Aller au contenu

5 ans de perdus..

forest

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est dur bien sur car c'est la femme que j'ai le plus aimé et qui m'a le plus attiré physiquement..

bref à chaque fois que je la vois j'ai envie de lui bondir dessus.

mais en contrepartie j'ai vu et lu ce dont elle était capable, c'est une menteuse, infidèle qui ne sera jamais capable d’entretenir une relation sereine et sincère avec son conjoint, pour tout dire je pense qu'elle a un coté pervers narcissique.

je crois savoir de ce que je vois et de nos amis communs, qu'au fond d'elle c'est moi qu'elle aime et qu'elle souhaiterai revenir.

elle ne me le dira pas car elle est trop narcissique, par contre elle me dira qu'elle fait beaucoup de choses qui pourraient me plaire : elle a arrêté de fumer, elle se mets à la course à pied, elle sais ce qu'elle veut, elle comprends maintenant les obligations d'un adulte avec enfants...

bref tout un tas de choses que j'attendais d'elle lorsque nous etions ensemble.

mais je sais très bien aussi que si je lui ouvrais à nouveau mon cœur ce serait pour me retrahir à nouveau...

donc même si la passion m’appelle, la raison me fait rester.

et d'autant plus lorsque je vois mon amie actuelle qui elle de son coté et quelqu’un de très bien, qui me fait avancer, alors que mon ex n’avançais pas avec moi.

mais oui c'est dur de vivre ce type de chagrin d'amour, je serais marqué à vie, comme beaucoup ici qui n'ont pu aller au bout de leur amour..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...