Aller au contenu

Il fait le mort!! POST FERME THE END

UneFemme

Messages recommandés

Contente que tu as ouvert les yeux sur lui on ne connait pas ton ex, il n'y a que toi qui pouvait te rendre compte par toi même qu'il n'en vaut pas la peine .. C fait ! Maintenant bon courage pour la suite et pour the future NEXT ... Pleins de bonne ondes ^^

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pinpin :)

tu sais c'est marrant pour les autres histoires on est là a sortir nos gonds quand on lit comment l'ex se comporte! mais en réalité on est même pas mieux lotie.

J'étais venue pour me reconstruire et j'attendais des explications. Alors que nan j'attend rien de lui. Tant pis j'ai pas besoin de ça pour vivre. Mais cette fois je le pense. :)

Mon ex who???

coucou Charel!

Il a fallu 6 semaines en tout pour en arriver là! Et encore parce que des evenements ont précipité les choses! Donc tu sais le chemin est long! Il faut vraiment tenir bon c'est super dur même quand on sait au fond de nous que ça ne vaut pas la peine.

Le plus dur c'est d'être honnête avec soi même; surtout ne pas trouver d'excuses à l'EX!

Donc ravie que ça te donne la pêche :)

courage courage! et SR y'a que ça de vrai! :D

bisous à toi

Mon ex who???

Merci :)

Oui je commençais à ouvrir les yeux mais ça a prit beaucoup de temps malheureusement le temps de chasser des faux sentiments qui me brouillaient!

Next next next :D

bisous

J'aimerai y croire, mais il est trop tôt pour ma part! Attendons quelques jours, afin de nous assurer que tu n'es pas en pleines montagnes russes, et que ce sentiment de libération est bien durable, stable et définitif.

Pourquoi? Le choc de constater que celui qu'on a aimer n'est qu'une façade, qu'une illusion qu'on peut en arriver dans ton cas à s'en vouloir de ne pas l'avoir détecté...

Il est capable aussi de t'avoir menti, il a très bien pu te reconnaître et jouer dans ton jeux!

Rien est moins sûr, je reste sur mon doute, de là à dire que c'est le cas!!!???

Donc pas de conclusion hâtive pour le moment, voyons si cela est dû à l'effet montagnes russes ou non, laisses-toi quelque jours, juste histoire d'en être sûre...

Algo

:D :D :D

"GIMME GIMME GIMME A MEN AFTER MIDNIGHT" ;) ...

:lol:

Merci c'est une belle conclusion :) c'est exactement ça

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Bra :-Bra

Je suis persuadée que dans tous les cas, il m'aurait quitté dans les jours ou les semaines à venir.

Il a pas envie de stabilité ce bonhomme. et moi oui; Donc incompatibilité!

Mon ex who???

Et bien voilà, tu avances ... ton histoire raocambolesque sur le site t'as servi d'electochoc, cela aura au moins servi à te rendre compte qu'il ne valait pas la peine que tu te gache la vie pour lui ... et il faut le croire et faire la différence entre un type bien et un Con....

Mais c'est long parfois, l'année dernière à peu près à cette époque ci, je me suis faite larguée de façon peu élégante ! je venais de perdre mon père, et j'ai eu un accident de cheval 15 jours après, bref, 1 semaine d'hopitalisation, il m'a jeté quand je suis sortie de l'hopital !!! t'y crois à ça!!!! j'étais anéantie ... j'ai mis 6 mois à m'en remettre , Alors, oui , il faut du temps pour se reconstruire, mais ça fini par arriver, tiens bon .....

Salut UnFemme !

En pleines Montagnes Russes hein? 8-) 8-) 8-)

C'est de l'amour que tu lui porte? NON c'est juste de la colère! De la colère contre toi-même, de la colère de ne pas accepter la situation, de la colère pour avoir été "piégée", de la colère d'être en attente, de la colère de la colère de la colère...

Si ça peut t'aider fonce chez lui et balance lui ce que tu ressens, ce que tu penses une bonne fois pour toute!!! Car tu ne compte pas le récupérer n'est-ce pas? Tu ne comptes pas récupérer ce machin?

Et de toute manière, c'est lui qui te courirra après une fois que tu lui auras balancé ton sac de linge sale!!!

Mais ce que se passerait-il si c'était le cas??? J'arrêtres là parce-que j'ai mal aux doigts là... ;)

Et après tu met "Freedom" de Georges Michael à fond !

Bon défouloir

Algo

Tu as raison unefemme fonce et dis lui tout ce que tu pense et tout ce que tu ressent !! ca te libérera !! et lui il en prendra plein la tronche !!!

il ne mérite rien d'autre!!!

Félicitation tu n'est pas qu'Unefemme tu es Unefemme forte et qui ne ce fait pas marcher dessus!!

Je suis de tout coeur avec toi!!