UneFemme Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 oui là je fais un résumé de ce que j'ai à lui dire, mais je pense que ça sera au feeling, je sais pas pourquoi je stress lol Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaguya Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je m'incruste dans ton sujet.... (que j'ai lu attentivement) :oops: je te dis juste : COURAGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabaa Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Stresse pas trop et pense à nous tous, comme toi, on est derrière toi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Donc je me lance lol ouhh la la ! que de rebondissements lol j'aurais peut êtrre une explication! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/trefle.gif pour la conversation ! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon premier essai (j'appelle en numéro inconnu) : il a pas décroché. zut et re zut j'étais prête!Je réessaie dans une demi-heure! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabaa Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ah, si tu arrives à l'avoir au tel, parle d'une voie calme et posé, ne perds pas le contrôle, pas d'emballement, même si la conversation s'envenime, tu seras plus percutante avec une voie ferme, mais calme, c'est efficace ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Du coup j'ai pas réessayé, je réessaierais ce We ça presse plus en fait lol c'est la magie du SR :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Coucou UneFemme, J'ai cherché ton histoire mais je trouvais pas, je voyais pas qu'elle était sous mes yeux. Je viens juste de la lire et j'ai vu que tu dois l'appeler ? que comptes tu lui dire ? vous aviez parlé depuis ? (désolée de te poser toutes ces questions car je n'ai pas eu le temps de lire tous les détails) moi en attendant, courage et on est tous avec toi, il faut qu'on s'accroche. Tiens nous au courant. Merci pour tes encouragements. Je te fais de gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Coucou UneFemme, J'ai cherché ton histoire mais je trouvais pas, je voyais pas qu'elle était sous mes yeux. Je viens juste de la lire et j'ai vu que tu dois l'appeler ? que comptes tu lui dire ? vous aviez parlé depuis ? (désolée de te poser toutes ces questions car je n'ai pas eu le temps de lire tous les détails) moi en attendant, courage et on est tous avec toi, il faut qu'on s'accroche. Tiens nous au courant. Merci pour tes encouragements. Je te fais de gros bisous coucou Lia :)merci pour tes encouragements!bisous à vous tous Modifié le 15 janvier 2013 par UneFemme Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Coucou UneFemme, J'ai cherché ton histoire mais je trouvais pas, je voyais pas qu'elle était sous mes yeux. Je viens juste de la lire et j'ai vu que tu dois l'appeler ? que comptes tu lui dire ? vous aviez parlé depuis ? (désolée de te poser toutes ces questions car je n'ai pas eu le temps de lire tous les détails) en attendant, courage et on est tous avec toi, il faut qu'on s'accroche. Tiens nous au courant. Merci pour tes encouragements. Je te fais de gros bisous coucou Lia :)merci pour tes encouragements!Pour résumer toujours pas de nouvelles de lui, mais avant hier soir, je me suis connectée sur un site de rencontre et j'ai discuté avec un JH qui s'avère être mon ex(il ne sait pas que c'est moi)!! Du coup, j'ai pu récupéré son numéro de tel (un autre que je n'avais pas!) et je lui ai parlé pendant 1h en chuchotant pretextant du monde endormi à la maison. Je suis certaine (99%) que c'est lui. On a discuté et j'ai dévié en lui posant des questions persos lol oui j'ose sur son ex (donc moi !) suite à cette conversation, il m'a avoue (donc à l'inconnue du net vu qu'il sait pas ou a des doutes que c'est moi) que son ex (donc moi!) qu'il aimait bien lui manquait beaucoup!!!! mais pour des questions en gros je pense de fierté qu'il ne pouvait pas la rappeler qu'il était trop tard (quel con) Son ex a le même prénom que moiMoi je lui ai parlé de mon ex (mdr, donc lui !!) et lui n'a cessé de me dire "appelle le je suis sure que tu lui manques, et qu'il t'a pas oublié" du coup je lui ai dis que j'étais fiere et que je le ferais pas! c'est lui qui a disparu à lui de me donner des explications et basta!voilà un peu la conversation avec ce JH du coup ce soir, je voulais lui téléphoner au JH du net mais j'aurais profité de lui dire que c'est moi et hop on aurait peut être eue cette foutue conversation! mais il a pas décroché et j'ai pas réessayé (le JH du net n'a pas mon numéro, donc y a que moi qui puisse lui tel)ouf j'espere que c'est plus clair!:D Merci en tout cas à vous tous, et le SR c'est vraiment salvateur! au moins j'ai pu prendre du recul et même si je stress et bien je suis bien contente d'avoir une possibilité d'avoir mes explications!bisous à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Coucou UneFemme, J'ai cherché ton histoire mais je trouvais pas, je voyais pas qu'elle était sous mes yeux. Je viens juste de la lire et j'ai vu que tu dois l'appeler ? que comptes tu lui dire ? vous aviez parlé depuis ? (désolée de te poser toutes ces questions car je n'ai pas eu le temps de lire tous les détails) en attendant, courage et on est tous avec toi, il faut qu'on s'accroche. Tiens nous au courant. Merci pour tes encouragements. Je te fais de gros bisous coucou Lia :)merci pour tes encouragements!Pour résumer toujours pas de nouvelles de lui, mais avant hier soir, je me suis connectée sur un site de rencontre et j'ai discuté avec un JH qui s'avère être mon ex(il ne sait pas que c'est moi)!! Du coup, j'ai pu récupéré son numéro de tel (un autre que je n'avais pas!) et je lui ai parlé pendant 1h en chuchotant pretextant du monde endormi à la maison. Je suis certaine (99%) que c'est lui. Parce qu'il est du genre à fréquenter des sites de rencontres ? On a discuté et j'ai dévié en lui posant des questions persos lol oui j'ose sur son ex (donc moi !) Petite malignesuite à cette conversation, il m'a avoue (donc à l'inconnue du net vu qu'il sait pas ou a des doutes que c'est moi) que son ex (donc moi!) qu'il aimait bien lui manquait beaucoup!!!! mais pour des questions en gros je pense de fierté qu'il ne pouvait pas la rappeler qu'il était trop tard (quel con) ça c'est intéressantSon ex a le même prénom que moiBingoMoi je lui ai parlé de mon ex (mdr, donc lui !!) et lui n'a cessé de me dire "appelle le je suis sure que tu lui manques, et qu'il t'a pas oublié" du coup je lui ai dis que j'étais fiere et que je le ferais pas! c'est lui qui a disparu à lui de me donner des explications et basta!Là tu as fait fort, bravovoilà un peu la conversation avec ce JH du coup ce soir, je voulais lui téléphoner au JH du net mais j'aurais profité de lui dire que c'est moi et hop on aurait peut être eue cette foutue conversation! A mon avis, ne lui dis pas que c'est toi pour le moment, tu aurais tout foutu en l'air. Continuer à avoir le ou les contacts téléphoniques ou net jusqu'à une rencontre peut être. D'ailleurs au fil du temps, tu saurais comment réagirmais il a pas décroché et j'ai pas réessayé (le JH du net n'a pas mon numéro, donc y a que moi qui puisse lui tel)Laisses couler quelques jours avant de réessayerouf j'espere que c'est plus clair!Très clair:D Merci en tout cas à vous tous, et le SR c'est vraiment salvateur! au moins j'ai pu prendre du recul et même si je stress et bien je suis bien contente d'avoir une possibilité d'avoir mes explications!Et oui, c'est à tout ça que le SR sert, mais vas tout doucement ok ? bisous à vous tousA toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour UneFemme!Je viens de lire les derniers évènement avec une grande attention! Qu'est-ce qui t'as pris???Je peux t'assurer qu'il est soupçonneux en ce moment même!Les Memes prenoms? La même voix? etc etc... :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) MERCI :-Lov :-Lov :-Lov Modifié le 15 janvier 2013 par UneFemme Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour ma petite Lia :)Comment vas tu en ce dernier jour de semaine?Merci pour tes commentaires!Je suis pas sûre d'avoir bien réagi en réalité. On verra bien! De toute façon quoiqu'il advienne, je me sens bien! Comme dit Pinpin il rappellera jamais ce petit malin, mais L EXPLICATION EST FACE A MOI ELLE EST ÉVIDENTE! IL S EN TAPE DE MOI!! C EST DU PIPEAU TOUT CA!! Donc pour moi NEXT Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés