Aller au contenu

Il fait le mort!! POST FERME THE END

UneFemme

Messages recommandés

Je pense que c'est trop risqué avec l'autre num tu vas te faire griller dc sa moi je stoperrais..

Et perso je resterai en SR car un homme qui ne met pas sa fierté de coté pour parler de ses sentiments (s'il en a) c'est qu'au fond il ne m'aime pas tant que sa... justement la plus belle preuve c'est d'avoir le courage d'avouer c erreurs ... de parler

Mais à toi de voir si veux l'appeler et donc oui après ces exams

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir UneFemme,

Bonsoir à tous

Si je peux me permettre une intrusion dans ton post, je te conseillerais de ne pas bouger une oreille!!! Et sans aucune agressivité, je vais te poser quelques questions:

Ca ne te choque pas qu'il soit sur un site de rencontre? qu'il t'affirme qu'il pense à son ex mais ne fait rien pour réparer son erreur et te fournir les explications nécessaires? ça ne te choque pas tout ça?et et si vous n'étiez pas entrés en contact ( je ne sais plus qui a lancé le dialogue) il se serait passé quoi?

Non, ne réagis pas et laisse le venir, à visage découvert!!! tu mérites bien ça!!!!!!!!!

Bonsoir UneFemme,

Bonsoir à tous

Si je peux me permettre une intrusion dans ton post, je te conseillerais de ne pas bouger une oreille!!! Et sans aucune agressivité, je vais te poser quelques questions:

Ca ne te choque pas qu'il soit sur un site de rencontre? qu'il t'affirme qu'il pense à son ex mais ne fait rien pour réparer son erreur et te fournir les explications nécessaires? ça ne te choque pas tout ça?et et si vous n'étiez pas entrés en contact ( je ne sais plus qui a lancé le dialogue) il se serait passé quoi?

Non, ne réagis pas et laisse le venir, à visage découvert!!! tu mérites bien ça!!!!!!!!!

bonsoir :)

merci pour ton intrusion!!

bon moi aussi j'y été sur le site :D mais je t'avoue moi je suis bien en SR! c'est bien ce que je dis c'est à lui de venir!

Si reellement il m'aime et que je lui manque, il doit faire ce foutu pas!

Mon ex who???

Toi que tu sois sur le site c'est un peu normal.Jusqu'à preuve du contraire, il a été nul sur ce coup là.Alors que tu essaies de te changer les idées et d'ouvrir d'autres portes, n'est absolument pas condamnable mais au contraire recommandé!!!

Alors SR sur tous les numéros.

oui de toute facon 'l'autre" n'a pas mon numéro!

merci pour tes conseils!

Mon ex who???

Bonsoir UneFemme,

Bonsoir à tous

Je parie 300 euros qu'il appellera jamais.

C'est ce qu'il fait depuis le debut ce bel enc... car y a pas d'autres mots, meme a mon pire enemi je ne ferai pas ca.

Moi je dis a "unefemme" d'appeller, mais pas pour le reconquerir, il ne le merite pas, impossible pour moi de me remettre avec un ex qui est incapable de fournir une explication et qui se mur dans le silence, mais j'appellerai juste pour savoir.

Et ensuite passer a autre chose.

Basta. Faut arrêter, ce mec c 'est une grosse me...

Pour rappel

"

Pour comprendre il a cessé de me donner de ses nouvelles, du jour au lendemain sans explication, suite à un petit problème qu'on a rencontré tout les deux.. On était ensemble depuis 6 mois, toujours à me dire que je pouvais compter sur lui.. et le jour où j'avais vraiment "besoin" de lui.. plus personne. Il a juste disparu dans la nature"

Qui reve d'etre avec ce mec?

Qui reve de le reconquerir?

Qui reve, une fois reconqueris, qu'il y ait un autre "petit probleme" et qu'il disparaisse du jour au lendemain, sans donner d'explication?

Qui reve de pouvoir compter sur ce mec, qui quand on a besoin de lui, ben pchhit il disparait.

Faut arrêter.

La reconquete c niet, par respect pour toi meme

Par contre l'appeller pour lui dire: quelles sont tes explications, pour mettre un point final et enfin avancer, moi je dis oui.

Bon courage, quoi que tu fasses,ton histoire est celle qui m'énerve le plus sur ce forum.

Meme ceux qui se font insultér par leur ex sont mieux lotties que toi, alors je te souhaite vraiment de t'en sortir.

Desole pour le coup de gueule, son comportement me sidere.

Pour rappel

"

Pour comprendre il a cessé de me donner de ses nouvelles, du jour au lendemain sans explication, suite à un petit problème qu'on a rencontré tout les deux.. On était ensemble depuis 6 mois, toujours à me dire que je pouvais compter sur lui.. et le jour où j'avais vraiment "besoin" de lui.. plus personne. Il a juste disparu dans la nature"

Qui reve d'etre avec ce mec?

Qui reve de le reconquerir?

Qui reve, une fois reconqueris, qu'il y ait un autre "petit probleme" et qu'il disparaisse du jour au lendemain, sans donner d'explication?

Qui reve de pouvoir compter sur ce mec, qui quand on a besoin de lui, ben pchhit il disparait.

Faut arrêter.

La reconquete c niet, par respect pour toi meme

Par contre l'appeller pour lui dire: quelles sont tes explications, pour mettre un point final et enfin avancer, moi je dis oui.

Bon courage, quoi que tu fasses,ton histoire est celle qui m'énerve le plus sur ce forum.

Meme ceux qui se font insultér par leur ex sont mieux lotties que toi, alors je te souhaite vraiment de t'en sortir.

Desole pour le coup de gueule, son comportement me sidere.

Tout à fait d'accord avec toi....a un moment ca devient un manque de respect pur et dur.