Rêvedunjour Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah ouai ???? grave pas de bol toi tu lavais pas reconnu à sa façon d'écrire et tout sa? .. Fallai raccrocher tte façon il savait pas que c'était toi. Citer Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???Jme le demande --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) LA SUITE!trop marrant quand meme. Modifié le 15 janvier 2013 par UneFemme Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ha puis il a un autre numéro monsieur ( toujours de facon hypothétique que ça soit lui mais sa voix je la reconnaitrai parmi la foule ) et puis je sais pas on le sent. bref il a menti sur des trucs forcement sil s avérait que c est lui et que je le reconnaisse on aura ete force de parler d ailleurs je sais pas si ça aurait ete une mauvaise chose? bref pleins de trucs. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ben disons que si tu cherches une explication, tu as son num a present... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Oui j y ai pense. Modifié le 15 janvier 2013 par UneFemme Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tout compte fait cette appel ta appris enormément de chose et tu sais même s'il ta reconnu et qu'il t'ai dit sa quand même c'était pour te faire passer le message indirectement . Biensur ds le cas ou comme tu l'a dit il t reconnu.Du coup tu es reconquête ? ou... Citer Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???Jme le demande --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) complique. Modifié le 15 janvier 2013 par UneFemme Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 reconquête? bah ça depend il m a fait du mal je l oublie pas. Tout depend de comment il va réagir ou ce qu'il aura a dire et si vraiment il change.Si c est pour qu'il ne soit pas fiable j en veux pas. Si il sait qu'il a merde et qu'il le reconnait et change ça oui reconquête.c Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 reconquête? bah ça depend il m a fait du mal je l oublie pas. Tout depend de comment il va réagir ou ce qu'il aura a dire et si vraiment il change.Si c est pour qu'il ne soit pas fiable j en veux pas. Si il sait qu'il a merde et qu'il le reconnait et change ça oui reconquête.c Parfait tu c'est ce que tu veux 8-) et comment il doit revenir pour que votre relation reparte d'ici là voudra t-il se remettre en question on ne sait pas le temps le dira. Citer Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???Jme le demande --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) bref je fais quoi? Je le relance dans une semaine ( il est en exam) Modifié le 15 janvier 2013 par UneFemme Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi j'appellerai direct ce soirpour en avoir le coeur netil y a une infime possibilité que ce ne soit pas luipuis exam ou pas, il faut arrêter.Putain trop curieux de savoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Moi aussi je suis trop curieuse Modifié le 15 janvier 2013 par UneFemme Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci à vous deux de suivre mes aventures pire que celle d'un bouquin à l'eau de rose lolDésolée pour les fautes sur mes premiers posts, j'étais sur téléphone! Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 De rien si on est tous sur ce site c'est pour en parler de nos histoires à l'eau de rose... pas très rose notre eau en tt cas lol Citer Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???Jme le demande --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Et tu penses que je devrais faire quoi toi? L'appeller dans une semaine après ses examens mais en tant que moi ou continuer de lui tel sur son autre num ? Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés