UneFemme Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 faut pas que je lui écrive pour les fêtes. Me mettre bien ça dans le crâne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je suis inquiète pour lui vraiment, il avait des signes de mauvaises périodes, de coup de blues, il allait pas très bien.. Et si ça lui avait vraiment foutu les boules? Et s'il déprimait pour de bons? Je me sens un peu mal de le laisser seul face à ça mais en même temps si il ne se met pas face à ses problèmes il ne se responsabilisera jamais! Tout est contradictoire dans ma tête. Je pensais que le temps guérirait un peu mes plaies, que j’irais un peu mieux mais là c'est pas glorieux; Je suis pas du tout fière de moi. Mais bon je sais que ça ira mieux dans une heure. J'ai tellement envie de lui parler. S'il va mal de le prendre dans mes bras :'( Mais je peux pas. Je dois pas le faire. ça me fait du mal :'( snif snif ça ira mieux :) Mais je garde le SR. 1 jour de plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 LOL ne t'inquiètes pas va. Moi quand il m'avait fait un mini SR de deux jours à la fin, il était tout simplement à un stage de notre loisir , monsieur m'avait pas prévenu et moi je pensais au pire vu qu'il avait l'air suicidaire lol j'allais même tel ses parents ! franchement quand je pense qu'il est dans les îles en ce moment alors que je me faisait un sang d'ancre pour lui pendant tous ces mois ensemble , je me dis qu'il y a foutage de gueule !!! ils savent bien nous manipuler avec leur gueule de chien battu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 j'ai rompu mon SR dimanche :'( JE lui ai envoyé un sms pour lui demander comment il allait :'( C'est reparti. 1 jour de SR snif je me sens bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]ils savent bien nous manipuler avec leur gueule de chien battu ![/quote] Je ne te le fais pas dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je me sens bien , je me sens bien bien bien bien bien :) J'espere que ça va continuer!! Maintenant, F*** :D Sérieusement, il m'ignore hey bien qu'il y reste!! J'ai été assez inquiète pour lui; et lui dans l'histoire, ne m'a pas rassurée une seule fois! Il a choisi la rupture! Bah moii aussi j'ai choisi de vivre sans lui, c'est pas mon oxygene, d'ailleurs il ne l'a jamais été! J'ai vécu sans lui, je vivrai encore sans lui, c'est pas ses 6 mois de connaissances dans ma vie de plus de 30 ans qui va faire le poids!! Et puis quoi encore! Je regrette tant!! J'étais en SR depuis presque 15 jours et j'avais craqué, shit! Pas grave, là c'est parti mon kiki :) Oufff quel poids en moins quand on ouvre les yeux!! Je l'ai blacklisté! Je l'ai restreint sur FB!! youhou étape suivante, effacer ses souvenirs, ses mails ,ses messages, sa présence, son odeur, sa vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 yes !!! ne regrette pas ton sms, au moins t'as pu voir sa connerie !!! quand mon ex j'avais été dans un état d'inquetude de fou et qu'il me sort ' j'étais à un stage ' , moi ' mais pourquoi tu me l'as pas dit ?????????' , bah ' on s'est pas vu .. ' lol bah oui pour lui on était pas ensemble MDR Nan mais sérieusement tu as raison, on a vécu sans eux, donc no soucy , raye le , supprime tout de lui ! allez hop , un de plus dans la FOSSE A EX !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]yes !!! (...) allez hop , un de plus dans [b]la FOSSE A EX[/b] !!! :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ma fosse à ex pue tellement elle est remplie ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]LOL ne t'inquiètes pas va. (...) ils savent bien nous manipuler avec leur gueule de chien battu ![/quote] :oops: :) :D :lol: :lol: :lol: [color=#000040]vui... j'en arrive à la conclusion que ce genre de mec active nos instincts de louve protectrice... à nous de ne pas oublier que les louves ont aussi des dents :mrgreen: ... [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 oui c'est vrai la fosse à EX! De toute façon, elle est pleine et y'en a toujours un qui essaie d'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 youhou je me sens toute excitée! Me suis inscrite à un cours de cuisine!! youhou ça va me faire trop du bien!! J'ai trop hâte d'y aller!! Autant combler les vides des WE, vu qu'il était prévu de les passer avec l'autre (physiquement ou au tel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 pourquoi notre humeur est en dent de scie :'( j'ai passé une bonne journée, et là wooow je dégringole ce soir. L'impression de l'abandonner. Et s'il allait vraiment mal? pourquoi :'( :'(:'( plus je réfléchi (pas bon ça ) plus j'ai l'impression que ça colle pas au personnage. C'est un mec réfléchi, patient, et assez franc alors pourquoi là il dit rien? j'ai fait une liste (:D) des raisons qui pourraient justifier son silence j'énumère tout ce qui pourrait justifier; J'ai trouvé un truc, je m"écris des mails à moi meme avec tout ce que j'ai envie de lui dire, sous le coup de l'impulsion. Apres je m'oblige, a le relire genre 30 min plus tard et si ça me parait correcte et pas desespérée ou desespérant j'envoie. j'ai jamais envoyé lol on comprend pourquoi :D ça m'évite bien des regrets lol j'ai tellement de choses à dire en fonction des raisons du silence ci dessus lol je me tourmente mais voilà je trouve que ça colle pas; ça se trouve il a rencontré une autre nana et il a trouvé un prétexte? il m'a pas effacé de FB, je trouve ça aussi louche c'est pas bon pour moi, il est tard le SR doit continuer; chut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je me trou le cerveau, je vais finir par cabler sérieusement. On a pas le droit de faire subir ça à quelqu'un :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 bon faut remettre les choses en ordre là miss ! les montagnes russes pour tes humeurs c'est normal. Laisse toi le temps de digérer , par contre, ne te laisse surtout pas à la tristesse , laisse toi à la haine car ça te permet de te désengager et de passer à autre chose, si tu le victimise , tu vas jamais y arriver. Essaie de comprendre que c'est RIDICULE de se rendre dans cet état pour un mec qui visiblement a AUCUN respect pour toi , te largue comme une merde et en prime t'ignore tes messages, non mais sérieusement, c'est LUI qui te suprime de FB , t'imagines le truc ??? Donc hey ho , faut arrêter la victimisation et reprends toi. Y aura toujours des bas, mais dans ces moments de bas, dis toi que ce qu'il t'a fait , tu le méritais pas, personne mérite ça et que c'est LUI le fautif dans ça . On parle pas de la relation ou t'as du faire des tas d'erreurs mais de la manière de te quitter qui est inacceptable !! comment continuer à aimer un tel lâche ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Salut Frenchi :) Merci pour ce décapage , tu as bien raison!!!! Parfois, le moral est au plus bas. Et A BAS la victimisation!! C'était juste quelques heures, après je me reprends direct lol MErci en tout cas, toujours dans les parages pour me soutenir, c'est gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cats Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Complètement d'accord avec French ! Une Femme, cet ex a un comportement hyper dégueulasse... carrément pervers. Le silence est une façon de garder le pouvoir et de tourmenter à n'en plus finir. A fuir absolument !!!!!! Sans du tout se remettre en cause hein ! je vois dans les derniers posts que tu reprends du poil de la bête ! Impec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 [quote="cats"]Complètement d'accord avec French ! Une Femme, cet ex a un comportement hyper dégueulasse... carrément pervers. Le silence est une façon de garder le pouvoir et de tourmenter à n'en plus finir. A fuir absolument !!!!!! Sans du tout se remettre en cause hein ! je vois dans les derniers posts que tu reprends du poil de la bête ! Impec !![/quote] Coucou Cats Merci pour ta réponse, Oui oui je vais super bien en fait, j'ai remarqué que notre cerveau mettait environ 3 semaines/1mois pour inverser la tendance emotion/raison. Au début, [color=#BF0000]on est guidée que par les émotions, le coeur quoi donc on réagit qu'en fonction de ça : donc on n'hésites pas à écrire/harceler etcc et notre raison nous dit "ne le fais pas" mais on l'écoute pas! [/color] [color=#008000]Ensuite au bout de ces quelques semaines : notre raison prend vraiment le dessus et maintenant quand on a envie de le contacter notre coeur nous dit un petit "fais le" mais notre raison vraiment nous empeche de le faire car on a prit assez de recul (quand on fait un SR pour se reconstruire vraiment) pour se stopper soi même. C'est [b][size=150]jouissif [/size][/b]:D[/color] donc là je vais vraiment mieux et je me doute qu'un mec normal / attaché même si il est mal aurait fini par me contacter pour au moins savoir la suite des evenements etcc Mais là non il a rien fait, même pas un petit pas, rien .. ça prouve déjà qu'il a choisi la facilité d'une part (merci la fiabilité si y'avait plus grave hein :shock: :twisted: ) et d'autres part [color=#BF0000][size=200][b]AUCUN RESPECT[/b][/size][/color] et ça j'en veux pas!!! :-Ban :-Ban :-Party :-Bam Mais bon c'est quand même un peu dur par moment : ce n'est pas l'homme qu'on regrette mais la manière de faire. Il a juste coupé tout contact car il assumait pas.. :shock: :siffle: :wallb: hey bah y a rien à dire de plus lol On aurait aimé au moins des explications, c'est surtout ça qui est plus dur à surpasser! Enfin maintenant : [color=#FF00FF][b]lui donner une chance de s'expliquer c'est l'autoriser à nous mentir[/b][/color] :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 c'était un peu dur hier j'avoue :'( Je ne comprend pas qu'on puisse faire autant de mal à quelqu'un :( Surtout venant d'une personne qui soit disant "nous aimait" Ma vie continue sans lui, mais les questions restent là sans réponse. Pourquoi rompre tout contact ? J'aurai aimé juste quelques mots. ça m'aurait fait du bien. [b][u]Je vais bien[/u][/b] , nien sûr je ne suis pas déprimée ou je vais pas m'ouvrir les veines, j'ai vécu sans lui, je continuerai bien ma vie sans lui comprenez le manque de considération. Comprenez mon désarroi snif snif snif J'aimerais qu'il s'excuse du mal qu'il m'a fait. Mais le fera t il un jour? même dans 10 ans ça me ferait du bien. Pourtant je lui souhaite le meilleur : je te le dis : [color=#8040BF][i]réussi tes concours, réussi ta vie professionnelle, j'espere que tu pourrai rejoindre l'équipe en 2014 dans le poste que tu voulais. J'espere surtout que tu trouvera la stabilité que tu recherches tant.[/i][/color] C'est grave d'en être là. Pour moi, pour lui. Grave qu'on en soit là tout les deux alors que nous sommes adultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 En me relisant j'ai l'impression d'être suspendue. de pas être maitre de mon bien être. comme si ses excuses ou autres sont la seule chose que j'attend pour aller mieux. Alors qu'en réalité, je vis ma vie parfaitement, tout va bien, j'ai moins envie de lui tel, même si mes réponses je ne l'ai aurait jamais. Qu'est que ça m'apporterait finalement qu'un moi complet après il me dise "oui effectivement c'est fini je suis désolé" .. euh oui je l'ai compris. pff je me sens encore plus nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cats Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Essaie de ne pas te remettre en cause. Ce n'est pas toi, là, qui as des problèmes, c'est bien lui. Il ne serait pas surprenant qu'il ait déjà agi comme ça avec d'autres personnes. Il ne vaut pas le coup que tu t'inquiètes pour lui ou que tu demandes où tu aurais mal agi, etc... T'avait-il raconté comment s'étaient passés ses autres liaisons ? Quand j'ai une relation avec un homme, j'écoute attentivement ce qu'il dit de ses exs, de ses histoires passées. C'est très parlant et peut donner des indications sur comment il fonctionne. Il te faudrait assimiler qu'il n'avait pas le droit d'agir ainsi; je me répète, c'est d'une cruauté sans nom, son silence !! Franchement je trouve ça dégueulasse. Ca me ferait sortir de mes gonds ! Courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 merci cats c'est gentil de suivre mon post. ça me redonne foi qu'on me mette un pied au cul tu sias je vais te dire : je me remet pas en question. Je sias que j'ai fait le mieux que je pouvais. Je sais que le fait de "l'harceler" la première semaine prouvait juste que je donnais de l'importance à ce qui était arrivé. Que j'ai pas à me sentir coupable pour ça, pour avoir lu tant de témoignages, que la réaction est normale. Je voulais savoir et c'est pas rien, on aurait pu être parents. Il a pas assumé. ça m'aurait fait moins mal qu'il me dise "j'assume pas, je suis pas prêt" n'importe. ça l'aurait sans doute dévalorisé dans son role d'homme ou que sais je. tu sais j'ai pas besoin de lui ni d'un autre d'ailleurs, j'ai construit ma vie, je suis une femme forte, je fais face aux problèmes quand ils se présentent. Là j'ai paniqué. parce que je suis faillible. J'ai eu peur , surtout à mon avis consciemment je me rendais compte que mon choix de partenaire était mauvais. Il n'était pas fiable ce mignon. Je crois que son silence a une sorte de force sur moi. c'est comme si il avait le pouvoir. je sais pas si tu peux comprendre. J'ai envie de le reprendre ce pouvoir. Lui prouver que oui j'ai pas besoin de lui, que oui si le test avait été positif je me serai débrouillée seule! je me remet pas en cause. Je sais que j'ai pas fait d'erreur de parcours, si il avait eu besoin de moi, jamais je ne l'aurais laissé tombé, que je ne cessais d'aillerus de lui dire que jétais là pour lui; J'ai tout essayé, maintenant j'ai encore de la fierté et de la dignité pour NE PLUS RIEN FAIRE. Juste que parfois on flanche; mais aujourd'hui je flanche plus en lui écrivant ou en pensant lui écrire. Je flanche et 5 min après je me reprend" non mais oh, il est qui lui pour que je perde mon temps à penser à un mec sans coeur!" Même dans les histoires les plus dures (insultes, harcelement, tentative de chantage etcc) les exs finissent pas décrocher le phone sereinement, et se parler; Même si la fin est la même : rupture. :roll: Vous pensez vraiment qu'un homme , un seul homme peut remettre en question toute ma vie si il n'est pas là? bah non. Ma vie n'était pas construite autour de lui. Il s'y est ajouté et j'étais contente de la partager. :P La seule chose : on se remet pas aussi facilement d'un comportement aussi bas. Heureusement j'ai fait beaucoup de recherches et ce mode de rupture est bel et bien le pire. Et je me dis "[color=#800000]je suis normale ouf[/color]" parce qu'un moment donné, j'ai eu peur d'y attacher trop d'importance (au vue de la durée de la relation) j'ai eu peur de devenir obsessionnelle, peur de cabler, peur de moi meme :shock: :shock: J'ai arreté de parler de lui après 10 jours de silence de sa part. Je me suis mise à ne plus parler de lui à mes amies (oh oublie le c'est un con etcc sauf que mon cerveau n'était pas pret à entendre ça, du moins mon coeur) Aujourd'hui je ne suis plus trop souvent dans l'émotion sauf par moments de faiblesse. Mais voilà il reste ça : les questions. j'aurais jamais de réponses snas doute. ça mettra un peu de temps pour ne plus y penser. Mais je vais y arriver; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 pour te répondre, non j'ai pour habitude de ne rien demander sur les exs. Il m'a juste dit qu'avec son ex il ne s'entendait plus et que ça faisait presque un an qu'il était célib; Voilà j'aurai du poser plus de questions dommage; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabaa Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Hello, j'ai lu ton histoire, et franchement, c'est d'une lacheté sans nom ... je serais tentée de te demander : as tu chercher par d'autres biais pour savoir ce qu'il devenait ; (des amis, relations, aller chez lui pour une explication ...), et puis finalement si tu as à peu près reussi à faire un deuil, et que cela va mieux, est ce utile maintenant ... Ne pas savoir c'est ce qu'il y a de pire ... mais la roue tourne ... à ce jeu, il prendra un jour une bonne veste, et il paiera d'une autre manière, car on paie toujours cash, à un moment ou à un autre ... quant à poser des questions, oui, on devrait peut être, mais au début d'une relation, on n'a pas envie d'être trop intrusive et indiscrète, on a envie de faire confiance ... quand tout va bien ... moi je n'en ai pas posé non plus, ce qu'il m'a dit m'a suffit. Continue à t'occuper de toi, c'est le mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="anabaa"]Hello, j'ai lu ton histoire, et franchement, c'est d'une lacheté sans nom ... je serais tentée de te demander : as tu chercher par d'autres biais pour savoir ce qu'il devenait ; (des amis, relations, aller chez lui pour une explication ...), et puis finalement si tu as à peu près reussi à faire un deuil, et que cela va mieux, est ce utile maintenant ... Ne pas savoir c'est ce qu'il y a de pire ... mais la roue tourne ... à ce jeu, il prendra un jour une bonne veste, et il paiera d'une autre manière, car on paie toujours cash, à un moment ou à un autre ... quant à poser des questions, oui, on devrait peut être, mais au début d'une relation, on n'a pas envie d'être trop intrusive et indiscrète, on a envie de faire confiance ... quand tout va bien ... moi je n'en ai pas posé non plus, ce qu'il m'a dit m'a suffit. Continue à t'occuper de toi, c'est le mieux...[/quote] Merci pour ta réponse :) bah j'y ai pensé pour l'histoire des amis (je n'ai pas de contact avec sa famille). J'ai aussi pensé de faire un saut chez lui.. En fait j'y pense de plus en plus car je suis pas convaincue. Je sais pas si ça sera utile. En fait ça m'apportera sans doute la sérénité. Je me doute qu'il aura rien à me dire, ou que je comprendrais la fin de l'histoire. Mais bon parfois je me dis autant me mettre face aux choses pour vraiment zapper et passer à autre chose. J'aurai aimé une explication. même me dire juste "c'est fini" m'aurait suffit. je demande pas une thèse; tant qu'on a pas vu les choses en face on arrive pas à les accepter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabaa Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je crois que d'un côté tu veux savoir, mais de l'autre tu n'as pas envie d'entendre des choses désagréables , parce que sinon tu aurais enquêté, mais dis toi que tant que tu ne sauras pas tu seras toujours dans une quête ... avoir même un semblant d'explication permet de faire un "deuil" et de passer à autre chose. Me concernant, j'irai le voir, à un moment ou je me sens forte ... pour pouvoir passer à autre chose, même si ce que je dois entendre ne me ferait pas plaisir, et puis il te la doit cette explication, c'est trop facile, sinon, de prendre la fuite ... Voilà, mais cela n'engage que moi ... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci encore oui tu as raison, j'attend d'être forte pour le faire, histoire de ne pas craquer devant lui. J'attend d'avoir tous les arguments en tête pour affronter cette dure réalité lol Mais bon je fais avec, je suis pas déprimée loin de là :D MErci encore pour votre aide, pour le moment, SR reconstructif pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabaa Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ok, je crois que tu n'a plus rien à perdre de toutes façons à aller le voir, fais le juste pour toi, par respect pour toi même, cela ne sera pas facile, mais tu en tirera une fierté, d'avoir fait cette démarche difficile, et il se rendra compte que tu n'es pas un kleenex, et je pense que tu te sentira mieux ensuite ... mais n'attend pas 6 mois !!! De mon côté, ça avance un peu, je l'ai appelé ce midi, ( je me sentais prête), pour lui dire que je ne pouvait pas venir cette semaine, (trop débordée), j'ai proposé lundi, 2ème RDV, il m'a demandé de déjeuner avec lui ..... affaire à suivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="UneFemme"]c'est un peu dur ce soir. J'ai l'impression d'être une m...Désolée :'( c'est vraiment dur d'avoir l'impression de s'être fait avoir.[/quote] Wow. C'est fou comme il t'a manqué de respect en t'ignorant du jour au lendemain. Oui ça fait terriblement mal. Mais es-tu SÛRE de vouloir revenir avec quelqu'un qui est capable d'adopter ce genre de comportement avec toi (au lieu de discuter) alors que tout en apparence allait bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="Lenore"][quote="UneFemme"]c'est un peu dur ce soir. J'ai l'impression d'être une m...Désolée :'( c'est vraiment dur d'avoir l'impression de s'être fait avoir.[/quote] Wow. C'est fou comme il t'a manqué de respect en t'ignorant du jour au lendemain. Oui ça fait terriblement mal. Mais es-tu SÛRE de vouloir revenir avec quelqu'un qui est capable d'adopter ce genre de comportement avec toi (au lieu de discuter) alors que tout en apparence allait bien ??[/quote] coucou :) merci pour ta réponse, je ne suis pas sur le forum pour le récuperer :) Juste que j'ai besoin d'explications et que je me suis inscrite ici pour trouver du réconfort pour garder la tête haute et ne pas céder aux émotions! merci pour ton intervention :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 coucou ce soir c est un peu bizarre .. je sais pas ce que je ressens.. entre colère et incomprehension.. je pensais que j irais mieux apres 1mois. mais aujourd'hui ça fait un mois pile. y a des anniversaires qu'on aimerait oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Faut tenir bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 merci a toi :) fidèle au post c est gentil parfois on a envie de craquer. ce we c etait dur mais la ça va hophophop on se remet en scelle ! il m a lâche il voulait plus de moi donc je me motive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Il fait le mort? Ben qu'il crève :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Il fait le mort? Ben qu'il crève :D ;)[/quote] oui c'est vrai lol mais parfois on est là à se culpabiliser, là à s'inquièter pour eux etcc pffffffffff c'est pire que tout le reste!! J'ai envie de meurtre!!! [color=#FF0000][size=200]SON SILENCE M A TUER! [/size][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 lol profiter. il est bête fais la morte s il reviens aux news ça lui fera les pieds ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="carine13"]lol profiter. il est bête fais la morte s il reviens aux news ça lui fera les pieds ^^[/quote] C'est clair!! de toute façon j'ai effacé son numéro mais je l'ai blacklisté donc s'il m'appelle il tombe directement sur répondeur et moi j'ai une notif :) Pareil pour les sms je ne les recevrais pas (ils s'effacent) [color=#800040]Prochaine étape[/color] : le supprimer de FB (il le fait pas lui je sais pas pourquoi, s'il veut plus de moi il peut me virer de partout! même pour ça il est lâche grrrr) Bon c'est assez dur j'avoue c'est psychologique (on se dit qu'il aura confirmation qu'on passe à autre chose etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 [quote="laurent69"][quote="UneFemme"][quote="carine13"]lol profiter. il est bête fais la morte s il reviens aux news ça lui fera les pieds ^^[/quote] C'est clair!! de toute façon j'ai effacé son numéro mais je l'ai blacklisté donc s'il m'appelle il tombe directement sur répondeur et moi j'ai une notif :) Pareil pour les sms je ne les recevrais pas (ils s'effacent) [color=#800040]Prochaine étape[/color] : le supprimer de FB (il le fait pas lui je sais pas pourquoi, s'il veut plus de moi il peut me virer de partout! même pour ça il est lâche grrrr) Bon c'est assez dur j'avoue c'est psychologique (on se dit qu'il aura confirmation qu'on passe à autre chose etc)[/quote] Bonsoir, je crois que c'est mort tu devrais tourner la page[/quote] salut merci pour la réponse :) Je ne cherche pas à le récuperer! Je voulais des explications , savoir pourquoi il réagissait comme ça, maintenant je suis en train de l'oublier petit à petit :) mais merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) [b][color=#FF0000][size=150]NEWS!! FLASH SPECIAL[/size][/color][/b] aujourd'hui pour me changer les idées et discuter je suis allée sur un site de rencontre et j'ai discuté avec une personne. et[b] devinez quoi?[/b] je suis tombée sur mon ex :( je suis a peu prés sure que c'est lui et la je tremble car on s'est parlé au tel et il m a pas reconnu je parlais doucement.. je sais pas quoi faire... il m'a demandé de le rappeller.. je l'ai fait! Modifié le 9 janvier 2013 par UneFemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="UneFemme"]aujourd'hui pour me changer les idées et discuter je suis allée sur un site de rencontre et j'ai discuté avec une personne. et devinez quoi? je suis tombée sur mon ex :( je suis a peu prés sure que c'est lui et la je tremble car on s'est parlé au tel et il m a pas reconnu je parlais doucement.. je sais pas quoi faire.[/quote] Ce truc de fous! tu as reconnu son num,et lui ton num? C 'est l'age, la ville, la voix? Comment penser que c'est lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah ouai ???? grave pas de bol toi tu lavais pas reconnu à sa façon d'écrire et tout sa? .. Fallai raccrocher tte façon il savait pas que c'était toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) [b][color=#FF0000][size=150]LA SUITE![/size][/color][/b] trop marrant quand meme. Modifié le 15 janvier 2013 par UneFemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 ha puis il a un autre numéro monsieur ( toujours de facon hypothétique que ça soit lui mais sa voix je la reconnaitrai parmi la foule ) et puis je sais pas on le sent. bref il a menti sur des trucs forcement sil s avérait que c est lui et que je le reconnaisse on aura ete force de parler d ailleurs je sais pas si ça aurait ete une mauvaise chose? bref pleins de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Ben disons que si tu cherches une explication, tu as son num a present... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) Oui j y ai pense. Modifié le 15 janvier 2013 par UneFemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tout compte fait cette appel ta appris enormément de chose et tu sais même s'il ta reconnu et qu'il t'ai dit sa quand même c'était pour te faire passer le message indirectement . Biensur ds le cas ou comme tu l'a dit il t reconnu. Du coup tu es reconquête ? ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) complique. Modifié le 15 janvier 2013 par UneFemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 reconquête? bah ça depend il m a fait du mal je l oublie pas. Tout depend de comment il va réagir ou ce qu'il aura a dire et si vraiment il change. Si c est pour qu'il ne soit pas fiable j en veux pas. Si il sait qu'il a merde et qu'il le reconnait et change ça oui reconquête. c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="UneFemme"]reconquête? bah ça depend il m a fait du mal je l oublie pas. Tout depend de comment il va réagir ou ce qu'il aura a dire et si vraiment il change. Si c est pour qu'il ne soit pas fiable j en veux pas. Si il sait qu'il a merde et qu'il le reconnait et change ça oui reconquête. c[/quote] Parfait tu c'est ce que tu veux 8-) et comment il doit revenir pour que votre relation reparte d'ici là voudra t-il se remettre en question on ne sait pas le temps le dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) bref je fais quoi? Je le relance dans une semaine ( il est en exam) Modifié le 15 janvier 2013 par UneFemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés