Aller au contenu

Il fait le mort!! POST FERME THE END

UneFemme

Messages recommandés

Alona : il t'a recontacté après 20 jours c'est bien cela?

French, ma petite French, toujours là pour me soutenir, merci

Tu as raison tu sais, et moi même je sais que c'est pas très bien ce qu'il a fait, je sais que je dois le haïr mais je sais pas faire ça malheureusement lol je suis trop gentille :D

Sinon je ne lui trouve pas d'excuses mais à moi même j'essaie d'avancer, et c'est pas en faisant semblant ou en rejettant la faute sur lui que je vais aller mieux et avancer.

Faut que je me fasse violence, que je rentre en moi même lol pour réfléchir. Mais c'est plus profond, cette rupture m'est utile car je me rend compte de beaucoup de choses, pas seulement vis à vis de lui, mais sur mon comportement à moi

donc tout est bénéfique, j'essaie de retirer de cette rupture, le meilleur.

Mon ex who???

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui pour une reconstruction qui passe par une remise en question de soi-même et un avancement personnel en ce sens.

Mais NON pour espérer un contact de sa part ou se mettre la faute sur soi.

Et oui, tu as tout à fait le droit de le détester . C'est aussi l'étape nécessaire pour se désengager et tourner la page !

@ French : oui je sais que je dois passer par cette étape. ça m'arrive de le hair quand même :D Mais bon ça passera comme le reste de toute facon mais si moi POUR MOI MEME je peux en tirer des bonnes choses, alors ça ira encore mieux;

J'ai beaucoup réfléchi et tu sais malgré tout, après le mail que je lui ai envoyé la semaine dernière, j'ai beaucoup réfléchi au sens du SR.

C'est pas un SR que je fais pour le récuperer , mais un silence que je me fais à moi même.

J'ai aussi pu par cette occasion virer des parasites qui me saoulaient à me draguer dès qu'ils apprennaient que j'étais célib. Hop dépoussieré!

J'ai aussi fait un travail sur moi pour reprendre confiance en moi, et me dire voila cocotte t'es pas moche, t'es intelligente, t'as de l'humour, alors les mecs y'en a pleins, go go go!!

J'ai aussi réfléchi à ce que j'attendais d'une relation, et aussi SURTOUT je devrais dire, je dois apprendre à laisser les gens souffler, à ne pas paniquer pour rien, alors que je suis une femme plutot forte, on me dit admirable face aux problemes etcc donc je vois pas pourquoi là je dois être faible.

Faut absolument que je prenne de la distance vis à vis des gens, que je sois moins "vraie" moins impulsive et plus calme dans mes réactions. Faut que j'arrête la dépendance affective dès qu'il y a un mec qui semble me donner un peu d'importance.

Faut que je connaisse ma vraie valeur, ma dignité. Je dois pas la brader. C'est important si je veux qu'on me respecte.

Faut que j'arrete de me montrer faible. Faut vraiment que j'y arrive. Face aux hommes qui me plaisent, faut pas que je flanche et je reste ferme sur mes positions. et pas leur montrer ou leur supposer que je suis "rien" sans eux. Parce que c'est faux!! archi faux!!

Mon ex who???

C'est énorme comment je me reconnais dans tes propos !

Je suis femme de tête et trés forte pour tous les domaines, sauf avec les hommes qui me plaisent vraiment. Là je passe de la nana qui est forte indépendante à bloc à la nana qui est en panique et qui demande à etre rassurée et chiante !

c'est le problème de la confiance en soi et surtout que j'ai peur des relations sérieuses, je panique et cause la rupture.

le mieux est de suivre une thérapie en plus du travail que tu fais pour toi. Moi c'était la premiere fois que je consultais un psy et j'ai beaucoup avancé depuis.

Ca vient aussi souvent de l'enfance et surtout de ta relation avec tes parents.

J'ai découvert beaucoup de choses..

là j'ai enfin compris beaucoup de choses et je ne suis pas la seule coupable puisque malgré mon chanegement il veut pas de moi mais c'est super pour le prochain !

alors sers toi de ta force pour changer et aller mieux.

On change si on le veut vraiment et si on veut plus répéter les mêmes histoires stériles !

donc c'est trés bien de l'oublier en te concentrant sur toi !

bravo et courage !

Je suis inquiète pour lui vraiment,

il avait des signes de mauvaises périodes, de coup de blues, il allait pas très bien.. Et si ça lui avait vraiment foutu les boules? Et s'il déprimait pour de bons?

Je me sens un peu mal de le laisser seul face à ça mais en même temps si il ne se met pas face à ses problèmes il ne se responsabilisera jamais!

Tout est contradictoire dans ma tête. Je pensais que le temps guérirait un peu mes plaies, que j’irais un peu mieux mais là c'est pas glorieux; Je suis pas du tout fière de moi.

Mais bon je sais que ça ira mieux dans une heure.

J'ai tellement envie de lui parler. S'il va mal de le prendre dans mes bras :'( Mais je peux pas. Je dois pas le faire. ça me fait du mal :'( snif snif

ça ira mieux :)

Mais je garde le SR.

1 jour de plus :)

Mon ex who???

LOL ne t'inquiètes pas va.

Moi quand il m'avait fait un mini SR de deux jours à la fin, il était tout simplement à un stage de notre loisir , monsieur m'avait pas prévenu et moi je pensais au pire vu qu'il avait l'air suicidaire lol

j'allais même tel ses parents !

franchement quand je pense qu'il est dans les îles en ce moment alors que je me faisait un sang d'ancre pour lui pendant tous ces mois ensemble , je me dis qu'il y a foutage de gueule !!!

ils savent bien nous manipuler avec leur gueule de chien battu !

Je me sens bien , je me sens bien bien bien bien bien :)

J'espere que ça va continuer!!

Maintenant, F*** :D

Sérieusement, il m'ignore hey bien qu'il y reste!!

J'ai été assez inquiète pour lui; et lui dans l'histoire, ne m'a pas rassurée une seule fois!

Il a choisi la rupture!

Bah moii aussi j'ai choisi de vivre sans lui, c'est pas mon oxygene, d'ailleurs il ne l'a jamais été!

J'ai vécu sans lui, je vivrai encore sans lui, c'est pas ses 6 mois de connaissances dans ma vie de plus de 30 ans qui va faire le poids!!

Et puis quoi encore!

Je regrette tant!! J'étais en SR depuis presque 15 jours et j'avais craqué, shit!

Pas grave, là c'est parti mon kiki :) Oufff quel poids en moins quand on ouvre les yeux!!

Je l'ai blacklisté! Je l'ai restreint sur FB!!

youhou étape suivante, effacer ses souvenirs, ses mails ,ses messages, sa présence, son odeur, sa vie !!

Mon ex who???

yes !!!

ne regrette pas ton sms, au moins t'as pu voir sa connerie !!!

quand mon ex j'avais été dans un état d'inquetude de fou et qu'il me sort ' j'étais à un stage ' , moi ' mais pourquoi tu me l'as pas dit ?????????' , bah ' on s'est pas vu .. ' lol bah oui pour lui on était pas ensemble MDR

Nan mais sérieusement tu as raison, on a vécu sans eux, donc no soucy , raye le , supprime tout de lui !

allez hop , un de plus dans la FOSSE A EX !!! :mrgreen:

LOL ne t'inquiètes pas va.

(...)

ils savent bien nous manipuler avec leur gueule de chien battu !

:oops: :) :D :lol: :lol: :lol:

vui... j'en arrive à la conclusion que ce genre de mec active nos instincts de louve protectrice... à nous de ne pas oublier que les louves ont aussi des dents :mrgreen: ...