Aller au contenu

Il fait le mort!! POST FERME THE END

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut UneFemme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="Hunt"]Il t'a quitté pour un enfant non-prévu qui n'arrive pas au final ? Quand l'as-tu prévenu que le test tait négatif, avant ou après le SR ? Quel(s) âge(s) avez-vous?[/quote]
On est trentenaire.

En tout cas il donne plus de nouvelles :mrgreen: :mrgreen:

ça change la donne?
Modifié par UneFemme

[quote="Hunt"]Donc depuis une semaine tu n'as plus de nouvelles ? Vous étiez en couple ? Il a peur de l'engagement ou pas ?
Je pensez plus jeunes ^^'[/quote]
Bah je sais pas s'il a peur de l'engagement, il était avec moi, c'était pas pour s'amuser.. enfin du moins je l'espère. Oui nous étions en couple!! Bien sûr! :shock:

Oui depuis une semaine, c'est totalement le SR. Jamais vu ça, il est tenace !! Il pourrait me basculer sur répondeur quand même mais nan, il laisse sonner :D

Nan on est pas plus jeunes.. mais bon y a pas d'âge pour flipper :mrgreen: :roll:

[quote="Hunt"]Vous étiez en couple depuis quand ?
Ca lui ressemble de parti et de te laisser ainsi sans nouvelle ? Du moins, tu penses que c'est dans son caractère de partir dès qu'il voit que les choses deviennent encore plus sérieuses ?[/quote]
Bah non ça lui ressemble pas de me laisser sans nouvelles justement. ça lui arrive de faire des choses et d'autres comme tout le monde, mais il restait jamais trop longtemps sans m'appeler ou m'écrire.

Ensuite, je ne saurai pas te répondre pour la deuxieme question, ça fait 6 mois environ qu'on est ensemble. Peut être que ça peut paraître peu mais bon quand ça se passe bien , autant en profiter :)
Il ne faisait pas de projet à long terme certes car la relation est trop fraiche, mais on parlait souvent dans le futur, et il se voyait avec moi dans les mois prochains.

Tout ce que je sais c'est qu'il est dans une mauvaise période, il cherche du taf et ça lui mine le moral. Je pense que "ça" en plus ça lui a foutu un coup..Il m'a déjà dit être limite déprimé ces derniers temps.

Aussi il m'a toujours dit être quelqu'un de franc et honnête et que si les choses n'allaient pas entre nous qu'il n'hésiterait pas à me le dire sans détour.

Ce soir c'est un peu dur car j'ai l'impression de l'abandonner. Impression de le laisser se débrouiller seul, impression de ne pas être là pour lui... mais en même temps il répond à aucune de mes sollicitations, donc ça ne sert à rien d'essayer :'(
Je sais plus trop quoi penser. ça ne lui ressemble pas vraiment. Au contraire, il a toujours été au petit soin avec moi, attentionné et toujours prêt à m'écouter, me consoler; Mais là ça lui a fait un gros coup sur la tête il arrivait pas trop à y croire, il m'a dit se sentir très mal quand je lui ai parlé du souci.

Maintenant je dois resister. Ne pas lui écrire, ne pas essayer de l'appeler. Rien. Passer à autre chose.

[quote]Maintenant je dois resister. Ne pas lui écrire, ne pas essayer de l'appeler. Rien. Passer à autre chose.[/quote] Très bonne attitude. Seulement le fait est qu'il a disparu sans un mot. Et ça, ça te travaille et continuera à te travailler.
C'est une preuve d'irrespect flagrante et de lâcheté suprême. Lui as-tu laissé un message lui expliquant un peu ce que tu pensais de son silence ?

[quote="Antonia"][quote]Maintenant je dois resister. Ne pas lui écrire, ne pas essayer de l'appeler. Rien. Passer à autre chose.[/quote] Très bonne attitude. Seulement le fait est qu'il a disparu sans un mot. Et ça, ça te travaille et continuera à te travailler.
C'est une preuve d'irrespect flagrante et de lâcheté suprême. Lui as-tu laissé un message lui expliquant un peu ce que tu pensais de son silence ?[/quote]
Merci pour ta réponse,

oui bien sûr j'ai passé ma semaine à lui dire que je souffrais de son silence, et que je ne comprenais pas et qu'on était adulte pour poser les choses et se parler. Et que s'il voulait en rester là et rompre il suffisait de le dire. Mais rien .. toujours pas de réponse...

Je sais qu'il allait mal en début de semaine, c'est clair, mais là ... tout est rentré dans l'ordre :?

Je lui ai meme laissé un message où je lui disais qu'il devait assumer et de pas se comporter comme un gamin.

Je lui ai ouvert la porte mille fois pour qu'il me dise"oui c'est fini" mais rien à faire!!

Je sais plus :cry: :cry:

Je dois resister.. S'il va mal il suffisait de me le dire.
Modifié par UneFemme

Je suis pas vraiment sûre qu'il me recontactera .. il a eu la possibilité de le faire toute la semaine.

Mais je comprend pas cette attitude. A la limite, si quelqu'un nous saoule on l’envoie balader mais là, y a rien. Pas un signe.. c'est énervant.

J'aurai aimé au moins qu'il me bascule sur répondeur au lieu de laisser sonner :(

Pourquoi il ne répond pas juste au fait de lui dire "dis moi que tu veux rompre, je respecterais"

Il laisse en suspens une relation de 6 mois comme si de rien n'était :'(

Je suis un peu perdue.

Je parle car c'est mon tableau de bord. Je dois lui trouver des mauvaises choses pour ne pas craquer et respecter mon SR.

Je dois passer à autre chose.
Modifié par UneFemme

C'est incompréhensible mais mine de rien c'est 'parlant'. Il ne veut pas avoir à faire le sale boulot, il a la trouille ou simplement n'a pas de courage, que sais-je...
Quoi qu'il en soit, il te donne matière à le rejeter, et il faut en passer par là pour espérer passer à autre chose.
Tu as raison d'arrêter de le relancer. C'est normal que tu t'interroges sur son silence, mais tu as fait tout ce qu'il fallait pour qu'il s'exprime. Il ne le fait pas, c'est son choix.

Maintenant tu t'occupes de toi.

Oui, mais ce rejet ne te définit pas !!!

C'est lui qui n'a pas une attitude correcte. C'est naturel de ressentir de la peine lorsque la personne dans le regard de laquelle on trouvait une valorisation nous la refuse.

Ce n'est pas pour autant que tu n'as pas de valeur.

Ne laisse pas cette histoire de tirer vers le bas plus que nécessaire!

On me l'a fait le coup et le mec est revenu plus d'un an aprés en rampant et depuis il pleure tous les 3 mois ma perte définitive !
Il parlait de mariage , bébé ect
puis SR
perdu dans la nature
amour d'enfance retrouvé et connu depuis mes 5 ans

je me sentais meurtrie horriblement mal , j'ai jamais epprouvé tant de rancoeur et de haine !!!

donc je te comprends, ma ferté a été de rester DIGNE , j'ai fait un SR STRICT

et il est revenu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il fait que de me dire qu'il paye bien le prix de sa lacheté à présent et qu'il me regrette grave, qu'il avait flippé et était lache

reste en SR et essaie de t'occuper de toi !

courage !!!!

il était au CHOMAGE ????

[color=#000040]Comme disait henry "merci à celui qui me rejette, il me rend à moi-même" !

euh, il a peut-être eu un accident aussi.. (ça, c'est mon côté "toujours laisser une chance même quand c'est gros, des fois la vie est tordue !")

et si vraiment il a disparu juste parce que coup de flip, et bien tu le remercieras plus tard (c'est quand même étrange, non ?)[/color]

Une fois un sr et en effet mon dernier ex avait eu un accident :shock:

Donc ça peut arriver malheureusement !!!

Dans ce cas, moi sa mère m'avait prévenu par tel.

Je sais pas si ses parents à ton ex te connaissaient ??

J'adore ta citation choupetta c'est tellement vrai !!!

grace à mon dernier ex j'adore ce que je suis devenue !!! il m'a libéré de mon merdique ancien moi lol

[quote="FrenchBrunette"]On me l'a fait le coup et le mec est revenu plus d'un an aprés en rampant et depuis il pleure tous les 3 mois ma perte définitive !
Il parlait de mariage , bébé ect
puis SR
perdu dans la nature
amour d'enfance retrouvé et connu depuis mes 5 ans

je me sentais meurtrie horriblement mal , j'ai jamais epprouvé tant de rancoeur et de haine !!!

donc je te comprends, ma ferté a été de rester DIGNE , j'ai fait un SR STRICT

et il est revenu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il fait que de me dire qu'il paye bien le prix de sa lacheté à présent et qu'il me regrette grave, qu'il avait flippé et était lache

reste en SR et essaie de t'occuper de toi !

courage !!!!

il était au CHOMAGE ????[/quote]
merci pour ta réponse,

Je veux juste que ça soit lui qui soit en train de pleurer là tout de suite :'(

Oui il était au chomage et était perdu dans les choix pour la suite (formation? reprises d'étude? taf a chercher ailleurs? etcc)

Merci je vais essayer de garder le cap.
Modifié par UneFemme

[quote="Choupetta"][color=#000040]Comme disait henry "merci à celui qui me rejette, il me rend à moi-même" !

euh, il a peut-être eu un accident aussi.. (ça, c'est mon côté "toujours laisser une chance même quand c'est gros, des fois la vie est tordue !")

et si vraiment il a disparu juste parce que coup de flip, et bien tu le remercieras plus tard (c'est quand même étrange, non ?)[/color]
[/quote]

Merci aussi pour ta réponse,

Non je pense pas qu'il ait eu d'accident.

Là tout ce qui me dérange c'est le silence , tout le reste je m'en fous. Il veut plus de moi qu'à celà tienne, qui me le dise.

La seule chose, c'est ce silence. ça fait mal.
Modifié par UneFemme

[quote="FrenchBrunette"]Tu auras les pleurs , les regrets de son coté dans des mois , crois moi !

En attendant, DETESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTE le et SR STRICT

c'est la meilleure façon de s'en tirer !!!!!!

courage, t'inquiete la roue tourne et il va en baver :mrgreen:[/quote]

Je m'applique à le hair.
Modifié par UneFemme

[quote="Antonia"]Oui, oui, peut-être bien qu'il est coincé sous une armoire aussi... Tout est possible!
Mais en une semaine, ça aurait d'une façon ou d'une autre parvenu à tes oreilles, non ? Les potes, la famille, l' infâme facebook aussi...[/quote]

peut etre que son chat l'a mordu et qu'il est hospitalisé dans un pays exotique :D

Je n'ai pas vraiment FB ni le numéro de ses potes mais oui les mauvaises nouvelles arrivent vite, sauf quand elles sont apportées par des laches, elles n'arrivent jamais :D

[quote="Antonia"]Oui, oui, peut-être bien qu'il est coincé sous une armoire aussi... Tout est possible!
Mais en une semaine, ça aurait d'une façon ou d'une autre parvenu à tes oreilles, non ? Les potes, la famille, l' infâme facebook aussi...[/quote]
[color=#000040]@Antonia, oh ça dépend de l'armoire, d'abord je te prie !

@FrenchB, je citais riton (de montherlant)[/color]

N'empeche je supporte plus ce mode de rupture.

Le prochain qui me fait ça je crois que je vais péter un cable.

Je hais cette LACHETE pure et dure , c'est une HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE !!!!!!!!!

peut etre qu'il fera comme un autre ex qui m'a fait sr pendant Une semaine jusqu'a enfin decrocher pour que je lui demande ' c'est fini ???'

putain 1 an de relation et on devait emenager et le mec la lettre d'amour la semaine d'avant***

sérieux , y en a beaucoup qui n'ont pas de faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace

c pour ça le dernier j'ai pas harcelé , je savais que rester en SR le ferai plus chier que de le harceler !!!

[quote="Antonia"]Je te conseille d'aller lire mon 2e lien, ce gars a l'air de correspondre au profil...[/quote]
yay j'ai pas tout tout compris mais beaucoup de choses vraies :'(

Je vais tenir bon

Merci de continuer de m'aider; Les premières 24h sont presques terminées, youhou premiere victoire. :)

[quote="FrenchBrunette"]N'empeche je supporte plus ce mode de rupture.

Le prochain qui me fait ça je crois que je vais péter un cable.

Je hais cette LACHETE pure et dure , c'est une HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE !!!!!!!!!

peut etre qu'il fera comme un autre ex qui m'a fait sr pendant Une semaine jusqu'a enfin decrocher pour que je lui demande ' c'est fini ???'

putain 1 an de relation et on devait emenager et le mec la lettre d'amour la semaine d'avant***

sérieux , y en a beaucoup qui n'ont pas de faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace

c pour ça le dernier j'ai pas harcelé , je savais que rester en SR le ferai plus chier que de le harceler !!![/quote]

moi c'est le deuxième.. le premier m'a fait ce coup apres genre 5 ans de relation j'ai pété un cable :D il était parti avec une autre avec qui il me trompait depuis 3 ans lol j'ai rien remarqué ! trop conne la meuf en fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais lui avait eteint son phone, m'avait supprimé de tout les reseaux sociaux bref la totale en moins de 24h donc j'ai compris qu'il rompait :D je ne connaissais pas la raison (je l'ai su que 2 ans aprè)

Là une semaine en SR total waw il est fort j'avoue :D

bon je vais mieux qu'en début de soirée.
Modifié par UneFemme

je vois que tu as connu des spécimens toi aussi;
tu as beaucoup morflé à ce que je vois !!!

Moi j'en rigole à présent et je sais pas toi mais j'en ai tellement pris dans la gueule que les ruptures à présent c'est un mal pendant une semaine puis pafffff comme une lettre à la poste

je crois que mon coeur en a tellement pris que plus rien ne le brise

l'avantage d'avoir morflé c'est qu'on se remet plus vite des ruptures !

Allez je réponds lol si accident récent ou retard, fais attention avec les tests urinaires je me suis faite avoir car taux d hormones trop faible. Prise de sang c est plus fiable.

6mois, 1 an ou 10 ans ça change rien il ne pense qu à sa bite et lui. Toi substitue point.
Il était au courant c était à lui de s inquiéter et non à toi de l informer. À 30 ans ou moins à partir de quand on baiser on est responsable. Bref, je ne suis pas la mieux placer pour choisir les bons papa. En terme de lâches, je bats le records mdr j ai mon expérience ^^

Si ça reviens comme une fleur sans s être poser la question avant. Alors la, réponse fatale, " Dsl, je doute que tu sois le père, vu que je suis une grosse S, tu m excuseras dans le noir je ne sais pas qui me baise. On a déjà était ensemble ?
Heureusement que ton test est négatif, tu as la trentaine et tu te soucis de lui, et tu dis que tu étais en couple ??! Je dirais plutôt plan cul quotidien . . . Lol qu est qu il est honnête et franc. J avoue tu peux te fier à lui et qu il t aimé plus que tout. Il n à pas de réel problème du au taf mais à l infidélité et la liberté de sa kékette.

Au pire s il revient dit lui merci pur son don de sperme mdr ^^ et tu lui dit à bientôt que tu garde son numéro au cas ou un jour tu as besoin de semence pour créer un prototype amélioreravec option intelligence.
Le prochain choisit un qui à du tad et une vie stade.. Je ne prends plus les chômeurs mdr

[quote="FrenchBrunette"]c le premier mois le pire, aprés je ne reve que de rester à vie en SR , on se sent si bien ensuite !!![/quote]
bah je pense que pour moi, un moi je serais passée déjà à autre chose :D

D'ici la fin de la semaine ça ira mieux, déjà là je le sens.

edit : je ne me sens pas mieux, c'est de pire en pire :'(
Modifié par UneFemme

Bonjour

J'entame mon 3e jour.

Toutes ces questions sans réponses, toute cette incompréhension, j'en peux plus. J'ai envie de débarquer chez lui :( mais il vit un peu loin. Enfin pas accessible en transport. J'ai vérifie :D mais bon c'est pas mon genre.

C'est lui qui venait chez moi ou on se rejoignait à mi distance;

Bref, trop de questions, à la limite, je souhaite juste comprendre 'le pourquoi' ..
si il a décidé de rompre, qu'il me le dise, je respecterais sa décision même je la comprendrais pas cette rupture, On quitte pas une femme parce qu'il y a présomption de grossesse :wallb:

Enfin là bien sûr je n'ai pas vraiment de doute qu'il ait rompu après presque 10 jours sans me donner de nouvelles...

Mais j'aurai aimé qu'il me dise les choses......... :(

Soyons fortes :'( ça ira mieux demain .............. ou pas :'(
Modifié par UneFemme

je ne lui jette pas la pierre entièrement je me rend compte aussi de mes erreurs et aussi du fait que j'ai trop paniqué à l'idée de bébé non voulu.

J'ai paniqué et au lieu de prendre ça avec zen attitude (enfin si on peut lol) j'ai paniqué total, et j'ai sans doute passer mon stress à tout mon entourage.

Qui voudrait parler à une hystérique? qui voudrait parler à une folle? personne, même moi avec le recul j'ai peur de moi même.

ça me trotte tellement cette histoire, je pensais tellement à ma petite personne, égoiste que je suis que j'en ai oublié de faire le point sur ma vie et me remettre en question et surtout accepter que je ne suis pas parfaite et que j'ai mes petits défauts très chiants.

Il a du avoir un choc et il avait sans doute besoin de quelques jours de silence mais moi je me suis pas tu un seul instant, j'ai parlé, j'ai fait des reproches je lui ai montré que je remettais tout en doute, et surtout je n'ai cessé de lui dire qu'il pouvait compter sur moi dans les bons et mauvais moments; compter sur moi? marrez vous? j'étais en totale detresse.. comment pourrait il compter sur une hystérique, dites moi ..???

en réalité, non je panique. et j'ai pas su gerer ma panique. Au lieu de lui dire "merde chéri on a merdé, on doit assumer mais pour le moment réfléchissons..."!!

ya que maintenant depuis le SR que je viens de commencer à réfléchir, j'étais tellement omnibulée par le fait que son silence = rupture que j'ai fait n'importe quoi.

Au lieu de moi aussi prendre les choses avec recul et essayer de comprendre le pourquoi du comment, j'ai dit tellement de choses!!!

Il voulait peut être pas rompre à la base, il avait juste besoin de digérer les émotions qui sont arrivées d'un coup

j'essaie pas de le justifier car il aurait pu me dire de me taire au lieu de me laisser continuer harcèlement, mais c'est dans son caractère de m'écouter et de ne rien dire. sa patience est sa plus grande qualité;
Ce que j'ai pris pour de l'indifférence, c est sans doute de la patience pour ne pas me dire des choses méchantes.

J'analyse. Je réfléchi. J'essaie de tout goupiller!!!

Mais cette fois ci je garde le SR. Je mérite des baffes quand meme!!

hello

Me revoilà :)

ça fait 10 jours que je ne lui ai plus envoyé ni sms ni appel.

J'ai craqué mercredi dernier y a une semaine, je lui ai envoyé un mail via FB. Bon ce truc c'est pas trop ma tasse de thé, ni les sms pour communiquer mais soit, de ce que j'ai vu, le statut du message a été "vu" à peine 1/4h après l'envoi.

Et toujours rien.

Bref, c'était pas un mail où je m'apitoyais sur mon sort. Me suis sentie soulagée juste après. Mais l'envie incessante de lui parler me revient toujours et encore.

Pas envie qu'il croit que j'ai laissé tombé c'est pas le cas.

Je sais que ça fait beaucoup pour une relation aussi courte, mais c'est pas la durée qui fait l'intensité, et aussi quelque soit la durée, dès lors qu'on a partagé des choses, alors on se doit de se respecter l'un l'autre et de se parler.

Je suis pour la communication; même si c'est pour me dire "merde".

J'ai toujours dit qu'il faut être honnête.

Si on admettait qu'il m'avait dit les choses y a 15 jours, j'en serais pas là aujourd'hui à me poser milles questions du pourquoi et du comment, j'aurai peut être eu du mal à digérer une rupture, je l'aurais sans doute hait ou autre je ne sais pas , mais j'aurais non seulement accepter et là, après 15 jours je suis sure que je serais dans le processus de guérison.

Mais là ça me tourmente, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, d'avoir raté le coche. On s'entendait super bien, j'avais l'impression qu'on pouvait tout se confier, l'impression qu'on voyait dans la même direction, l'impression que oui on était pas ensemble pour rien.

Il était toujorus au petit soin, toujours à me dire de lui dire quand ça n'allait.

là ça colle pas, son silence ne colle pas avec la personne que je connais;

Soit ça lui a foutu un vrai coup, chose que je comprend, soit il a menti. Mais tout ce mensonge? pourquoi faire? quel intérêt?

Bref, je me pose beaucoup de questions, me direz vous pas utiles sans doute, mais j'ai besoin de me poser ces questions car j'ai entamé une introspection, remise en question.

Comme dirait l'autre, seul le temps aura réponse.

Alors là je compte, 1 semaine de SR de ma part, 17 jours de sa part.

C'est tout à fait normal que tu te poses un millier de questions et que ça te tortures.

Sauf que , pour ton BIEN , lâche l'affaire.
S'il répond pas c'est qu'il a HONTE de son attitude, les hommes sont TRES lâches en général et il ne te répondra pas .

Il reviendra surement avec des excuses genre 1 an aprés.

Ce qu'avait fait mon ex lol

Faut pas chercher à comprendre, il a voulu rompre de cette façon lâche et c'est pas de ta faute , même si t'as fait des erreurs, tout être humain a le droit d'être traité de façon correcte.
Il aurait juste pu te dire ' c'est fini ' , point barre.

Laisse le , et ne lui trouve pas d'excuse, il a reçu ton message FB donc tu as donc pu voir qu'il était vivant et au courant que tu es toujours en attente.

Raison de plus pour le zapper et se dire qu'il te contactera plus jamais , sauf peut etre dans un an minimum lol

c'est le classique des ruptures chez les hommes.

salut,
Je suis en train de vivre un peu la même histoire que toi a quelque détail prés et ce n'est pas de ta faute si il est lâche et ne pas avoir un vrai comportement d'homme...

Je me suis mis en SR très vite de toute manière il répond donc on a pas le choix.
Je dois être a une vingtaine de jours et il m'a envoyer un texto qui est très vague, je pense que quand on leur court plus après ben ça les dérangent un peu

Alona : il t'a recontacté après 20 jours c'est bien cela?

French, ma petite French, toujours là pour me soutenir, merci

Tu as raison tu sais, et moi même je sais que c'est pas très bien ce qu'il a fait, je sais que je dois le haïr mais je sais pas faire ça malheureusement lol je suis trop gentille :D

Sinon je ne lui trouve pas d'excuses mais à moi même j'essaie d'avancer, et c'est pas en faisant semblant ou en rejettant la faute sur lui que je vais aller mieux et avancer.

Faut que je me fasse violence, que je rentre en moi même lol pour réfléchir. Mais c'est plus profond, cette rupture m'est utile car je me rend compte de beaucoup de choses, pas seulement vis à vis de lui, mais sur mon comportement à moi

donc tout est bénéfique, j'essaie de retirer de cette rupture, le meilleur.

oui pour une reconstruction qui passe par une remise en question de soi-même et un avancement personnel en ce sens.
Mais NON pour espérer un contact de sa part ou se mettre la faute sur soi.
Et oui, tu as tout à fait le droit de le détester . C'est aussi l'étape nécessaire pour se désengager et tourner la page !

@ French : oui je sais que je dois passer par cette étape. ça m'arrive de le hair quand même :D Mais bon ça passera comme le reste de toute facon mais si moi POUR MOI MEME je peux en tirer des bonnes choses, alors ça ira encore mieux;

J'ai beaucoup réfléchi et tu sais malgré tout, après le mail que je lui ai envoyé la semaine dernière, j'ai beaucoup réfléchi au sens du SR.

C'est pas un SR que je fais pour le récuperer , mais un silence que je me fais à moi même.
J'ai aussi pu par cette occasion virer des parasites qui me saoulaient à me draguer dès qu'ils apprennaient que j'étais célib. Hop dépoussieré!
J'ai aussi fait un travail sur moi pour reprendre confiance en moi, et me dire voila cocotte t'es pas moche, t'es intelligente, t'as de l'humour, alors les mecs y'en a pleins, go go go!!

J'ai aussi réfléchi à ce que j'attendais d'une relation, et aussi SURTOUT je devrais dire, je dois apprendre à laisser les gens souffler, à ne pas paniquer pour rien, alors que je suis une femme plutot forte, on me dit admirable face aux problemes etcc donc je vois pas pourquoi là je dois être faible.

Faut absolument que je prenne de la distance vis à vis des gens, que je sois moins "vraie" moins impulsive et plus calme dans mes réactions. Faut que j'arrête la dépendance affective dès qu'il y a un mec qui semble me donner un peu d'importance.
Faut que je connaisse ma vraie valeur, ma dignité. Je dois pas la brader. C'est important si je veux qu'on me respecte.
Faut que j'arrete de me montrer faible. Faut vraiment que j'y arrive. Face aux hommes qui me plaisent, faut pas que je flanche et je reste ferme sur mes positions. et pas leur montrer ou leur supposer que je suis "rien" sans eux. Parce que c'est faux!! archi faux!!

C'est énorme comment je me reconnais dans tes propos !
Je suis femme de tête et trés forte pour tous les domaines, sauf avec les hommes qui me plaisent vraiment. Là je passe de la nana qui est forte indépendante à bloc à la nana qui est en panique et qui demande à etre rassurée et chiante !
c'est le problème de la confiance en soi et surtout que j'ai peur des relations sérieuses, je panique et cause la rupture.

le mieux est de suivre une thérapie en plus du travail que tu fais pour toi. Moi c'était la premiere fois que je consultais un psy et j'ai beaucoup avancé depuis.

Ca vient aussi souvent de l'enfance et surtout de ta relation avec tes parents.

J'ai découvert beaucoup de choses..

là j'ai enfin compris beaucoup de choses et je ne suis pas la seule coupable puisque malgré mon chanegement il veut pas de moi mais c'est super pour le prochain !

alors sers toi de ta force pour changer et aller mieux.

On change si on le veut vraiment et si on veut plus répéter les mêmes histoires stériles !

donc c'est trés bien de l'oublier en te concentrant sur toi !

bravo et courage !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...