Aller au contenu

Il fait le mort!! POST FERME THE END

UneFemme

Messages recommandés

N'empeche je supporte plus ce mode de rupture.

Le prochain qui me fait ça je crois que je vais péter un cable.

Je hais cette LACHETE pure et dure , c'est une HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE !!!!!!!!!

peut etre qu'il fera comme un autre ex qui m'a fait sr pendant Une semaine jusqu'a enfin decrocher pour que je lui demande ' c'est fini ???'

putain 1 an de relation et on devait emenager et le mec la lettre d'amour la semaine d'avant***

sérieux , y en a beaucoup qui n'ont pas de faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace

c pour ça le dernier j'ai pas harcelé , je savais que rester en SR le ferai plus chier que de le harceler !!!

moi c'est le deuxième.. le premier m'a fait ce coup apres genre 5 ans de relation j'ai pété un cable :D il était parti avec une autre avec qui il me trompait depuis 3 ans lol j'ai rien remarqué ! trop conne la meuf en fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais lui avait eteint son phone, m'avait supprimé de tout les reseaux sociaux bref la totale en moins de 24h donc j'ai compris qu'il rompait :D je ne connaissais pas la raison (je l'ai su que 2 ans aprè)

Là une semaine en SR total waw il est fort j'avoue :D

bon je vais mieux qu'en début de soirée.

Modifié par UneFemme
Mon ex who???

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois que tu as connu des spécimens toi aussi;

tu as beaucoup morflé à ce que je vois !!!

Moi j'en rigole à présent et je sais pas toi mais j'en ai tellement pris dans la gueule que les ruptures à présent c'est un mal pendant une semaine puis pafffff comme une lettre à la poste

je crois que mon coeur en a tellement pris que plus rien ne le brise

l'avantage d'avoir morflé c'est qu'on se remet plus vite des ruptures !

Allez je réponds lol si accident récent ou retard, fais attention avec les tests urinaires je me suis faite avoir car taux d hormones trop faible. Prise de sang c est plus fiable.

6mois, 1 an ou 10 ans ça change rien il ne pense qu à sa bite et lui. Toi substitue point.

Il était au courant c était à lui de s inquiéter et non à toi de l informer. À 30 ans ou moins à partir de quand on baiser on est responsable. Bref, je ne suis pas la mieux placer pour choisir les bons papa. En terme de lâches, je bats le records mdr j ai mon expérience ^^

Si ça reviens comme une fleur sans s être poser la question avant. Alors la, réponse fatale, " Dsl, je doute que tu sois le père, vu que je suis une grosse S, tu m excuseras dans le noir je ne sais pas qui me baise. On a déjà était ensemble ?

Heureusement que ton test est négatif, tu as la trentaine et tu te soucis de lui, et tu dis que tu étais en couple ??! Je dirais plutôt plan cul quotidien . . . Lol qu est qu il est honnête et franc. J avoue tu peux te fier à lui et qu il t aimé plus que tout. Il n à pas de réel problème du au taf mais à l infidélité et la liberté de sa kékette.

Au pire s il revient dit lui merci pur son don de sperme mdr ^^ et tu lui dit à bientôt que tu garde son numéro au cas ou un jour tu as besoin de semence pour créer un prototype amélioreravec option intelligence.

Le prochain choisit un qui à du tad et une vie stade.. Je ne prends plus les chômeurs mdr

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

c le premier mois le pire, aprés je ne reve que de rester à vie en SR , on se sent si bien ensuite !!!

bah je pense que pour moi, un moi je serais passée déjà à autre chose :D

D'ici la fin de la semaine ça ira mieux, déjà là je le sens.

edit : je ne me sens pas mieux, c'est de pire en pire :'(

Modifié par UneFemme
Mon ex who???

Bonjour

J'entame mon 3e jour.

Toutes ces questions sans réponses, toute cette incompréhension, j'en peux plus. J'ai envie de débarquer chez lui :( mais il vit un peu loin. Enfin pas accessible en transport. J'ai vérifie :D mais bon c'est pas mon genre.

C'est lui qui venait chez moi ou on se rejoignait à mi distance;

Bref, trop de questions, à la limite, je souhaite juste comprendre 'le pourquoi' ..

si il a décidé de rompre, qu'il me le dise, je respecterais sa décision même je la comprendrais pas cette rupture, On quitte pas une femme parce qu'il y a présomption de grossesse :wallb:

Enfin là bien sûr je n'ai pas vraiment de doute qu'il ait rompu après presque 10 jours sans me donner de nouvelles...

Mais j'aurai aimé qu'il me dise les choses......... :(

Soyons fortes :'( ça ira mieux demain .............. ou pas :'(

Modifié par UneFemme
Mon ex who???

je ne lui jette pas la pierre entièrement je me rend compte aussi de mes erreurs et aussi du fait que j'ai trop paniqué à l'idée de bébé non voulu.

J'ai paniqué et au lieu de prendre ça avec zen attitude (enfin si on peut lol) j'ai paniqué total, et j'ai sans doute passer mon stress à tout mon entourage.

Qui voudrait parler à une hystérique? qui voudrait parler à une folle? personne, même moi avec le recul j'ai peur de moi même.

ça me trotte tellement cette histoire, je pensais tellement à ma petite personne, égoiste que je suis que j'en ai oublié de faire le point sur ma vie et me remettre en question et surtout accepter que je ne suis pas parfaite et que j'ai mes petits défauts très chiants.

Il a du avoir un choc et il avait sans doute besoin de quelques jours de silence mais moi je me suis pas tu un seul instant, j'ai parlé, j'ai fait des reproches je lui ai montré que je remettais tout en doute, et surtout je n'ai cessé de lui dire qu'il pouvait compter sur moi dans les bons et mauvais moments; compter sur moi? marrez vous? j'étais en totale detresse.. comment pourrait il compter sur une hystérique, dites moi ..???

en réalité, non je panique. et j'ai pas su gerer ma panique. Au lieu de lui dire "merde chéri on a merdé, on doit assumer mais pour le moment réfléchissons..."!!

ya que maintenant depuis le SR que je viens de commencer à réfléchir, j'étais tellement omnibulée par le fait que son silence = rupture que j'ai fait n'importe quoi.

Au lieu de moi aussi prendre les choses avec recul et essayer de comprendre le pourquoi du comment, j'ai dit tellement de choses!!!

Il voulait peut être pas rompre à la base, il avait juste besoin de digérer les émotions qui sont arrivées d'un coup

j'essaie pas de le justifier car il aurait pu me dire de me taire au lieu de me laisser continuer harcèlement, mais c'est dans son caractère de m'écouter et de ne rien dire. sa patience est sa plus grande qualité;

Ce que j'ai pris pour de l'indifférence, c est sans doute de la patience pour ne pas me dire des choses méchantes.

J'analyse. Je réfléchi. J'essaie de tout goupiller!!!

Mais cette fois ci je garde le SR. Je mérite des baffes quand meme!!

Mon ex who???

hello

Me revoilà :)

ça fait 10 jours que je ne lui ai plus envoyé ni sms ni appel.

J'ai craqué mercredi dernier y a une semaine, je lui ai envoyé un mail via FB. Bon ce truc c'est pas trop ma tasse de thé, ni les sms pour communiquer mais soit, de ce que j'ai vu, le statut du message a été "vu" à peine 1/4h après l'envoi.

Et toujours rien.

Bref, c'était pas un mail où je m'apitoyais sur mon sort. Me suis sentie soulagée juste après. Mais l'envie incessante de lui parler me revient toujours et encore.

Pas envie qu'il croit que j'ai laissé tombé c'est pas le cas.

Je sais que ça fait beaucoup pour une relation aussi courte, mais c'est pas la durée qui fait l'intensité, et aussi quelque soit la durée, dès lors qu'on a partagé des choses, alors on se doit de se respecter l'un l'autre et de se parler.

Je suis pour la communication; même si c'est pour me dire "merde".

J'ai toujours dit qu'il faut être honnête.

Si on admettait qu'il m'avait dit les choses y a 15 jours, j'en serais pas là aujourd'hui à me poser milles questions du pourquoi et du comment, j'aurai peut être eu du mal à digérer une rupture, je l'aurais sans doute hait ou autre je ne sais pas , mais j'aurais non seulement accepter et là, après 15 jours je suis sure que je serais dans le processus de guérison.

Mais là ça me tourmente, j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose, d'avoir raté le coche. On s'entendait super bien, j'avais l'impression qu'on pouvait tout se confier, l'impression qu'on voyait dans la même direction, l'impression que oui on était pas ensemble pour rien.

Il était toujorus au petit soin, toujours à me dire de lui dire quand ça n'allait.

là ça colle pas, son silence ne colle pas avec la personne que je connais;

Soit ça lui a foutu un vrai coup, chose que je comprend, soit il a menti. Mais tout ce mensonge? pourquoi faire? quel intérêt?

Bref, je me pose beaucoup de questions, me direz vous pas utiles sans doute, mais j'ai besoin de me poser ces questions car j'ai entamé une introspection, remise en question.

Comme dirait l'autre, seul le temps aura réponse.

Alors là je compte, 1 semaine de SR de ma part, 17 jours de sa part.

Mon ex who???

C'est tout à fait normal que tu te poses un millier de questions et que ça te tortures.

Sauf que , pour ton BIEN , lâche l'affaire.

S'il répond pas c'est qu'il a HONTE de son attitude, les hommes sont TRES lâches en général et il ne te répondra pas .

Il reviendra surement avec des excuses genre 1 an aprés.

Ce qu'avait fait mon ex lol

Faut pas chercher à comprendre, il a voulu rompre de cette façon lâche et c'est pas de ta faute , même si t'as fait des erreurs, tout être humain a le droit d'être traité de façon correcte.

Il aurait juste pu te dire ' c'est fini ' , point barre.

Laisse le , et ne lui trouve pas d'excuse, il a reçu ton message FB donc tu as donc pu voir qu'il était vivant et au courant que tu es toujours en attente.

Raison de plus pour le zapper et se dire qu'il te contactera plus jamais , sauf peut etre dans un an minimum lol

c'est le classique des ruptures chez les hommes.

salut,

Je suis en train de vivre un peu la même histoire que toi a quelque détail prés et ce n'est pas de ta faute si il est lâche et ne pas avoir un vrai comportement d'homme...

Je me suis mis en SR très vite de toute manière il répond donc on a pas le choix.

Je dois être a une vingtaine de jours et il m'a envoyer un texto qui est très vague, je pense que quand on leur court plus après ben ça les dérangent un peu