UneFemme Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est un peu dur ce soir. J'ai l'impression d'être une m...Désolée :'( c'est vraiment dur d'avoir l'impression de s'être fait avoir. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui, mais ce rejet ne te définit pas !!!C'est lui qui n'a pas une attitude correcte. C'est naturel de ressentir de la peine lorsque la personne dans le regard de laquelle on trouvait une valorisation nous la refuse.Ce n'est pas pour autant que tu n'as pas de valeur. Ne laisse pas cette histoire de tirer vers le bas plus que nécessaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 On me l'a fait le coup et le mec est revenu plus d'un an aprés en rampant et depuis il pleure tous les 3 mois ma perte définitive !Il parlait de mariage , bébé ect puis SR perdu dans la natureamour d'enfance retrouvé et connu depuis mes 5 ansje me sentais meurtrie horriblement mal , j'ai jamais epprouvé tant de rancoeur et de haine !!!donc je te comprends, ma ferté a été de rester DIGNE , j'ai fait un SR STRICTet il est revenu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il fait que de me dire qu'il paye bien le prix de sa lacheté à présent et qu'il me regrette grave, qu'il avait flippé et était lachereste en SR et essaie de t'occuper de toi !courage !!!!il était au CHOMAGE ???? Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Comme disait henry "merci à celui qui me rejette, il me rend à moi-même" !euh, il a peut-être eu un accident aussi.. (ça, c'est mon côté "toujours laisser une chance même quand c'est gros, des fois la vie est tordue !")et si vraiment il a disparu juste parce que coup de flip, et bien tu le remercieras plus tard (c'est quand même étrange, non ?) Citer Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Une fois un sr et en effet mon dernier ex avait eu un accident :shock: Donc ça peut arriver malheureusement !!!Dans ce cas, moi sa mère m'avait prévenu par tel.Je sais pas si ses parents à ton ex te connaissaient ??J'adore ta citation choupetta c'est tellement vrai !!!grace à mon dernier ex j'adore ce que je suis devenue !!! il m'a libéré de mon merdique ancien moi lol Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) On me l'a fait le coup et le mec est revenu plus d'un an aprés en rampant et depuis il pleure tous les 3 mois ma perte définitive !Il parlait de mariage , bébé ect puis SR perdu dans la natureamour d'enfance retrouvé et connu depuis mes 5 ansje me sentais meurtrie horriblement mal , j'ai jamais epprouvé tant de rancoeur et de haine !!!donc je te comprends, ma ferté a été de rester DIGNE , j'ai fait un SR STRICTet il est revenu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il fait que de me dire qu'il paye bien le prix de sa lacheté à présent et qu'il me regrette grave, qu'il avait flippé et était lachereste en SR et essaie de t'occuper de toi !courage !!!!il était au CHOMAGE ???? merci pour ta réponse, Je veux juste que ça soit lui qui soit en train de pleurer là tout de suite :'(Oui il était au chomage et était perdu dans les choix pour la suite (formation? reprises d'étude? taf a chercher ailleurs? etcc)Merci je vais essayer de garder le cap. Modifié le 13 décembre 2012 par UneFemme Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui, oui, peut-être bien qu'il est coincé sous une armoire aussi... Tout est possible!Mais en une semaine, ça aurait d'une façon ou d'une autre parvenu à tes oreilles, non ? Les potes, la famille, l' infâme facebook aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu auras les pleurs , les regrets de son coté dans des mois , crois moi !En attendant, DETESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTE le et SR STRICTc'est la meilleure façon de s'en tirer !!!!!!courage, t'inquiete la roue tourne et il va en baver :mrgreen: Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Comme disait henry "merci à celui qui me rejette, il me rend à moi-même" !euh, il a peut-être eu un accident aussi.. (ça, c'est mon côté "toujours laisser une chance même quand c'est gros, des fois la vie est tordue !")et si vraiment il a disparu juste parce que coup de flip, et bien tu le remercieras plus tard (c'est quand même étrange, non ?) Merci aussi pour ta réponse, Non je pense pas qu'il ait eu d'accident. Là tout ce qui me dérange c'est le silence , tout le reste je m'en fous. Il veut plus de moi qu'à celà tienne, qui me le dise. La seule chose, c'est ce silence. ça fait mal. Modifié le 13 décembre 2012 par UneFemme Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Tu auras les pleurs , les regrets de son coté dans des mois , crois moi !En attendant, DETESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTE le et SR STRICTc'est la meilleure façon de s'en tirer !!!!!!courage, t'inquiete la roue tourne et il va en baver :mrgreen: Je m'applique à le hair. Modifié le 13 décembre 2012 par UneFemme Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui, oui, peut-être bien qu'il est coincé sous une armoire aussi... Tout est possible!Mais en une semaine, ça aurait d'une façon ou d'une autre parvenu à tes oreilles, non ? Les potes, la famille, l' infâme facebook aussi... peut etre que son chat l'a mordu et qu'il est hospitalisé dans un pays exotique :D Je n'ai pas vraiment FB ni le numéro de ses potes mais oui les mauvaises nouvelles arrivent vite, sauf quand elles sont apportées par des laches, elles n'arrivent jamais :D Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Oui, oui, peut-être bien qu'il est coincé sous une armoire aussi... Tout est possible!Mais en une semaine, ça aurait d'une façon ou d'une autre parvenu à tes oreilles, non ? Les potes, la famille, l' infâme facebook aussi... @Antonia, oh ça dépend de l'armoire, d'abord je te prie !@FrenchB, je citais riton (de montherlant) Citer Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je te conseille d'aller lire mon 2e lien, ce gars a l'air de correspondre au profil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 N'empeche je supporte plus ce mode de rupture.Le prochain qui me fait ça je crois que je vais péter un cable.Je hais cette LACHETE pure et dure , c'est une HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE !!!!!!!!!peut etre qu'il fera comme un autre ex qui m'a fait sr pendant Une semaine jusqu'a enfin decrocher pour que je lui demande ' c'est fini ???'putain 1 an de relation et on devait emenager et le mec la lettre d'amour la semaine d'avant***sérieux , y en a beaucoup qui n'ont pas de faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacec pour ça le dernier j'ai pas harcelé , je savais que rester en SR le ferai plus chier que de le harceler !!! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je te conseille d'aller lire mon 2e lien, ce gars a l'air de correspondre au profil... yay j'ai pas tout tout compris mais beaucoup de choses vraies :'( Je vais tenir bonMerci de continuer de m'aider; Les premières 24h sont presques terminées, youhou premiere victoire. :) Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés