Aller au contenu

Messages recommandés

d'aprés ma propre expérience, ne jamais envoyer ce genre de message. Il ne te répondra JAMAIS oui je veux etre avec toi. Car s'il le voulait, t'aurais pas eu besoin d'envoyer ce type de message. Il te l'aurait clairement fait comprendre. Et en plus ils détestent ce genre de pression...

Donc maintenant, c'est tout bénéf pour lui, il a sa next et toi qui lui cours aprés. Tu t'es dévoilé, il s'est ce que tu ressens, il va continuer sur sa lancé du mec perdu.

Un mec quand il est perdu il doit avoir l'impression DE PERDRE CELLE QU IL AIME POUR DE BON. La il se bouge.

Reprends tes distances. Et ARRETE de lui dire que t'es pas heureuse avec ton next. Ne lui parle plus de ta vie privé. Il faut que tu attises sa curiosité, ta mission maintenant c'est de redevenir une fille mystérieuse. Je sais que tu penses le connaitre mieux que tout le monde, maintenant fondamentalement il reste un mec comme tout le monde. Et s'ils ont encore des sentiments,ils finissent toujours par revenir dés qu'ils sentent qu'ils "perdent" celle qu'ils aiment..

Pour ma part ca a marché comme ca. Y'a pas de secret, on ne retient pas un mec en lui posant ce style de question ulta oppressante. Il doit revenir de lui meme ,sans que tu lui demandes RIEN. Et pour cela, occupe toi que de toi. Dés qu'il sentira que t'es redevenu une fille a séduire, et que c'est pas acquis comme avant, ca l'interessera de nouveau.

courage !! ;)

Merci pour tes conseils cannelle30 et merci à toi aussi Véronique !!

Là c'est ce que je compte faire car j'ai fait ce que je pouvais !! Maintenant, je laisse tomber, j'arriverai bien à me relever une seconde fois !!!

A se demander s'il revenait si je le reprendrai !! J'en arrive même à me poser cette question à vrai dire car là il m'a poussé à bout à vrai dire.

Malheureusement pour moi c'est la première fois que ce cas se présente !! C'est à dire qu'un ex que j'aime encore repointe le bout de son nez donc les erreurs j'en commet. C'est pas évident de se dire je ne fais rien, mais bon maintenant à quoi bon !!!

Coucou, alors hier j'ai lu toute les interventions qui ont été faites sur ton poste et j'ai décidé de lui écrire ce les autres personnes et toi ont dit: en gros je ne suis pas son amie et je ne pense pas l'être pas après tout ce que j'ai vécu, et que c'est dur pour moi de continuer comme ça et que je souhaite arrêter les contacts si ça n'avance autrement. Que s'il se sent mieux avec sa copine tant mieux pour lui et que moi je ne peux plus le voir. Et vous savez ce qu'il m'a répondu? le voila mot pour mot "Le pb est là, je ne peux pas m'éloigner de toi, Mais j'ai trop souffert de notre passé. Je comprend que c'est dur pour toi mais je n'arrive pas à me dire que je ne te verrai plus". Je lui ai répondu que moi même j'ai souffert pendant notre relation plus que il ne croit (oui même cas que toi neness religion et ce qui va avec, on a peut être la même d'ailleurs ;)). J'ai 26 ans bientôt 27 ans à la fin du mois. Il a peur mais moi aussi j'ai peur. Du coup je lui ai proposer de se voir demain midi pour en parler.
Écoute moi il a direct réagis a mon message il a flippé en gros. envoie le ton message. soit il répond sois c'est pas le cas. Mais je te promets qu'il va flippé et reviendra vers toi un jour.
Bisous

Je vais lui dire aurevoir car cela ne sert à rien d'attendre !!!

Lui faire comprendre que en gros que je sais qu'il ne la larguera pas !!! Quitte a ce que je souffre tant pis puisque c'est déjà le cas !!

Que je lui dise tchao et qu'il n'a cas rester avec elle !! Il ne veut pas me perdre donc si c'est le cas n'ayant plus de mes nouvelles il reviendra !!!!

[quote="neness"]Je vais lui dire aurevoir car cela ne sert à rien d'attendre !!!

Lui faire comprendre que en gros que je sais qu'il ne la larguera pas !!! Quitte a ce que je souffre tant pis puisque c'est déjà le cas !!

Que je lui dise tchao et qu'il n'a cas rester avec elle !! Il ne veut pas me perdre donc si c'est le cas n'ayant plus de mes nouvelles il reviendra !!!![/quote]
Coucou tout le monde !!!

Bon eh bien hier j'ai fait mon dernier interdit en lui envoyant à 12h55 très exactement "je ne t'embeterai plus" qui est resté sans nouvelles !!!

Mais bon je vais tracer ma route de mon côté et s'il revient on verra mais cette fois c'est fini car j'ai effacé ses messages et son numéro de téléphone comme ça aucune tentation !!!

J'aurai peut être une surprise un de ces jours qui sait !!
En tout je tenais à tous vous remerciez pour vos conseils et s'il y a du nouveau, je passerai d'abord par vous avant de faire quoi que ce soit !! Merci.