forte malgré moi Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="calliope"]Salut fortemalgrémoi ! et merci pour ton post. Beaucoup de similitudes effectivement ! Peut-on lire ton histoire quelque part? Marie-rose,si c'est à moi que tu t'adresses,non pas de news depuis une semaine et demi,depuis le fameux échange de sms qui s'est traduit par un échec ! Malgré tout,je sais qu'il a dû être surpris que je le recontacte deux mois après la rupture,comme ça d'un coup.Je suis persuadée qu'il ne s'y attendait pas.Car la première fois qu'il m'avait jeté,je n'étais pas revenu et il savait que je ne l'aurais pas fait.Bref ! A t'il été un tantinet perturbé par ce recontact de ma part selon vous ? Même si il a été méchant ? Y pense t'il encore? Est-ce que ça pourra le faire cogiter rétroactivement?[/quote] J'ai souvent postée pas l'histoire de A à Z mais les phases de ruptures et réconquétes .. Ma derniére rupture qui date de presque 2 semaines est postée sur la rubrique "mon histoire" .. Attends un peu pour voir ! de toutes les façons ça dépends de toi si tu as toujours la force pour continuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ok,je vais essayé de trouver ton histoire,ça m'intéresse ! Oui,j'ai la force de continuer..Attendre quoi ? moi,j'ai fait un geste ça y est,je ne tenterais plus rien.Mais penses-tu que ça lui ai fait quelque chose ce recontact?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="calliope"]Ok,je vais essayé de trouver ton histoire,ça m'intéresse ! Oui,j'ai la force de continuer..Attendre quoi ? moi,j'ai fait un geste ça y est,je ne tenterais plus rien.Mais penses-tu que ça lui ai fait quelque chose ce recontact??[/quote] Merci. Attendre qu'il se manifete . Rien n'est impossible ! Et puis s'il a de vrais sentiments pour toi .Il ne peut pas étre indifférent méme s'il montre le contraire . En plus il a été sur la défencive dans ses message et c'est une forme de faiblesse . il t'attaque pour se protéger . Peut étre de craquer (s'il t'aime vraiment !) Je peux étre complétement à coté de la plaque mais j'ai eu presque le méme et je connais cette attitude . Le mien m'avait déja dit auparavant les phrases les plus radicales et m'est revenu !! Je n'éssay pas de te donner un faux éspoire ou quoi que ce soit mais si j'ai appris quelque chose : c'est que [b]Rien n'est définitif[/b] ! Vraiment rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est vrai,le mien était revenu une première fois l'été dernier alors que c'était impossible à mes yeux,encore plus impossible que cette fois-ci pour moi.Maintenant c'est la deuxième fois donc une fois de plus.. Ce qui peut jouer,par exemple vis à vis des gens,de ses filles,de ma propre famille,du quand dira t'on !! Finalement le fait qu'il soit déjà revenu auparavent,c'est paradoxal car c'est une bonne chose car on se dit que c'est possible et une mauvaise dans le sens ou on reste dans l'espoir d'un retour qui n'arrivera peut-être jamais. J'ai lu ton histoire et je reconnais bien là mon homme.Il nous font souffrir certes mais je ne pense pas que ce soit volontaire,vraiment pas,c'est un état qu'ils ne contrôlent pas,une impulsivité maladive qui au fond d'eux je suis sûre,ils aimeraient combattre.Ils nous rendent malheureuses mais eux aussi souffrent énormément.Ca j'en suis convaincue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Après tu as parlé de l'âge,que vous étiez plus jeunes...mais ça,ça ne change rien ( 20 ans ou 35 ans ou plus..) car mon ex,au niveau affectif est resté bloqué.C'est un domaine dans lequel il est encore bien immature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="calliope"]C'est vrai,le mien était revenu une première fois l'été dernier alors que c'était impossible à mes yeux,encore plus impossible que cette fois-ci pour moi.Maintenant c'est la deuxième fois donc une fois de plus.. Ce qui peut jouer,par exemple vis à vis des gens,de ses filles,de ma propre famille,du quand dira t'on !! Finalement le fait qu'il soit déjà revenu auparavent,c'est paradoxal car c'est une bonne chose car on se dit que c'est possible et une mauvaise dans le sens ou on reste dans l'espoir d'un retour qui n'arrivera peut-être jamais. J'ai lu ton histoire et je reconnais bien là mon homme.Il nous font souffrir certes mais je ne pense pas que ce soit volontaire,vraiment pas,c'est un état qu'ils ne contrôlent pas,une impulsivité maladive qui au fond d'eux je suis sûre,ils aimeraient combattre.Ils nous rendent malheureuses mais eux aussi souffrent énormément.Ca j'en suis convaincue !!![/quote] On ne peut rien prédire .. tout est possible ! Mais jusqu'où peut on arriver ? moi par exemple je sais au fond de moi que je le veux encore ,lui et personne d'autre ! J'ai dis d'ailleur dans l'un des posts qu'en amour , je me reconnais plus ,je semble ne pas avoir de limites ! Mais est ce qu'on doit supporter ça ? Souffrir au lieu de s'épanouir ? J'ai éssayée plusieurs fois de l'aider par ce que je suis sa meilleure amie ,tout pour lui (d'aprés lui!) mais dés que quelque chose le menace il m'attaque d'une façon terrible et il disparait me laissant dans le doute ,la douleur et la souffrance . C'est vrai qu'il m'avouait aprés son retour qu'il a souffert pendant la rupture et tout . Mais vraiment c'est quoi ce genre de relations? Perso je suis vraiment déséquilibrée par tout ca et je souffre énormément . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est quand même dingue que l'on soit tout pour eux,qu'il nous donne tant d'amour et qu'à côté de ça,il puisse avoir une haine monumentale contre nous,la personne qu'ils sont sensés le plus aimer !!! Moi non plus je ne me suis pas reconnue dans cette histoire,c'est la première fois que je tombais amoureuse,il y a de ça un an et demi,et je suis connue pour être quelqu'un avec un très fort caractère,quelqu'un de dur et forte,mais là.......pfff ....une merde. Je me suis vue le retenir au sens propre quand il partait,m'excuser alors que merde..c'était à lui de le faire,me mettre physiquement devant son camion pour qu'il reste!!! Bref des trucs de dingue.Je me déteste quand c'est comme ça,ce n'est pas moi,c'est ce putain d'amour qui contrôle tout ! Je hais l'amour...et pourtant qu'est-ce que je l'aime lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 [quote="calliope"]C'est quand même dingue que l'on soit tout pour eux,qu'il nous donne tant d'amour et qu'à côté de ça,il puisse avoir une haine monumentale contre nous,la personne qu'ils sont sensés le plus aimer !!! Moi non plus je ne me suis pas reconnue dans cette histoire,c'est la première fois que je tombais amoureuse,il y a de ça un an et demi,et je suis connue pour être quelqu'un avec un très fort caractère,quelqu'un de dur et forte,mais là.......pfff ....une merde. Je me suis vue le retenir au sens propre quand il partait,m'excuser alors que merde..c'était à lui de le faire,me mettre physiquement devant son camion pour qu'il reste!!! Bref des trucs de dingue.Je me déteste quand c'est comme ça,ce n'est pas moi,c'est ce putain d'amour qui contrôle tout ! Je hais l'amour...et pourtant qu'est-ce que je l'aime lui...[/quote] Je connais trés bien ton ressentis , les trucs que tu décris . Je suis vraiment mal barrée pour te dire quoi que ce soit car j'ai bourdée et pas mal de fois ! Malheureusement . Par contre ce qui me rend dingue cette fois ci qu'il pense vraiment que je l'ai trahi !!! IL m'a rayé de sa vie et ne veut absoulument plus entendre parler de moi alors que je n'ai rien fais !! Ne rien faire et attendre comme une sage de l'oublier me semble irréel ! Que pense _tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ah ben non...là c'est trop bête (pour être poli) Il faut soit que tu attendes quand même un peu qu'il se calme et tu lui prouves que tu n'y es pour rien,tu y vas au culot comme si tu étais outrée,tu exagères le truc pour qu'il n'est aucun doute que là...effectivement tu n'y es pour rien de chez rien ! Soit tu trouves quelqu'un que vous connaissez en commun pour aller franco lui dire que tu es outrée et déçue de cette histoire car tu n'as ABSOLUMENT rien fait ! Faut pas laisser passer ça. Ce serait vraiment super dommage de finir votre relation ainsi sur un gros malentendu...même si votre histoire est appelée à se finir...mais pas là...pas comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ca y est comme tu me l'as demandé je viens donner mon avis... Mais franchement j'ai du mal à m'en faire un définitif. Est-ce que tu es du genre à faire des repproches aux autres ? A pointer leurs erreures du doigt ? Pas forcément par mesquinerie hein, mais est-ce que tu te retrouve souvent à dire aux gens ce qu'il doivent faire et surtout comment le faire ? [b]Je m'explique[/b] (pour éviter le quiproquo, je ne pose ces question que parce que j'ai besoin d'en connaître la réponse pour me faire un avis plus précis) , j'ai donc lu ton topic, y comprit le fameux échange par SMS, et j'ai tiqué sur quelque chose. Dès que il daigne enfin te répondre, directement tu "l'agresses" et lui fait des repproches. On a parlé d'un petit enfant et d'une maman gentille. L'enfant capricieux je l'ai vu aussi, mais j'ai trouvé que l'adjectif "gentille" ne convenait pas si bien à la maman, j'aurai plutôt remplacé par "morigénante". Donc je me demande si ce genre de comportement était du au stress de l'attente (tout à fait compréhensible) ou si cette façon de faire a existé de façon récurrente dans votre couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je l'agresse??? Pardon??? tu peux m'expliquer là. Ou as-tu vu de l'agressivité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 D'autres avis s'il vous plait?? Je ne m'en sors pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Après nos échanges de sms qui se sont soldés par un échec il y a un peu plus de 15 jours,je lui ai envoyé un ultime mail vendredi dernier.Je vous le poste ici afin d'avoir vos avis. Pourquoi? Tu sais combien ça m'a coûté de te recontacter.Pourquoi encore cette avalanche de reproches après tout ce temps? Ca n'avait plus lieu d'être. Tu as oublié tous les bons moments,tu ne gardes que le pire? Oui je voulais qu'on ai une belle vie ensemble,oui je voulais les mêmes projets que toi,comment peux-tu dire le contraire? Je me suis battue pour ça,comme une acharnée parfois.Je me suis investie à fond dans cette relation.J'ai pris trois personnes d'un coup même.Et j'y serais encore si tu ne m'avais pas quitté.Tu ne peux pas le nier,c'est pas possible.Après que je sois une chieuse,c'est autre chose,que je ne te convienne finalement pas,c'est autre chose.Mais oui j'avais envie,sinon toutes les fois ou tu me quittais je serais partie,non? Tu as fait un break,je suis revenue,tu m'a quitté,je suis revenue.Alors ne sois pas injuste.C'est toi qui ne voulais pas ou plûtot voulais mais n'a pas pu.Tu es en colère car c'est un échec. Encore un échec pour toi.Tu es en colère contre ton passé,celui d'avant moi aussi,celui ou tu m'as dit avoir "bouffé que de la merde",tu es en colère contre toutes tes histoires et je suis une de plus.Mais tu avais là quelqu'un de bien,loyal et de fiable.Certes j'avais aussi mes faiblesses comme ce deuil que je n'ai pas encore fini,d'ou cette agressivité retournée parfois contre les personnes que j'aime mais cela partait au fil du temps.Tu n'as pas su être patient.C'est comme ça.Mais je t'aimais grave,tu m'as fais pété les plombs toi aussi,carrément.J'ai fais des trucs débiles je suis d'accord ! Mais au final,c'était juste de l'amour.T'empêcher de partir? de l'amour..Te chercher sur les routes de campagne au milieu de la nuit? de l'amour..Venir jusqu'au bar? de l'amour encore.Destructeur c'est vrai.Destructeur car ça m'a détruit à petit feu de vivre dans cette insécurité d'être quitté toutes les 30 secondes.Comment aurais-tu réagis à ma place? L'as-tu une seule fois imaginé? Oh putain ce que je t'ai aimé mais oh putain ce que ça nous à détruit que tu fasses ça.Je regrette que ça n'ai jamais cessé et que tu ne te sois pas plus battue pour moi,pour nous.Qu'on ai pas communiqué différemment.Ca valait la peine.Comme toi,j'aimais tout le reste chez toi.Et oui,tu me rendais heureuse.Et oui je vibrais encore pour toi.Quand tu n'étais pas bien,je prenais ça contre moi et quand je n'étais pas bien tu le prenais contre toi.Voilà notre tort.Et voilà mon analyse avec le recul. Que tu n'ai pas ou surtout plus les mêmes convictions,je n'y peux plus rien et j'abdique.Une histoire ne se construit jamais à sens unique.C'est pour ça que je t'ai dit que je m'étais fais une raison.Ce que tu n'as pas compris c'est que ça n'empêche pas que tu me manques.Même si je continue ma route. Maintenant je te le demande encore,pour tout ce qui a été beau entre nous et si tu as du respect pour moi comme j'en ai eu pour toi du début à la fin malgré ce que tu en dises,fais un pas vers moi.Pour faire la paix.Car je n'ai pas la paix depuis.Si tu n'en éprouves pas le besoin,fais-le pour moi.Même si tu ne veux pas être "potes".Une paix juste entre toi et moi.Tu dis que le mal est fait !! Mais il n'y a eu ni trahison,ni tromperie,rien d'impardonnable entre nous.Jamais je ne t'ai manipulé,jamais je ne me suis foutue de ta gueule,jamais ! Tu m'as fracassé avec tes messages l'autre jour.Au concours du plus dur,tu gagnes largement. Si tu ne réponds jamais à cette lettre,c'est que je me serais complètement trompée sur toi et sur la personne bien que j'ai aimé mais je ne peux pas y croire.Et tout ce que je garderais c'est que ce serait la pire histoire de ma vie à ce jour alors qu'elle devait être la plus belle. En tout cas je peux te remercier de quelque chose....c'est que j'ai appris que je suis capable d'être amoureuse.Et c'est déjà beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Coucou calliope .. As_tu reçue de réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Non rien... Comment trouves-tu mon mail? Crois-tu que ça peut le faire cogiter malgré tout? ( il a croisé un ami en commun une semaine avant ce mail et lui a demandé s'il m'avait vu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 On sent ta souffrance .. Vraiment tu as tout dis ! Trés émouvant ..Tu as été trés honnéte en crachant tout ce que tu ressens méme si certains ne le préconisent pas . Une personne qui a des sentiments envers toi ne restera pas indifférente .ça c'est certain. Enfin c'est comme ca que je vois la chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Merci pour ta réponse... Et toi? Du nouveau depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 [quote="calliope"]Merci pour ta réponse... Et toi? Du nouveau depuis?[/quote] La page 5 ..Rubrique votre histoire ..Titre :ce que je n'aurai jamais due faire .. Tiens nous au courant en cas de réponse . En attendant tiens bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur mon mail par rapport à mon histoire? Et comment as-t'il pu le prendre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ton mail est entre souffrances et reproches. Mail assez classique dans ton cas et etat d esprit. A mon avis, il répondra pas, il va laisser " l orage passer ". Peut être, plus tard, auras tu des nouvelles, peut être. En tous cas fait ce que tu lui as écrit, continue ta route... ss lui. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Merci de ta réponse Hugo Effectivement,pas de réponses depuis 10 jours,je pense aussi que je n'en aurais pas..malheureusement ! Tu trouves qu'il y a des reproches? je répond juste à ses attaques injustes des sms si tu as suivi l'histoire.Le fond est quand même que je lui demande de faire la paix,non? Comment as t'il pu prendre mon mail à votre avis,en cernant un peu le personnage?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Hugo,pourquoi penses-tu qu'il ne répondra pas? Ca l'a fait cogiter un peu quand même? ou énervé plus qu'autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Pourquoi? parceque ton mail a été envoyé trop tot. 15 jours après vos échanges houleux. Ce mail n'a aucun impact a mon avis sur ses pensées a ton égard. Disparait 6 mois et refait le point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Trop tôt peut-être mais pour le coup,je voulais réajuster les vérités,qu'il se rende compte qu'il est aussi responsable de cet échec.Je l'ai fais pour moi aussi...soyons honnête ! Je ne regrette pas car voilà,j'ai dit tout ce que j'avais à exprimer.Maintenant que ça n'ai aucuns impacts..et bien je trouve ça dommage si c'est le cas ! S'il ne l'efface pas,peut-etre le relira t'il dans quelque temps.Tu ne penses pas? Le faire plus tard aurait été encore plus ridicule,vu que c'était justement en réactions aux sms.Mais je suis d'accord que sur le moment,il a dû se dire "mais elle va me lâcher elle !!" ou quelque chose de ce genre.Je savais pertinement qu'il ne répondrait pas mais je voulais le "poser".C'est chose faite !! Maintenant j'avance très bien dans ma vie,je sors énromément,j'organise un tas de trucs..Lui sa vie est merdique depuis (comme elle l'était avant de me connaitre.Une amie à moi l'a croisé de loin et elle a été atterré en le voyant,il avait grossi principalement du visage,et m'a dit qu'il était bouffi ! Elle est infirmière et m'a dit qu'il avait le visage de quelqu'un qui boit.Et qu'en seulement trois mois de rupture,qu'il est changé autant été assez effrayant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Voilà....5 mois...et toujours très dur !! Il y a un mois environ,j'ai eu envie de l'appeler,bien sûr il n'a pas répondu.Je n'ai pas laissé de message.Cinq minutes après je reçois un texto: "?" auquel je ne répond pas.Puis encore une demie-heure après un autre: "oui quoi?".Là j'attend un peu et je répond: "Salut.Je t'ai appelé pour prendre des nouvelles de toi et des filles,voir si tu étais toujours fâché et aussi récupérer deux trois trucs.Ca me fait chier de ne plus te parler du tout.Je réessayerai un autre jour." Quarante minutes plus tard,il me répond: "récupérer quoi?" Donc j'essaye de le rappeler directement mais il ne répond toujours pas et m'envoie un sms: "texto c'est mieux" je lui envoie donc: "ok si tu préfères.Alors y'a mes rollers,fer à repasser,outils de jardin..mais c'est pas pressé! J'espère que tout va bien pour toi en tout cas.C'est sincère. Bises" Et là il me répond: "oui ça va" Je lui envoie alors: "c'est cool alors.Et contente que tu m'ai répondu" Puis plus rien !!! il était 16h Le même soir à 0h40,je suis au lit et je reçois de sa part: "je déposerais tes affaires chez toi la semaine prochaine" Là,j'attend le lendemain matin et je répond juste: "ok" Et depuis plus rien.Ni de son côté ni du mien.C'était il y a plus d'un mois et il n'est jamais venu déposer mes affaires. Dimanche dernier,c'était son anniversaire et je ne lui ai bien évidemment pas souhaité. Que pensez-vous de tout ça.Pourquoi m'avoir dit qu'il viendrait me rapporter mes affaires et non. Est-ce que le fait de ne pas lui avoir souhaité son annif est une bonne chose car c'est toujours moi qui est fait des pas vers lui si vous lisez mon histoire.Pensez-vous qu'il s'attendait à ce que je lui souhaite??? Beaucoup de questions,car je suis encore perdue ! Aidez moi s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 HELP !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Personne pour me donner un avis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 BOnjour calliope, Difficile à comprendre ce qui se passe dans sa tête, en revanche ce n'est pas bien de sa part de ne pas te rendre tes affaires, c'est un manque de respetc. D'une certaine manière il garde un lien avec toi peut être et donc une occasion de te revoir, je ne sais pas. Tu devrais le rappeler car là il ne se comporte pas comme qqun de mature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Merci bali pour cette réponse ! Ca m'a aussi traversé l'esprit qu'il ne me rende pas mes affaires pour garder un lien mais pourquoi ? je n'arrive pas à trouver de réponse cohérente ! Et que penses-tu du fait que je ne lui ai pas souhaité son anniversaire hormi que j'ai bien fait? que peux-t'il en avoir pensé d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je trouve que tu as bien fait de ne pas lui souhaiter son anniversaire! Et je te trouve bien trop gentille dans tes messages! Il s'est comporté n'importe comment pendant votre relation (être sur les nerfs, être impulsif, oui mais y'a des limites), comme un gosse immature (alors qu'il a 35 ans et des enfants...), il t'a foutu dehors brutalement à plusieurs reprises, c'est du MANQUE DE RESPECT grave! Que tu veuilles faire la paix avec lui, que tu l'aimes et qu'il te manque, je comprends, car tu l'as aimé, mais là y'a rien à faire tant qu'il est dans cet état d'esprit: emporté, en colère, méprisant. Tu lui as tendu tellement de perches, entre les textos, les appels, le mail... et à chaque fois il t'a envoyé baladé/pire: il t'a ignoré. Et le comble: il ne te rend même pas tes affaires!! Je ne pense pas que ça soit une histoire de 'garder' un lien, c'est plutôt qu'il s'en fiche! Il n'a même pas la décence de te rendre ce qui t'appartient, ou de t'envoyer un message pour te prévenir qu'il ne le fera pas. Bref, un gros c*n égocentrique et méprisant (méprisable? ) (désolée si je suis un peu brusque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Merci cracotte...Non,tu as raison d'être brusque,ça aide à avancer ! Tous les avis sont bons à prendre. Personne d'autre n'a vécu ce genre d'histoire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour caliope, perso j'irais carrément devant ça porte pour provoquer chez lui un coup d'éléctricité dans ses entrailles, (mais pas y aller en soirée ni le jour de la garde de ses enfants), un dimanche à 13hs quand vraiment il ne s'y attend pas. :o Il ne veut pas te parler au tél: mais que par texto c'est parce qu'il craint d'entendre ta voix et que ça éveille des émotions chez lui. Donc le mettre face à se craintes en te voyant. En tout cas j'irais au culot (soit ça passe soit ça casse un peu plus) c'est un risque à prendre, en plus l'excuse est toute choisie [i]"Bonjour je viens récupérer mes affaires....."[/i] :D C'est toi qui le connait au mieux ainsi vois si ça pourrait se faire ??? A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Non j'ai fait assez de pas vers lui si tu lis bien toute l'histoire ! Mais le fait d'entendre ma voix....pas idiot. Merci livie de ta réponse ! D'autres avis s'il vous plait ? Besoin de soutien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Personne ne veut m'aider à "essayer" de comprendre??? j'en aurais bien besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés