Aller au contenu

Puis-je la faire m'aimer à nouveau?

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous avons dût nous voir cette semaine pour qu'elle récupère ses affaires, et ça c'est mal passé. Elle est méchante et blessante envers moi:

"je ne veut plus rien avoir à faire avec toi"

" je n'ai jammais été aussi bas que quand j'étais avec toi"

"t'inquiète pas depuis j'en profite bien ..."

Voilà ses paroles...

Elle passe son temps à faire la fête, dépenser son fric, elle parait tellement heureuse, et moi son indifférence et son manque de respect me bouffe. Elle m'a aussi supprimé et bloqué de facebook.

Pourquoi se comporte t-elle ainsi?

Crise d'ado .. Un peu tard, mais ma copine fait la même chose.. Enfin, elle a changé du tout au tout, elle a été blessante et violente (verbalement) envers moi, alors que c'est une fille très douce. Elle sort en boite, elle voit des amis tous les soirs au détriment de ses études et tout ça .. Bref elle s'est trouvé une copine, dans son groupe d'amis (bon après il n'y a pas que ça, qui a justifié notre rupture mais bon)..

Elle est encore jeune et elle a envie de s'éclater...

C'est pas facile mais j’appuie le crise d'ado, une ex m'a aussi fait ça un moment.

Y a des personnes qui aiment bien essayer de blesser au maximum l'ex même si il est pas fautif. Des fois c'est dans un déni complet et pour essayer de fuire quelque chose, d'autres fois c'est simplement parce que la personne a vraiment changé et aime être méchant poru se sentir plus grande.

'connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux'

Articles du blog en lien avec ce sujet