Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe avec mon ex ?

Messages recommandés

Il m'a dit que si je voulais on pourrait continué de coucher ensemble il ne m'a pas forcé et j'ai rien répondu . Il m'a dit qu'il dansera avec des filles en boîte mais qu'il ne couchera pas avec elle car si il veut couché il veut que ce soit avec moi . il m'avait enlassé etc .

Je pense qu'il te voit comme sa ou une de ses futures maitresses.

Aprés je te dis ca pour t'aider

que penser d'un homme dont les décisions sont prises par l'oncle?

En gros ca peut donner que des relations triangulaires

par ordre d'importance: l'oncle,lui, et toi.

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah l'autre fille porte le même nom que lui alors il sont peut-être de la même famille je ne sais pas . J'arrête pas de me poser des questions mais j'essaye d'arrêter :'(

Je fais le silence radio , je lui donne pas de mes nouvelles j'attends qu'il me contacte d'abords .

Je l'aime tellement je sais pas comment l'oublier .

Je viens de voir sur le réseau social et il à tout supprimé , il n'es plus en couple avec cette fille . C'est bizarre peut-être qu'il avait fait ca pour plaisanter . En plus je ne l'ai même pas dans mes amis j'ai créé un autre compte pour voir ce qu'il fait et ce qu'il écrit . Donc il sait que je peux pas voir ce qu'il met .

Le mal il est devant toi. Il t'a supprimé, il veut donc t'exclure de sa vie privée mais toi tu cherches à fouiner. C'est pas bon pour toi. Sincérement tu seras la seule blessée dans tout ça.

Tu n'as pas accès à ses pages facebook ou autre tant pis, on est tous dans la même situation. Il faut apprendre à vivre en se disant que tu ne sauras jamais ce que fait l'autre. Et pour un info, le SR ce n'est pas " c'est pas moi qui parle en premier ".

Le SR c'est " je ne parle pas, tiens il m'a envoyé un message ? Pas de question dans le sms alors je répond pas. Si il me demande si ça va, un simple OUI MERCI suffit. Si il veut aller plus loin dans la conversation un simple je suis occupé je te parlerai plus tard suffit" pas besoin de lui demander si lui aussi va bien ou autre.

Nous ne sommes pas la pour demander comment vos nos ex. C'est EUX qui nous larguent, alors c'est clair qu'on ne doit pas s'inquiéter pour eux. Je sais que c'est dur, je fais aussi des erreurs mais la vérité elle est la.

Hier soir il m'a recontacté . J'ai voulu être bref il m'a dit coucou L....... cava en forme ?

Je lui es dis ca va merci c'est gentil il m'a répondu de rien c'est normal . Après il m'a dit qu'il regardait un film avec un ami qu'il allait bien .

J'ai répondu puis il à finit par un "ah d'accords" . Je dois avoué que ces petites conversations me font du mal parce que je l'aime .

En plus il revient aujourd'hui dans ma ville , j'aimerais tellement le voir et je résiste à l'envie de lui demandé de passé . Peut-être que lui me proposera mais des son retour sa m'étonnerais :(

On à eut une conversation hier soir et j'ai peur que ca prouve qu'il à bien tourné la page :

A 0h50 :

Lui : Tu fais quoi ?

Moi : je suis dans le bus

Lui : tu va en soirée

Moi : oui lol

Lui : moi je suis chez a..... et je refête mon aniv avec les amis voilà .

Moi : ah ca me fait plaisir j'arrive là bas je te laisse gros bsx (je sais pas ce qui m'a prit de dire ça peut-être parce qu'il me manque terriblement je sais pas :'(

Lui : ah ok bsx

Moi (quand j'étais en soirée je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer des messages) : tu dors ?

Lui : non lol

Moi : toujours pas c'est pas bien mdr

Lui : non tkt ca va la soirée ?

Moi : super

Lui : ah oui beaucoup d'hommes et de femmes cool

Moi : ca va pour le monde y a eut pire

Lui : ah ouai

Moi : Ouai

t toujours avec tes potes ?

Lui : Oui avec c.... et j..... et d'autres filles hein

Moi : ah ouai ?

Lui : Oui c'est trop super ma soirée sérieux .

Moi : Tu ma même pas invité y a des meufs mais pas moi .

Lui : Oui on m'a fait une surpise donc c'était le dernier moment ver minuit et tu étais dans le bus mdr te plainds pas tu t'amuse en soirée déjà .

Moi : oui je sais mais tu fais rien avec les filles hein ?

Lui : mdr tu t'amuse mais tu me laisses pas m'amusé faut pas être dictateur c'est ma soirée je dois m'amusé et montré chui content .

Moi : je me laisse pas toucher par des mecs .

Lui : mdr tu t'amuse et tu veux pas que je m'amuse c'est ma soirée j'doit être content .

Moi : je croyais que t'étais sérieux :(

Lui : Ca veut pas dire que je suis pas sérieux et c'est pas une question d'etre sérieux c'est mon aniv je me montre fiére bon bref profite bien pour ta soirée et amuse toi bien

Moi : excuse moi

Lui : Ouai fais ta vie moi je te juge pas lol

Moi : :'( je suis triste

Lui : ah ouai pk ?

Moi : tu me mank

Lui : mee too

Moi : je t'apprécie beaucoup et + encore

tu dors ?

Lui : non je suis revenu .

merci

Moi : ah ok t'es pas fatigué ?

Lui : non ca va

Moi : moi je prends le bus dans 40 min

Lui : ok

Moi : je quitte la boîte là

Lui : Ah dak

Moi : tfk

excuse moi de t'envoyer pleins de messages j'ai du mal à m'en empêcher ce soir

AUJOURD'HUI :

Lui : C'est pas grave

Moi : Ah ok

Lui : bien dormi

Moi : ouai et toi

Lui : Ouai

Moi : cool

puis plus rien pour moi ce qu'il m'a dit hier prouve qu'il est passé à autre chose vous en pensez quoi ?

Hier je suis encore allé en soirée et j'ai croisé les potes avec lesquelles ils traînent et j'ai croisé les 2 filles que je connais assez bien qui y était aussi . On à parlé de mon ex et je leur est demandé si c'était vrai qu'ils y avaient d'autres filles à son aniverssaire elle m'ont juré que non et que c'était un menteur . Je suis sous le choc . Il m'a fait croire qu'il y avait des filles à son aniverssaire et que je devais le laisser profiter alors que c'était du mensonge , et aussi qu'aparemment son anniversaire était prévu depuis le début de la semaine et pas au dernier moment comme il me l'a dit alors ces potes pensent que soit il se fout vraiment de ma gueule soit il veut me rendre jaloux mais selon un de ces potes mon ex ne sait pas ce qu'il veut . Je comprends pas pourquoi mentir pour des conneries .

Modifié par perle95

Je crains que non. Vous êtes jaloux l'un de l'autre. Après ce n'est que mon avis mais bon... Je m'explique :

"Lui : non tkt ca va la soirée ?

Moi : super

Lui : ah oui beaucoup d'hommes et de femmes cool"

-> Pour moi ça ça veut dire : "Cool y a des hommes" mais pour être moins direct il a rajouté femme derrière.

"Moi : Tu ma même pas invité y a des meufs mais pas moi ."

"Moi : oui je sais mais tu fais rien avec les filles hein ?"

-> Tu te montres trop jalouse, je pense que c'est ce qui explique pourquoi à la fin il s'est détaché de le conversation.

"Lui : Oui on m'a fait une surpise donc c'était le dernier moment ver minuit et tu étais dans le bus mdr te plainds pas tu t'amuse en soirée déjà ."

"Lui : mdr tu t'amuse mais tu me laisses pas m'amusé faut pas être dictateur c'est ma soirée je dois m'amusé et montré chui content .

Moi : je me laisse pas toucher par des mecs .

Lui : mdr tu t'amuse et tu veux pas que je m'amuse c'est ma soirée j'doit être content ."

-> C'est une sorte d'égalité : toi tu t'amuses, moi aussi j'en ai le droit donc laisse-moi. On dirait qu'il veut te faire payer...

Après ceci n'est que mon analyse. J'espère que d'autres personnes pourront nous aider pour voir si j'ai raison ou pas. :)

L'histoire & le SR.

Articles du blog en lien avec ce sujet