loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 moi je dis que c bon signe pour vous deux ( meme s'il ne faut pas interpreter!) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ouais meme si il faut pas interpreter moi je dirais quand meme que c'et bon signe!!!! il consulte ton profil la c'st pas de l'interpretation il l'a fait donc c'et coooooo!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 loute c'est plus bon signe pour méli que pour moi je pense! :D mais oui c'est plutôt encourageant tout ça on verra mardi déjà et puis malgré mes sentiments pour lui j'en ai d'autres en vue! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je vous envie les filles :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 [quote="evachocolat"]et puis malgré mes sentiments pour lui j'en ai d'autres en vue! ;)[/quote] Special dedicace a notre Loute... Faut penser comme ca ma belle :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 je le sais, mais j'ai encore trop de sentiments pour lui, meme apres deux mois et demi. je n'arrive pas à avoir quelqu'un en vue, j'ai l'impression d'etre infidele... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 t'inquiète ça viendra! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 oui je comprend ma puce c'est parceque tu ne fais pas le vide dans ta tete... tu t'occupe pas assé peut etre?? je sais pas... Faudrais que tu y arrive tu devrais faire plein de truc. On se force au debut ( je connais ) mais ca fait du bien apres crois moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 [quote="evachocolat"]t'inquiète ça viendra! ;)[/quote] En forme la p'tit Eva :lol: :lol: Bien dit!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 oui en ce moment je suis tout le temps dans ma chambre a reviser et etre sur le pc. je ne peux pas faire grand chose d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 coucou les filles me voilà meliiii alors comment ça va les princesses ??? j'ai pas lu les posts du coup je sais pas ou vous en etes les filles.....mais si c'est comme moi alors je compatis parceque moi je suis tjrs au meme point !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Comment ca y a plus personne coucou salemome bizouille ... allé te prend pas la tete ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Bon les filles petit sms de monsieur ex ce soir " Coucou comment va tu? que fait tu de beau ma belle? " :lol: puis depuis une heure il me parle pas sms et d'un coup m'appele pour parler de tout et de rien et me fait presque une scene pour venir a mon anniversaire!!!!! non mais je reve.... ah ouais ca va le faire serieux " mon ax a mon anniversaire"!!!! Pfft il m'enerve................. Bref, il veut toujours tout savoir, si je suis seule, ou je sors etc.... Honnetement je suis resté agreable mais il m'a soulé avec ces question..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 qu'es ce que ça doit faire du bien quand meme :mrgreen: !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 :lol: encore un lunatique ^^ Mon ex, avant qu elle fasse son ptit caca nerveux et me vire de son msn (de nouveau) m appellait aussi pour parler de sa vie (surtout), de tout et de rien, là pas de nouvelles depuis 2j, et bein j m en porte pas plus mal :) j ai compris que je ne voulais pas etre le bon pote, donc tant mieux, elle m a rendu service en fait... sinon meli tu l as invité ou pas a ton anniv? et nous on est invité ou pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Ouais c'est vrai ca on vient pas boire un verre ! Christian tu m'accompagnes ? :lol: Non plus sérieusement, ton ex me fait halluciner ! J'ai connu la même chose, je sais que ca fait plaisir même de voir a quel point il peut te souler avec ces questions mais continue dans cette voix, ne te montre pas trop présente ! On ne sait jamais avec les lunatiques ! Je prends mon cas pour exemple d'un bon retournement de situation alors reste méfiante ! Continue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="christian51"]:lol: sinon meli tu l as invité ou pas a ton anniv? et nous on est invité ou pas :lol:[/quote] Lollllll merci christian et heme vous etes super!!!! Bien sur que vous etes inviter on va faire une de ces fiesta entre celibataire je vous dis pas moi !!!!!! Ben vous savez quoi?????? Non non non je l'ai pas inviter le petit ex :lol: et je veut surtout pas qu'il soit la... quel changement la p'tite Meli!!!! Non plus serieusement plus le temps avance et ( je m'en etonne ) moins j'ai envie de le retrouver.... je sais pas ... bizarre mais bon c'est comme ca. Peut etre que j'ai trop souffert, mais aujourd'hui je me sens super bien et je m'en voudrais de retomber et de prendre le risque qu'il reparte plus tard. Je pense que le manque de confiance est la... et je ressent aussi de part son absence que mes sentiment s'efface...En tout cas j'ai encore besoin de temps et pas de prise de tété ;) Bisous a tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 L'essentiel est que tu te sentes super bien! :D Et l'amour de toute façon reviendra que ce soit avec lui ou avec un autre à un moment ou l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 plus de nouvelle de meli32... je crois qu'elle est parti se marier avec son ex et son nouveau en meme temps à las vegas,nan? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 :lol: Non non je ne suis pas encore marié loute!!!! LOL Je prend l'air c'est tout et ca fait un bien fou les filles!!!! Bon il m'appele toujours autant et autant de texto mais puisqu'il parle toujours de facon détourné ben ca n'avance jamais donc je zappe!!!! Bref voila rien de bien neuf hier soir il m'a appelé et ca c'est un peu mal passé je l'ai un peu envoyé chié parcequ'il m'a un peu enervé avec ces question a la con et ses truc de gosse quand meme. Des tas de question sur ma fete d'anniversaire ( d'ailleur il est passé 4 fois devant le resto tiens ce soir la!!! et m'a bombardé des texto aussi !!). Je me suis dis qu'il me rappelerais pas de sitot ben si !!! pas plus tard que ce midi!!! POur s'excuser de hier soir!!! lol Puis je lui dis " ouais c'est pas grave t'inquiete voila!! " et la il me sort " sous ton voila il y a plein de sous entendu dis moi tout " pffffttt il m'enerve a croire qu'il attend que je le supplie de revenir!!!! Voila je vous tiens au jus mais bon je laisse faire pas mal et comme je le dis depuis un moment maintenant je me prend plus la tete!!!! Bisouille a toutes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 coucou méli! bon il est toujours à fond on dirait! :D peut être qu'il n'ose pas te dire clairement qu'il veut revenir! tant pis pour lui lol! ah là là ces mecs... ;) enfin au moins t'as l'air en forme et c'est l'essentiel! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 tu es une fatale ma belle :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ma tit loute je t'ai fait une bisouille sur ton post!!!! :lol: Tu vois je pense a toi !!!! mais ca tu la sais ma belle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Eva contente d'avoir de tes news je t'ai fais une bisouille a toi aussi :lol: Pas de jalouse les filles!!!!!!!!! lol je pense a vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 lol merci ma chérie! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Dis donc il s'acharne Monsieur Ton Ex, limite il va finir par t'énerver et tu vas péter un plomb :lol: Je ne sais pas ce qu'il attend mais il faudrait qu'il cesse de tourner autour du pot car il n'est peut être pas conscient de la situation dans laquelle il te met ... :roll: Quoiqu'il en soit tu réagis super bien ... J'suis fière de toi, comme bcp de monde ici je pense ! Bisous Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Coucou les filles!!! Bon y a du nouveau et meme un pas enorme je dois dire!!!! Et ouiiiii Bon il m'appele presque tout les jours mais on avait toujours se probleme de chose evasive et detourné. Et hier apres midi il m'a appelé et on est resté une heure au tel et la surprise!!!! Il a ete tout a fait honnete avec moi et m'a dis les choses clairement. Je vous explique. Il m'a dit que je lui manquait vraiment enormement, qu'il c'etait trompé dans sa decision, qu'il ne tournais pas la page parceque meme si il trouvais une autre nana il savait deja que ce serait pas la bonne parceque la bonne il sait maintenant que c'est moi!!!! ( je reve ) il m'a demandé si on revenait ensemble est ce que je le laisserais revenir vivre avec moi et tout!!!!! Il a dis aussi qu'il avait toujours les meme sentiments que ca lui passais pas qu'il pensait a moi tout le temps... bref il a tout sorti... Et moi!!!! J'ai reculé!!!!! Et oui!!!! Je pense avoir bien fait car je lui ai dis vraiment ce que je ressentait et j'ai ouvert mon coeur. Je lui ais dis que j'avais toujours des sentiment pour lui mais qu'il s'effacait de plus en plus, que si un jour on devait se remettre ensemble j'aurais besoin d'une veritable preuve de son amour parceque aujourd'hui je reste sur ma peur qu'il reparte encore un jour, que pour le moment je ne savait pas ce que je voulais ni meme si je voulais revenir avec lui parceque pour moi il a ete trop egoiste a mon gout en plaquant tout du jour au lendemain et qu'il m'avait fait beaucoup de mal. Sur ce il a repondu qu'il etait vraiment trop con d'avoir tout plaqué sans reflechir et qu'il regrettait amerement... Je lui ai dis aussi que le telephone sa me gonflait un peu et que le jour ou il serait vraiment sur de lui il faudra qu'il vienne me trouver en face et me dire les chose telle qu'il les ressents et qu'a partir de ce moment la je reflechirais a ce que je veut car aujourd'hui je ne prendrais pas le temps de reflechir car les declaration au telephone ca va un moment!!!! Et vous allez pas le croire !!!!! mais il a dit que c'est lui qui etait parti et que c'ets donc aujourd'hui a lui de me reseduire, de me mettre en confiance et de venir me trouver pour se declarer!!!!!! Il a dit qu'il me laissait un peu de temps, qu'il continuait a reflechir de son coté et qu'il viendrais me voir pour me dire vraiment les choses en face.... Voila les nouveautés les filles!!!!! On verra bien la suite, mais franchement aujourd'hui je ne suis plus sure de vouloir etre avec lui!!! J'ai encore de la colere en moi et la peur qu'il reparte et je pense qu'on peut pas avec ces sentiment repartir sur de bonne base ( de mon coté en tout cas ) car j'ai perdu la confiance que je lui accordé alors je ne sais pas... En tout cas c'est dur car c'est ce que j'attendais depuis des mois et aujourd'hui qu'il me dit qu'il va venir se declarer je ne sais vraiment pas comment je vais reagir... J'aurais en tout cas besoin de temps pour reflechir... Vous en pensez quoi les filles??? J'ai bien fait de lui faire part de mes craintes??, Je pense que oui car elle sont bien reele et j'arrive pas a passer au dessus malheureusement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 salut Meli je viens de lire le debit de ton histoire en page 1(janvier2009) et le dernier message en page 53 (Avril 2009); je ne peux pas tout lire entre les deux , mais j'avais cru comprendre ke le SR avait bien fonctionné. J'aimerai en être ou tu es car tu sembles kan meme etre dans la reconquete, bien qu'a present tu te demandes si tu veux passer a autre chose. Je pense que vous etes prets tous les 2 a vos voir pour evoquer clairement ensemble les attentes de chacun;a toi de voir..... j'aimerai bien savoir pourquoi il a completement changé de décision, pourquoi il pense s'etre trompé , kel a été son déclic? keski lui a permis de se dire kil sé trompé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 bon bah j'avais raison! je le savais bien que ce petit était accro! :lol: je trouve que tu as tres bien réagi en lui parlant de tes craintes. maintenant les roles sont inversés, c'est toi qui a les cartes en mains...et comme on disait sur msn, bien souvent ils reviennent trop tard. je t'envois un mp dans 5min ma belle. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Coucou Camille ravie de faire ta connaissance!!! Alors pour resumer les choses : 3 semaines se SR il est revenu avec moi pendant 3 semaines puis me refait le coup du " je sais pas ou j'en suis " puis c'est moi qui craque et qui lui dis que je ne veut plus tout ca...Puis presque un mois de SR et la je me reconstruit vraiment et je vais beaucoup mieux ( hein les filles ??? lol ) je me sens plus sure et il reprend contact. Je ne peut pas te dire ce qui l'a fait changé d'avis mais la seule chose que je sais c'est que depuis le debut de l'histoire ( ca tout le monde s'en est rendu compte je pense ) il a des sentiment pour moi et une reele peur de me perdre definitivement. Il etait partis pour reflechir et les sentiments etait toujours present. C'est le manque qui se fait ressentir maintenant et il flippe vraiment de me perdre. Il faut absolument faire un SR ca aide beaucoup!!! Pas pour qu'il revienne mais aujourd'hui grace au SR j'ai pris conscience de CE QUE JE VEUT vraiment et de ce que je ne veut plus... Je ne me laisserai plus faire comme je l'ai fait et si il veut me recuperer il va continuer a sortir les rames!!!! Non mais!!!!! Ah ca pour avancer moi j'ai avancer je le sens. Il y a bien longtemps que je ne pleure plus maintenant !!!! et je reste fiere de moi ( car des larmes j'en ai versé tout le monde s'en rappelera ici ) et aujourd'hui c'est moi qui ne suis plus sure de vouloir retourné avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Ahhhh Loute oui tu avait vu juste depuis le debut toi!!!!! je vais prendre le temps ( lui il a eu 4 mois :lol: ) donc un peu a moi car j'en ai vraiment besoin la je veut pas me tromper et retomber comme je l'ai ete. Surtout pas, je vais trop bien aujourd'hui je veut pas recommencer a pleurer donc je reste prudente quand meme... et le temps fera bien les choses je penses...Je ne sais pas ce que ca me reserve mais on verra bien !!!! Je le repete depuis un moment maintenant JE ME PRENS PLUS LA TETE!!! :lol: J'attend ton MP ma belle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 ouais pas le choix pour moi : 7ème jour de sr ET RIEN, la descente.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Tu sais camille faut pas desesperer. Moi au premier SR j'ai eu de ces nouvelle qu'au bout de 15 jours et au second SR j'ai eu des nouvelle presque au bout d'un mois. Et regarde ou on en est!!!! lol Faut le tenir ce SR je te jure ca fait du bien!!!! Crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 meli ben dis donc je rêverai d'être à ta place... :D ceci dit je trouve que tu as très bien réagi tu as bien fait de lui parler de tes craintes un couple ça doit se baser sur l'honnêteté! en tout cas il a l'air sûr de lui mais tant que t'as pas confiance t'as raison de ne pas te lancer! gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Merci Eva c'est gentil!!!! J'avais un peu peur apres ce que j'avais dis mais bon apres tout il a reconnu lui meme que c'etait a lui de me re-seduire!!!! Puis j'ai peur, j'ai encore de la colere et je voulais qu'il le sache.... Voila!!! Merci en tout cas ca me rassure!!!! je vais faire un tour sur ton post j'ai vu que tu y etait passé.... Voyons un peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 merci méli je tiens mon SR mais le pb c'est ke je suis trop dans l'attente d'un appel et un sr dans cet état d'esprit c'est dur, c'est fragile et c'est pas constructif. JARRIVE PAS A FAIRE UN BON SR DANS L'ESPRIT, je fais un SR paske cest conseillé et pour le faire réagir MAIS Cest pas comme ça un bon SR !et je le sais et jarrive pas a debloquer mon cerveau de cette attente de son visage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 T'inquiète pas, je suis dans la même situation que toi :? mais il faut tenir camille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Camille, Aujourd'hui je vais beaucoup mieux mais j'etait comme toi. Mes SR etait avant tout pour le faire reagir et toujours dans l'attente d'un appel. C'est normal on peut pas s'en empecher!!!! Mais tu verra, plus les jours vont passer, plus tu vas avancer dans ce SR en pensant de plus en plus a toi. Il est normal qu'au debut du SR on ai qu'une idée en tete c'est que le telephone sonne!!! J'en ai deversé des larmes sur le forum, j'ai ecris un million de fois " je vais craquer je vais appeler " et oui c'est dur... Mais si on tiens dans les moment dur comme ca on avance et ca nous aide... Crois moi petit a petit tu va te reconstruire et aller beaucoup mieux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 [quote="meli32"]Camille, Aujourd'hui je vais beaucoup mieux mais j'etait comme toi. Mes SR etait avant tout pour le faire reagir et toujours dans l'attente d'un appel. C'est normal on peut pas s'en empecher!!!! Mais tu verra, plus les jours vont passer, plus tu vas avancer dans ce SR en pensant de plus en plus a toi. Il est normal qu'au debut du SR on ai qu'une idée en tete c'est que le telephone sonne!!! J'en ai deversé des larmes sur le forum, j'ai ecris un million de fois " je vais craquer je vais appeler " et oui c'est dur... Mais si on tiens dans les moment dur comme ca on avance et ca nous aide... Crois moi petit a petit tu va te reconstruire et aller beaucoup mieux!!!![/quote] c'est pareil pour moi: mon 1er silence radio de 25 jours était horrible, je ne le faisais que dans le but de lui manquer. mon 2eme silence radio acutel ( environ 1 mois) me fais beaucoup de bien, je n'ai meme plus envie de lui telephoner! courage Camille. et gros bizoos ma tite Meli d'amour :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 C'est vrai que loute a beaucoup avancé aussi!!!! Au fil de nos post on peut le constaté si on relis quelques pages lol!!!! On vois bien que certains passage etait uniquement des larmes puis en avancant on est plus forte!!!! Ma puce je suis fiere de toi tu le sais. Continue ma belle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Meli, Je suis dans la même situation que toi et j'ai l'impression que c'est sans issue notre histoire. Soit on se laisse aller à se faire reséduire avec la trouille que tout se termine. Soit on avance sur des oeufs très détachée, en se gardant d'être trop amoureuse et alors... à quoi bon ? Tu pourrais refaire entièrement confiance toi ? Te laisser emporter par tes sentiments comme au premier jour ? Mais si on y arrive pas, pourquoi continuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Coucou Tissa!!! Je vois que tu a raison on en est au meme stade et on a les meme questions en tete!!! Je ne pense malheureusement pas pouvoir faire confiance comme je le devrais et ca me pose probleme. A quoi bon reprendre une relation ou on est pas rassure?? ou on se pose des questions tout le temps et ou on a peur que l'aure personne reparte du jour au lendemain. En ce qui concerne les sentiments je pense qu'il s'estompe et on nous a fait du mal alors est ce possible de retrouver les meme sentiments qu'au debut??? On se pose les meme question ma belle!!! Mais je sais pas si on aura un jour les reponses... En tout cas on est a un moment trés dur ou il faut pas se tromper dans nos choix, bien reflechir surtout et avancer doucement. Je te fais de gros bisous!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 les news : j'ai PT mon SR (sans commettre d'interdit) à pars cui là NO COMMENT CAMILLE! ET TU SORS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Coucou les filles!!!! Encore des news je viens de raccrocher avec lui!!! Bon il a commencé a m'envoyé des sms cette nuit ( lol ) pour savoir ou j'etait mais en bonne fetarde que je suis et oui!!! je n'avais pas mon tel sur moi donc j'ai pas pu repondre. Et la il a commencé a m'envoyé " alors tu repond plus?? " donc je lui ai expliqué pourquoi j'avais pas repondu et ce que j'avais fait hier soir et quand il a lu sur le message que j'etait avec un copain hier soir ( attention juste un copain et je lui ai bien precisé ) il a peter un cable!!!! D'abord par message comme quoi je devait faire attention car les copains qui t'amene boire un verre il ont de mauvaise idées derriere la tete, que c'etait cool pour moi et qu'il comprenait tout maintenant ( il est penible avec ces films ) !!!! Je lui ai repondu " je me fait plaquer et en plus je me fait engueler je reve!! " oui il m'a un peu enervé sur le coup!!!! Sur ce il a repondu que lui n'avais jamais ete boire un verre tout seul avec une fille et il a appelé juste apres. Il etait tout calme et il m'a dit qu'il avait encore reflechis et qu'il allais venir me voir car il avait des choses a me dire et qu'il voudrais m'inviter au resto pour discuter avec moi et tout ca sur un ton souriant je vous dis pas. Il a bien sur continué a me dire que je lui manquait grave, qu'il pensait a moi tout le temps et qu'il tenait plus!!!! Que hier soir il avait trop envie de me voir et qu'il etait degouté de savoir que j'avais passé la soirée avec un autre mec. UN COPAIN MERDE c'est ce que je lui ai dis, c'est penibleeeeeee!!!!!Puis je lui ai dis qu'il etait jaloux et que c'etait pas joli :lol: Et alors lolllllll vous allez rire il a repondu qu'il etait VERT DE JALOUSIE que c'etait rien de le dire!!!!! Voila j'attend on verra bien... Camille il c'est passé quoi???? Tu l'a appelé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Camille j'ai repondu sur ton post ma belle!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 je veux pas etre méchante mais il se croit tout permi ton ex! il te quitte, revient on ne sait pourquoi et repart une deuxieme fois et paf, maintenant tu dois etre comme un gentil chien-chien qui attend son maitre sagement. c'est n'importe quoi: il croit peut etre qu'avec son invitation pour le resto, ca va te faire craquer=> je ne veux pas etre peste mais moi j'appele cela t'achetter! il t'aime, ca c'est clair mais je trouve qu'il se croit un peu trop fort apres tout ce qu'il t'a fait, il revient comme si de rien n'était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Non Loute tu te trompe la!!! Il a dis lui meme que c'etait a lui de me re-seduire et il sait trés bien que meme apres un resto je ne lui tomberais pas dans les bras et surtout vu comment j'ai changé. Il sait que j'attend une preuve de son amour et de son envie d'etre avec moi et je sais qu'il le fera. Il sais aussi que j'ai besoin de temps et de reflechir et je vais le prendre. Bahhhh quand meme tu vois bien que je le fait courrir un peu le p'tit!!!!! Mais ne t'inquiete pas il reviendra pas comme ca tu le sais ( lui meme dans sa tete le sait aussi il me connais ) il fait le sur de lui avec son invitation mais crois moi au tel sa voix est bien plus que timide lol!!!!! Puis de toute facon je ne sais meme pas si je reviendrais avec lui donc ... Pareil il prend un rateau :lol: mais une chose est certaine; sans preuve et sans temps rien n'est possible de mon coté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 ahhhhhhhh je retrouve ma petite Meli fatale! j'avais peur que tu lui retombe dans les bras comme ça! j'ai pas envie qu'il te refasse souffrir et qu'il reparte au prochain coup de gueule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Bon et bien c'est lui qui est en reconquête! :D Parfait! T'as raison c'est à lui de te prouver son amour (même si on ne peut pas en douter vu tout ce qu'il fait) et à te redonner confiance, que tu sois sûre qu'il sache bien ce qu'il veut!!! Enfin tout ça est très positif en tout cas! ;) gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Tu vois Méli, c'est ce genre de comportement dont j'ai peur. Qu'il me reproche de sortir avec d'autres, qu'il estime que je lui accorde pas assez de mon temps... C'est pas encore arrivé mais je sais déjà que ça va venir. Ca c'est tenter de nous manipuler, faire comme si on était toujours à eux, comme si on leur devait quelque chose. C'est pas arrivé mais ça me gonfle rien que d'y penser. Retourner la situation, faire comme si c'était nous qui les faisions souffrir. Ca il s'y est déjà risqué et il s'est pris une belle baffe s'il croyait que j'allais marcher. Bref, faut toujours être sur nos gardes, attentives. C'est pas exactement ce que j'appelle nous reséduire. Bon sang, faut presque se justifier, expliquer qui est qui, avec qui on sort ! Faut pas qu'ils oublient un truc les cocos : la séduction ça passe pas par la jalousie. Séduire c'est arriver dans un territoire qui n'est pas déblayé, dans lequel on tente de se faire une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés