Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

Ces questions qui te trottent dans la tête, Méli, essaie de les oublier en faisant tous ces petits trucs dont je te parlais dans mon premier post. Essaie aussi de trouver un bon livre, bien sympa, rien que le fait de chercher un livre c'est agréable! Va voir des films de fille avec des copines. Je suis allée voir LOL (j'ai 34 ans:)), j'étais morte de rire du début à la fin, j'ai adoré, ça m'a fait un bien fou.

Nous traversons une épreuve très dure mais, pour la surmonter au jour le jour, il suffit de petits trucs comme ça. Inévitablement, par moments, on a d'énormes accès de chagrin. Cela a été mon cas hier et avant-hier. Mon SR se passait bien, j'étais même étonnée et crac, je ne sais pas pourquoi, j'ai repensé à lui et à moi, et je me suis effondrée. Au point de rompre le SR hier. Cette fois-ci, je suis décidée à tenir bon, à faire un SR d'un mois, tellement je me suis sentie minable.

Alors, tous ces petits conseils que je te donne, je vais les mettre à nouveau en oeuvre, dès ce week-end. Repérage des tendances mode du printemps, chiner chez les brocanteurs, bien dormir, prendre un café au soleil, lire Elle... ça va être cool!

Bisous, Miss.

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci les filles!!!!!

Aujourd'hui ca va un peu mieux mais les question sont toujours la. La principale bien sur c'est " a t-il quelqu'un d'autre"??? J'arrive pas a croire que ca fait une semaine aujourd'hui que je n'ai pas de nouvelles de lui!!!!! Je desespere quand meme la. C'est pour ca que je me dis qu'il a quelqu'un d'autre sinon il appelerais.

Hier soir j'ai disctuer avec un copain je lui ai raconté ce qui c'etait passé ces derniers jour et en tant que mec il m'a dit qu'il ne pensait pas qu'il y ai une autre fille mais que tout simplement il etait paumé. Par contre il m'a deconseillé de l'appeler pour le moment il m'a dit de lui laissé du temps. Donc je lui laisse prendre son temps mais j'ai une trouille de le croiser avec une autre. C'est dur!!!!

OUi loute tu a raison.

En plus a force de reflechir je me dis que c'est pareil que les autre fois. Plusieur fois depuis qu'il est parti il me disait qu'il ne savait pas ou il en etait. Plusieurs fois il etait la pret a me supplier et des que je montrait mon interet il repartait en arriere. Et pendant les 15 jours ou on c'est remis ensemble il me l'a dis une fois mais je l'ai pas mal pris j'ai dit qu'on verrais bien et qu'on devait attendre de voir ce que ca donnais. Mais la derniere fois j'ai perdu patience et j'ai craquer!!!

Bon voila huitième jour de silence radio !!!! Aucune nouvelles de sa part…

C’est dur mais ca me fait réfléchir quand même. Je reste persuadé que le silence radio me fait beaucoup de bien ca m’aide a avancer. Certes je suis toujours malheureuse mais je m’aperçois que je le suis beaucoup moins que quand j’avais des contacts avec lui. Au moins j’arrive a me bouger un peu plus, je sors, je m’occupe je ne suis plus renfermé a attendre qu’il appelle pour savoir ce qu’il va faire. Je continue a me faire des films sur une autre fille mais je refuse quoi qu’il arrive et quoi qu’il me passe par la tète d’aller sur facebook et je ne me connecte plus du tout a msn j’ai créé une nouvelle adresse pour pouvoir parler a mes amies en paix !!!

J’ai aussi pris conscience que certes malgré mes crises de larmes qui sont encore présentes (mais je les garde pour moi !!), je garde ma fierté en ne lui courant plus après !!!! Ca quand j’y pense ca me fait du bien et même si ca ne fait que 8 jours je suis fière de moi. Alors je me dis que sois il m’oubliera soit il prendra conscience de ce qu’il a perdu mais que d’un coté ou de l’autre il faut laisser passer du temps.

J’espère juste une chose c’est qu’il cogite de son coté et qu’il pense un peu a moi quand même.

Vous en pensez quoi ?????

Ben tu sais Ela je me force j'essais de moins y penser et je m'occupe au maximun. J'ai toujours des crises de larmes et je les retiens pas sinon c'est pire. Et je poste, je poste, je poste ca me fait du bien!!!

Tu sais c'est encore plus dur la parcequ'il etait revenu et il est reparti et ca m'a chamboulé tout ca car je suis retombé apres tout mes efforts...

Mais bon j'essais quand meme d'avancer et je me pousse a positiver a trouver des bons coté bien positif pour tout !!!!

Bon voila mon neuvieme jour de silence radio!!!

Aujourd'hui ca va mais je constate que Monsieur ex s'en balance pas mal puisque pas de nouvelles!!!!

Besoin de conseil car c'est pas possible qu'il ai ete aussi proche de moi ces dernier jours et la 9 jours sans nouvelles je capte pas serieux.

Je reflechi mais franchement je veut pas abandonner la partie je pense que je vais le contacter dans la semaine???

Vous en pensez quoi ???? Besoin de vos avis ...

Et voila j'ai besoin de TOUT vos conseils!!!!

Je viens de ruiner 9 jours de sr en lui parlant sur msn!!!

Bon le contexte c'est que a cette la il sait que je suis toujours sur msn et lui je l'ai vu connecté une seule fois depuis qu'il est parti a cette heure.

Il etait connecté et je lui ais marqué " salut comment tu va??" et il c'est deconnecté!!

J'ai marqué alors " je voulais juste savoir comment tu va mais bon apparement tu veut plus me parler donc je ne t'embeterais plus désolé " pas de reponse bien sur!!! et toujours hors ligne

Je lui ais fait ca au debut ou il est partis quand il me parlait sur msn je repondais pas et quand il m'appelais je repondais pas non plus. Jouerait -il le meme jeu???

J'ai rien fait pour qu'il soit en colere sauf peut etre mes propos mais la je sens qu'il faut que je lui parle au plus vite serieux