Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

Bonjour Méli,

Juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est pas facile quand on doute, quand on sait pas ce qu'ils pensent... Sois forte surtout, tu dois te battre si tu veux qu'il revienne ! Laisse le se poser les bonnes questions, il a l'air perdu, ne le suis pas dans cette direction, va dans l'autre sens, éloigne toi pour l'instant. Tu verras dans quelque temps, une fois que tout sera clair dans ta tête. En attendant, vis ta vie, ne pense pas qu'à lui ! Laisse le tranquille au moins quelques semaines, le temps nous parait long mais pour eux, une semaine c'est rien...

Courage,

Eva

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Eva je sais que tu a raison mais certains jours c'est vraiment plus dur que d'autres !!

J'ai des doutes plein la tete aujourd'hui et j'espere que ca va passer car jusqu'a aujourd'hui ca allais quand meme j'arrivais a moins y penser mais j'ai une trouille qu'il passe a autre chose la je te dis pas!!!

Bon apres c'est sur 6 jours de SR c'est rien mais je sais pas j'ai peur...

Courage méli, des questions tu t'en poseras toujours.

Mais toi tu veux avancer et le récupérer.

Alors laisse le cogiter.

Surprend le. Ne cherche pas a savoir ce qu'il peut faire à cette instant.

Lui il doit juste entrain de se demander "Quand est ce qu'elle va appeler?"

Il a besoin de réfléchir et de savoir à quel point TU comptes pour lui.

SR SR SR SR...

Tu tiens le bon bout

Loute heureusement que tu es la vraiment!!!! Ca fait si mal je perd patience j'en ai tellement marre d'etre sans lui. J'ai eteind mon telephone parceque la je me sens craquer et comme je suis en pleine crise de larme il faut surtout pas que je craque maintenant c'est vraiment pas le bon moment!!!

Ouais c'est clair il faut que j'arrete de pleurer je mange au resto avec mes parents!! LOL Je veut surtout pas pleurer devant eux!! C'est dur ... il faut que je tienne telephnone eteint ( c'est plus sur!! ) et trés loin de moi!!!! Je sais pas pourquoi mais j'ai paniqué la d'un coup ca m'a pris trop trop dur, des question plein la tete et une trouille bleue!!!! Faut que je me calme la!!!

coucou meli

je vois que ça ne va pas fort, mais je pense que le mieux c'est de ne pas lutter, pleure un bon coup, ça fait du bien c'est normal de craquer, c'est la presion !!!!

ses sentiments pour toi ne vont pas disparaitrent en une semaine, les mecs sont assez fier et veulent se montrer fort alors qu'au fond ils souffrenet comme nous si ce n'est plus ( il suffit de lire les garçons du forum 8-) , alors forcément il va pas revenir de suite, et même s'il va sortir avec une autre fille, ça va tres vite foiré, parceque c'est tjrs une mauvaise idée !!

tu devrais prendre un bon bain (enfin c un conseil...lol), un bon masque et relaxe toi !!

Hello Meli,

Les filles ont raison. C'est fou ce qu'un petit gommage, une douche chaude peuvent faire comme bien.

Si tu n'es pas chez toi, essaie de t'isoler un moment, inspire très fort et relâche ta respiration progressivement. ça fait énormément de bien. Je fais cela à chaque fois que je stresse.

Balade-toi, fais du shopping (sans forcément acheter). Tu vas voir, tu vas te sentir mieux au bout d'une demi-heure.

Je t'embrasse.

Christine

Merci les filles d'etre la ca fait du bien vous me remontez le moral!!!! C'est super de pouvoir parler.

Ca y est je pleure plus mais les questions sont toujours la ( mais je dois pas etre la seule sur le forum a m'en poser!! )

Vous avez raison ce soir je vais au resto avec mes parents je vais aller me faire belle ca va me faire du bien!!

Merci a toutes de me soutenir c'est vraiment super gentil parceque quand la crise de larme est la difficile de gerer quand meme!!! J'y crois meme pas que j'ai failli craquer il aurait ete trop content en plus. Allé tu a raison christine je respireeeeeeeeeeeeeeeeeeee OUFFF