loute Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 mais non, il n'y a pas de raisons!apres tout lui aussi fais la fiesta avec ses potes...tu peux etre rentrés tard de boite!apres si c toujours lui qui te tel et t'envois des textos, ca serait bien que tu lui face un tit signe ;-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 OUi c'est ce que je pensais lui faire un petit message juste pour savoir comment il va tu vois trés detaché mais pas cet apres midi plutot dans la soirée je prefere attendre encore un peu comme ca je me dis que si il se pose des questions je le laisse cogité un peu plus. En plus ca me donne le temps de reflechir et de pas agir sous la peur de ne plus avoir de nouvelles!!! Merci petite loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 Ouais mais finalement je me pose la question est ce que je le recontacte ou tant pis j'attend qu'il le fasse??? Honnetement je sais plus la. un coup j'ai envie de lui envoyé un message et 5 minutes apres j'ai plus envie ca fait ca a tout le monde??? LOLVous feriez quoi a ma place vous ??? j'ai besoin de vos conseils!!!!!!Moriarty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Help si tu passe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Mon Dieu, dès que je ne suis pas là ça part complêtement en couille...Bon je pense que là il va falloir se remettre en question et je pense que j'ai une part de responsabilité la dedans.Tout d'abord un mise au point s'impose.Meli tu te repose trop sur ce forum et notament sur mes conseils, voir même "directives". J'ai ce défaut de décider moi-même de la conduite à suivre lorsque quelqu'un est perdu. je constate que ce n'est pas bon pour toi car des que je ne suis pas la pour te dire ce que tu dois faire ca part en couille. et c'est mauvais.Tout d'abord tu n'es pas moi et donc on se retrouve dans une situation bizarre à la cyrano où j'ai l'impression (quand je lis tes posts), d'avoir abandonné un automate qui tourne en rond déséspérément... Il est clair que tu n'a pas compris ou je voulais en venir lors de mon dernier conseil. J'ai sans doute omis d'expliquer plus longuement la logique de la situation à cause du tps qui me manquait.J'ai fini par lire tout ça en diagonale tellement tout cela me parait clair comme de l'eau de roche. Il y a ici un probleme de conception du couple. Toi Meli tu semble concevoir la relation comme quelque chose de tres aboutie avec appartement ensemble, au moins se voir ts les jours, projets et activités en commun ect.Lui il n'a pas envie de ça et je le comprends. vous etes icapables tous les deux d'expliquer clairement ce que vous voulez et c'est effarant. personne n'ose dire la vérité en face de l'autre de peur de le perdre.Ce que fait ton (euh ton quoi? ton ex-qui-est-revenu ?) c'est essayer de garder sa liberté de jeune mâle. Ce n'est absolument pas pour ça qu'il ne t'aime pas, qu'il ne veut pas de toi ou qu'il ne pense pas a toi. il a besoin de faire ses trucs a lui tout en gardant un lien avec toi. il ne veut peut etre pas te voir tous les jours et s'installer dans une routine assomante. il n'a peut etre pas envie de vivre avec toi tout de suite, mais il ne sait pas l'exprimer et si ca se trouve y a consenti car c'était la seule façon de te garder.Toi de ton coté dès qu'il manifeste le souhait d'etre un peu seul tu considère cela comme un avis de rupture et tu lui fait clairement comprendre qu'il n'es plus le bienvenu si il ne veut pas se plier a TES regles. Désolé les amis mais vous allez droit dans le mur si vous ne vous exprimez pas. Il est important de dresser une liste de ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas, ensemble, en réfléchissant bien. a l'issu de cet exercice il apparaitra clairement si ca peut marcher ou non.Meli tu n'a rien compris ce ce que je voulais dire par "laisser couler". ce que je conseillais, c'était de le laisser VRAIMENT libre, pas de se mettre a psychoter et a s'énerver devant son indécision. tu viens une fois de plus de prouver que tu n'a pas changé, que tu le veux encore avec toi tout le tps matin et soir et cela j'ai bien l'impression qu'il n'en a pas du tout envie.Quand je disais de ne pas répondre, je parlais des sms. il ne t'étais pas interdit de répondre au tél, ni d'avoir l'air d'etre contente de ses appels ! ce que je voulais dire, je le répète, ce n'était pas de le repousser, mais de le laisser venir, en arretant absolument de lui reprocher ses doutes! pourquoi vouloir a tout prix jouer un rôle?? étais tu heureuse qu'il appelle oui ou non? es tu incapable de le savoir loin de toi sans le lui reprocher des qu'il se manifeste?réfléchis bien a mon analyse, si tu veux on pourra en parler en privé car tu es entrain de faire n'importe quoi... Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour Meli,Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum mais je suis venue voir ton post pour voir comment ça allait. Dis donc, y'en a des évolutions... Tu n'as plus écrit depuis le message de Moriarty, j'espère que ça va. Donne nous un peu de tes nouvelles.Je serai absente la semaine prochaine mais je suis là ce week-end, sinon je pourrai te répondre à mon retour.A bientôt j'espère;`Un petit coucou à Moriarty aussi, j'espère que ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Tout rebascule pour moi !!!!Voila apres une breve reconquete on c’est remis ensemble il y a quinze jours. Ca se passait bien on se voyais pas souvent il etait tendre on faisait des calins et il me disait meme qu’il m’aimait. Il m’appelait tout les jours, m’envoyais des textos et on c’est vu encore jeudi. Hier soir il m’a appelé comme si de rien n’etait et dans la nuit il m’a fait 2 texto le premier « coucou tu va en boite ? « a 2 heure du matin et le second a 5 heure « coucou tu fais quoi la ?? » je n’ai pas repondu car je dormais. Il vient de m’appeler a l’instant et on discute comme si de rien n’etait et d’un coup il me sort qu’il ne sait toujours pas ou il en est, qu’il est retombé dans une passe ou il pense que ca va pas marcher entre nous et il me sort « on part sur quoi ?? c’est fini ?? « Alors je lui dis que c’est pas moi qui decide de ca qu’il m’a donné une deuxieme chance et qu’il me laisse que quinze jours pour lui prouver que j’ai changé et que je peu pas lui montrer. Il me dit qu’il sais bien qu’il me donne pas assé de temps mais qu’il ne sais pas ou il en est ( il m’enerve avec ces je sais pas !! ) et la franchement j’ai pas parlé sur un ton enervé mais je lui ai dis que j’en avait marre de tout ca que j’avais envie de quelqu’un qui sais ce qu’il veut et que lui il me refait encore du mal la et que ca peut plus durer. Je lui dis tant pis pour toi peut etre que le jour ou tu saura ce que tu veut moi je serais plus la a t’attendre. Je lui dis que si il me dis ca c’est qu’il a plus de sentiments et il me dit qu’il en a toujours qu’il faut pas que je crois ca mais qu’il est pas sur de lui. J’ai clos la discussion et je lui ai dis a bientôt et encore une fois il prend sa toute petite voix de malheureux pour me dire « ok a bientôt « Je ne sais plus la je retombe encore une fois, je suis mal je ne sais plus quoi faire. Je veut meme plus lui parler au telephone je reprend un silence radio j’en ai marre de me laisser marcher dessus. Vous en pensez quoi de son comportement ??? Je suis mal la je suis en pleur alors qu’on etait a nouveau ensemble il me replaque une autre fois c’est trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 oh non meili...je suis trop deg pour toi... :cry: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 OUi moi aussi je suis dégouté mais je suis aussi SUPER EN COLERE la j'ai plus envie de le voir plus envie de lui parler c'est un gros CONARD excusez moi l'expression. Je le deteste la je suis mal j'en peut plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 hey petit Meli...soit forte, je me doute bien que la situation doit être compliquée, surtout qu'il t'a fait espérer pour rien ( tout comme le miens!) je sais ce que ça fait...on se sent trahi et on ne comprend pas l'attitude de l'autre... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Il vient de me rappeler !!!! des que j'ai decroché il me sort " tu m'en veut?? " je lui que non je lui en veut pas et il me dis " tu me connais tu sais que j'aime pas faire du mal au gens mais je sais pas ou j'en suis " je lui ai repondu que ca allait qu'il m'avait fait du mal il y a 2 mois et que je m'etait blindé et que si il croyais me trouvé sur mon canapé a pleurer c'etait raté et la il me dis " ah bon je pensais que je t'avais fait du mal mais bon je vois que tu t'en fou " toujours avec sa voix malheureuse!!! Non mais il est vraiment con le pauvre. Je lui dis " t'inquiete pas pour moi je vais bien inquiete toi plutot pour toi" et je lui ai dis que je devais le laisser parceque j'allais partir la et il me sort " ah bon ?? tu va ou?? " et du coup il m'a gonflé je lui ai repondu que ca le regardais plus et j'ai dis a bientot. Je retombe en silence radio ou je dois repondre si il appele?? je sais meme pas si il me rappelera un jour. J'en ai marre la je suis mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 il est gonflé lui...il te quitte, te fais espérer, te re quitte et c encore lui qui est a plaindre!meli, tu es patiente, moi je l'aurai envoyé c***!!! :evil: le silence radio? je pense que c le mieux...mais malheureusement il ne faut plus que tu espère quoi que ce soit...il est instable...c plutôt pour toi! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 je comprend tout a fait ce que tu ressents.c'est dur de croire qu'il nous aime, alors qu'il nous fait souffrir, parce que lui ne sait pas ou il en est. ou qu'il a peur.Et puis ils sont fort pour nous faire espérer, SURTOUT dès qu'ils sentent qu'on les échappe. Je l'ai remarqué également, depuis qu'il voit que je sors beaucoup, que je me fait belle pour aller au travail (je parle de mettre des jupes, alors qu'avant c'était jeans), et que mes copines me présentent des célibataires.Il appelle encore plus qu'avant, surtout au moment ou je suis censé etre dehors.Comme par hasard leur sentiment commence à revenir.Le mieu pour le moment c'est que toi tu retrouves ton calme. Donc SR.T'as plus envie de souffrir et il faut qu'il le comprenne. Ne le laisse pas te faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 J'ai les boules la quand meme!!!!Je capte pas son comportement mais je ne le contacte plus la c'est clair je recommence mon SR. Putain je repars du debut les filles ca craind la ...Il y a 2 jours il me serrais dans ces bras et la plus rien!! Je suis degouté serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Courage ma chérie.T'as déjà réussi à tenir ton SR, meme si ca sera encore plus dur on sera la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 on est là meli... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés