Moriarty Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 moi je pense qu'il faut effectivement que tu déplace le probleme.c'est à dire que l'incertitude va dans les deux sens. As tu réellement envie de te remettre avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut? non. et bien alors tu fais comme lui tu laisse couler. tu t'en tape de ce qu'il fait tu fait tes trucs a toi comme si tu était célibataire. Pose toi réellement la question : est ce que cela peut tenir la route de cette manière?En réalité il a envie d'etre libre mais il a encore peur de tes réactions. du coup il dit n'importe quoi. encore un mec qui ne sait pas s'imposer on dirait.Bref, moi je te conseille de mettre sur "pause" pendant 5 ou 6 jours. cad tu fais rien, tu ne l'apelle pas, tu ne lui répond pas, mais si il apelle tu fais comme si tu avait oublié ses sms et que tu étais quand meme contente de l'entendre ou de le voir. ce que je veux que tu fasse c'est comme si tu ne réfléchissais pas, et que tu restais passive. pour ça il faut que tu fasse abstraction de sa personne. tu fais ça tout le we et si vraiment ca devient insupportable il faudra que tu lui mette ses contradictions sous le nez tout comme Liloute. Mais calmement comme quelqu'un qui a beaucoup réfléchi et qui se demande vraiment si ça peut marcher.Faut quand meme pas exagerer. Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Voila c'est ca!!!!! Je vais l'ignorer un peu. Ce soir je me casse avec les copines ( apres tout je vais pas l'attendre ) et je ne repondrais pas a ces sms ni a ces appels ce soir j'ai envie d'etre tranquille. La je pense qu'il sait que je l'aime que je suis la prete a l'attendre et que lui peut faire la fete tranquillement je serait toujours la a l'attendre!!!! Et bien non tu a raison je met sur pose quelques jours et je le laisse mijoter, poireauter et cogiter ca peut pas lui faire de mal. Je verrais comment je suis demain pour voir si je lui repond au telephone ( mais pas au sms marre de tout ces messages ) mais je resterais trés detachée limite je me FOU de ce que tu fais moi j'ai pas le temps!!!! C'est vrai quoi Merde a la fin !!!! On verra bien ce qu'il va faire voyant que je ne suis pas a sa disposition quand meme!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 Ca y est je suis rentré de mon pot avec mes copines et on a bien rigolé!!!! je suis rentré tot je bosse demain matin. Voila a 23 heure j'ai eu un texto " Coucou tu fais quoi de beau?? " je n'ai pas repondu je laisse courrir. Demain non plus je ne repondrais pas. Mais qu'est ce que ca peut lui foutre ce que je fais?? Si il voulais vraiment le savoir il avait qu'a passer la soirée avec moi. Non mais!!!! NA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'ai eu un autre sms a minuit : " Hou houuu ou es tu? " Je me suis endormie sans repondre. C'est bizarre quand meme!!!! Il ne passe pas de temps avec moi mais il pense quand meme a moi apparement. Je n'arrive pas a savoir comment il reagit. Héééé il y aurait pas un mec qui pourrais me dire ce qu'il en pense?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 J’ai relu entièrement le post de liloute et c’est vrai que nos deux histoires se ressemblent beaucoup. J’ai reflechis un petit peu sur tout ce qui c’est passé ces derniers jours et tout ce qu’il m’a dit et je crois que j’ai compris certains truc. Le week end dernier il me dis qu’il pourra me dire quelque chose le lundi mais il m’a dit ca parce que j’ai laissé plané le doute d’un éventuel autre mec !! Le lundi il vient me voir m’embrase et me dit qu’il m’aime. Je pense que c’est parce qu’il a eu vraiment peur de me perdre qu’il c’est rapproché de moi mais du coup voyant que je suis toujours la il me refait le coup du « je ne sais toujours pas ou j’en suis « . Il m’a dit jeudi qu’il en avait un peu parlé avec sa mère et qu’il lui avait dit ne pas se sentir prêt a reprendre une relation comme avant avec moi mais qu’il avait vraiment peur de me perdre et qu’il voudrais avoir plus de temps. Il me dit qu’il m’aime, qu’il tient énormément a moi mais qu’il a peur de recommencer. Du coup voyant que je m’accroche MONSIEUR a le temps de faire la fête avec ses potes et de me laisser toute seule. Je ressent vraiment quand on parle tout les deux cette peur qu’il a de me perdre définitivement et d’ailleurs il me dit souvent qu’un jour je vais en avoir marre de son indécision et que je vais lui fermer la porte au nez et que la il le regrettera et qu’il sera malheureux. Je pense que je devrais être beaucoup plus dure avec lui mais j’ai toujours dans la tête le fait qu’il y a quelques temps il m’ai dit « si tu m’avais appelé ou envoyé des sms je serais revenu mais je vois que tu m’aime pas alors je reviendrais pas « et ça me fait peur de pas donner de nouvelles. Et il y a aussi la fois ou il disait vouloir me parler ( apparement pour revenir avec moi ) et du coup j’ai été trop dure donc il a laissé tomber l’affaire ( bon ok pendant quelques jours puisqu’il est toujours présent !!) mais je ne sais vraiment plus comment réagir avec lui. Je pense vraiment que je dois être dure avec lui et lui faire vraiment comprendre que je ne suis pas à sa disposition et comme tu dis Moriarty faire abstraction de sa personne. En tout cas ces derniers jours j’ai realisé une chose importante !! Ok j’ai tout foiré dans la relation, je l’ai etouffé et je comprend bien qu’il ai peur de reprendre avec moi mais c’est pas une raison pour que lui de son coté me fasse passer en dernier après tout le monde. Je veut une relation ou IL ai envie de passer du temps avec moi au lieu de passer son temps avec ses PSEUDOS COPAINS. C’est vrais que si je me place de son coté il a le beau rôle !!! Je l’attend patiemment et il le sait donc pourquoi se presser a prendre une décision ?? Il s’amuse avec ses potes et de toute façon je suis toujours la !!! Apres tout je pense que j’ai pas vraiment a avoir peur parce que si il est toujours présent autour de moi après 2 mois de séparation c’est que c’était pas si définitif que ça surtout que c’est toujours lui qui reprend contact avec moi et puis il faut pas oublié qu’il n’arrête pas de me dire qu’il m’aime, qu’il n’y a pas d’autre filles car je suis la seule qui compte et qu’il a peur de me perdre. Hier soir je n’ai pas répondu a ces sms et ca me fait mal parce que je ne sais pas si du coup si il me donnera des nouvelles ce week end et j’ai un peu peur surtout qu’il a quand même fait le premier pas de revenir vers moi. Je ne pense pas repartir dans un silence radio parce que je ne pense pas que ce soit une bonne solution mais peut être que je dois être moins a l’écoute pour lui et lui montrer que je n’ai pas le temps de parler avec lui et surtout ne plus le rassurer. Pourrais je vraiment perdre a être plus dure avec lui ??? Pensez vous que mon résonnement est bon ?? Que faire si je n’ai plus de nouvelles si du coup il c’est vexé que je n’ai pas repondu a ses sms de la vieille ??Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Il vient d'essayé d'appeler sur mon portable et sur mon fixe, je repond pas!!! il insiste mais je tiens bon. je fais bien??? Je pense que peut etre je le rappelerais plus tard dans quelques heures. je sais pas ce que je dois faire!!!!!! Y a quelqu'un.???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bon il vient de passer en mode " je te harcele " et m'a appellé plein de fois et il m'a laissé un message vocal qui dit " coucou j'aimerais savoir pourquoi tu n'a pas repondu a mes messages hier soir et pourquoi tu ne repond pas a mes appels. A tout a l'heure " aaaaahhhhhh je sais pas quoi faire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 ben tu dis que t etais occupee. tu allais le rappeler et puis ca t es sorti de la tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je lui ai envoyé un sms lui disant : " la je suis occupé je te rappele plus tard " et il me repond " ok j'ai compris c'est bon " il a mis juste ca !!!! il doit etre enervé de pas savoir ce que je fais donc la je repond rien du tout je laisse courrir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 oui. laisse le se poser des questions. et toi reflechit a ce que tu etais censee faire pendant qu il t appelait, une reponse vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 ouais c'est clair faut que je trouve un truc vague mais je pense que je le rappelerais pas parceque son comportement la montre bien que ca colle avec ce que j'ai posté plus haut. Il enrage quand je suis pas disponible et s'eloigne des qu'il sait que je suis a sa botte!!! Alors pourquoi le rappeler aujourd'hui??? LOL ahhh que je suis mechante!!! Apres tout c'est lui qui ne veut pas passer la st valentin avec moi et cette situation c'est lui qui l'a veut et toc!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bah apres avoir suivi ces millions de posts ^^, je dirais que tu es proche du bout du tunnel, seulement comment en sortir quand meme?!il semble proche et distant a la fois, mais au moins et c est positif, il est encore la :)apres, il manque le petit qq chose pour qu il soit enfin receptif... la deux chox : soi tu continues comme en ce moment, en menageant la chevre et le chou comme on dit, en sachant qu il peut etre distant, ou proche selon la situation... soi tu reclames une explication pur et dur en lui disant ce que toi tu attends de la relation, ce que toi tu comptes faire pour arranger ca et ne plus retomber dans l ancienne, et meme chose pour lui... a toi de faire ton choix :)pour moi, il me sembleun peu perdu, profitant de sa "liberté" pour s amuser avec ses potes, tout en ne voulant pas te perdre d une certaine facon... compliqué tout ca :) mais c est bien mieux que rien du tout ;) Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Merci christian pour ta reponse. Voila!!!! comment en sortir??? La est la question. C'est clair qu'il est trés present et a la fois distant c'est vraiment special comme situation!!! il me donne des nouvelles tout les jours, m'appele et m'envoi des sms mais en meme temps il a envie de profiter de faire la fete avec ces copains. Je pense pouvoir le croire quand il me dit qu'il ne cherche pas d'autre filles parcequ'il ne serait pas aussi present et aussi calin comme ces dernier jours mais ca fait mal de pas l'avoir a mes cotés. Des fois j'ai l'impression qu'il a envie de continuer a faire la fete et qu'il reviendra plus tard et c'est vrai qu'il a peur de me perdre. Bon je garde le moral quand meme parceque depuis le debut il y a quand meme BEAUCOUP de mieux car il est passé du stade " je veut plus te voir ni te parler " au stade " je t'aime, tu me manque ". J'ai peur de tout ce que je peut dire et faire de peur de le faire repartir en arriere en une minute!!! En tout cas comme tu dis c'est trés clair qu'il est perdu et il n'arrete pas de me le dire mais je ne sais pas comment lui faire avoir ce petit declic qu'il lui faut pour se lancer!!! Voyons ce qu'en pensera Moriarty!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Vous y comprenez quelque chose vous???? non parceque la il vient de m'appeler et il me demande comment je vais et tout puis il me demande pourquoi j'ai pas repondu a ces sms hier soir donc je lui dis que j'ai pas entendu le telephone et que apres c'etait tard pour repondre. Il me sort comme ca de toute facon moi je suis rentré a 10 heure ce matin j'etait bourré j'etait chez un copain et aujourd'hui j'ai dormi toute la journée jusqu'a 20 heure. Alors je lui demande comment ca se fait si il dormait qu'il m'ai appelé toute l'apres midi et il me repond qu'il somnolais sur le canapé et qu'il m'avait appelé les fois ou il se reveillais ( pourtant il etait bien reveillé sur le message vocal qu'il m'a laissé ) !!! Serieux j'y crois pas trop on dirait que c'est pour voir mes reactions qu'il dit des choses comme ca !!!En tout cas j'ai fait celle qui s'en foutait complet et je lui ais dis que j'allais le laissé parceque j'avais pas le temps que je devait partir chez des amis et la il me sort " et ces amis il te plaisent?? " J'ai lui ais repondu que c'etait juste des amis et il avait encore l'air jaloux!!! Voila j'ai raccroché et il ne m'a toujours pas dis ( encore une fois ) si on allais se voir un jour!!!Ca me gonfle!!!! Mais bon il est perdu donc je le laisse faire comme dit Moriarty je laisse couler!!!Des avis???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Ah oui j'oubliais cet apres midi j'ai ete visité un nouvel appartement et je lui ais dis et la il me sort " tu a pris des photos??" je lui demande pourquoi et il me dit qu'il voulais voir a quoi il ressemblait!!! Qu'est ce que ca peut lui faire?? il sait plus ou il en est le pauvre non????Christian a raison je fais des millions de post!!!! je m'ennuis c'est pour caaaaaaaaaaaaaaa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés