Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!!

Alors merci pour vos conseils ca me fait plaisir d'avoir du soutiens.

Bon d'un coté je suis d'accord avec liloute je devrais continuer mon SR, mais d'un autre coté je suis aussi d'accord avec moriarty pour prendre les devants.

En fait j'ai l'impression en relisant mon post qu'il a la trouille de me dire les chose de peur de prendre un vent. En plus il sais trés bien que j'ai un caractere de merde ( excusez l'expression ) et je pense vraiment qu'il a un peu peur de se devoiler. Ensuite j'ai aussi l'impression qu'il me tend des perches et que je sais pas les saisir!!!! J'ai la trouille de louper le coche en fait, qu'il est pret a parler avec moi et qu'on pourrait y arriver et que si je laisse passer trop de temps ce sera trop tard!!!!

C'est de la torture mentale a ce stade serieux!!!!! :oops:

Honnetement je ne sais vraiment pas quoi faire sur ce coup la et c'est vrai aussi que au train ou vont les choses ca peut durer des lustres!!!!

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Méli, je te renvoie à mon mail de ce matin...c'est toujours valable !

ne craque pas maintenant !! Le SR, c'est pas de textos du tout, pas de contact.

Je sais c'est dur, mais tiens bon. Il va revenir et il doit moisir tout seul à l'heure qu'il est en attendant un signe de ta part. Il n'y que ça qui pourra le faire réagir. Allez courage

bonjour Liloute, je me demandais si il faut ou pas recontacter mon ex pour lui signaler que mon pere es décédé ,,pcq j'ai l'impression que je l'ai perdu lui aussi mon ex.Plus de nvelles depuis presque 4 mois?

Je suis au bord de la depression a l'idée de savoir que c vraiment fini.Combien de SR a tu fait pour avoir reconquéris ton ex Liloute?

Je ne sais pas Karine, fais le si tu en ressens le besoin... C'est déjà assez difficile d'avoir perdu ton papa, alors fais ce qui te fait du bien... A la lecture de tes derniers messages, j'avais le sentiment que tu avais décidé de tourner la page avec ton ex, mais on dirait que tu n'es pas sure finalement. Peut-être que le contacter te permettra d'avoir les idées plus claires et de comprendre enfin si tu peux encore l'attendre ou s'il vaut mieux tourner la page...

Pour répondre à ta question, mon histoire est très différente. Mon ex est parti seulement pour réfléchir, sauf que comme c'était la deuxième fois, j'avais décidé de considérer qu'on était séparé. Je suis en SR depuis 3 semaines mais avec pas mal de textos de son côté.

Voilà. A bientôt, et courage pour l'épreuve que tu traverses. Fais ce qui te semble le mieux pour toi.

Merci Liloute , oui je pensais avoir tourné la page, mais je suis en phase ou je ne sais plus qui je suis moi même, il m'a désorienté completement.Et j'ai la certitude qu'il à refait sa vie ,et a tiré un trait sur notre couple. Et comme je l'envie d'oublier aussi vite. Comme le mot"Temps" es souvent ecrit dans ce forum, je n'ai qu'a laisser le temps faire les choses.

Et voila je re-pleure

Bon je reposte le message de tout a l'heure

Bonjour a tous!!!!

Alors merci pour vos conseils ca me fait plaisir d'avoir du soutiens.

Bon d'un coté je suis d'accord avec liloute je devrais continuer mon SR, mais d'un autre coté je suis aussi d'accord avec moriarty pour prendre les devants.

En fait j'ai l'impression en relisant mon post qu'il a la trouille de me dire les chose de peur de prendre un vent. En plus il sais trés bien que j'ai un caractere de merde ( excusez l'expression ) et je pense vraiment qu'il a un peu peur de se devoiler. Ensuite j'ai aussi l'impression qu'il me tend des perches et que je sais pas les saisir!!!! J'ai la trouille de louper le coche en fait, qu'il est pret a parler avec moi et qu'on pourrait y arriver et que si je laisse passer trop de temps ce sera trop tard!!!! Je me dis que jeudi quand on c'est vu et que je suis resté détaché et que j'ai ecourté au max il a pas paniqué apres comme il aurait fait les autre fois et je me dis qu'il en a peut etre marre aussi????

C'est de la torture mentale a ce stade serieux!!!!!

Honnetement je ne sais vraiment pas quoi faire sur ce coup la et c'est vrai aussi que au train ou vont les choses ca peut durer des lustres!!!!

Mon dieu que j'ai cogité cet apres midi!!!!

J'etait prete a lui envoyé un texto lui demandant si on pouvait se parler et du coup j'ai pas osé l'envoyé!!!!!!

Je sais pas je vais peut etre attendre la semaine prochaine voir si j'ai de ces nouvelles !!!!

Houlalalalala!!!!!! Je continue le SR pour le moment je suis fiere de moi parceque j'ai pas envoyé le message mais bon si c'ici quelques jours j'ai pas de nouvelles je pense que je vais le contacter quand meme!!!

Vous en pensez quoi???

j en pense que tu vis tjr pour lui et pas pour toi, dc que ca remarche ou pas entre vous tant que t auras pas repris le dessus dans ta vie et de penser a toi avant tout, ca ne marchera pas. Tu sais c est fini l epoque de la femme objet des années 1900.

remonte la pente, et tu t en sentiras bien mieux :) oui je sais facil a dire, mais si tu es tjr dans l attente de ses reaction, elle est ou ta vie? il est ou ton libre arbitre?

enfi moi je te donne juste un conseil, après chacun agit come il veut... mais repartir sur les memes bases, tu sais deja ou tu reviendras d'ici qq mois, semaines, jours....

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Salut Christian!!!! J'espere que tu va mieux et que tu tiens toujours la coup!!!

Ben en fait tu a bien raison dans ce que tu dis j'attend trop apres lui et je le sais mais c'est a cause de ces multiples coup de telephone et texto que je suis repartie dans ce contexte parceque au debut j'avais totalement laissé tomber et je me suis bougé. J'ai refait l'appartement je sors beaucoup et ca allait je m'etait faite a l'idée que c'etait fini puisque je n'avais plus de ces nouvelles. Je n'etait pas trés bien mais au moins je savais a quoi m'en tenir tu vois. Mais du coup depuis qu'il m'appele et me dis que je lui manque etc... ca me fait replonger. En plus en 5 ans c'est la toute premiere fois qu'on se separe donc je ne l'ai pas deja vecu avec lui le " je pars, je reviens " comme pas mal de couple c'est pour ca que je flippe!!!!!

Honnetement je ne sais pas du tout ce que je dois faire avec lui!!!! Parceque si il flippe a cause de mon caractere et de peur de prendre un vent on va rester longtemps comme ca!!! LOL

C'est bien pour ça que je disais d'y aller. Enfin quoi, c'est insuportable d'attendre de la sorte alors qu'il voulait parler. les choses ne sont pas claires. il n'est pas question de lui tomber dans les bras, mais de l'aider un peu en lui demandant si il veut toujours te parler. ca n'engage a rien.
Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux.

Bon voila j’ai merdé grave !!!!!

Hier soir je suis sortie avec des amis et la un amis que nous avons en commun a discuté avec moi. Il m’a dis qu’il y a environ 3 semaines mon ex était passé chez lui un soir et que vers onze il était partis parce qu’il avait rendez vous avec une nana qui est venu le chercher. Apparemment mon amis l’a vu partir avec cette fille et je sais très bien qui c’est parce que des voiture comme ca il y en a pas 50!!! Ca m’a fait mal parce que c’est ce genre de fille vous savez pour laquelle on dit qu’il n’y a que le train qui n’est pas …. Bref je suis sure qu’ils ont couché ensemble. Donc bien sur je lui ai envoyé un message lui disant qu’il faisait le malheureux devant moi alors qu’il se tapait la première P… venue et que je lui pardonnerais jamais. Deux heures après il avait toujours pas rappelé !!!!! Non mais je rêve !!!!Bref encore une énorme boulette je l’appelle ( je sais je suis vraiment nulle ) et il a décroché a la première sonnerie. La je suis quand même resté très calme et lui aussi d’ailleurs, et je lui ai demandé si il avait eu mon texto et il m’a dis que oui mais qu’il avait plus de crédit (problème de tunes) il m’a dit que c’était pas vrai du tout mais il m’a dis aussi qu’il se doutait très bien de qui m’avait raconté ca ( tiens c’est bizarre !! ) mais franchement je l’ai pas senti très franc sur ce coup la !!!! Après il m’a dis qu’il ne viendrait pas faire le malheureux devant moi pour s’en taper une autre a coté mais je pense vraiment qu’il ont couché ensemble. J’en suis persuade. Je le connais il était pas franc !! Je lui ai demandé si on pouvait se voir pour parler et il a dit oui mais pas aujourd’hui apparemment il a du boulot avec son père. Donc j’ai pas voulu faire la fille pressé alors j’ai pas demandé quand donc je ne sais pas parce qu’il m’a rien dit !!! La je sais plus du tout j’ai l’impression que j’ai tout foutu en l’air !! Mais comment on peut changer comme ca du jour au lendemain. Un jour il est mal et me dis qu’il a réfléchi et quelques jours après il a l’air bien au téléphone !!!! Je ne le comprends plus la je sais plus du tout mais je suis vraiment sure qu’il a couché avec cette fille parce que avant il disait que c’était une grosse P…. et que tout le monde passait dessus et la il est partis avec elle c’est surement pas pour se regardé dans le blanc des yeux.

J’ai mal je sais plus quoi faire et ou j’en suis. J’en peut plus…je pourrais jamais pardonné ca je crois .

Bon voila j’ai merdé grave !!!!!

Hier soir je suis sortie avec des amis et la un amis que nous avons en commun a discuté avec moi. Il m’a dis qu’il y a environ 3 semaines mon ex était passé chez lui un soir et que vers onze il était partis parce qu’il avait rendez vous avec une nana qui est venu le chercher. Apparemment mon amis l’a vu partir avec cette fille et je sais très bien qui c’est parce que des voiture comme ca il y en a pas 50!!! Ca m’a fait mal parce que c’est ce genre de fille vous savez pour laquelle on dit qu’il n’y a que le train qui n’est pas …. Bref je suis sure qu’ils ont couché ensemble. Donc bien sur je lui ai envoyé un message lui disant qu’il faisait le malheureux devant moi alors qu’il se tapait la première P… venue et que je lui pardonnerais jamais. Deux heures après il avait toujours pas rappelé !!!!! Non mais je rêve !!!!Bref encore une énorme boulette je l’appelle ( je sais je suis vraiment nulle ) et il a décroché a la première sonnerie. La je suis quand même resté très calme et lui aussi d’ailleurs, et je lui ai demandé si il avait eu mon texto et il m’a dis que oui mais qu’il avait plus de crédit (problème de tunes) il m’a dit que c’était pas vrai du tout mais il m’a dis aussi qu’il se doutait très bien de qui m’avait raconté ca ( tiens c’est bizarre !! ) mais franchement je l’ai pas senti très franc sur ce coup la !!!! Après il m’a dis qu’il ne viendrait pas faire le malheureux devant moi pour s’en taper une autre a coté mais je pense vraiment qu’il ont couché ensemble. J’en suis persuade. Je le connais il était pas franc !! Je lui ai demandé si on pouvait se voir pour parler et il a dit oui mais pas aujourd’hui apparemment il a du boulot avec son père. Donc j’ai pas voulu faire la fille pressé alors j’ai pas demandé quand donc je ne sais pas parce qu’il m’a rien dit !!! La je sais plus du tout j’ai l’impression que j’ai tout foutu en l’air !! Mais comment on peut changer comme ca du jour au lendemain. Un jour il est mal et me dis qu’il a réfléchi et quelques jours après il a l’air bien au téléphone !!!! Je ne le comprends plus la je sais plus du tout mais je suis vraiment sure qu’il a couché avec cette fille parce que avant il disait que c’était une grosse P…. et que tout le monde passait dessus et la il est partis avec elle c’est surement pas pour se regardé dans le blanc des yeux.

J’ai mal je sais plus quoi faire et ou j’en suis. J’en peut plus…je pourrais jamais pardonné ca je crois .

meli ,je vais te dire une chose , avec toi c'était de l'Amour ,même si tu pense qu'il à couché avec cette P..... un homme reste un homme,le miens vas dans un club de rencontre pour ce tapper des nana tres tres vite pour satisfaire c besoins . Au début j'ai fait comme toi ,je l'appellais des que j'apprenais qq chose a son sujet .Mnt je ne vois plus personne ,je les évite ,je n'ai pas fait un SR durant presuqe 4 mois pour me foutre la santé en l'air . " Et pour te dire meli je suis seul à tenir le coup" je n'ai qu'une amie collegue et je ne l'ennuie pas avec mes pbl de couple" Doublement plus difficile de resister au SR.Mais je suis à un stade ou je me dit que si il ne me contacte plus c qu'il es casé, et que bien lui fasse, il m'en donneras des ces nouvelles quand cette P..... qu'il a trouvé ce tapperas un autre céliba.Et ce jour la qcq je RIGOLERAI :lol:

J'ai envie de l'appeler et de lui demander qu'on se voit ce soir mais je sais pas si c'est bon.

Je retombe en SR ou pas???? Je panique la et je suis en colere apres lui en plus. J'ai tellement de chose a lui dire pour apaiser mes nerffffffffff!!!!! AAAAAAAhhhhhhh

Je sais pas si je dois le rappeler et lui dire que je veut le voir ce soir pour regler tout ca ou pas????

Je fais quoi???

Un premier conseil : ne jamais prendre au sérieux ce qu'une tierce personne dit.

deusio : éviter de reprendre contact quand on est pas calme.

Le seule moyen de rattraper cela c'est de prendre sur toi et de l'appeler treeeees calmement demain pour convenir d'un RDV dans quelques jours ou une semaine. le tps qu'il faudra. Je le dis le répète depuis plusieurs jours : il faut une explication ! vous ne pourrez jamais regler tout ça si vous ne communiquez pas. au point ou vous en etes si personne ne bouge vous pouvez considerer que c'est bel et bien fini.

Si je conseille une confrontation c'est pour plusieurs raisons :

1 - tu reste sur des spéculations depuis plus d'une semaine. c'est insupportable et peu rationnel.

2 - Il ne s'agit plus maintenant que tu as rompu le SR là dessus de suivre les préceptes du site. Apres l'explication si rien n'est arrangé tu reprendras ton SR.

3 - si tu craque de la sorte c'est parce que rien n'est dit, rien n'est clair. il faut stopper ce cercle vicieux.

Prend le tps qu'il faudra mais je reste sur mes positions : Parlez-vous. Si ton ex est effectivement parti voir ailleurs c'est parce que lui aussi a spéculé comme tu le fait, il a conclu avec douleur qu'il a tout gaché, persuadé que tu était passé a autre chose. Coucher avec une pute comme vous dites dans ces circonstance est un acte d'auto destruction.

LE PLUS IMPORTANT meli je t'en conjure, c'est de ne pas y aller en l'accusant et en explosant de rage. Je t'afirme que coucher avec le premier venu est similaire a un shoot d'héroine : jouissance facile lorsqu'on est déséspéré. ravale ta colère sinon vous ne vous en sortirez jamais. je ne l'excuse pas. mais il s'agit ici de ne pas tout foutre en l'air.

Merci moriarty tes paroles m'apaisent beaucoup!!!

J'ai vraiment merder la et je suis au bout tu a raison il faut absolument qu'on parle parceque la c'est plus tenable. Tu sais au telephone aujourd'hui je l'ai pas senti comme la derniere fois pas aussi mal mais il avait peut etre peur vu le texto que je venais de lui envoyé.

Honnetement il faut qu'on se voie mais j'ai une trouille incroyable la!!!! Je vais l'appeler demain je pense trés trés clamement comme tu m'a dis en rangeant ma colere au placard et en ne pensant plus a tout ca et convenir d'un rendez vous mais plusieur jour apres parceque la je suis pas prete je pense j'ai tellement mal. Je vois bien ce que tu veut dire pour le fais que si il a couché avec cette pute c'est auto destructeur en plus c'est pas du tout son genre de fille mais je pense réelement qu'il la fait. et je me dis aussi que ca remonte a 3 semaines et il y a 3 semaines il etait pas revenu vers moi donc meme d'avoir couché avec elle il m'a toujours pas oublié. Mais j'ai peur de le voir comment crois tu que je dois lui demander de me dire ce qu'il veut me dire depuis quelques jour?? J'ai peur qu'il ai changé d'avis sur un coup de tete et qu'il m'envoi boulé.

Si tu es douce et si tu tu lui dit d'emblé que tu lui pardonne, j'espere qu'il baissera sa garde.

Si tu es toujours tres tres en colère tu peux lui écrire une lettre d'insultes sans l'envoyer. comme ça au moment de le voir tu aura vidé ton sac ailleurs.

pourquoi ne pas lui dire clairement ce que tu ressens (mais calmement attention, et sans lui dire que tu l'aime toujours de façon dramatique, faut pas exagerer) que tu voudrais savoir ce qui se passe dans sa tete car tout est confus et qu'il faut mettre les choses a plat. ce sera a lui de parler et d'ouvrir son coeur. si il refuse n'insiste pas et remets tout simplement l'entrevue a plus tard. envoie lui peut etre un sms pour lui montrer que tu es calmée avant de l'appeller, il aura moins peur. mais n'attends pas trop longtps ou il risque de repartir en live, je le sens mal ce mec là.

Voila moi aussi je le sens mal ce mec la!!!! LOL

J'ai pensé la meme chose que toi vu que c'est un mec qui est vraiment trés sensible j'avais pensé le prendre avec douceur et lui parler avec lui de ce que je ressent. j'ai une amie qui m'a dit hier qu'elle avait l'impression qu'il voulais revenir mais qu'il attendait que ce soit moi qui le supplie!!!! Bon je sais pas si elle a raison mais je pense pas que je ferais ca parceque sinon il risque de se dire qu'il peut faire n'importe quoi puisque je le supplie de revenir ensuite. Ce qui m'a marqué tu vois c'est qu'il m'ai dit que la premiere semaine si je lui avait envoyé des texto et que je lui aurai telephoné il serait revenu mais je sais que c'est faux parceque j'ai pris contact quelque fois avec lui et je l'ennuyais je l'ai senti alors ne m'a t'il pas dis pour voir si je le ferais maintenant??

Ensuite j'ai peur aussi que si je lui avoue mes sentiments il reparte en ce disant " c'est bon j'ai le temps elle m'aime et elle m'attend " aaahhhh que c'est compliqué. bon en tout cas vu que j'ai merdé a fond aujourd'hui et que le silence radio est rompu tant qu'a faire autant continuer et avoir une vrai discussion!!!! Si je prend un vent au moins je saurais a quoi m'en tenir!!! parceque la situation commence a me gonfler serieux