Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci christian de me remettre les pendules a l'heure. Honnetement je pleurait beaucoup moins au debut de mon SR quand je n'avais plus de nouvelles, j'etait plus sereine et je savais que c'etait fini donc j'etait mieux je dois l'avouer. mais depuis que j'ai de ces nouvelles c'est la catastrophe je dois dire. Je suis carrement retomber au fond la!!!! En fait il me donne de l'espoir alors moi j'y crois et du coup je suis mal. Il faut que j'essais de pense a autre chose ( facile a dire ) mais j'ai tellement l'impression en relisant mes post qu'il a a la trouille de me dire les choses que je ne sais plus ce que je dois faire et c'est ca qui me fait cogité. En repassant tout ce qu'il m'a dis au telephone les derniere fois j'ai vraiment l'impression qu'il attend que je fasse le premier pas mais si je me trompe c'est clair je fous tout en l'air!!!!! bonjour meli32,comme je te comprend''' c la raison que moi je n'en veux plus de c nouvelles ,, que ce sois de sa part ou de la mienne, je prefere me recontruire que de retomber au fond, car je me connait .Tu sais depuis 3mois et demi sans nvelles de sa part, bien je me dit que j'ai gagné et lui a perdus une femme qui l'aimais .Pas facile je sais j'en suis un exemple.J'ai ete chez mon medecin hier ,et elle m'a dit c soit remonter la pente ou 15 jours a l'hosto.J'ai choisi la premiere option.Je pleure même au boulot ,mais pour plusieur raison ,(décés de mon pere mercredi passé) et le boss me dit quand j'ai un peu le sourire "Ici on ne rigole pas ,,tantot tu pleureras encore!!!!) dois je prendre ca comme un compliment ou un affront.Mais je l'e........e et je me suis endurcie comme du rock.Bisous et courage meli bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je te comprends Méli, quand on a pas de nouvelles c'est très dur et on a peur de les avoir définitivement perdu mais au moins on sait qu'on a raison d'être en SR. Mais ensuite quand ils reviennent et que c'est nous qui sommes fermes, c'est très dur pour les nerfs et pour notre culpabilité. Il ne faut pas tomber dans le piège, ne perds pas de vu ce qu'il t'a fait et pourquoi tu te protèges à présent. C'est tout à fait normal.Par ailleurs, tous ces chauds et froids c'est difficile je sais.Mais justement, ton challenge c'est de garder la tête froide et de rester aussi forte que durant les plus belles heures de ton SR. Tu es géniale, tu as du caractère, tu acceptes de lui ouvrir la porte et de lui parler mais tu restes ferme sur tes positions aussi, tu es indépendante... Tout ça c'est très bien, et c'est ce qui fera surement qu'il aura envie de revenir vers toi si il t'aime. Il doit beaucoup t'admirer pour ça car lui justement en est bien incapable... Continue comme ça, ne flanche pas et arrête de te faire du souci. Comme à chaque fois que tu l'as un peu repoussé, il se sent surement un peu vexé, mais il faudra bien qu'il dépasse ça pour revenir vers toi... et c'est justement cette fermeté qui pourra le faire évoluer dans le bon sens. Alors en attendant, tu le laisses et tu n'attends rien de lui. Le maître mot c'est la patience, et vivre pour toi!Courage ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon vous vous rappelez l'autre soir quand il est venu chez moi pour me parler j'etait pas seule j'etait avec un de nos amis commun et il n'a donc pas pu me parler. Jusque la mon ex avait gardé de bon rapport avec cet amis et il s'appelais une fois pas semaine au moins. Alors aujourd'hui cet amis m'appele et me dis que mon ex ne repond plus a ses texto et ses appels depuis 3 jour!!!! Serait il en colere que cet amis en question ne nous ai pas laissé seul pour parler l'autre soir??? Vous en pensez quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 oui ca peut etre de la jalousie mal placée je pense.il se fait peut etre des films...ton ami devrait lui faire comprendre qu'il n'y a rien entre vous. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon je suis sortie me faire un tour parceque j'ai failli lui envoyé un sms!!!! je sais pas mais j'ai l'impression qu'il fait comme moi de son coté et j'ai vraiment l'intuition qu'il attend un signe de ma part serieux!!!!! Je pourrais lui envoyé un sms pour savoir si on peut discuter non??? Vous en pensez quoi???? En relisant tout mon post j'ai l'impression que plusieur fois il a voulu revenir mais que je lui ai fermé la porte au nez je sais pas mais j'ai besoin d'aide parceque j'ai pas envie qu'il s'eloigne d'avantage !!! Je flippe la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon je lui envoie un sms ou j'attend encore un peu je flippe la je sais plus HELPPPPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Méli, je te renvoie à mon mail de ce matin...c'est toujours valable !ne craque pas maintenant !! Le SR, c'est pas de textos du tout, pas de contact.Je sais c'est dur, mais tiens bon. Il va revenir et il doit moisir tout seul à l'heure qu'il est en attendant un signe de ta part. Il n'y que ça qui pourra le faire réagir. Allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui je sais en plus que tu a raison mais j'ai si peur qu'il attende un signe et que si il ne vois rien venir il coupe les ponts a jamais...C'est si dur je sais plus ce que je dois faire et je suis plus sure de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Méli, je te renvoie à mon mail de ce matin...c'est toujours valable !ne craque pas maintenant !! Le SR, c'est pas de textos du tout, pas de contact.Je sais c'est dur, mais tiens bon. Il va revenir et il doit moisir tout seul à l'heure qu'il est en attendant un signe de ta part. Il n'y que ça qui pourra le faire réagir. Allez courage bonjour Liloute, je me demandais si il faut ou pas recontacter mon ex pour lui signaler que mon pere es décédé ,,pcq j'ai l'impression que je l'ai perdu lui aussi mon ex.Plus de nvelles depuis presque 4 mois?Je suis au bord de la depression a l'idée de savoir que c vraiment fini.Combien de SR a tu fait pour avoir reconquéris ton ex Liloute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Moriarty je dois partir la mais si tu peut lire ce qui c'est passé ces dernier jours ( sans manger sur ton ordi!!!) et me donner ton avis ce serait sympa. j'ai vraiment besoin d'aide et de ton analyse sil te plai. Merci beaucoup++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 tu n'as toujours pas décidé de prendre les devants ? désolée j'ai mal suivi cette semaine j'ai eu pas mal de taf. Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Non j'hesite j'attendais ton avis LOL!!!!! Je voulais pas tout foutre en l'air d'un coup alors la je sais plus. tu en pense quoi je dois prendre les devant?? Je pensais provoquer une discussion mais je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je pense que tu devrais le faire. cela a assez duré on dirait mais c'est a toi de décider ! je ne suis pas la parole divine. Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour ma part, je ne suis pas trop de cet avis... Si j'ai bien compris, ça ne fait qu'une semaine qu'elle est en SR... il faut tenir encore. En plus entre temps, elle l'a vu, donc ça ne fait que deux jours. Je pense qu'il faut continuer, ça doit venir de lui... Mais bon ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Méli, je te renvoie à mon mail de ce matin...c'est toujours valable !ne craque pas maintenant !! Le SR, c'est pas de textos du tout, pas de contact.Je sais c'est dur, mais tiens bon. Il va revenir et il doit moisir tout seul à l'heure qu'il est en attendant un signe de ta part. Il n'y que ça qui pourra le faire réagir. Allez courage bonjour Liloute, je me demandais si il faut ou pas recontacter mon ex pour lui signaler que mon pere es décédé ,,pcq j'ai l'impression que je l'ai perdu lui aussi mon ex.Plus de nvelles depuis presque 4 mois?Je suis au bord de la depression a l'idée de savoir que c vraiment fini.Combien de SR a tu fait pour avoir reconquéris ton ex Liloute? Je ne sais pas Karine, fais le si tu en ressens le besoin... C'est déjà assez difficile d'avoir perdu ton papa, alors fais ce qui te fait du bien... A la lecture de tes derniers messages, j'avais le sentiment que tu avais décidé de tourner la page avec ton ex, mais on dirait que tu n'es pas sure finalement. Peut-être que le contacter te permettra d'avoir les idées plus claires et de comprendre enfin si tu peux encore l'attendre ou s'il vaut mieux tourner la page...Pour répondre à ta question, mon histoire est très différente. Mon ex est parti seulement pour réfléchir, sauf que comme c'était la deuxième fois, j'avais décidé de considérer qu'on était séparé. Je suis en SR depuis 3 semaines mais avec pas mal de textos de son côté.Voilà. A bientôt, et courage pour l'épreuve que tu traverses. Fais ce qui te semble le mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés