Liloute Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Mais non Méli, au vu de tout ce qui s'est passé ces derniers temps, je pense vraiment que la voie de la reconquête s'ouvre à toi. Alors cesse avec ces pensées négatives, tu vas flipper pour rien et tu risques de faire des bêtises après. Tu ne voudrais pas réduire à néant tous tes beaux efforts depuis le début quand même....Dis toi que s'il t'oublie et qu'il ne revient pas (ce que je ne pense vraiment pas personnellement), c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment. Moi perso ça m'aide à relativiser et à être un peu plus zen. Arrête de te faire des films, c'est toujours à côté de tout ce qu'on avait imaginé. Tu vas voir que très bientôt il va tourner dans le quartier et faire ronfler le moteur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Mais non Méli, au vu de tout ce qui s'est passé ces derniers temps, je pense vraiment que la voie de la reconquête s'ouvre à toi. Alors cesse avec ces pensées négatives, tu vas flipper pour rien et tu risques de faire des bêtises après. Tu ne voudrais pas réduire à néant tous tes beaux efforts depuis le début quand même....Dis toi que s'il t'oublie et qu'il ne revient pas (ce que je ne pense vraiment pas personnellement), c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment. Moi perso ça m'aide à relativiser et à être un peu plus zen. Arrête de te faire des films, c'est toujours à côté de tout ce qu'on avait imaginé. Tu vas voir que très bientôt il va tourner dans le quartier et faire ronfler le moteur ;) AAAAAAhhhh Liloute tu es la!!! Toujours la pour me secouer les puces!!!! Oui j'ai la tete pleine de mauvaises idées c'est horrible!!!!! je tourne je vire j'essais de m'occuper et ca marche mais par moment ca me reviens et je fond en larmes c'est dur !!!!J'ai si peur tu sais je flippe j'en peut plus. Je me fait des filmes j'arrete pas !!!! Tu a raison en plus quand j'ai un moment de lucidité ( oui ca m'arrive!!) je me dis qu'il est pas comme ca et qu'il a pas pu tourner la pge en 5 jours et m'oublier mais c'est dur de ne garder que ca en tete les mauvaises idées reviennent trop vite et les larmes aussi malheureusement. J'ai pas craqué mon SR en tout cas et chaque minutes qui passe c'est une victoire pour moi parceque c'est vraiment dur la je panique tout les jours un peu plus. Je suis mal tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 5 jours ce n'est rien, y'a pas de quoi s'inquiéter pour le moment. Comme tu le dit, il ne t'a pas oublié en 5jours, ça c'est certain. Je sais que tes angoisses sont irrationnelles mais il faut vraiment que tu tiennes le cap et que tu aies des pensées positives. Tu es très forte depuis le début, tu tiens, et si tu tiens c'est parce que tu sens que ça marche ! alors continue comme ça. Le SR fonctionne vraiment, j'en suis persuadée.. Va voir sur mon post, et tu verras qu'en général, ça provoque une réaction ;) après, à nous de savoir décrypter les réactions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Loloute j'ai deja lu ton post plusieurs fois ces derniers jour et je suis l'evolution mais tu a l'air tellement forte et tu gere tellement bien. As tu des moment de doutes comme moi, des mauvaise pensé ( style tu te fais des films ) et des coup de panique??? Que fait tu pour les gerer si bien si tu en as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Loloute j'ai deja lu ton post plusieurs fois ces derniers jour et je suis l'evolution mais tu a l'air tellement forte et tu gere tellement bien. As tu des moment de doutes comme moi, des mauvaise pensé ( style tu te fais des films ) et des coup de panique??? Que fait tu pour les gerer si bien si tu en as? Quand je post sur le forum ,ce n'es pas pour ton histoire perso ,c mon histoire ,,chacune est differente et chaque homme aussi. Je ne suis pas ici pour decourager les gens,mais pour avoir des explications,malheureusement je n'en ai pas bcp et on ne me vois même pas quand j'ecrit ;o( moi aussi je me fait des films et des coup de blues, mais si il ne faut pas t'inquiete pour 5 jours alors moi il a lieu de m'inquiete au bout de 3 mois non ? qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Loloute j'ai deja lu ton post plusieurs fois ces derniers jour et je suis l'evolution mais tu a l'air tellement forte et tu gere tellement bien. As tu des moment de doutes comme moi, des mauvaise pensé ( style tu te fais des films ) et des coup de panique??? Que fait tu pour les gerer si bien si tu en as? Il ce trouve ou le post de lillou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Le poste de liloute est dans silence radio et " texto de mon ex demande d'avis"Karine ne dis pas que quand tu post on te vois meme pas parceque c'est pas vrai ca mais voila on sais pas trop quoi dire parcequ'on essai deja de nous demeler de notre coté sans perdre trop de plumes et c'est deja pas facile. Moi je pense que au bout de 3 mois ( c'est sur c'est long ) tu pourrais peut etre le recontacter et passer en reconquete mais tu es encore trop malheureuse. Tu vois le silence radio c'est pas juste se dire bon je compte les jours et je verrais bien, c'est essayé d'aller mieux et se le sortir au maximun de la tete pour penser uniquement a nous. Remonter la pente et une fois qu'on se sent mieux alors la on tente la reconquete meme si on a fait que 15 jours de SR si on se le sent on peut passer a l'acte apres on vois ce que ca donne. mais avant tout il faut ALLER MIEUX et donc je vois que tu ne vas pas bien et que tu est toujours aussi malheureuse alors je sais pas ce que tu dois faire. moi au bout de 3 mois je te conseillerais de le recontacter et passer en reconquete mais je te sens toujours si fragile que c'est peut etre pas trés bon. Voila pourquoi personne n'a d'explications parceque tu est trop fraglie en ce moment c'est tout. Il faut vraiment que tu avance et que tu t'occupe de toi et tu verra ca ira mieux. D'autre personnes de mon avis???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Mon post c'est "texto de mon ex : demande d'avis". Je l'ai eu au tel ce soir... j'ai l'impression que la technique SR fonctionne bien... Enfin je veux pas m'emballer non plus car il m'a rien dit de définitif mais bon c'est déjà pas mal pour le moment... Méli j'aimerais bien avoir ton avis sur la conversation tel, tu penses que c'est bon signe??En tout cas pour répondre à ta question Méli qui me fait tenir, c'est que je sens que ça marche, alors forcément c'est plus simple pour garder le cap! et puis aussi, même dans les moments où il ne m'a pas appelé pendant quelques jours, je me disais ce que je t'ai dit tout à l'heure : à savoir que si il ne m'appelle plus jamais parce que je fais le SR, c'est que ça ne devait pas marcher entre nous... Ca aide à relativiser.Alors tenez bon avec le SR! faut pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Karine, je n'ai pas lu toute ton histoire. IL est où ton post?C'est vrai que c'est un peu difficile de te donner un conseil car je pense que le SR c'est toujours utile, mais c'est vrai que moi au bout de trois mois, j'aurais vraiment eu envie de le recontacter pour savoir ce qu'il a dans la tête. Histoire que tu puisses avancer toi aussi... Là je vais aller me coucher mais donne moi le nom de ton post, j'irai le lire. a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Karine, je n'ai pas lu toute ton histoire. IL est où ton post?C'est vrai que c'est un peu difficile de te donner un conseil car je pense que le SR c'est toujours utile, mais c'est vrai que moi au bout de trois mois, j'aurais vraiment eu envie de le recontacter pour savoir ce qu'il a dans la tête. Histoire que tu puisses avancer toi aussi... Là je vais aller me coucher mais donne moi le nom de ton post, j'irai le lire. a bientôt merci Liloute, oui tu as raison ,mais je le connait il feras l'indifferent car il es aussi orguieilleux que moi je le suis. mon post est dans mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2619 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Dis moi karine, s'est il passé des choses durant ces 3 mois ? tu as l'air de toujours te morfondre alors qu'en trois mois il y a le tps de se reprendre.Ce la fait 1 mois pile que j'ai commencé mon SR, et je pense etre sur le point "d'abdiquer". a quoi sert d'attendre? Nous valons mieux que cela. en réalité je suis arrivée sur ce forum par curiosité en me demandant ce qui peut bien se dire ici. curieusement je suis sereine, je me nourris de vos histoires a tous.le nom de ce site n'est qu'un appat, un prétexte a nous réunir tous pour commencer une thérapie de groupe. certains repartent avec leurs ex, d'autre non, d'autre encore ont le tps de commencer de nouvelle histoire. Tu n'es plus en SR Karine, tu ne parle pas de le rompre. j'aimerai savoir pourquoi tu es si amère et confuse alors qu'apres 3 mois il me parait invivable d'avoir autant de douleur face a l'espoir des autres.Ne crois tu pas qu'il est temps de voir du monde et d'oublier un peu tout cela? cela te soulagerai je crois. Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Dis moi karine, s'est il passé des choses durant ces 3 mois ? tu as l'air de toujours te morfondre alors qu'en trois mois il y a le tps de se reprendre.Ce la fait 1 mois pile que j'ai commencé mon SR, et je pense etre sur le point "d'abdiquer". a quoi sert d'attendre? Nous valons mieux que cela. en réalité je suis arrivée sur ce forum par curiosité en me demandant ce qui peut bien se dire ici. curieusement je suis sereine, je me nourris de vos histoires a tous.le nom de ce site n'est qu'un appat, un prétexte a nous réunir tous pour commencer une thérapie de groupe. certains repartent avec leurs ex, d'autre non, d'autre encore ont le tps de commencer de nouvelle histoire. Tu n'es plus en SR Karine, tu ne parle pas de le rompre. j'aimerai savoir pourquoi tu es si amère et confuse alors qu'apres 3 mois il me parait invivable d'avoir autant de douleur face a l'espoir des autres.Ne crois tu pas qu'il est temps de voir du monde et d'oublier un peu tout cela? cela te soulagerai je crois. Oui Moriarty tu as raison ,mais en ce momenet je sort avec une amie, mais comme j"etait super sereine,confiante,et amoureuse ,que chaque endroit ou instant me fait rappeller les moments passé avec lui.Je suis du signe du poisson et je qais que lemoment venus ou j'irai mieux dans ma tete , j'irai la ou il habite et ferai tout pour le rendre jaloux,j'en ai encore les capacités ,je me suis sous estimée d'un coup apres notre separation,mais je me dit que je suis bien mieux que ce que je pense de moi.Mais au moment decisif ce seras trops tard pour lui,car je peu aimer a la folie une personne,comme je peu le hair en qq mois ou 1 an.Entre c 3 mois de silence,je lui ai téléphoner 2x,une pour lui demandais si il n'etait pas en pocession de mes double de clefs, et la 2eme fois en nr caché pour voir si il avais vraiment changé son nr de portable. Il ne la pas encore fait .Mais il me connait tellement bien,qu'il sais que c moi qui l'ai appellé,donc mon SR es de 3 mois mais avec un petit derapage apres 1moisde SR sans plus.Je sort mais c en me forcant et pas trops le top en ce moment. J'aimerais tant qu'il m'appelle comme un adulte et me demande un RDV pour en parler comme 2 adulte ,trops facile les sms pour casser une histoire.J'abandonne et vais essayer de le virer de mon esprit.Bisous et merci pour ta réponse karine Et toi ou tu en es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 JE SUS D'accord, le sr c'est surtout pour nous faire aller mieuxc'est effectivement une forme de thérapieune façon d'accepter que nos histoiressont finies et de passer à autre chose en ayant ainsi ragagner notre confiance et surtout notre dignitéEt puis, la meilleure preuve d'amour, c'est de laisser partir celui que l'on aime si lui ne nous aime plus quelque soit les raisonsMoi aussi comme beaucoup d'entre vous j'oscille entre me dire c'est fini, et avoir envie qu'il revienne.il ne faut pas prendre le SR comme un rapport de force mais comme un moment de retrouver nos forces.après, rien n'est jamais écrit Bonjour JANUS2407, mon SR m'a rendue complement folle les premier mois,le 2eme mois irritable envers tous ceux que j'aime et le 3eme mois réfléchie et me remettre en confiance SURTOUT ,je me sous estime grave ,j'entame le 4eme mois et la je relativise , il a perdus ,j'ai gagné . Car il me connait soit disent a 100% mon oeil, il ne connaitras jamais je ce que vallais .BISOUS et merci d'etre la vous êtes ma thérapie :) nous en avons bien besoin tous(tes) karine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Moriarty!!!!!!!!!!!!!!!!Bon j'ai eu de ces nouvelles ce matin pas terrible mais je vous raconte un peu plus de mon histoire afin que vous compreniez!!!Voila debut novembre on a acheté un petit chien tout les deux et on l'a payé en 4 mois. J'ai souhaité le gardé quand il est partis et donc je lui rembourse tout les mois. Ce matin a 9 heure il m'appelle!!!!Ca c'est bien passé au telephone et il me dit qu'il a un gros service a me demander!!!! Je reve!!! Bon je l'ecoute et il me dis qu'il est en galere de tunnes et voudrais savoir si je peut lui donner l'argent du chien aujourd'hui. ( je dois lui donner normalement le 10 fevrier ) alors je lui dis que oui mais je lui dis aussi que le jour du prelevement il y a interet a avoir l'argent sur son compte pour payé le chien il me dit oui bien sur ne t'inquiete pas!!! Bon je me prepare et je vais donc a la banque et je le rejoins en ville. La je suis trés bien habillé ( LOL il me fais d'ailleur le compliment !!) et je lui dis bonjour. Je reste trés detaché je lui donne son argent et il me dis de regardé son relevé de compte pour voir que ce n'est pas du cinema alors je refuse. Il commence a me dire qu'il a peut etre trouvé un nouveau travail mieux payé et bla et bla et je lui dis donc bon je vais y aller ( parceque j'ai pas envie d'ecouter sa vie la!! ). Il me regarde et me dis " ah ok " et sur ce je lui dis au revoir, je monte dans ma voiture et je m'en vais!!!!! Je sais pas si j'ai bien fait de partir si vite et de me montré aussi detaché de lui!!!!Il devait sois disant me parler la semaine derniere et la il m'a meme pas proposé qu'on se voi!!! Je ne sais plus du tout quoi faire j'ai l'impression qu'il ne me rappelera jamais et d'un coté j'espere que mon comportement lui fera se poser des question non???? Je sais pas, je sais plus j'ai trop PEUR qu'il ne me recontacte plus jamais apres ca!!!!! Je comprend pas qu'il m'ai pas demandé qu'on se voit pour discuter comme il le voulais la semaine derniere!!!!Vous en pensez quoi ??? je dois faire quoi??? je continu mon SR ou je lui propose qu'on se vois???? aidez moi sil vous plai!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 je crois que le truc de l'argent c'est un prétexte pour te revoir. l'argent c'est toujours un prétexte dans les séparationstu as très bien faitne te montre pas accro c'est ce qui les fait fuirsurtout continue le SRcourage tu es sur la bonne voie Tu crois vraiment???? je suis mal la je pleure j'en peut plus j'ai peur je suis au bout la!!!! Je comprend plus tout ca moi j'ai mal au coeur j'ai besoin de vous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés