Moriarty Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Déjà que la situation n'est pas jojo, attendre comme ça c'est un peu le comble. c'est dommage que tu n'arrive pas a garder ton calme. Je sais que c'est dur de ce concentrer sur autre chose.Un truc a la con, moi quand je sais plus quoi faire de ma peau je vais prendre une bonne douche avec gommage et tout et tout ( :o ). je me lave scrupuleusement partout et du meme coup j'ai l'impression de me laver le cerveau. ca marche super bien. Essaye, cela te donnera l'occasion de t'occuper de toi (et en plus après on dort mieux)(tiens ca vaudrait ptet le coup de poster ça dans la rubrique "santé" :lol: )[EDIT] Bon allez je suis clémente, je t'autorise a attendre jusqu'a Jeudi. ça fera une semaine pile, si ya toujours rien on avisera.[EDIT 2] 'tain ya du monde là et personne ne se manifeste, on est 2 pelos. Parlez les gens ! Modifié le 27 janvier 2009 par Moriarty Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ben si je faisais comme tu dis moriarty, j'aurais la peau toute rouge.Mais c'est vrai meli32, faut que tu trouves un truc pour t'occuper.Et je comprends que la situation te fasse flipper. Mais sincèrement, un gars qui doute va pas se mettre dans une situation qu'il pourrait pas gérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci moriarty!!!! Tu m'a volé un petit sourire la je dois bien l'avouer...Mes larmes se sont un peu calmé poster m'a fait du bien c'est sur j'aurais du venir plus tot au lieu de rester toute seule sur mon canapé avec mes mouchoirs!!!Je te remercie vraiment beaucoup de prendre le temps de me lire et je vois que tu commence a bien connaitre mon histoire!!! Alors jeudi on avisera???? Je sais que c'est nul de paniquer comme je le fait et en plus j'ai tenu bien plus longtemps quand je n'avais pas de nouvelles de lui mais la d'avoir vu qu'il m'appeler ca m'a redonner tellement d'espoir que ca me fais encore plus de mal je crois. C'est con mais j'etait tellement mieux sans nouvelles de sa part ( bon j'en attendais tout les jours quand meme ) mais j'arrivais a penser a autre chose au moins!!! J'ai un peu l'impression qu'il me donne de ses nouvelles uniquement dans le but que je l'attende un peu plus en fait parceque a l'idée que j'ai quelqu'un d'autre dans me vie je dois dire qu'il panique encore plus que moi des fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Et ce qui le fait flipper c'est que tu crée le mystère. il ne sait pas ou t'en es. il a pas de news de toi.Et il a peur que tu trouves quelqu'un d'autre.Tu penses etre prete a le revoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Libellule > Ah ben oublie le coup de l'exfoliant alors. un bon bain peut etre ? (avec le canard)Meli > ben ya pas de quoi, je me suis assez explosé les yeux pour savoir que c'est la panique. Pleurer c'est pas bon pour la flore de tes yeux je te conseille des rondelles de concombre bien froid demain.c'est pourtant clair, c'est toi qui a dit qu'il était passé plusieurs fois en bas de chez toi alors qu'il habite a 20 km. Il sort quand meme pas avec ta voisine !2 contre 1 qu'il a voulu sonner et qu'il a eu les couilles qui lui sont remontées jusqu'aux amygdales. Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui je pense etre prete ( mais je me trompe peut etre !! ) mais jeudi soir il est venu chez moi ( j'etait avec un amis a nous ) et la j'ai franchement bien gere au point meme que une fois qu'il est partis il m'a appelé 20 minutes plus tard et il etait mal au telephone et il m'a dis qu'il avait bien vu que j'avais pas de manque de mon coté que j'avais l'air bien toute seule que lui tout seul il etait mal et pas du tout epanouis alors que moi j'avais l'air vraiment bien. Il avait une toute petite voix au telephone presque au bord des larmes!!!! C'est pour ca que je comprend pas pourquoi il a toujours pas rappelé!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est pourtant clair, c'est toi qui a dit qu'il était passé plusieurs fois en bas de chez toi alors qu'il habite a 20 km. Il sort quand meme pas avec ta voisine !2 contre 1 qu'il a voulu sonner et qu'il a eu les couilles qui lui sont remontées jusqu'aux amygdales.Alors la c'est plus un petit sourire que j'ai eu !!!!!!!!! Bon coté voisine j'ai de la chance elles sont pas top model!!!!! et c'est vrais que 20 bornes pour chercher ses clopes c'est un peu gros!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 :lol: bon alors maintenant arrete de flipper, encore quelques jours et il sera cuit.http://www.commeaucinema.com/images/news/208_83788.jpg Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci milles fois vraiment. Je suis beaucoup plus calme la c'est promis!!! Mes yeux ne coulent plus du tout ( mais il me font super mal et sont presque fermé!! ) Merci pour ton ecoute et tes conseilsJuste une petite question : depuis tout a l'heure je cherche ton histoire ou ton silence radio dans les post mais je ne trouve rien??? J'ai deja regardé dimanche mais j'ai rien vu. Peut tu me dire si tu a posté des sujets? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ya un résumé rapide là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=2655mais je n'ai pas posté de fil sur moi-meme et je ne sais pas si je le ferai.Pour les yeux c'est la galère ca restera gonflé au moins 2 jours... t'as interret a pas repleurer avant jeudi ! :D Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Coucou Moriarty!!!J'ai lu le " petit " bout de ton histoire et ca ressemble un peu a ce qui m'est arrivé. En effet de mon coté tout allais trés bien et un soir quand je suis rentré du boulot il me dit qu'il doit me parlé. Ok !!! et la il me lance " je vais retourné chez mes parents parceque je vais pas bien en ce moment " La je reste choqué il prepare ces affaires et il s'en va en pleurant et en repetant qu'il fait la connerie de sa vie!!!! Et depuis j'ai eu droit a un " c'est fini " en pleine poire et 15 jours apres il clame haut et fort ( a mes amis, a moi , et meme a mes parents ) qu'il est en train de reflechir et qu'il a pas pris de decisions!!! Bon je me dis que quand meme il y a du mieux et un serieux retour en arriere quand meme mais bon...Ou en est tu de ton coté si bien sur tu a envie d'en parler et de te livrer un peu plus??? As tu eu des contacts ou pas du tout?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Coucou Moriarty!!!J'ai lu le " petit " bout de ton histoire et ca ressemble un peu a ce qui m'est arrivé. En effet de mon coté tout allais trés bien et un soir quand je suis rentré du boulot il me dit qu'il doit me parlé. Ok !!! et la il me lance " je vais retourné chez mes parents parceque je vais pas bien en ce moment " La je reste choqué il prepare ces affaires et il s'en va en pleurant et en repetant qu'il fait la connerie de sa vie!!!! Et depuis j'ai eu droit a un " c'est fini " en pleine poire et 15 jours apres il clame haut et fort ( a mes amis, a moi , et meme a mes parents ) qu'il est en train de reflechir et qu'il a pas pris de decisions!!! Bon je me dis que quand meme il y a du mieux et un serieux retour en arriere quand meme mais bon...Ou en est tu de ton coté si bien sur tu a envie d'en parler et de te livrer un peu plus??? As tu eu des contacts ou pas du tout?? Re bonjour meli, tu en es a combien de jour de SR?bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Coucou Karine et merci pour ton message de tout a l'heure j'allais te repondre justement!!Ben c'est lamentable mais j'en suis a 5 jours mais bon les seules fois qu'on c'est parlé c'est lui qui a appelé jamais moi!!!! et pourtant j'en meurt d'envie quand meme!!!! En tout cas je commence vraiment a m'inquieter parceque il a dit jeudi soir vouloir me parler et depuis plus de nouvelles et ca fait 2 jours qu'il n'est pas passé devant chez moi?????? je me pose des questions mais bon j'essais de pas craquer. Je me connecte plus sur msn depuis vendredi parceque il vient toujours me parler et la j'ai envie d'une vrai conversation face a face donc plus d'msn comme ca si il a toujours envie de me parler il sera bien obligé de se bouger un peu le C..!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Coucou Karine et merci pour ton message de tout a l'heure j'allais te repondre justement!!Ben c'est lamentable mais j'en suis a 5 jours mais bon les seules fois qu'on c'est parlé c'est lui qui a appelé jamais moi!!!! et pourtant j'en meurt d'envie quand meme!!!! En tout cas je commence vraiment a m'inquieter parceque il a dit jeudi soir vouloir me parler et depuis plus de nouvelles et ca fait 2 jours qu'il n'est pas passé devant chez moi?????? je me pose des questions mais bon j'essais de pas craquer. Je me connecte plus sur msn depuis vendredi parceque il vient toujours me parler et la j'ai envie d'une vrai conversation face a face donc plus d'msn comme ca si il a toujours envie de me parler il sera bien obligé de se bouger un peu le C..!!!!! Pas facile de comprendre ce qu'il veulent pff le mien n'a même pas encore fait un signale de vie. Et je me dit que je devrais l'oublier , mais je n'arrive pas d'oublier nos bons moments ,, si lui la fait , c que ce qu'il me disait être la femme de sa vie , qu'il etait trops bien avec moi ,,ne signifiais rien a c yeux,j'entame mon 4eme mois de SR ;et j'espere que ce seras le dernier ,car j'ai envie de l'oublier définitivement apres ce temps.attendre un fantôme ne m'interresse pas du tout.;o(bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je n'arrete pas de me dire qu'il a peut etre rencontré quelqu'un ce week end!!!! Que si il ne m'appelle pas c'est surement qu'il est avec elle en ce moment !!!!C'est pas possible hein?????? non c'est pas possible ca????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés