Aller au contenu

Silence radio qui marche!!! Mais la j'ai besoin de conseils

meli32

Messages recommandés

Tu as raison meli32 ,mais a force de continuer ce SR, il finiras lui aussi par nous oublier et n'auras plus de manque vis a vis de nous.Enfin quand on a ete tres amoureux et que sur tout les plans tout allais bien sauf, d'etre tjr che sa mere.Et voila que d'un coup ,il trouve une maison ,,et une autre compagne. HISTOIRE DRÔLE non ?pfff

• Réponses 673
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison meli32 ,mais a force de continuer ce SR, il finiras lui aussi par nous oublier et n'auras plus de manque vis a vis de nous.non ?pfff

Arrete tu me fait peur la !!!!!!!!!!!! Je flippe aidez moi cette phrase me fous la trouille

Je vais craquer la vous pensez vraiment qu'il va m'oublier???? Oh M.... j'ai peur je vais l'appeler je vais craquer!!!!!

non la karine a mal indiqué sa pensé elle parlait de son cas a elle ;)

toi continue ton sr, et occupe toi de toi, il va pas t oublier comme ca !!

tu fais ton SR, et lui on en reparlera quand tu iras mieux..

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

non la karine a mal indiqué sa pensé elle parlait de son cas a elle ;)

toi continue ton sr, et occupe toi de toi, il va pas t oublier comme ca !!

tu fais ton SR, et lui on en reparlera quand tu iras mieux..

Merci Christian c'est gentil je comprend ce que tu veut dire elle parlait de son cas a elle mais c'est vrai que tout le monde je pense est emotif a cette periode et la moindre chose est prise desuite pour nous!!!!

Tu a raison il va pas m'oublier comme ca c'est ce qu'il faut que je me dise!!! et que je m'occupe de moi.

Merci beaucoup parceque j'ai vraiment flipper la !!!!

Allé je continue mon SR tranquillement dans mon coin

en tant que mec je dois dire qu on agit parfois (souvent) comme des cons il faut l avouer et oser le dire :)

ceux qui diront le contraire bah c est les pauvres gars qu on appelle souvent "macho" et qui ne vivent que pour eux sans se soucier si leurs actions ferront du mal ou pas tant k ils y retrouvent eux leur plaisir!

et toujours en tant que mec, je sais aussi que meme si on pleure parfois, on a quand meme beaucoup de mal a se livrer et a tout simplement parler...

donc ne flippe pas, laisse lui du temps pour qu il rassemble assez de courage, toi gere ton sr pour etre plus forte et si vraiment a un moment tu sens qu il pourrait mais qu il n ose tjrs pas, un ptit coup de pouce de ta part, mais tres leger mais assez pour qu il le voit, l'aidera a se decider...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Christian et Moriarty milles merci a vous deux!!!! Vous me mettez tellement de baume au coeur que je bois vos paroles!!!! Du temps vous avez raison il faut lui en laisser et je vais encore attendre parceque tu a raison si il est passé encore une fois en bas de chez moi c'est sur il m'oublie pas!!!! Surtout que les 3 premiere semaine de notre separation je ne l'ai jamais vu trainer dans les parages ni dans ma ville ( il habite a 20 km ) donc c'est vrai que pour venir chercher des cigarettes c'est pas la porte a coté!!!! Donc comparé au debut c'est clair y a du mieux!!!! Merci Moriarty et Christian vous etes geniaux!!!! Ca me donne vraiment la force de continuer

Je suis mal la j'arrete pas de pleurer depuis 20 heure que je suis rentré. j'ai pas de nouvelles j'ai peur je fais que me dire qu'il est surement avec une autre!!!! Je sais plus j'ai mal je craque je peut pas m'arreter de pleurer...

J'ai relu tout mon post et je me dis que je dois l'appeler parceque j'ai l'impression qu'il pourrait attendre mon appel pour venir me parler mais je sais plus la

Je suis vraiment mal ce soir aidez moi sil vous plais

j'ai pas encore lu toute ton histoire

mais je sais que il y a des periodes de SR, ou on n'en peux plus. Il nous manque, c'est lui et personne d'autres.

Des fois on se sent pls forte, et d'autres fois, on est pret à ramper pour qu'il nous reprenne.

C'est dur le SR, mais il y a une finalité, c'est que tu vois jusqu' a ou t'es capable d'aller. t'apprends à connaitre tes limites.

Alors tu va me sécher tes larmes, et éteindre ton telephone, car meme si tu veux l'appeler, tu va pleurer au telephone, ou apès. et il faut que tu lui montres que tu touches pas le fond.

Tu fais la fière quoi

Ton raisonnment n'est pas lucide Méli, c'est le soir et tu es fatigué. il a trainé autour de chez toi pas plus tard qu'hier, ne panique pas ou tu risque de tout faire foirer.

il est clair qu'il a peur je suis a 80% sure qu'il est entrain de tourner en rond aussi qi il n'a pas trouvé moyen de s'occuper. Penser qu'il est avec une autre maintenant n'est pas rationnel, c'est juste ta plus grande peur qui refait surface.

Le mecs ne sont ils pas les plus lents de la terre pour faire le premier pas? quand tu as un garçon en vue souvent il faut attendre de longues semaines qu'il se décide et la plupart du tps on craque avant. laisse encore passer du tps. ca fait combien de jours que tu n'as plus de nouvelles?

[EDIT] ok, j'ai regardé il a donné des nouvelles pour la dernière fois vendredi. 3 jours c'est quedal. Laisse passer une bonne grosse semaine, faut au moins ça.

Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux.

Merci libelulle et moriarty d'etre la ca me fait du bien

C'est sur que si j'appelle je vais pleurer parceque j'en peut plus la.

J'ai pas de nouvelles depuis vendredi mais je sais pas pourquoi je panique comme ca!!! Tu a raison c'est le soir je suis fatigué c'est tellement dur alors la panique arrive vite et je pense au pire. C'est sur que si il avait quelqu'un d'autre il serait pas comme ca avec moi, il tournerais pas autour de chez moi mais c'est tellement dur de ne pas craquer!!!

je suis venu poster parceque je sentait que j'allais lui envoyer un message alors j'ai preferé venir vous embeter!!!! Mais j'allais tellement mieux pendant mon SR ou je n'avais pas de nouvelles j'ai l'impression que depuis qu'il m'a dit qu'il devait me parler je retouche le fond la...

Ben en fait il voulait me parler jeudi soir parcequ'il m'a dit clairement qu'il regrettait et il m'a dit aussi qu'il etait pas bien la et que je lui manquait et qu'il avait reflechi donc je pense qu'il y a du bon mais on a pas convenu d'un rendez vous alors j'attend qu'il me contacte depuis vendredi mais je flippe a fond parcequ'il m'a toujours pas appelé pour me voir et c'est la que les pire idées me passent par la tete du style ce week end il a rencontré quelqu'un ou il a du changer d'avis et n'a plus rien a me dire...

Et la je panique!!!!!