Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je sens que je vais craquer que je vais envoyé un message juste comme ca pour lui demander si ca va.Je sais pas pourquoi c'est aussi dur ces derniers jour mais la je flippe j'ai peur que si je ne donne plus de nouvelles il m'oublie. Aidez moi je vais craquer j'ai envie de l'entendreeeeeeeeee c'est trop dur Heureuse pour toi meli32 et en même temps jalouse de ce qui t'arrive sniff Bisous et bonne chance ne craque pas ,il vas accrocher à l'ameçon loll courage .J'ai ecrit mon histoire dans le post.Mais pas tout trops long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut tout le monde !!!!Bon je suis pas venue sur le forum hier soir parce qu’il c’est passé plein de choses !!!Allé je vous raconte !!!Bon j’était la prête a craquer et à lui envoyé un sms et d’un coup il me parle sur msn !!!! Alors au bout de quelques minutes je lui répond et on a une conversation normale ou je suis super détachée !!!!Et la il me demande ce que je fais ce soir je lui répond que j’ai du monde a la maison ( c’est vrai j’ai un ami qui passe me voir ) et il me répond que c’est dommage parce qu’il devait me parler et aurait bien aimé venir ce soir !!!! Alors toujours très détaché ( ca a été dur !!!) je lui répond c’est pas grave on verra une autre fois !!! et la il se met a s’excité comme quoi il avait besoin de parler et que je préfère voir d’autres personnes que lui etc… Je coupe court et lui dit que je dois le laissé je lui souhaite une bonne soirée et je me déconnecte !! ( je sais pas comment j’ai fait mais je l’ai fait !!!)20 minutes plus tard il m’appelle et me dis qu’il doit venir voir quelqu’un a coté de chez moi ( comme par hasard !! ) et que donc il passera quand même chez moi. Alors je lui dis que je serais pas seule et il me répond oui mais tu comprends pas je crise de pas savoir avec qui tu es tu me manque j’ai trop envie de te voir je viendrais de toute façon !!! Et il est venu !!!! Ca c’est bien passé puisqu’on était pas seul et il a pas arrêté de faire des allusion au fait qu’il soit pas bien tout seul, et moi j’ai même été jusqu'à répondre que j’était bien toute seule !!! Donc il part ( tôt car il commence son boulot a 6 heure du mat ) et il me rappele 30 minutes plus tard pour me dire qu’il avait reflechi maintenant et qu’il voulais me dire plein de chose mais que ce soir il avait bien vu qu’il ne me manquait pas et que ca lui avait fais du mal, que j’avais l’air bien toute seule. Alors je lui dis que bien sur il me manque, moins qu’au debut de son depart ( ah ah ah ) mais que j’apprecie quand meme le fais de vivre seule. Il avait l’air tré mal au téléphone mais je ne l’ai pas reconforté. Il me dit alors qu’il repassera parce qu’il a de toute facon besoin de me parler. Et voila !!!!!Donc j’attend je ne fais rien comme jusqu'à aujourd’hui pas de sms pas de telephone j’attend qu’il vienne me parler et on verra !!!Vous en pensez quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Au secour!!!!!! J'ai pas eu de nouvelles de la journée et je commence a flipper!!!!Je me dis que peut etre il m'appelera plus jamais et qu'il me dira jamais ce qu'il voulait me dire parceque j'ai dis que j'etait bien toute seule?????Je lui envois un sms ??? Je l'appele?? Je sais plus la j'ai la trouille!!!!!Helllllpppppp donnez moi vos conseils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon ben voila j'ai craqué!!!Hier soir j'ai envoyé un sms juste pour lui demander comment il allait ( je sais c'est pas bien mais j'ai trop craqué ) et donc il m'a rappelé aussitot. Il m'a dis que la il etait avec des copain il buvait un verre ( et il m'a quand meme rappelé!!!! ) et il m'a dit que c'etait pour se changer les idées car il n'allais pas super bien. Je lui ai donc souhaité une bonne soirée et la il me dit " ta voix est pleine de sous entendu" non mais je reve!!! Je lui dis que non pas du tout et que je lui souhaite une bonne soirée et il voulais pas raccrocher le telephone!!!!! Je dois faire quoi????? bon ok je dois surtout plus jouer au jeu des sms c'est nul !!!!Mais sil vous plais dites moi ce que vous en pensez parceque j'ai peur de me jetter droit dans le panneau et de l'appeler et de lui dire que je l'aimeeeeeee!!!!! Sil vous plais encouragez moi je vais tout foutre en l'air!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Non il faut surtout pas recraquer Méli, je sais c'est très dur, mais tu vois bien que ça marche pour le moment... il ne t'a pas recontacté hier parce qu'il s'est pris une veste, mais tu verras qu'il va revenir si tu tiens le cap c'est sur.Moi aussi je flippe grave car pas de nouvelles depuis jeudi, depuis notre échange de Sms où je l'ai bien remis à sa place. Alors je commence à m'inquiéter bien sûr, mais je me dis qu'il doit faire des efforts pour ne pas me rappeler (enfin du moins j'espère!) vu qu'il s'est fait jeter et qu'il n'a rien à me dire pour le moment. J'ai calculé qu'il tenait en général 5 jours sans prendre contact... Donc si ça dépasse 5 jours, je vais vraiment m'inquiéter...Mais toi ça ne fait qu'un jour qu'il a cherché à te parler, et là tu l'as eu au tel, donc ne t'inquiète pas et remets toi en SR.Ce qui m'inquiète un peu c'est le message de Karine. Si j'ai bien compris Karine, ton ex est revenu une semaine après en disant que tu lui manquais et puis la semaine suivante il avait rencontré qq?? Je suis pas sure d'avoir bien compris ton histoire. Si c'est ça, c'est vrai que ça fait flipper car la logique de la technique c'est de dire que plus ça va, plus ils reviennent, ou alors il reviennent pas du tout... mais c'est inquiétant si ils reviennent pour repartir la semaine d'après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi j'ajouterai qu'etre intransigeant c'est peut etre la porte ouverte aux malentendus.Je m'explique.Ce garçon est tres hésitant, le but ici est de le faire avouer la vérité. ce jeu du chat et de la souris me parait saoulant au plus haut point (je ne sais pas ce qu'en pense l'interressée mais c'est quand meme le gros bordel la ^^)Les discussions rapportées ici semblent confuses, entrecoupée de larmes et de phrases non réfléchies. dans ces conditions je pense que si il te recontacte il faudrait peut etre lui demander clairement ce qu'il veut. Que son comportement est illogique et que tu t'éloigne car tu n'a pas envie de revivre les semaines ou tu étais au plus mal juste apres la rupture. Ne dis pas que tu souhaite recommencer mais encourage le a remettre ses idées en place parce que là, ca risque de durer longtps.Si tu opte pour cette option ca va etre délicat car il va falloir que tu arrive a lui faire comprendre qu'il doit ranger sa tete pour savoir ce qu'il veut sans lui entre ouvrir la porte, ni lui suggerer quoi que ce soit. plutot difficile comme exercice. Il ne faut surtout pas qu'il soit angoissé et bouffé par la jalousie. si il n'est pas calme, dit lui que tu ne peux pas discuter dans ces conditions et remet calmement a plus tard.J'ai l'impression que tu es presque dans la phase trois, tu peux peut etre tenter une discussion, il a l'air a point. il n'est pas exactement impératif de tenir un mois. Mais il est important que vous soyez tous les deux tres calme et que tu sois consciente qu'il peut trainer a prendre sa décision.Enfin en guise de conclusion j'ajouterai que pour faire tenir un couple, les sentiments seuls ne suffisent pas. de tps en tps il faut considérer la chose de manière pragmatique (facile a dire quand on a mal au bide et les yeux gonflés) A savoir que c'est aussi une sorte d'accord sur l'échange "je veux savoir clairement tes conditions avant de faire quoique ce soit" "fais moi une proposition que je puisse considerer " ect ect. c'est pas glamour mais a un certain moment ya pas trop le choix.voila, a toi de voir mais on marche sur des oeufs les enfants avec cette histoire ! :o Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Merde en me relisant je m'apperçois que c'est pas spécialement clair mon discours...Je ne suggere pas de craquer, au contraire mais juste d'essayer de lui tendre un perche prudente.Je commence a me demander si je suis pas hors sujet avec mon pavé a deux balle là... Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui si je comprends bien ton discours, tu penses qu'à un certain point il vaut mieux prendre le taureau par les cornes pour une vraie discussion, histoire de débloquer la situation...?Je pense que tu as raison. La difficulté c'est de trouver le bon moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Voila c'est ça ! on va dire qu'il est tard et que je m'embrouille... :D Pour préciser encore plus ma pensée, j'avais perçu une sorte de panique de sa part qui le faisait te "harceler" en quelques sorte. pour l'avoir vécu dans une histoire précédente (qui ne m'a pas amenée ici) c'est la grosse galère, ca empeche de se concentrer sur autre chose 2 secondes pour se soulager un peu. Mon cas n'était pas comparable du tout a celui ci, ca a mal fini a cause de parametre extérieurs bcp plus grave que la rupture (je passe les détails)Donc ca m'a rappelé qu'a l'époque, si au lieu de fuir j'avais essayé de rester calme et de mettre les choses a plat je pense que ca se serait arrangé plus vite.Bref, voila. Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci beaucoup pour vos reponse ca me fait plaisir.Je dois dire que ce que dit Moriarty est trés vrai et je trouve que tu as un bon raisonnement!!! J'avais pas vu les chose comme ca!! Il faudrais peut etre vraiment que je lui demande ce qu'il veut parceque la je commence a devenir folle et ce jeu du chat et de la souris m'enerve au plus haut point!!! Tu as raison des qu'il panique il me harcele et ca me gonfle serieusement tout ca!!!Je pense que la prochaine fois qu'il me contacte je ne lui demanderais pas une discussion de mon coté mais si lui me dit qu'il doit toujours me parler je lui proposerais qu'on se vois et qu'on mette tout a plat pour vraiment savoir ou on en est. Mais UNIQUEMENT quand il me contactera parceque la je pense pas que je dois le faire moi qu'en pense tu? POur le moment je reste en SR de mon coté et j'attend quelques jours pour voir si il me contacte c'est mieux non?? Liloute tu a des nouvelle de lui????Merci a vous deux en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriarty Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 oui, attends qu'il se manifeste. mais surtout ne propose un RDV que si il est demandeur. Genre, un sms qui pose une question sur ce que tu ressens, ou un message intérrogatif.Si il part dans des affirmations sans ouvrir le dialogue c'est meme pas la peine de répondre. il se masturbe juste le cerveau sur toi, il ne sera pas pret a discuter calmement et surtout a t'écouter (puisque il ne pose pas de question)Ca fait un peu con comme méthode de français mais pour moi ça marche plutot bien. depuis un mois je n'ai que des affirmations ou des phrases dans le vide (mis a part les choses matérielles) je pense sincerement que ce n'est pas du tout une invitation au dialogue. Donc niet. SR. Citer Les pavés c'est bien, mais dans la marre, c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Coucou moriarty et merci beaucoup de prendre le temps de me lire.Voila tu a encore raison et c'est ce que je vais faire, il a dit l'autre jour qu'il devait alors moi je ne propose RIEN parceque ca laisserais montrer que j'attend que ca!!!! Si il propose quelque chose j'accepte sinon je n'en parle pas. Et si jamais il veut qu'on se parle je suivrais te conseils et j'attendrais qu'il pose des questions plutot que de repondre a des affirmations. C'est vrais que c'est pas du dialogue et dans ce cas je l'ecouterais mais ne devoilerais bien sur rien de mes sentiments!!!!Merci tu es de super conseils en tout cas. Donc j'attend, je reste en SR et je ne bouge pas!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bon voila j'ai toujours pas de nouvelles depuis vendredi soir!!!!Il est venu chercher ses cigarettes au bureau en bas de chez moi ( c'est pas du tout a coté de chez lui meme a l'opposé ) mais pas de sms et pas d'appel alors qu'il disait vouloir me parler?????? Je commence a paniquer la j'ai trop peur de pas avoir de nouvelles!!!!! Vous en pensez quoi????Aidez moi a pas craquer!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escobar Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Vis ta vie et n'attends pas sur lui. Car si tu reste là à attendre de ses nouvelles, tu te fais du mal. Tu risques de craquer bêtement après et ca se trouve c'est ce qu'il attend lui.Il faut que tu continue dans la même lancée, que tu lui montre que tu vis ta vie et que tu n'attends rien de lui mais strictement rien du tout.Alors pense à toi d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Vis ta vie et n'attends pas sur lui. Car si tu reste là à attendre de ses nouvelles, tu te fais du mal. Tu risques de craquer bêtement après et ca se trouve c'est ce qu'il attend lui.Il faut que tu continue dans la même lancée, que tu lui montre que tu vis ta vie et que tu n'attends rien de lui mais strictement rien du tout.Alors pense à toi d'abord. Merci escobar pour ta reponse. Tu a raison c'est ce que j'avais besoin d'entendre et tout comme toi je pense que ce qu'il attend c'est que je craque!!!! Il faut surtout pas que je fasse le premier pas parceque je ruinerais tout et il verrais bien que je l'attend. Je vis ma vie comme tu dis mais c'est si dur. Heureusement que vous etes la parceque a chaque fois que je sens que je vais craquer je poste ici ca m'evite de faire des betises!!!! Vraiment merci sincerement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés