polcardo Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi j'ai un petit truc pour les SMS dans des cas délicats je l'écrit mais ne l'envoiepas directement. Je le stocke en brouillon. Puis au moment où je le sens je le reliset souvent soit je le modifie parcequ'à chaud j'étais un peu trop lyrique ou émotifet après je décide de l'envoyer. ça peut éviter d'envoyer un SMS trop gentil ou trop méchant car dans ce cas tu dois rester neutre. Cela dit le mieux c'est de le laisser à distances un petit moment. Je sais que c'est dur mais quand on est quitté du jour au lendemain on peut légitiment rester méfiant car il y a bien souvent à la base un(e) autre.Désolé de faire ce constat mais j'en ai fait les frais et pas qu'une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je te comprends Meli. Comme j'expliquais sur un autre post, j'ai moi même du envoyer un texto très froid à mon ex en réponse à un texto super gentil qu'il m'a écrit en me disant que je lui manquais... Je peux te dire que c'était pas facile car j'aime pas le sentir en doute.Mais je me dis que ça doit être surement la solution si on veut qu'ils réfléchissent vraiment, car si on s'envoie des textos sans arrêts pour se dire plein de choses gentilles, ils n'ont pas le sentiment d'être séparés...alors tiens le coup et ne lui écrit pas :!: Pense à comment tu étais toi quand il ne voulait pas te parler, ça te fera tenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Je te comprends Meli. Comme j'expliquais sur un autre post, j'ai moi même du envoyer un texto très froid à mon ex en réponse à un texto super gentil qu'il m'a écrit en me disant que je lui manquais... Je peux te dire que c'était pas facile car j'aime pas le sentir en doute.Mais je me dis que ça doit être surement la solution si on veut qu'ils réfléchissent vraiment, car si on s'envoie des textos sans arrêts pour se dire plein de choses gentilles, ils n'ont pas le sentiment d'être séparés...alors tiens le coup et ne lui écrit pas :!: Pense à comment tu étais toi quand il ne voulait pas te parler, ça te fera tenir... Tu as absolument raison j'etait super mal et il voulais pas me parler c'est clair. Je ne lui ai pas repondu sur msn ce soir ( je suis pas a sa disposition!!! ). Il a attendu 20 minutes et la il est hors ligne. C'est dur mais j'ai tenu. J'ai lu ton post sur le message qu'il t'a envoyé et j'ai trouvé que tu avait bien repondu. Il t'a dis qu'il t'aime en tout cas et ca je trouve genial. Tiens bon toi aussi c'est dur mais heureusement qu'il y a ce forum!!!!Merci sincerement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci fanette!!!!Je suis sur mon pc telephone eteint et il est en train de me parler sur msn!!!!!Je suis en statut occupé et je ne repond pas et je te jure que je vais tenir JE NE REPOND PAS!!!!!C'est trés bien pour ton téléphone. Maintenant à toi de voir si oui ou non tu veux lui parler sur msn mais il est vrai que pour être sûre et certaine de ne pas faire de conneries il vaut mieux éviter! Si toute fois tu décides de lui parler un peu surtout self control! Pas d'emballement, pas de déclaration d'amour, pas d'étalage de vie privée mais sans pour autant être désagréable ok?Et un dernier petit conseil, parcequ'aprés tout je vois que tu n'en as pas besoin, tu gères parfaitement la crise, si tu ne lui parles pas, ne te déconnecte pas d'msn parceque si tu le fais il va voir que tu étais derrière ton PC et que tu as choisi de ne pas lui répondre, ça risque de l'ennerver et peut être avoir des conséquences sur ta reconquête. Tu laisses connecté, tu n'etais tout simplement pas devant l'ordi, tu étais sous la douche, sortie avec des potes, devant la télé ou tout simplement endormie. Je te parie tout ce que tu veux que tu ne vas pas tarder à entendre ce doux ronflement de moteur en bas de chez toi! Si c'est la cas, c'est qu'il se pose énormément de questions te concernant et principalement celle de savoir pourquoi tu ne lui réponds pas et surtout si tu es bel et bien chez toi... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah oui c'est vrais ca il faut pas que je me deconnecte parceque sinon il verra que j'ai pas voulu lui parler!!!! En fait il est en hors ligne mais il est toujours la car il vient de me renvoyer " tu es la???" donc je ne saurais pas quand il se deconnecte et pour bien l'embeter ( héhéhé ) je vais laisser mon ordi allumé cette nuit et toujours en statut connecté occupé!!!et je tiens le coup je ne lui parlerais pas ce soir je prefere qu'il se pose des question plutot que de faire une boulette en lui disant des conneries!!!!! Non mais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Super Méli, tu tiens le bon bout. C'est très bien de lui faire se poser des questions et tu n'as pas à lui parler ce soir puisque tu le sens pas... Il va bien se prendre la tete à mon avis :lol: Juste un truc par rapport à ta réponse. mon ex ne m'a pas dit qu'il m'aimait... il m'a juste dit que je lui manquais, et pour moi c'est pas pareil quand même, même si c'est très encourageant et que ça fait bien plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Super Méli, tu tiens le bon bout. C'est très bien de lui faire se poser des questions et tu n'as pas à lui parler ce soir puisque tu le sens pas... Il va bien se prendre la tete à mon avis :lol: Juste un truc par rapport à ta réponse. mon ex ne m'a pas dit qu'il m'aimait... il m'a juste dit que je lui manquais, et pour moi c'est pas pareil quand même, même si c'est très encourageant et que ça fait bien plaisir ;) Ah oui c'est vrai je viens de relire!!!! Excuse moi mais je suis chambouler ces temps ci!!!! J'avais bien lu " tu me manque " mais je sais pas pourquoi j'ai ecris " je t'aime " !!! Peut etre parceque j'ai envie de l'entendre!!!! Merci pour ton soutiens en tout cas. Toutes ensemble on va y arriver j'en suis sure!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Super Méli, tu tiens le bon bout. C'est très bien de lui faire se poser des questions et tu n'as pas à lui parler ce soir puisque tu le sens pas... Il va bien se prendre la tete à mon avis :lol: Juste un truc par rapport à ta réponse. mon ex ne m'a pas dit qu'il m'aimait... il m'a juste dit que je lui manquais, et pour moi c'est pas pareil quand même, même si c'est très encourageant et que ça fait bien plaisir ;) Ah oui c'est vrai je viens de relire!!!! Excuse moi mais je suis chambouler ces temps ci!!!! J'avais bien lu " tu me manque " mais je sais pas pourquoi j'ai ecris " je t'aime " !!! Peut etre parceque j'ai envie de l'entendre!!!! Merci pour ton soutiens en tout cas. Toutes ensemble on va y arriver j'en suis sure!! Courage meli32comme j'aimerais être à votre place ;o( d'entendre le bruit du moteur ou me dire "tu me manque" il me l'a dit jusque 1semaine apres notre rupture , et pour me dire une semaine plus tard qu'il avais trouvé quelqu'un, et qu'il a rencontré cette soit disant femme "Bêtement" depuis SR depuis 3 mois sniffff . l'espoir fait vivre Je vous souhaitent à tous et toutes beaucoups de bonheurs 2009Karine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut Karine!!!!Tu vois je sais que ca fait plaisir d'entendre le bruit du moteur, d'avoir des nouvelles etc mais d'un autre coté ca fait aussi beaucoup de mal parceque ils savent toujours pas ou ils en sont et nous au lieu de faire notre deuil on s'enfonce la dedans en gardant espoir et c'est super dur!!!!! Je l'aime enormement mais et je voudrais vraiment qu'il revienne mais tout les jours j'ai peur de ce que me reserve ma journée!!! Je pense qu'on est toutes dans le meme cas mais en tout cas ne baisse pas les bras parceque meme apres 3 mois de silence radio ca peut le faire crois moi!!!Garde courage surtout et merci pour ton message. Au fait j'ai pas trouvé tes post?? tu peut m'aider ?? Je sais je suis nulle mais je suis nouvelle!!!!Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors voila ce que j'ai fais hier soir pour MSN :J'ai regardé la télé jusqu'a presque 2 heure de mat et quand je suis revenu sur l'ordi il etait toujours hors ligne et ne m'avait pas renvoyé de message. Je lui ai donc envoyé un message hors ligne " Salut, désolé j'etait pas chez moi, a plus " et j'ai eteind mon ordi!!! Il aura le message la prochaine fois qu'il se connecte avec la date et surtout l'heure!!! Ca va le faire cogiter j'espere!!!!Vous en pensez quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci fanette!!!!Je suis sur mon pc telephone eteint et il est en train de me parler sur msn!!!!!Je suis en statut occupé et je ne repond pas et je te jure que je vais tenir JE NE REPOND PAS!!!!!C'est trés bien pour ton téléphone. Maintenant à toi de voir si oui ou non tu veux lui parler sur msn mais il est vrai que pour être sûre et certaine de ne pas faire de conneries il vaut mieux éviter! Si toute fois tu décides de lui parler un peu surtout self control! Pas d'emballement, pas de déclaration d'amour, pas d'étalage de vie privée mais sans pour autant être désagréable ok?Et un dernier petit conseil, parcequ'aprés tout je vois que tu n'en as pas besoin, tu gères parfaitement la crise, si tu ne lui parles pas, ne te déconnecte pas d'msn parceque si tu le fais il va voir que tu étais derrière ton PC et que tu as choisi de ne pas lui répondre, ça risque de l'ennerver et peut être avoir des conséquences sur ta reconquête. Tu laisses connecté, tu n'etais tout simplement pas devant l'ordi, tu étais sous la douche, sortie avec des potes, devant la télé ou tout simplement endormie. Je te parie tout ce que tu veux que tu ne vas pas tarder à entendre ce doux ronflement de moteur en bas de chez toi! Si c'est la cas, c'est qu'il se pose énormément de questions te concernant et principalement celle de savoir pourquoi tu ne lui réponds pas et surtout si tu es bel et bien chez toi... Wahouuu Fanette!!!! Je crois que tu as vu juste!!!Je savais qu'il n'allais pas passer hier soir car il commence a bosser a 6 heure du mat mais tu a vu juste quand meme!!! Il est passé a 13 heure aujourd'hui et 2 fois en 10 minutes!!!!!J'ai pas bougé!!! Pas de SMS comme l'autre fois RIEN!!! C'est pas beau ca??? Faut que je tienne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Alors voila ce que j'ai fais hier soir pour MSN :J'ai regardé la télé jusqu'a presque 2 heure de mat et quand je suis revenu sur l'ordi il etait toujours hors ligne et ne m'avait pas renvoyé de message. Je lui ai donc envoyé un message hors ligne " Salut, désolé j'etait pas chez moi, a plus " et j'ai eteind mon ordi!!! Il aura le message la prochaine fois qu'il se connecte avec la date et surtout l'heure!!! Ca va le faire cogiter j'espere!!!!Vous en pensez quoi??? Je suis contente d'avoir une réponse merci meli32Je suis nouvelle également et je posterai mon histoire, car elle est tres compliquée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meli32 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je sens que je vais craquer que je vais envoyé un message juste comme ca pour lui demander si ca va.Je sais pas pourquoi c'est aussi dur ces derniers jour mais la je flippe j'ai peur que si je ne donne plus de nouvelles il m'oublie. Aidez moi je vais craquer j'ai envie de l'entendreeeeeeeeee c'est trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Non ne craque surtout pas! ça avait l'air de marcher jusqu'à maintenant. Il va revenir c'est sûr, ne t'inquiète pas. N'oublie pas que par ton absence, tu vas t'imposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Non ne craque surtout pas! ça avait l'air de marcher jusqu'à maintenant. Il va revenir c'est sûr, ne t'inquiète pas. N'oublie pas que par ton absence, tu vas t'imposer...Et surtout accentuer cette sensation de manque qu'il ressent déjà! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés