moamoa Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 salut marinaaa,je pense que ça sert à rien de te mettre à genoux, il faut être vrai et rester dignesi tu tiens à lui, sois son ami, sois disponible pour lui, il faut pas forcer les chosescar pour lui il y a eu une évolution au niveau de ses sentiments..s'il n'a pas confianceen toi, t'humilier pour lui ne sera pas plus avancer ses sentiments à ton égard.il faut du feeling, si tu sens qu'il te fuis, qu'il n'a pas l'attitude d'un amoureux, laisse le vivre sa vie tout en veillant à ne pas être écarté définitivement.tu ne peux rien faire de plus car il a abdiqué depuis un moment je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinaaa Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 salut marinaaa,je pense que ça sert à rien de te mettre à genoux, il faut être vrai et rester dignesi tu tiens à lui, sois son ami, sois disponible pour lui, il faut pas forcer les chosescar pour lui il y a eu une évolution au niveau de ses sentiments..s'il n'a pas confianceen toi, t'humilier pour lui ne sera pas plus avancer ses sentiments à ton égard.il faut du feeling, si tu sens qu'il te fuis, qu'il n'a pas l'attitude d'un amoureux, laisse le vivre sa vie tout en veillant à ne pas être écarté définitivement.tu ne peux rien faire de plus car il a abdiqué depuis un moment je pense. Coucou moamoa et R@lph,J'ai eu le fin mot de l'histoire. Je lui ai reparlé. Il m'a zappé après avoir beaucoup souffert. Génial. En fait, je me rends compte que la notion d'âme soeur ou homme/femme de sa vie n'est que du vent...Je me sens tellement mieux, libre et libérée...Dire que c'est moi qui l'ai largué et qui a mis tant de temps à passer à autre chose. Comme quoi rien n'est aussi simple qu'il n'y paraît. J'ai l'impression de m'être trompé sur le compte de ce type. Car ce que je vois c'est juste un homme plein de rancoeur et de vengeance....brrrrrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Salut Marinaaa...Ben on est synchros dans la loose toi et moi ! Je suis désolé d'apprendre ton issue... Et j'avais pas percuté que tu lui avais déjà exprimé maintes fois tes regrets, tes remords et que tu lui avais demandé pardon. Là c'est sûr il aurait du s'ouvrir un peu...Ben... tant pis pour lui !!!En ce qui me concerne, j'ai répondu après son "bonne année". Et là elle m'a enchainé de textos, des "je pense à toi" des "tu me manques", des "je rêve de toi la nuit", etc...Moi bien sûr ça m'a fait tourner la tête, mais j'ai essayé de la garder froide. Et ça a duré deux semaines. Sauf qu'elle avait un mec... Et même si elle disait ne pas l'aimer, elle ne voulait pas le perdre... Ambiguité !!! Encore et toujours !!!!Moi je laissais faire, sans pression. Elle me disait qu'elle se rendait compte de plein de choses, qu'il fallait que je lui laisse du temps. Et puis son mec a fini par l'envoyer chier... Ben oui, elle devenait trop distante ! Et là, elle a pêté un câble, s'est mise à pleurer et est parti le voir pour le we en m'ignorant complètement... J'ai disjoncté car la veille au soir on parlait encore d'une grande maison pour nous six (elle et nos quatre enfants), de notre avenir, etc...Et dimanche matin, comme si de rien était, elle m'a souhaité une bonne journée... Sauf qu'entre temps, je lui ai envoyé un message fb tonitruant où je lui dis ses quatre vérités... Et elle l'a hyper mal pris. Et ce qui me tue, c'est qu'à aucun moment elle n'a compris qu'elle m'avait fait du mal, une fois de plus... Elle a recommencé... Toujours la même ambiguité. Et elle ne comprend pas comment j'ai pu lui écrire ça... Et me jette !!!J'ai l'impression d'être dans un cauchemar... Elle revient, me balance ces mots, cette passion, ces rêves... Elle me fait tourner la tête, et d'un coup, elle se barre passer le we avec son mec/ex en ne répondant ni à mes messages, ni à mes appels, et en me jurant sur la tête de ses enfants que c'était un we "entre amis"... Non mais elle me prend vraiment pour un CON !!!!!Et je sais depuis, de source sûre, qu'ils sont bel et bien ensemble...Voilà. Merci espèce de c******* !!!!!!!! Elle aura bien refoutu le bordel dans ma tête et dans ma vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés