Marinaaa Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 @ Ralph : tu as fait le deuil de ton ex mais elle t' y a aidé car elle n'a pas souhaité se remettre avec toi. Donc finalement la résignation était ton meilleur choix et tu n'en avais pas d'autres...Non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinaaa Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Quand c'est fini c'est fini, j'ai jeté toutes les photos de nos voyages, week ends...la lettre qu'elle m'a envoyée au feu. Faire le VIDE.Elle ne m'a pas recontacter. Pour repondre a ta question marinaa je suis comme ton ex pas la peine de contacter la personne avec qui tu as partagé, donné autant. Mon ex m'avait dit si on se reverra et bien non elle m'a rabaissé et prix pour un c.. Je te comprends et j'aurais agi de la même manière. Mais mon cas est différent. Je ne l'ai jamais pris pour un con. J'ai fui sous le poids des problèmes ( vraiment de gros problèmes cumulés). Et pour le protéger de moi, de mon mal être. C'est bête...je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Le truc c'est que tu ne l'as pas protégé... Tu l'as jeté...Se protéger il sait très bien le faire tout seul. D'ailleurs c'est ce qu'il fait aujourd'huiDésolé de rumuer le couteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Et je n'avais pas répondu à ta dernière question...Ce que tu écris est vrai, mais en revanche, non je n'ai pas fait le deuil... Et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 On fini toujours par y arriver. Un jour tu seras limite soulagé de ne plus être avec ton ex, c'est certain, crois moi ;-) Le temps fait tout. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Au bout d'un an et demi, vu que c'est toujours aussi fort et que la moindre allusion à elle me fait capoter le cerveau, j'ai de sérieux doutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalalalalalala Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 bon ben moi je vais me lancer le défi de te la faire oublier :lol: (je dis ça juste pour essayer de détendre l'atmosphère ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Chiche !!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalalalalalala Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 ok, c'est parti R@ph ;) :lol: (bon, c'est pas aussi simple bien sûr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinaaa Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 R@ph : pourquoi tu n'es plus avec elle ? ( désolée chui sur tel donc un peu galère de repartir voir ton histoire).Ton message précédent est contradictoire. T'aurais pas aimé savoir que ton ex t'a jeté certes, mais juste à cause de la situation et qu'elle est prête à se remettre avec toi? Qu'elle est même déterminée à ne plus jamais refaire les mêmes erreurs ? Qu'elle d'est rendue malade pour toi, tellement tu comptais pour elle ? Qu'elle t'aime et est prête à tout faire pour te rendre heureux ?Parce que voilà ma position aujourd'hui. Le seul problème : comment le lui dire ? L'acceptera-t-il ?En tout cas vs etes sympas de vous conseiller mutuellement ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Marinaaa : si ton but c'est de vraiment reconquérir son coeur pour te remettre avec lui, alors oui, c'est ça.Le plus dur quand tu es à ma place ou à la sienne, c'est de retrouver la sérénité par rapport à notre ex. Car on se dit "si elle m'a plaqué une fois comme ça, sans prévenir, elle le refera ! Car cette fille n'est pas stable !"Alors oui, il faudrait que tu te mettes à genoux (façon de parler hein ! ;-) ) et que tu lui exprimes clairement tes regrets. Et surtout, que tu arrives à le convaincre que tu as compris ton erreur et que JAMAIS plus ça n'arrivera...Bref, en fait, les meilleures phrases pour décrire cela, ce sont les tiennes !Pour le comment le lui dire, appelle le ! S'il ne répond pas, laisse un message, écris lui, envoie lui un mail !Moi ce qui me ferait fondre, c'est qu'elle me fasse une déclaration de folie... Là je serais scotché...En revanche, un message timide de reprise de contact, je ne saurais pas si c'est du lard ou du cochon...Non, tu lui as fait un choc en le quittant subitement et sans raison apparente, il faut lui refaire un choc en l'agrippant subitement et sans prévenir...Voilà, ça c'est mon point de vue... Et ce dont je rêverais qu'elle fasse...Au fait, elle m'a écrit hier soir... Après 3 mois de SR (qui lui même suivait un SR de 6 mois. Et on est séparés depuis 15 mois...).Un simple : "Je te souhaite une BELLE année... Bises à tous les trois"... (j'ai deux enfants).Ben tu vois, ça je ne sais pas si je vais y répondre, car c'est trop timide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Au fait, petit résumé de mon histoire pour marinaaa :Elle 35 ans, moi 33. Deux enfants chacun. Elle habite Auxerre et moi Bordeaux. Donc rapprochement impossible. Et en cherchez pas il n'y a pas de solution qui préserve les enfants.On est resté un an et demi ensemble et ça s'est fini fin 2011. la fin fut sale car elle s'est très vite remise avec quelqu'un voire m'a quitté pour un autre. J'ai aussi appris avoir été cocu... Par la suite elle a eu beaucoup de mecs. Beaucoup de plans cul et beaucoup de gars avec qui elle a essayé de faire une vraie histoire. Mais à chaque fois ell ese plante, sauf qu'à chaque fois elle leur dit je t'aime... Elle fait du mal, ment, trompe... Et finit toujours par me recontacter. Elle dit m'aimer mais que ce n'est pas possible. Elle me souhaite de me recaser mais pête les plombs dès que je le fais. Sauf qu'elle, elle ne se gêne pas pour le faire.Moi je l'aime comme un fou malgré cette situation de folie.Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rph Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah, on a changé de page. Marinaaa, je t'ai répondu en page 4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinaaa Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 R@ph : je suis désolée pour ce qui t'arrive. Les femmes des fois se causent beaucoup de tort à elles-mêmes sans même s'en rendre compte. Je ne te connais pas, mais du peu que je lis de toi et ta présence même ici, je pense qu'elle serait plus heureuse avec toi.Mais tu sais, dans la vie, il ne faut pas tout accepter. Plus tu accepteras des choses, plus on t'en feras subir. Il faut toujours savoir même les limites aux autres, même si tu considères que l'autre est l'amour de ta vie. Tu mérites d'être respecté, qui que tu sois.Si tu étais une crapule, elle aurait eu plus de considération pour toi (malheureusement !).Honnêtement je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse encore aimer une personne qui trompe, ment etcEn tout cas, dans mon échelle des valeurs, c'est juste détestable et avec le recul que j'ai sur ta situation, j'ai l'impression que tu mérites beaucoup mieux. Mais bon, les sentiments ne sont pas toujours rationnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinaaa Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Marinaaa : si ton but c'est de vraiment reconquérir son coeur pour te remettre avec lui, alors oui, c'est ça.Le plus dur quand tu es à ma place ou à la sienne, c'est de retrouver la sérénité par rapport à notre ex. Car on se dit "si elle m'a plaqué une fois comme ça, sans prévenir, elle le refera ! Car cette fille n'est pas stable !"Alors oui, il faudrait que tu te mettes à genoux (façon de parler hein ! ;-) ) et que tu lui exprimes clairement tes regrets. Et surtout, que tu arrives à le convaincre que tu as compris ton erreur et que JAMAIS plus ça n'arrivera...Bref, en fait, les meilleures phrases pour décrire cela, ce sont les tiennes !Pour le comment le lui dire, appelle le ! S'il ne répond pas, laisse un message, écris lui, envoie lui un mail !Moi ce qui me ferait fondre, c'est qu'elle me fasse une déclaration de folie... Là je serais scotché...En revanche, un message timide de reprise de contact, je ne saurais pas si c'est du lard ou du cochon...Non, tu lui as fait un choc en le quittant subitement et sans raison apparente, il faut lui refaire un choc en l'agrippant subitement et sans prévenir...Voilà, ça c'est mon point de vue... Et ce dont je rêverais qu'elle fasse...Au fait, elle m'a écrit hier soir... Après 3 mois de SR (qui lui même suivait un SR de 6 mois. Et on est séparés depuis 15 mois...).Un simple : "Je te souhaite une BELLE année... Bises à tous les trois"... (j'ai deux enfants).Ben tu vois, ça je ne sais pas si je vais y répondre, car c'est trop timide... En fait, je comprends bien que je dois tout faire pour le convaincre, surtout après tout ce qu'il a fait pour moi quand on était ensemble. Il mérite que je m'humilie devant lui et que je lui prouve que jamais plus ça n'arrivera. Mais j'ai trop peur de sa réaction.Sachant que je me suis déjà confondu en excuses, que j'ai reconnu mes torts et lui ai exprimé à quel point je souffrais d'avoir fait ce que j'avais fait.Je m'attendais au moins à une ouverture, qu'il accepte de discuter avec moi. Mais il m'a juste ok c'est bon tout ça je sais, tu m'avais déjà dit lors de la rupture :(:(:(J'espère trouver un moyen vite pour le revoir , avant qu'il ne se remette avec quelqu'un...Merci pour tes conseils en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés