lalacool Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 bref un seul mauvais comportement et il interprete : on la peuchère elle est trop à fond sur moi Raah c'est dingue comment dès qu'il nous arrive un truc ils interprètent tout par rapport à eux.. En tout cas les derniers posts me motivent à lui porter le coup de grâce en refaisant ma vie bien! Faut saisir sa chance dans la vie mec! Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Une de mes ex que j'ai quitté pour une autre, mais 100 ans aprés, je ne la regretterai pas.Une de mes ex, que j'ai bcp aimé, je vois qu' 1 mois, et ca va deja mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 en même temps l'avoir aimé ne veut pas dire que vous avez eu une relation exceptionnelle ou qu'il y a eu des choses qui vont ont mutuellement marqués donc bon.Merci pour l'image du retour tout fleur frenchbrunette lol je te dirai pour mon anniv' en juin on a encore un peu de temps ^^ d'ici là j'effectue ces fameux changements dans ma vie :D quand j'y penses, 3 ans c'est long et court à la fois. http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 en même temps l'avoir aimé ne veut pas dire que vous avez eu une relation exceptionnelle ou qu'il y a eu des choses qui vont ont mutuellement marqués donc bon. Si y a eu des trucs plus exceptionnels que dans 90% des histoires relatées sur ce site, bien pour ca que je peux pas m'apitoyer, et avancer.et aprés 1 mois, je me sens de nouveau libre, et a meme de donner du bonheur a pleins de femmes.Donc exit mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Palier de regret chez un homme, 1 an ? Hum oui, mais ça peut être plus, moins, il y a la peur aussi qui entre en jeu mais quand les sentiments sont toujours là ils arrivent toujours à la surmonter... Un de mes ex était revenu au bout de 4 mois, mais moi j'avais déjà tourné la page...Mon ex pour qui j'étais venue sur ce site il y a un an et demi était revenu au bout de 7 ans... !!!! Dont 5 ans de SR ultra strict, on était jeunes et persuadés l'un et l'autre qu'on ne se reverrait plus jamais pendant tout ce temps...(et moi je pensais toujours à lui...) Quand je repense à ça, c'est quand même dingue !!! Merci le SR... (bon et heureusement que j'avais fait ma vie entre temps haha).Maintenant ça fait un an que j'ai définitivement coupé les ponts avec lui, bloqué sur FB, je n'ai jamais répondu à ses sms, ses provocations sur le net ou autres, je le revois de temps en temps à des anniversaires, on ne se parle pas (parfois il tente mais j'esquive), je me la joue bombasse super heureuse, alors que lui a toujours son air de chien battu quand nos regards se croisent, il se la joue "hahaha regardez je vais trop bien" devant ses potes mais le regard qu'il me jette ne trompe pas... Il regrette mais ne reviendra pas avant un bon moment, des années, le temps qu'il fasse sa vie sans moi... (et que je fasse la mienne sans lui). Moi ça fait un moment que je ne souffre plus de tout ça, j'y pense encore car pendant 11 ans j'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie, mais je pense ne plus l'aimer (redemandez-moi ça la prochaine fois que je tomberai sur lui tiens...).Et puis maintenant j'ai un next, et, étrangement, c'est un peu le même physiquement et mentalement mais version carrément "améliorée" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1760295488 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Je m’incruste dans la conversation!!!En générale moi c'est deux mois après quand il y a pas de next (avec SR évidement)Et 6 mois un an après quand il y a eu next, ou qu'il y a next et que ça fonctionne forcément moins bien. Là ils veulent rassurer leurs égos peut être, j'en sais rien, mais en général j'ai tourné la page. Et on devient amis... Mais je me pose vraiment cette question. Perso quand je tourne la page, je tourne la page. Je suis jamais revenue en arrière. Mais les hommes semblent être plus empreint aux doutes.Enfin bon, j'espère que d'ici un an j'aurais tourné la page:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 tu n'as pas tord mais je penses que c'est parce que la femme assume tout de suite sa douleur de la séparation. L'homme a une sorte de "bouclier" je dirai qui l'empêche de s'encombrer avec un quelconque regret et passe le cap...mais pourquoi? pour regretter quelques temps plus tard quand finalement le questionnement commence à s'imposer :) forcément nous avons tournée la page depuis le temps et eux font un énorme retour arrière dès qu'ils réalisent. Quelque part tant mieux, ça nous a permis de comprendre certaines choses chez eux.C'est triste ils regrettent quand on ne veut plus d'eux =) http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir1760295488 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est exactement ça. Le bouclier émotionnel:)Le mien me l'explique clairement. Il me dit, je veux pas me poser de question, je veux pas réfléchir, je veux juste tourner la page et avancer, sans aucun souvenir de toi, car je veux pas regretter, et pouvoir vivre mon histoire avec la next. Bon bah on verra dans un an:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 1 an c'est énorme ...Celle qui reprends le mec au bout d'un an je lui tire mon chapeau ... Faut être soir encore extrêmement amoureuse, soit très seule je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 pas forcément. quand tu restes des années avec l'homme en question tu ne peux pas arrêter d'aimer comme ça. Comme tu ne contrôle pas le fait de tomber amoureuse. moi j'ai aimée le mien pendant ces 3 années et même aujourd'hui j'ai encore des sentiments à 5 mois de ruptures. Quand on aime il n'y a pas de date d'expiration ça peut être pour toujours même ces sentiments enfouis. http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 meme si c'était une relation courte, parfois on n'était tout simplement dans la bonne periode pour s'engager dans une relation longue et serieuse meme si on était faits l'un pour l'autre.Y a tellement de paramètres qui jouent dans une relation.Je connais beaucoup de couples qui se sont séparés aprés longue ou courte relations et se sont retrouvés pour de bon des années aprés, aprés des nexts ectmoi je crois beaucoup à la question de TIMING , qui finalement est le maître mot pour une relation. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 le soucis est là. Quand ils coupent les ponts tu ne sais pas vraiment comment est ce timing il vaut mieux qu'ils te recontactent. Alors c'est vrai que 1 an varie. ça peut etre anniversaire,noel, saint valentin..des moments privilégiés qui jouent sur la nostalgie et les poussent à se manifester. http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 bah je sais pas moi il m'a pas recontacté à une période nostalgie, c'était pile poil quand je m'interessais à mon ex, bref que j'allais retomber à bloc amoureuse lolOn dirait qu'ils ont des antennes ? car sr STRICT !BON, y en a qui reviennent JAMAIS hein !l'ex à ma soeur, 7 ans ensemble, fiancé, il est jamais revenu.Donc bon, chaque histoire et etre humain est different mais en général ils regrettent bien trop tard quand on en a plus rien à foutre et ça m'enerve car on passe à coté de belles choses pour rien lol http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 moi je crois beaucoup à la question de TIMING , qui finalement est le maître mot pour une relation.Oui exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 y a de quoi être énervées en même temp. Ils prennent 1 an en moyenne pour se dire "tiens? je commence à me demander si je suis heureux. oh non elle me manque!" bon lol j'ai un peu grossit mais c'est un processus qui commence par des questions sur leur propre vie, sur ce qu'ils font fait avec et sans nous. Au fond les hommes aimentqu'on leur résistent. C'est un défis pour eux. D'où le fait qu'ils reviennent quand on est heureuse ! faut avouer que c'est gonflé :p même si ça flatte l'égo quelque part. http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés