Aller au contenu

un palier pour le regret chez l'homme. 1 an ?


Messages recommandés

Bonjout JRMistes!


Voilà le sujet du jour parle du regret des hommes. J'ai constatée dans une très grande majorité des cas, que les hommes nous regrettent environs au bout de 1 an.

Croyez-moi j'ai récoltée pas mal de textes, témoignages, conseils et au final il s'avère que 1 an, est un palier qui m'a sauté aux yeux. La question est : est-ce votre cas ?

Si vous souhaitez résumer votre histoire pour les personnes ciblée par ce sujet, je penses que ce serai à la fois un bon appui et aussi un bon témoignage que vous l'ayez récupéré ou que vous n'en vouliez plus ! On se demande est-ce parce que pendant l'année chaque jour et mois est une nouveauté de liberté et quand on arrive à 1 année on constate qu'on ne fait que refaire une boucle pour une autre année? certains disent qu'on leur manque, d'autres le ressentent mais n'en parle pas avant que vous ayez fait le premier pas c'est à dire, renouer contact...


De quelle manière l'avez vous su? qu'avez-vous fait ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut xkanex!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes ex a mis plus d'un an pour revenir, c'était trop tard.

Mais il m'avait avoué avoir eu envie de revenir avant et pensait a moi depuis des mois mais avait honte de la rupture et ne savait pas comment m'aborder.


Mine de rien, il serait revenu genre 6 mois avant , j'aurais pu retomber dans le panneau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part tu t'es libérée. Certe c'est trop tard, mais tu te sens un peu soulagée peut-être d'un poids passé.

Les hommes et le courage font 2. Il faut que la pensée devienne insupportable pour qu'ils se décident à se lancer... c'est dommage. Pourquoi avait-il honte? de quelle manière a-t-il rompu avec toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les femmes sont plus éprises de libertées (de choix, de mouvements) mais écoutent aussi davantages leur sentiments. Après je ne parle pas des quelques cas particuliers d'hommes sensibles, mais des stéréotypes qu'on trouve à chaque coin de rue et qu'on a plus l'habitude de fréquenter et qui nous déçoivent. Notamment ceux qui sont "perdu", ceux qui ne savent pas s'ils ont peur de l'engagement ou d'être bléssés par les femmes justement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit suite à un râteau ou une relation courte (mon ex était ma première relation longue) les mecs concernés m'ont toujours recontacté entre 6 mois et un an après, soit une fois guérie, du coup j'en avais plus rien à foutre d'eux, ou bien en ne faisant aucun effort pour séduire (coucou je suis là, tu veux ou tu veux pas?) donc rien à foutre non plus, je suis pas une seconde option.


A noter que pendant un moment je suis toujours tombée sur le même genre de mec, qui adore se mettre des oeillères ou qui est très bon acteur... donc je peux pas généraliser non plus.


Je pense que mon ex est en phase "je me persuade que c le bon choix" il commence à peine à sortir la tête de sa déprime d après ce que g entendu... On verra si j'en aurai plus rien à foutre quand il donnera des news. Je le mets au défi de trouver mieux que moi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part tu t'es libérée. Certe c'est trop tard, mais tu te sens un peu soulagée peut-être d'un poids passé.

Les hommes et le courage font 2. Il faut que la pensée devienne insupportable pour qu'ils se décident à se lancer... c'est dommage. Pourquoi avait-il honte? de quelle manière a-t-il rompu avec toi ?

 

Le classique SILENCE RADIO , auquel j'ai répondu par un SILENCE RADIO.

Inutile de te dire que j'ai tellement rêvé de l'étripper sur place et la douleur infligée quand tu repenses qu'on se connaissait depuis 20 ans et qu'on était des amours d'enfance retrouvés , monsieur voulait plus jamais me quitter , parlait de mariage ect pour disparaitre dans la nature sans explication.

Il m'a quand même sorti pour son comback dans sa déclaration qu'il a beaucoup souffert de la rupture aussi car il s'en voulait à mort et que maintenant il repense à fond à moi et qu'il me regrette grave et qu'il a bien à payer le prix de sa connerie ( oui paye ton rateau !)


bref suivi de retour et messages tous les trois mois auquel j'ai plus répondu

je l'ai revu par hasard il a failli pleurer , moi de marbre.


j'ai hésité 1 min à retourner avec , car c'était l'homme qui m'a marqué à vie mais quand on me fait aussi mal , j'arrive plus à faire confiance et passer outre.

Et j'avais en vue mon ex actuel :mrgreen:


enfin bref, juste au moment ou j'en avais plus rien a foutre , il comeback !


a un moment j'avais eu 3 comeback en meme temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


c'est marrant ils reviennent souvent en même temps les mecs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


bref, pour mon ex actuel , je prévois le retour aprés son anni de 30 ans , il va se dire ' merde je me serai bien engagé avec elle mais c'était trop tot , là faudrait peut etre que j'y pense, elle était top quand meme non ? '


bref je le sens venir à 10000000000000000000000 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUPER LES PONTS

LES IGNORER

LES DETESTER



c'est toujours quand je suis enfin passée à autre chose et que j'ai pleins de mecs à mes basques et que j'espère plus qu'ils se pointent !


sinon, j'en ai qui sont jamais revenu hein ! en général ce sont ceux qui étaient à distance de moi par contre.

Ceux proche de moi ont plus tendance à revenir


Aprés y a mon ex qui est revenu quasi de suite mais ça servait à rien qu'à faire de la merde . et c'était pas assez net la coupure, dès le soir qu'il est rentré il m'a texté et texté tous les jours et tel et une soirée et pafffff on recouche et on est donc ds la relation qui sert à rien et ou t'es juste toi à fond et lui rien a foutre


bref moi je dis , le mieux c'est SR STRICT

RESISTER

NE PAS REPONDRE A LEUR MESSAGE

SE VIDER LA TETE

ET LES HAIR

ET FINALEMENT lorsqu'on se dit c'est vraiment foutu , ils reviennent ou sinon ils reviennent pas et tu as tout gagné quand même !!!


bref vive les nexts car en général les ex testent les nexts et te comparent , au bout de tant de nexts se rappellent combien tu étais merveilleuse et sa connerie !!


qu'ils souffrent bien avec leur nexts :mrgreen:


ou s'ils trouvent le bonheur avec, tant mieux mais nous aussi on trouvera le bonheur !


je vous laisse j'ai next potentiel qui me texte 8-) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nael il n'y a pas de recette miracle chaque homme réagit plus ou moins de la même manière mais certains sont plus compliqués.

Après oui les ignorer et continuer sa vie est la meilleure façon de provoquer leur curiosité et éveiller leur intérêt. pourquoi? parce qu'ils ne suivent plus nos actualités ils ignorent ce que nous devenons ni comment nous pensons ou avec qui nous sommes heureuse!

un homme veut ce qu'un autre homme veut, il veut tout et ne rien devoir!

et non les mecs ça ne marche plus comme ça depuis qu'on a compris que vous aimiez que nous nous fassions désirées...bande de timbrés lol

Ils disent qu'on se prenne la tête mais eux se compliquent la vie avec leur mode séduction à la noix!

bref.. le truc le plus classique et le plus simple pour se faire voir, c'est de devenir une fille forte indépendante et attirante. Si il y a un secret, c'est celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout laissez passer des infos comme quoi vous êtes trop bien sans lui, que pleins de belles choses arrivent en pro ect pour vous.

Moi j'avais croisé par hasard 9 mois aprés la mère de mon ex, elle m'a vu rayonnante , souriante et surtout j'ai PAS demandé de news de son fils. Je suis certaine qu'elle a du en parler à ex !


Pour mon ex, je suis obligée de le voir minimum une fois par semaine, c'était chiant au départ, ça l'est toujours car j'ai envie de me l'enlever de la tête mais la chose positive c'est qu'il voit que je ne suis plus sa groupie et que je suis encore plus belle et tellement mystérieuse vu que je lui adresse plus la parole mais sans etre méchante !

Pour les infos, sa mère m'a parlé , j'ai dit que j'allais super ect

les infos ont dû etre passées !


Bon il est possible qu'il revienne jamais vu comme c'est un mec ultra space mais bon moi je suis en train de faire mon deuil et surtout de redorer mon image , lui montrer que je sais vivre et trés bien sans lui et donc ça me fait du bien à mon égo qui a été maltraité par lui durant des mois et des mois !


allez courage tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quelque chose que je comprends super bien. on plaît aux hommes lorsqu'on est désirable, jolie, avec une forte personnalité, et au bout de quelques mois de relations ils se lassent tellement on s'est "rabaissées" en voulant être des filles amoureuses et disponibles, au final il faut rester un brin inaccessible quoi qu'ils disent.

J'ai également garder contact avec la mère de mon ex on s'envoi un message rarement maintenant mais le dernier je lui ai dis que j'allais bien que j'avais ma situation et mon groupe, elle n'a rien répondu donc je ne sais pas en fait.. mais bon je viens de désactiver facebook je me dis pour quelques mois si j'y arrives le temps d'avoir eu l'air "d'evoluer" même s'il m'a bloqué et qu'il a changé quasiment tous ses moyens de communications je penses que s'il veut savoir par curiosité quoi que ce soit il le pourra. Au moins le SR me soulage m'aide et peut etre provoque chez lui un début de manque. Quand ça fera 1 an je vous le dirai, 1 mois avant ces fameux 1 ans, ce sera mon anniversaire, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout manière le SR fait trop du bien pour le largué !


Le premier mois est dur à gérer puis je vous dis dès le premier mois passé , on commence à réellement se détacher et s'habituer à ce silence.

Moi je sais que aprés j'ai plus envie de sortir du SR , on y est tellement bien, sans news d'ex.

Bon là je suis obligée de le voir donc mais bon rien que de puis savoir la suite de sa VDM ça fait un bien fou !

Même mes parents me disent mais tu lui demandes même pas de ses news, il en est ou avec sa merde de vie ? j'ai dit NON , je ne fais plus partie de sa vie, il ne fait plus partie de la mienne.

Quand on prenait de nos news, il m'a rangée dans la section " amie séduisante avec qui je peux flirter sans pour autant aller avec '


donc c'est FINI tout ça , il m'a perdu, c'est toute entière !


il a tenté de me manipuler avec son mail y a peu de temps en ref à nos délire, idem pour la soirée ou il a tout fait pour me réattirer vers lui dans le schéma ou je suis la dominée et lui qui a le pouvoir sur moi.


c'est fini, je le connais par coeur, je veux me protéger et je ne retomberai pas dans le panneau.


Qu'il fasse son chemin seul , sans moi, j'ai trop été là pour lui pour me faire dire qu'il a pas les memes sentiments que moi et que si j'avais pas été aussi gentille et que je l'aurais fait souffrir il serait à fond puisque je lui plais grave :!!!


bref, on est tous un peu maso en fait !


quand c'est sur un plateau d'argent, on le case dans ' ami' ou ' plus de sentiments'


soyez beaux, aimants, festifs, ambitieux et surtout indépendants de vos ex


et vous aller direct vous attirer des nexts ou le retour d'ex


l'essentiel est de se dire que meme si ex revient JAMAIS vous vous serez récupéré !!!!



xkanex, attend toi à son comeback comme une fleur le jour de ton anni dans un an LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quelque chose que je comprends super bien. on plaît aux hommes lorsqu'on est désirable, jolie, avec une forte personnalité, et au bout de quelques mois de relations ils se lassent tellement on s'est "rabaissées" en voulant être des filles amoureuses et disponibles, au final il faut rester un brin inaccessible quoi qu'ils disent.

J'ai également garder contact avec la mère de mon ex on s'envoi un message rarement maintenant mais le dernier je lui ai dis que j'allais bien que j'avais ma situation et mon groupe, elle n'a rien répondu donc je ne sais pas en fait.. mais bon je viens de désactiver facebook je me dis pour quelques mois si j'y arrives le temps d'avoir eu l'air "d'evoluer" même s'il m'a bloqué et qu'il a changé quasiment tous ses moyens de communications je penses que s'il veut savoir par curiosité quoi que ce soit il le pourra. Au moins le SR me soulage m'aide et peut etre provoque chez lui un début de manque. Quand ça fera 1 an je vous le dirai, 1 mois avant ces fameux 1 ans, ce sera mon anniversaire, qui sait?

 

C'est ça ! il est tombé sous le charme d'une femme forte indépendante puis quand j'ai commencé à paniquer de mes sentiments et à chialer à plusieurs reprises , il a fui.

C'est marrant à chaque fois qu'on parlait de la rupture il me disait , tu étais trop à fond, tu 'pleurais'

bon quand il a vu que je pleure sur commande pour mon deuxième métier sur scène, il a compris que c'était pas forcément de la faiblesse lolllllllllll


bref un seul mauvais comportement et il interprete : on la peuchère elle est trop à fond sur moi , elle souffre, je dois tout arreter pour la libérer de tout ça


c'est exactement ce qu'il a pensé !


bref, c fini la merde , je controle la situation et depuis que je me suis remise , c'est lui qui est agité et panique , je le vois dans ses réactions et tentatives de m'attirer l'attention, il capte rien à mon nouveau moi et est complètement destabilisé !


lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 415 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...