Aller au contenu

vous pensez quoi de se genre de phrase apres un long sr??

Messages recommandés

Tu voulais dire quoi par ." Lorsque ton ex te fait du bien comme cela" ?

Opus!... Tu voudras bien m'excuser, je voulais écrire "pied" au lieu de "bien". Encore désolé

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu voulais dire quoi par ." Lorsque ton ex te fait du bien comme cela" ?

Opus!... Tu voudras bien m'excuser, je voulais écrire "pied" au lieu de "bien". Encore désolé

ah ok lol

me fait du pied mouai, toi t'apel sa faire du pied? c'est vrai que sa y ressemble mais si moi j 'amorce pas le contact bah il se passe rien et c'est sa qui me derange un petit peu tu vois

Kelvie, tu poses beaucoup de questions, mais tu n'écoutes rien !

C'est vraiment dommage !

On te dit d'y aller ! De ne pas rater ta chance qui ne se représentera plus, et toi tu dis toujours "oui, mais c'est à elle de faire si ou ça"....

Que répondre à ça ?

C'est totalement idiot ! Et elle ne te dira JAMAIS clairement qu'elle veut revenir avec toi (surtout après 6 mois).

Dans la vie, faut prendre des risques !

Si tu ne veux pas en prendre, alors attends, attends encore...

Et t'auras rien.

Je suis ce que tu dis depuis un moment, et franchement si tu n'agis pas vite, arrêtes tout une bonne fois pour toute, car tu vas la rater.

Arrêtes de demander conseils alors que tu restes cantonné dans ton discours.

Je ne veux pas être méchant (c'est pour ton bien), mais putain, bouges ton cul !!

Coucou,

en fait c'est pas compliqué, ils le disent je crois dans le site,

tu prends rendez vous avec elle, et t'AS PAS A LUI POSER DE QUESTIONS.

Tu la touches.

Le visage, genre tu lui essuies une miette, au coin des levres, tu lui tapes le bras, tu la prends par la taille dans la rue pour lui montrer une vitrine, quand tu fais ca, tu fais ca trés naturellement, ca va la mettre dans les bonnes dispositions.

SI et Seulement Si t'as bien fait ca, tu peux lui proposer d'aller chez toi pour voir un dvd, ou des photos, ou n'importe quel truc mais pas d'allusions au sexe.

Et une fois chez toi, tu regardes un dvd, tu te rapproches, et tu l'emballes, et c'est reglé.

Danger de ma methode: aucun. Elle se laissera toucher, elle va passer un bon moment, et si jamais tu te debrouilles bien, tu peux meme l'emballer.

Ca sert a rien de parler, ou de se poser des questions.

La premiere fois que tu l'as emballé, tu t'es jeté à l'eau. Dis toi que la c bcp plus simple.

Ah oui, et les femmes recouchent plus facilement avec un ex qu'avec un inconnu, preuve qu'on est toujours "present".

bon.. je ne sais pas qui a largué qui, mais en gros au bout de 6 mois, la nana te dit clairement qu'elle n'est pas over you ! elle te tend des perches (peut-être à l'insu de son plein gré d'ailleurs)

alors tu te fais une réunion avec toi-même et tu gères, en mec (modèle cerveau et coucougnettes livrés en même temps *):

- tu fais le point sur ce qui n'allait pas entre vous

- tu fais le point sur ce que tu as voulu et pu modifier ou arranger

- tu respires un coup et tu lui proposes d'aller manger une crêpe samedi a-midi ! (un café désolée ça fait trop "entre potes, vite fait" et le ton de vos discussions est déjà trop "entre potes"; la crêpe ça fait "on goûte ensemble et on prend le temps de parler, soirée open et selon !")

tu lui proposes et si elle évite ou reporte, c'est qu'elle joue et là : tu fais SR

sinon, tu notes la date dans ton agenda et tu arrives tout beau, détendu souriant et sûr de toi juste ce qu'il faut (ne choisis pas un endroit au pied de chez elle, ça fait trop "acquis", choisis un endroit "neutre" entre vos 2 chez vous et qui devrait lui plaire en termes de déco, plats ou autre)

après si tu as peur de souffrir ben reste chez toi au chaud et ne viens pas poster dans 3 mois "et si je lui avais proposé une crêpe" ;)

(*) il paraît que cerveau du haut et cerveau du bas livrés en même temps en standard c'est super rare chez un mec, alors profite !

ps: j'ai une préférence pour les tomates olivette, si vraiment on veut me jeter des tomates ;)

ps : je plussoie sur login et phoenix : move move !

ps : move !

Bravo Choupeta!! J'aime ta façon de voir les choses.

Par contre, excuse-moi de m'ériger en faux concernant cette histoire de cerveau d'en haut et d'en bas... Ce n'est pas une option, c'est prévu dans tous les modèles... Malheureusement, parfois certains modèles sont défaillants...

Je reste très réservé quant a la méthode décrite par Pinpin. Ce n'est pas ma façon de faire en tout cas...

oula il yen a des choses ce matin...

les amis, je concois tout a vos idées, mais de la a dire que c'est maintenent ou jamais excuser moi je trouve sa quand meme exagérer, rien n'est jamais figé dans le temps non?

je veux dire, perso je me vois mal faire la technique a pinpin, c'est trop cash trop rentre dedans, comme je le dit moi je connais aucune de ses attentions et le faite de pas specialement me reproposer ou eventuellement prendre des news excuser moi mais sa donne pas envie d'aller la prendre par la taille pour quelle reparte toutes desirer et moi comme un con.....moi je vois sa comme sa

et ok c'est peut etre con comme sa mais, si c'est moi qui doit cravacher pour la voir, l'appeler pour "mandier" un rdv avec elle et tout, ouai sa pourrait surement marcher pour que sa la fasse cogiter mais a après serieux, je pense pas que sa soit la bonne solution pour que si on se remtte ensemble sa soit beton, je part du principe quelle est deja partie une fois et je suis aller la rechercher ac le genre d'idéé que vous avez, et bah elle est repartie de plus belle donc je reflechit 2 fois cette fois vous vouyez?

en la revoyant l autre jour, en l'appelant ect, elle sait que suis pas facher avec elle et que "elle m'interesse encore" donc voila, apres quelle ait peur je peux compremdre mais si j'etais vraiment l'homme de sa vie et me ferais savoir

et du fait que elle et moi on sait tjs bien entendu et que moi par choix pendant tout se temps jai pas voulu de contact avec elle (pour que sa soit moin douloureux pour moi) elle la respecter, mnt elle pourait tres bien se dire que bon si moi je reviens dans sa vie, a rire avec elle en l'appelant comme l'autre fois et tout, ba elle se dit cool il est denouveau dans ma vie je rigole avec lui, j lai tjs apprecier, mais bon je continue ma vie et moi je suis la au milieu et je veux plus

beurre et argent du beurre quoi

mon point de vue aujourd hui c'est sa, peut etre un jour jen aurais marre, et je lui dirait peut etre tout se que je dois lui dire

mnt se qui est de vos commentaire je les lit avec interer, et je ne m'enerve pas du tout loin de la je trouve interessant, il ya d'autre personne sur le forum qui me dise le contraire et je trouve sa pas mal de debattre

Alors attends... et reste dans tes incertitudes et ta non-action...

Sais-tu ce que veux dire le mot reconquête ?

ça veut simplement dire repartir en reconquête (subtilement évidemment), et ça passe par un rdv.

Je crois que tu n'as pas envie de renconquête. Tu n'es pas assez courageux pour ça.

Et arrêtes de penser que c'est à elle de faire les 1er pas ! En plus elle en a fait !

Tu sais, j'ai récupéré un certain nombre de mes ex, et que tu sois le largueur ou le largué, c'est à toi d'aller chercher ta chance.

En effet, rien n'est jamais figé, mais au bout d'un moment ça le devient...

c'est pas que je ne veuille pas de reconquete, peut etre je ne suis pas encore bien près vous voyez,

juste comme sa pour savoir, c'est pour vous les pas quelle a fait vers moi? et les perches quelle me tend parce que moi perso je les vois pas si exeptionnelle que sa, eclairer moi peut etre jai de la m...dans les yeux lol

Oui, oui, tu as de la merde dans les yeux !

Elle t'a tendu des perches, c'est à toi de les saisir !

Si tu ne fais rien... tant pis pour toi.

On ne pourra pas plus t'aider

ok mais c'est quoi pour toi par exemple les perches quelle me tend ? parce que pour moi c'est flou, peut etre une vu exterieur de la mienne sa serait mieux

perche ou pas en attendant elle a pas pris une fois le tel ou un sms depuis qu on c'est revu

Pardon ?

Elle t'a appelé, elle t'a proposé de boire un verre, elle t'a envoyé un sms (tout ça elle n'était pas obligé).

Mais je crois qu'on ne pourra rien faire.

Tu attends d'être sur ! Et tu ne le seras jamais !

Il faut savoir prendre les choses en main ! Chose que tu n'es pas en mesure de faire.

Gros manque de confiance en toi, c'est évident.

Alors travailles là dessus et tires un trait sur elle.

Tu avais une opportunité, tu ne la saisi pas.

Que veux-tu qu'on te dise de plus

Pardon ?

Elle t'a appelé, elle t'a proposé de boire un verre, elle t'a envoyé un sms (tout ça elle n'était pas obligé).

Mais je crois qu'on ne pourra rien faire.

Tu attends d'être sur ! Et tu ne le seras jamais !

Il faut savoir prendre les choses en main ! Chose que tu n'es pas en mesure de faire.

Gros manque de confiance en toi, c'est évident.

Alors travailles là dessus et tires un trait sur elle.

Tu avais une opportunité, tu ne la saisi pas.

Que veux-tu qu'on te dise de plus

attend la je t arrete tout de suite, je crois que tu a mal lu, tout se que tu a ennumerer la c'est moi qui l'ai fait

quand on c'est revu au bol, elle a bien insiter sur le fait que je pouvais l'appeler, se que j'ai fait 2 semaine plus tard et la elle ma proposer le verre ok

apres en sachant qu'on habite a 100m, et que quand je lui demande quand c'est qu on pourrait se voir alors vu que, (elle m'envoie des sms pour sa a 23h un samedi soir et je lui dit que c'est pas possible le samedi) elle me fait "euuuuh bah je sais pa trop sinan alors, moi la semaine jai pas le temps et le week sa depend" ouhou la motive la serieux non?

alors excuse moi si je reflechit 2 fois avant de foutre les pied la dedand non?

je suis pas facher si jamais je debat la lol

tu parle d'opportunité, moi je vois juste quun qui veut me remettre au dans sa vie au cas ou plutot

Articles du blog en lien avec ce sujet