Aller au contenu

vous pensez quoi de se genre de phrase apres un long sr??

Messages recommandés

voila j'aimerais avoir vos ressenti sur ce genre de phrase que mon ex ma dites apres plus de 7 mois de rupture.

-tu sais je pense souvent a toi (fait des allusions a quel sujet exactement, delirs entre nous)

-tu sais que tu me supprime de facebook je comprend, d'un coté heureusement tu la fait sinon je serait tjs en train d'aller voir ta page

-je trouverai bizar de faire des choses avec un autre, et en faite que sa soit pas toi (rires, delirs, activité ect)

- tu sais tu peux m'appeler si tu veux (insite un peu la dessus)

voila sa c'est le genre de phrase qu'elle ma dites apres 6 mois de sr strict, ce jour la on c'est croiser au bol dans la rue et on est rester pendant 1h30 a causer et elle ma dit se genre de chose

ensuite j lai apeler 2 fois pendant ces appels on a bcp rit, de chose nostalgique entre autre et ma proposer un verre qu on a pas reussi a faire encore et sa fait deja 3 semaine bref...

la semaine passer on devait se voir un samedi et je ne pouvais pas et je lai appeler pour faire sa plutot vendredi mais la c est elle qui pouvait pas, et a se moment la elle me dit (sur le ton de l humour)

-ah en faite le samedi tu peux pas parce que c'est se jour la ou tu va voir d autre fille hein :shock:

je suis rester sur le cul et jai rigoler aussi en disant " biensur tu crois quoi "

voila vous en pensez quoi de tout sa surtout apres tout se temps serieus sa ma surpris

vos avis svp?? Si quelqu'un a deja vecu sa, apres autant de temps de sr

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi je vois que la balle est dans ton camp. Elle se dit que tu sais qu'elle est ouverte pour aller boire un verre. Pour elle c'est à toi d’appeler.

sa serait a moi de l'appeler, mouai peut etre bien, peut etre que je gere mal ou autre mais jai bien envie quelle me repropose quelque chose elle meme tu vois, mais je veut bien me blinder avant je sent que je suis un peu faible quand je l entend et je veux pas me cramer tu vois

toi tu ferai quoi?

Si j'étais à ta place (mais je n'y suis pas), je foncerais...

En tout cas, je ne tarderais pas trop de peur que l'occasion ne se représente pas. Blindé ou pas...

A toi de jouer!

Si j'étais à ta place (mais je n'y suis pas), je foncerais...

En tout cas, je ne tarderais pas trop de peur que l'occasion ne se représente pas. Blindé ou pas...

A toi de jouer!

ouai on ma deja dit plus ou moi la meme chose, mais tu est bien d'accord que sa soulerai de se manger et d'en plus encore souffrir par dessus non?

Commence déjà par arrêter de vouloir anticiper des évènements qui risquent de ne pas arriver.

Arrête de vouloir tout contrôler, laisse faire les choses, vis le moment présent, LACHE-TOI !

ouai mais sa c'est mon defaut tu vois, sa a l'air simple comme sa comme tu le dit lol mais je suis tetaniser et sa sa fout la m.....c'est que sa me soul de devoir encore tout ces effort avec elle ( jen ai fait tellement pendant la relation ) si c'est pour me casser la gueule tu vois, parce que ces phrase ambigue ok mais il ya rien de plus que sa

Commence déjà par arrêter de vouloir anticiper des évènements qui risquent de ne pas arriver.

Arrête de vouloir tout contrôler, laisse faire les choses, vis le moment présent, LACHE-TOI !

ouai mais sa c'est mon defaut tu vois, sa a l'air simple comme sa comme tu le dit lol mais je suis tetaniser et sa sa fout la m.....c'est que sa me soul de devoir encore tout ces effort avec elle ( jen ai fait tellement pendant la relation ) si c'est pour me casser la gueule tu vois, parce que ces phrase ambigue ok mais il ya rien de plus que sa

J'interviens encore une fois...

Pu...!!!! Il te faut quoi??? une invitation????

Crois tu que tu pourrais souffrir plus que la première fois?? J'avoue que ça me met les boules de lire que certains hésitent alors que c'est peut-être l'occasion que tout le monde attend pour récupérer son ex!!...

Va falloir réfléchir sérieusement à ce que tu veux!!

Le pire serait de passer à côté sans avoir pris le risque...

J'interviens encore une fois...

Pu...!!!! Il te faut quoi??? une invitation????

Crois tu que tu pourrais souffrir plus que la première fois?? J'avoue que ça me met les boules de lire que certains hésitent alors que c'est peut-être l'occasion que tout le monde attend pour récupérer son ex!!...

Va falloir réfléchir sérieusement à ce que tu veux!!

Le pire serait de passer à côté sans avoir pris le risque...

ok je veux bien mais vous avez tous sur de vous, combien se sont vautré deriere apres avoir cru des choses hein serieu?

je veux dire a aucun moment elle a vaguement emis la possibilité de quoi que se soit a un eventuelle retour donc je prend les precautions normal non?

je veux pas foncer tete baisser dans l'echec et de nouveau la souffrance et les prise de tete, je veux dire c'est normal un peu non?

Je viens de le re-lire...

Elle n'est pas explicite, effectivement.

MAIS le doute est permis...

Tu n'as rien à perdre à entamer la phase reconquête lorsque ton ex te fais du bien comme cela je pense...

Mais encore une fois, c'est à toi de voir.

Je viens de le re-lire...

Elle n'est pas explicite, effectivement.

MAIS le doute est permis...

Tu n'as rien à perdre à entamer la phase reconquête lorsque ton ex te fais du bien comme cela je pense...

Mais encore une fois, c'est à toi de voir.

Tu vois elle ne ma rien de special de bien precis, mais c est clair que le doute est permis et sa qui est le plus compliquer pour moi c est de jauger si sa vaut le coup ou pas

Je pene que je vais quand meme tenter de la voir ou moin une foi et je verrai a se moment

Tu voulais dire quoi par ." Lorsque ton ex te fait du bien comme cela" ?

Articles du blog en lien avec ce sujet