jerem-player Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ouais t'est bien mignon !Mais le but du site c'est " Comment Récupérer son ex " Et pas comment la ZAPPER ;)Je vais passer en statut " célibataire " déjà ...Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ouais t'est bien mignon !Mais le but du site c'est " Comment Récupérer son ex " Et pas comment la ZAPPER ;)Je vais passer en statut " célibataire " déjà ...Merci. Heu excuse moi, mais apparemment tu envoies des MP a tout le monde, plein de gens (dont moi) te répondant, alors que bon, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, donc les remarques du genre "t'es bien mignon"...heu....comment dire....c'est légèrement déplacé...si tu veux pas de conseils, t'en demande pas, POINT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Fais comme tu le sens bonhomme... ;) Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Au tant pour moi :)Juste pour vous dire que j'ai enlever mon statut " en couple " sur FB.Ça devrais la faire " réagir " :)Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 SUPER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Juste pour vous dire que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis MARDI dernier, sois ...5 jours!Euh...Lundi, Ça aurais du être nos " 4 mois " ...J'ai bien pensez à un petit texto, mais çà serais une grosse erreur.Bref Combien de temps dois-je attendre pour reprendre une phase de " Séduction " en quelque sorte ?Parce que là pour le moment faut surtout pas que je sois en demande, il faut que je lui montre que je peut très bien continuer sans elle ...Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 5 jours.....y'a des gens ici qui sont en SR depuis UN MOIS ET DEMI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui c'est bien !Mais moi j'y tiens à cette fille ! et j'ai pas envie de la laisser, filer ...Je veux bien continuer à attendre, mais pas trop quand même ...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ben écoute, bonne chance bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui c'est bien !Mais moi j'y tiens à cette fille ! et j'ai pas envie de la laisser, filer ...Je veux bien continuer à attendre, mais pas trop quand même ...:( s'il suffisait d'occuper l'espace de quelqu'un pour être dans son coeur, je crois que ça se saurait (outre que ça va complètement à l'encontre de la méthode, mais dans le genre tu peux aussi participer aux réunions des AA et proposer de boire un pot après ;)par ailleurs, le SR est tout sauf une salle d'attente : j'imagine que c'est la partie "reconquête" qui te motive et sans les contraintes de la méthode, celle-ci ou une autre finalement.. bref, tous les ingrédients pour un plantage, finalement... JDCJDR Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Euh, je ne vois pas trop ou tu veux en venir...Ceci-dis est que je veux bien continuer le SR ...Car pour le moment, elle ne vient pas me relancer...comme elle faisais au début...Mais viendra un jour ou j'irais prendre de ces nouvelles quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Euh, je ne vois pas trop ou tu veux en venir...Ceci-dis est que je veux bien continuer le SR ...Car pour le moment, elle ne vient pas me relancer...comme elle faisais au début...Mais viendra un jour ou j'irais prendre de ces nouvelles quoi ... je pars prendre un cours de français et je reviens ! Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ce qu'elle essaie de t'expliquer, c'est que ce n'est pas en la harcelant, en lui envoyant des messages codés sur FB, en ne la laissant pas respirer, qu'elle pourrait avoir EVENTUELLEMENT envie de te recontacter.Oar ailleurs, tu me dis en MP que tu as changé..en 5 jours, permets moi d'en douter. Tu as peut être compris des choses, mais ca ne se règle pas en si peu de temps....Sur ce, j'abandonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Arrête de t'acharner, je comprend ce besoin de le faire, mais ça ne te mènera à rien, on est tous passé par là et les conseils qui te sont donnés sont de bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés