Aller au contenu

Pourra t-elle revenir ?

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais plus quoi penser, j'en ai marre ! :'( Elle es dur avec moi ! Pt'ain !!!

çà deviens MORT DE RIRE ...Je sais pas à quoi, on joue mais çà va là...

Vous savez ce qu'elle à fait ? Elle es allez jusqu'à vérouiller sa liste d'amies pour me faire " parler" c'est dingue ! Mais j'aurais du " me taire " !!!!!

Oui, parce que j'étais sur son FB et je vois qu'on pouvais plus voir sa liste d'amies, Du coup je lui écris en lui disant " Re. Et c'est normal qu'on ne vois plus ta liste d'amies sur FB? C'est toi qu'a masquer ?

E:

Oui c'est exact! Pourquoi ?

M:

Je viens de voir çà maintenant ! Pourquoi ta fais ca, y'a bien une raison ?

E:

J'ai bloquer comme çà, et toi aussi c'est bloquer il me semble ! et c'est pour pas que tu te fasse des films, tout façon, j'ai rien à cacher! & Justement, c'étais pour te faire parler et tu vois bizarrement, çà marche ! Je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu fouines tout ce que je fais ? dis la vérité ...

M:

C'est pas moi qui vient me poser une question quand quelqu'un me parle de toi, sur mon mur, Tu fouines pas toi, peut être ? Je pense surtout que je vais te bloquer , comme çà, tu penseras pas que je me fais des films. Parce que là c'est toi qui t'en fait ...pour une fille qui en à dans le " citron " comme tu me disais au début, tu me déçoit la ...Juste pour savoir à quoi ca te sert de me faire ca pour me faire " parler " ta 15 ans ou quoi ?

E:

Je fouinais avant ! maintenant j'en ai rien à faire ! Je vois juste dans le fil d'actualité ce que tu fais ! Que tu commentes des photos de " gamines " ...Et ouais j'ai 15 ans, ouais ! ;)

M:

Les gamines ? Elles au moins, sont " stable " même une gamine de 15 ans ne ferais pas ce que tu fais.

E:

Je me fais aucun films! C'étais une question que je te demandais ! Ecoute, ouais je suis pas stable, je suis une gamine et j'assume complètement y'a aucun soucis!

M:

C'est parfait alors!

E:

Au moins, je me remet en question !

M:

C'est à dire ? On se remet tous en question, c'est pareil pour moi.

E:

Je reconnais mes tords ! Et je sais quelque part, tu aimes bien savoir ce que je peux faire!

M:

On ma toujours dis que les textos étais un " tue l'amour " Je commence sincèrement à y croire! C'est trop vrais! Je suis sur et certain que sans les textos, on en serais pas la !

E:

Ah si si, à chaque fois qu'on se voyais on se prenais la tête ! mais c'est pas les embrouilles qui mon fait prendre la décision !

M:

Oui je sais c'est tes sentiments! Grandit, pense au jour ou tu va te marier, pense à quand t'aura des enfants, je t'assure!

E:

Quand mon coeur ne fais plus de " boum " et quand je n'ai plus d'étincelles dans les yeux je ne peut plus continuer...Je grandirais quand j'en aurais envie et surtout si je tombe sur LA personne qui me feras chavirer de ce côté là! Par amour, je suis prête à beaucoup de chose tout comme en amitié!

M:

Par amour, t'est prête à beaucoup de chose ? Si, je suis ta logique, tu ne ma jamais aimer! Je t'ai toujours dis une fille en kiff sur un mec , çà se voit a 15 km.

E:

Si je t'ai aimer, mais peut être pas suffisamment ! Du moins pas au tant que toi tu m'aimais!

Peut être! Non mais même, quand je suis en kiff sur quelqu'un, je suis un peu plus démonstrative mais je suis pas toujours collé à mon mec, non plus!

M:

Pourquoi m'avoir présenter toute ta famille, dans ce cas...

E:

Parce que j'en ai eu envie sur le moment ! Je sais être sincère, Je suis pas une menteuse manipulatrice comme tu le penses...

M:

C'est pas ce que tu ma montrer en tous cas!

E:

Et les '" Je t'aime " Je les ai chiez alors?

M:

C'est que des " paroles " dans les actes, j'ai tout de suite vu qu'il allais ce passer cette " rupture " ...

E:

Déjà que tu mette un pied dans ma chambre et encore plus dans mon lit, tu penses pas que c'étais de la démonstration, peut être ? Non mais j'hallucine ! T'aurais peut être voulu que je passe mon temps à être coller à toi ? C'est pas dans ma nature...

M:

Perso, tout me convenait ! et par rapport à l'affection, va trouver un mec en 2013 qui supportera ce que j'ai fait!

E:

Avec le temps, je me préoccupe plus de la personne qui partage " mon quotidien " je suis pas forcément madame bisou, je suis juste bien et je n'ai pas de boules au ventre avant de voir la personne! Et je tombe surement sur des gros connard mais çà m'apprendra la vie! et surtout le prochain si il y'en à un, j'espère qu'il fera le même boulot que le mien pour avoir le même train de vie...)

M:

C'est pas vie quotidienne qui te dérangeais...Je comprenais très bien que tu sois fatiguer quand tu sortais du boulot, c'est normal !

E:

Oui, tu comprenais peut être mais moi, je me sentais pas comprise !

M:

On avais pas le même train de vie c'est vrais ! C'est difficile ces temps-ci, tout allais bien quand je travaillais, rappel toi. C'est horrible pour un homme d'être au chômage, tu comprenais pas çà!

E:

Oui je ne comprend pas, parce que moi et ma chambre, j'ai trouver un CDI en ayant à peine quitter les cours donc forcément , je suis dans une autre optique ! Je ne galère pas! donc oui, je comprend pas, désoler ! Je mène ma barque en solo, je suis une pure égoiste pour le taf, moi !

M:

Pas grave mais ne dis pas que je te comprenais pas que tu sois fatiguer quand tu sortais du travail ! C'est totalement FAUX.

Ne nous demande pas notre avis si tu n'en tiens pas compte alors!

Je ne te dis pas de rester les bras croisées, dans la situation actuelle, le silence est ce qu'il VOUS faut, ça ne peut être que mieux que le fait d'insister et de vouloir la voir à tout prix, en faisant ça tu l'éloigne encore plus de toi, tu comprends? Laisse la réfléchir, fais de même pour toi.

Je ne disais pas " Je m'en fiche " par rapport à vous, désoler.

Je sais que dans la situation actuelle le SILENCE est le mieux.

Ceci dis, euh...Faut absolument que j'aille la voir à l'occasion!

Le truc c'est qu'elle me fera pas monter chez elle, et je me vois mal en bas de chez elle dehors avec les -7 dégrés qui arrive ...

Je sais que le vendredi et le samedi, elle es seul ! Je peut toujours essayer de négocier, mais dans tous les cas, faut que je la voient dés que possible ! Au moins la semaine prochaine...

Slt !!

Bon je viens de lire ton post... et serieux tu fais n'importe quoi!! Stop !

Vous savez ce qu'elle à fait ?

Non on s'en fiche et toi aussi ! :roll:

Il faut que tu detache! Tu dis je veux la voir, il faut que j'aille chez elle.. Mais as tu pensé une seconde à ce qu'elle voulait?!

Dsl mais ce n'est pas de l'amour, c'est de la possession !

Laisse la respirer, occupe toi de toi, montre que tu es un homme indépendant !

Et aussi...

C'est pas moi qui vient me poser une question quand quelqu'un me parle de toi, sur mon mur, Tu fouines pas toi, peut être ? Je pense surtout que je vais te bloquer , comme çà, tu penseras pas que je me fais des films. Parce que là c'est toi qui t'en fait ...pour une fille qui en à dans le " citron " comme tu me disais au début, tu me déçoit la ...Juste pour savoir à quoi ca te sert de me faire ca pour me faire " parler " ta 15 ans ou quoi ?

Dsl mais tu es pathétique ! Tu pense sérieusement recupérer ta miss en lui faisant des reproches?!

Allez montre que tu as des c***** et SR jusqu'a ce qu'elle te contacte !!

C'est pas facile mais il faut ! Courage mec!

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Dernier message de ma part après j'arrête...

Laisse la respirer! Tu l'étouffe! C'est de pire en pire, si tu veux avoir une chance de la récupérer (nous ne pouvons évidemment pas décider à sa place), tu as plutôt intérêt à changer ton comportement et faire de gros efforts, le silence radio n'est pas une technique de reconquête, c'est ce qui te permets d'aller de l'avant, de reprendre ta confiance en toi, d'être plus clair dans tes idées, donc pas de facebook, SMS, chat ou autre, coupe les ponts.

Sur ce, bon courage.

Je te réponds ici suite à ta demande:

- Silence TOTAL. Et pas pendant une semaine. Bien plus long que ça. Essaie un mois pour voir.

- Tu ne réponds plus à ses provocations, qu'elle initie la conversation ou pas.

- Tu lis les articles du site

- Tu lis des histoires autres que la tienne

-SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR et encore SR.

Tu comprends ?

Sans méchanceté j'ai l'impression que tu te prends pour le king !! Tu la rabaisse beaucoup trop et tu la considère comme une moins que rien...

C'est pas comme ça que tu vas la reconquérir et crois moi si j'étais à sa place je t'aurais envoyé chier depuis bien longtemps :lol:

Bref descend de ton trône, tape ton SR et on verra la suite !

Courage ;)

Une "EX" veut dire : Merci pour l'EXpérience, notre temps ensemble a EXpiré, et maintenant, tu es EXclue de ma vie.

Oui, je lui es balancer beaucoup de " reproche " je me suis pris pou un king durant un temps, maintenant c'est FINI tout çà!

Elle à été trop gentille !

J'espère vraiment que çà passera.

Le truc c'est que si elle à subit une légère pression familiale , je suis mal !

Parce que sachant que la maman voyais sa fille rentrer en larme dés fois chez elle ...

Hum,hum ....

Après bien sur, les gens changent ;)

Franchement je serai une femme, je te trouverai super lourd à vouloir insister sur tout et tout le temps.... Tu veux un bon conseil, change de numéro, jette la de ton facebook, msn (toutes ces conneries...) et disparaît de sa vie pendant un très long moment. Parce que là tu t'enfonces à un point... de la pousser dans les bras du premier venu.

Allez vire moi tout ça, courage !

Articles du blog en lien avec ce sujet