Aller au contenu

Pourra t-elle revenir ?

Messages recommandés

Elle se comporte comme une enfant pourrie gâtée ton ex... les crises à deux balles et l'entourage utilisé comme une armée de jouets... (dsl j aime vraiment pas ce genre de nana)

-> Airka toutes les femmes ne sont pas comme ça! et certains hommes le sont aussi d'ailleurs!

Bon courage a toi, en tout cas ignore là le temps de te poser et qu'elle comprenne à qui elle a affaire (au pire elle ne se remet pas en cause et se trouve un autre "jouet", dans ce cas tu ne perds rien, au mieux elle réfléchira au mal qu'elle t'as fait et vous pourrez mieux communiquer)

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une enfant pourri gâtée ...C'est bien ! Ta trouver tout seul, pas besoin de le dire, tu vois.

Mais bon, c'est comme ça que je l'ai accepter. J'ai commencer des choses avec elle, et sincèrement je trouve ça dommage de s'arrêter comme çà.

Je garde l'espoirs que çà reprenne un jour ...On reste en " bon terme " malgré tout ...

Merci brunette ;)

Ouais, pour moi c'est pas marrant.

C'est pas vous qui vivez le truc ...

Surtout que ce genre de conditions, je ne sais pas le gérer, je ne sais pas trouver les bon mots.

Si elle me fais un caprice, je lui dirais que c'est elle qui à voulu la séparation, et qu'on peut se voir quand elle le voudra, hop ! voila.

bah, gérer quand elle fait ça, c'est ce que tu vas devoir apprendre de cette rupture.

Déjà là tu ne dois surtout pas lui dire que vous pouvez vous voir quand elle le voudra si elle te fait un caca nerveux, tu n'est pas à sa disposition. Répète toi que chacune de tes attentions envers elle se mérite et n'est pas quelque chose que tu lui dois ou qui lui est acquis. Tu n'es pas son père! Va falloir qu'elle apprenne à donner d'elle même et à s'ouvrir aux autres pour être aimée!

mon ex me prenait pour sa mère aussi :lol:

Et j'avais fait l'erreur d'accourir et d'etre toujours là pour lui.

Et quand je repondais pas, je me faisais incendier alors que lui répondait milles ans aprés à mes messages.

J'avais aussi l'imp' d'avoir un petit garçon en face.

Ce sont souvent des GROS EGOISTES et gatés pourris

mon ex était egoiste et pourri par ses parents

crois moi l'indifference , les fait touner en bourrique à ce genre d'ex

le mien avait carrement débarqué chez moi deux fois alors que je le laissais devant ma porte fermée MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

TOUT CA PARCE QUE JE NETAIS PLUS A SES PIEDS et que je faisais un SR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu vas rire , tu verras, elle va PETER SON CABLE

tu sais, le cocktail "garçon sensible+jeune fille capricieuse", eh bien ça donne la situation dans laquelle vous êtes actuellement : tu es malheureux et elle joue avec toi, même inconsciemment.

Les conseils qui te sont donnés ici, même s'ils peuvent paraître un peu cash, sont ceux qui ont le plus de chances de marcher dans ta situation, pour récupérer ton ex, puisque c'est ce que tu veux.

Et quand je t'ai dit de bosser sur toi, c'est que tu apprennes à ouvrir les yeux, à "grandir" un peu (pour toi, par rapport à ta vie affective et à la vie en général) et à te respecter un peu plus.

Tu as lu les articles du site ? Tout ne te conviendra pas, mais je suis sûre que tu pourrais apprendre pas mal de choses.

Allez, bon courage !

Oui, heureusement que tu à rajouter le petit " inconsciemment " Parce que je ne pense pas que ce sois ce genre de femme, après chacun à son vice ;)

J'ai plus ou moins lis les articles, Je ferais tout pour la " récupérer ".

Aujourd'hui AUCUN texto d'elle ! Demain, logiquement je devrais en avoir un d'elle ...

J'espère...Parce que 48 heures nouvelles, çà sera la première fois depuis la rupture.

A voir...

l'ex va tjs vouloirs, inconsciemment ou non, garder le controle sur le largué et sentir que le largué est perturbé par la rupture. Ca rassure l'ex et le conforte dans son idée de se séparer.

La meilleure arme, comme dit plus haut, l'indifférence....

C'est comme une bagarre ou des insultes, si tu restes de marbre devant ton agresseur celui ci va se demander ce qu'il se passe " je l'attaque et il ne répond pas, il semble accepter ce que je lui dit ou fais!!! pourquoi?" dans une certaine mesure la comparaison tout de meme je l'admet mais l'idée reste plus ou moins la meme.

Par contre toi tu es tjs dans l'attente, tjs apres elle puisque tu parle de recevoir un texto demain car pas aujourd'hui....MEC vis pour toi maintenant pas pour elle. Si tu veux qu'elle revienne commence par l'oublier. C'est paradoxal mais pourtant la meilleure solution. Bcp ici passe par là. C'est sur plus facile à dire qu'à faire mais fais le...pour toi.

Je fais la meme chose en ce moment, c'est dur. dieu sait à quel point j'aime encore mon ex...mais je veux pas souffrir pour rien alors je vais de l'avant.

Fais en de meme!!!

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Le souci c'est que si elle joue l'indifférence et que moi aussi, au final ! on va jamais s'en sortir!

Je pense surtout qu'elle à eu besoin de prendre du " recul "

C'est si dommage, je vous jure! On avais tout bien commencer, j'ai connu sa maman & ces amies & sa famille ...J'ai été le " premier " pour elle à qui elle à fait çà, de même pour moi! Je suis allez aussi loin comme çà...

Ça me ferais chiez de tout recommencer ailleurs.

On verra comment la situation évolue.

Je voudrais juste rappeler à ceux qui me lisent de faire un petit tour sur ce poste ...

http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/40030-message-de-rupture-reproche-voici-lexplication-avec-elle.html

Vous verrez que tout es parti de là ...Elle à eu besoin de soutiens et moi j'ai tout fait à l'envers...Je ne l'ai pas écouter etc, J'ai beaucoup de tord ! Seulement elle me dis sans cesse " Mais c'est pas de ma faute, pas de la tienne "

Je suis pas d'accord.

Je vous re-sors quelques messages important :

E:

Je ne reproche pas ta façon d'être avec moi ! Au contraire, elle es irréprochable! Je reproche juste par moments les propos que tu peut tenir, c'est tout ! mais ce que tu ne vois pas c'est que " Je vais pas bien " Tu crois que mon éxéma, je l'invente!?Tu crois que ma fatigue je la joue? J'étais pas comme sa, avant! ( quand on c'est connues) J'étais différente! Tu vois bien qu'il y'a quelque chose qui cloche!

ou celui-ci

E:/

C'est ces quelques messages qui m'ont contrariée, voila je te le dis ! et depuis je me remet grave en question ! Savoir si vraiment je suis quelqu'un de bien pour toi ! Si je te mérite aussi ! Enfin dans ma tête c'est le questionnement de malade ! bref, ca va passer!

Vous voyez un peu, le truc...

T'es beaucoup trop accroché à elle (j'ai le même problème, mais je me soigne).

Elle veut un mec INDEPENDANT! Un mec qui peut la quitter du jour au lendemain si elle ne fait pas les efforts qu'il faut. Elle te traite mal (refuse de te voir, te retourne le cerveau, fait saigner ton pti coeur tout mou, etc...), et tu t'aplatis encore plus!

Pour rappel, les déclencheurs d'attraction pour une nana (tirés du livre de John Alexander, et ce qu'il y expose à ce sujet est très vrai... Sans vouloir tuer son business, ces points relèvent du bon sens mais méritent d'être rappelés) :

1. Etre leader (je sais ce que je veux faire de ma vie, ce qui est important, et j'entraine les gens avec moi pour leur plus grand bien. je suis fédérateur, les autres m'écoutent et recherchent mon avis et que je les guide)

2. La beauté masculine (ben oui, ça compte! Si t'es agréable à regarder, que tu as de la classe, que tu prends soin de ton physique, que tu sais jouer de ton regard, de ton sourire, c'est toujours mieux qu'un gros lourdeau en jogging qui se gratte les fesses et qui porte une barbe de 3 jours parce qu'il a la flemme de se raser)

3. La santé et un corps sain (Personne ne trouve les malades et les chétifs attirants. Un corps sain aide également à mieux se sentir dans sa peau. Quelques abdos et des bras musclés font autant rêver les filles qu'un joli cul et des gros nichons font rêver les mecs... on a cet avantage sur elles qu'on peut travailler ça plus facilement ;) )

4. La confiance, l'optimisme (Quand son mec est certain que l'avenir s'annonce bien, une nana se sent rassurée et suivra. De plus, il faut qu'elle sente que tu es certain d'être celui qu'il lui faut, qu'elle a tout à gagner à être avec toi. Il faut toujours partir gagnant, même si tu prends certains risques)

5. Ne pas être en demande (Quand on te demande sans arrêt quelque chose, tu trouve ça "chou" ou "irritant"? Il faut que ce soit elle qui veuille t'avoir, et pas l'inverse!!! Tu es heureux quoi qu'il arrive parce que ta vie est géniale, et si elle veut en profiter tu lui feras une place, mais sinon c'est pas grave! t'es tellement génial que de toute façon tu vivras heureux avec ou sans elle!)

6. Etre demandé (Si d'autres femmes te veulent, c'est qu'il doit y avoir une raison, non? Les femmes sont sans cesse en compétition - sisi, n'écoutes pas ta maman - et la jalousie est un moteur puissant de leurs émotions)

7. La popularité (tu es quelqu'un que les gens apprécient et tu es bien reçu partout où tu vas! être avec toi signifie avoir droit au même accueil.)

8. La tchatche (ben oui, faut savoir faire rêver un peu, être captivant. raconter des histoires qui donnent envie de connaitre la fin, maintenir du suspens, faire voyager avec les mots... c'est toujours plus agréable que de se regarder dans le blanc des yeux sans savoir quoi se dire...)

9. La combativité (tu es capable de te battre pour ce que tu veux, personne ne te marche sur les pieds, et tu es capable de protéger tes proches des agressions de la vie)

10. L'humour (femme qui rit, à moitié dans ton lit... rire ensemble est le meilleur lien qui puisse unir deux personnes)

11. L'ambition (tu as des envies de grandeur, la petite vie rangée du commun des mortels n'est pas pour toi (ni pour elle donc, et elle t'en remerciera), et tes passions motivent chacun de tes choix)

Je rajouterai un dernier point qui n'est pas dans le livre :

- Elle doit s'investir pour te garder, tu n'acceptes pas d'être le seul à tirer votre couple! Si elle ne fait pas cet effort tu t'en vas (vraiment!).

La séduction joue sur un fil assez ténu: tu avances tout seul, et qui t'aime te suive! (et si tu continue tout seul c'est tant pis pour les autres, il ne vivront pas autant de belles choses que toi!)

Tu as certainement plusieurs facteurs d'attraction avec lesquels tu es à l'aise (sinon tu ne l'aurais jamais séduite à la base). Travaille les à fond! Essaie aussi de t'améliorer sur les autres points, et cesses de laisser quelqu'un dicter ton bonheur (surtout pas les femmes)! Tu n'as besoin de PERSONNE! C'est les autres qui ont envie de toi dans leur vie.

bon, facile à dire tout ça... plus difficile à appliquer... bon courage!

Modifié par RAE

Ah ce poste, oui !

Suite sur ce poste...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/bon-j-ai-craquer-t29614.html

En tous cas, elle es bizarre!

Un coup elle viens me faire son cinéma genre " Je vois que ta tourner la page, gna gna gna, Alors ta draguer un peu ? etc ... "

Et un coup elle me refoule comme pas possible ! dés qu'elle peut !

Articles du blog en lien avec ce sujet