Aller au contenu

Mon histoire à distance ... INACHEVEE !

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle mene la danse. Elle domine la situation de A à Z.

Tu es a sa botte, elle le sait, elle en joue et toi tu attends...

Désolé d 'etre aussi direct mais tu as tout faux, archi faux!!!!!

Non seulement tu souffres de tes sentiments pour elle mais en plus tu en rajoute toi meme a te mettre dans cette situation.

Reprend le leadership et zappe la de longues semaines.

Dura lex, Sed lex

Si tu es certain d'avoir intégré le fait que votre couple est mort et que tu n'es plus qu'un ami (peut être proche pour l'instant) alors tu peux garder un lien pour dialoguer...

Si tu fais ça pour te rapprocher d'elle, tu ne trouveras que de la souffrance car tu n'auras pas évacué votre histoire et tes sentiments...

Après c'est toi qui vois ce qui te vconvient le mieux

Tu ne sais pas ce que te réserves l'avenir, avec ou sans elle ...

De fait, accepter son amitié ne peut (à aujourd'hui) que laisser un lien "pourri" entre vous, car toi tu attends quelque chose qu'elle ne semble pas capable de t'apporter pour l'instant.

L'espoir du "je garde contact avec elle pour la reconquérir plus tard" est vraiment illusoire et malsain (mais on en est tous passé par là, ne t'inquiètes pas ^^) car d'une part ça la conforte dans une espèce de déculpabilisation de la chose et de l'autre toi, ça te plonge dans une spirale ou jour après jour tu vas rester focalisé sur l'avancée (ou la non-avancée plutôt) de cette relation morte.

ALors reconquérir, mouaip, pourquoi pas? mais pour cela il faut que du temps passe, que les choses et les gens évoluent (on en peut pas changer, simplement évoluer) et alors peut être que...

ça fait beaucoup de choses intangibles à gérer... alors que le principal à gérer c'est toi et ta "remontée"...

Les choses doivent être faites dans un certain ordre pour que la machine fonctionne sinon le moteur explose !

On sent que tu n'as pas encore passé le cap de la souffrance et que tu veux mettre la charrue avant les boeufs...

je ne suis pas bon conseiller pour les histoires à distance car je n'y crois pas, un jour ou l'autre ça capote (sans mauvais jeu de mot^^).

J'en ai eu , en France et à l'étranger quand j'étais plus jeune, et de mon point de vue, ça ne peut pas fonctionner (déjà que lorsqu'on habite la même ville , les relations ne sont pas si simples, il n'y a qu'à voir tous les sujets ici).

Penses tu vraiment qu'elle attende que tu la contactes pour pouvoir te voir ? si c'est le cas, ben vazy , sinon tout est dit, non ?

Après, ce n'est que mon point de vue... si vraiment vous êtes fait pour vivre quelque chose ensemble, ça se fera ...

Articles du blog en lien avec ce sujet