Aller au contenu

marre des exs.........parlons des next (ou ex next )

Messages recommandés

Moi aussi, j'ai décidé qu'en 2013 j'aurais un nouveau chéri et l'année prochaine je fêterai Noël avec!

Mais attention, aux premiers signaux annonciateurs de galère, je vire, j'ai perdu 8 ans de ma vie, c'est fini maintenant j'ai plus de temps à perdre!

Vive les nexts, nouveau rendez vous avec mon potentiel next préféré : mardi!

Bonne année 2013 à tous, vive les nexts et adieu les ex et les boulets!

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as raison lili , moi mon prochain ce sera marche ou crève...plus personne ne m'imposera rien...quant à mon next numéro 1 il fait une crise existentielle .....a la je t'aime (sans te le dire) moi non plus...donc je prends mes jambes a mon coup
En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE

mdr , oh oui l'election de mister next 2013.............par contre j'ai une question qui peut paraitre stupide , mais comment faire quand on a plusieurs nexts potentiels ( genre 3 ou 4) ? faire un choix c'est dur surtout si chaque next a une qualité qui manque a l'autre........
En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE

tous les prendre lollllll

Non mais moi je dirai de garder le contact même si tu sors avec un seul ; car j'ai bien compris que les hommes ont tous des plans B , donc je fais pareil à présent, tu gardes contact et si tu vois que celui que tu as élu fait de la merde, tu le gicles et passe au suivant LOOOOOOOOL

Faut penser à s'éclater , c'est fini les conneries lol

Et oui, bonne et heureuse année 2013 à tous les JRMistes.

Je commence bien l'année, j'ai eu mon premier rendez vous avec un garçon qui me plait énormément et tout s'est passé à merveille : première fois que ça m'arrive d'avoir envie vraiment d'apprendre à connaitre quelqu'un. Il a l'air de partager ce sentiment puisqu'il veut me revoir vite, je pense qu'on va se voir ce week end. j'ai déjà hâte d'y être.

Merci à tous ceux qui m'ont lue quand j'allais vraiment mal, la roue tourne et 2013 sera notre année, je l'ai écrit et je le réécris ce soir.

Qu'on trouve tous et toutes le bonheur et qu'on oublie le passé, rien n'arrive par hasard. la vie sépare les gens qui ne sont pas faits pour rester l'un avec l'autre et pour les orienter vers des personnes qui leur correspond toujours mieux jusqu'au jour où on trouve enfin LA personne avec qui ça collera jusqu'au bout. Le chemin peut être plus ou moins long, chaotique, douloureux et périlleux mais on y arrive tous un jour.

Je ne sais pas si le bonheur m'attends bientôt mais en tout cas je me sens bien ce soir et c'est aussi grâce à vous tous alors merci et encore BONNE ANNEE 2013!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...