Aller au contenu

marre des exs.........parlons des next (ou ex next )

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FrenchBrunette"]Purée franchement c'est plus ce que c'était les hommes. LOL [/quote] Normal, ce ne sont pas des hommes !!! Mais des petits garçons :D
Les vrais hommes, ça sait quand agir et comment le faire bien ! Ok... c'est de plus en plus rare, espèce en voie d'extinction planétaire :lol:
[quote="FrenchBrunette"]Façon c'est mort avec celui qui m'interessait, plus de news , meme aprés mon sms de ce soir [/quote] Y'a toujours un gros décalage entre ce qui lui attend de toi, et ce que toi t'attends de lui dans le sens où si tous les deux vous espérez que l'autre fasse le 1er pas (sms, reprise de rdv voire bisou)... ben vous êtes pas sorti de l'auberge !

Sinon l'autre solution, c'est qu'il n'est pas intéressé :?

[quote="FrenchBrunette"][b]Purée franchement c'est plus ce que c'était les hommes.[/b] LOL

Bah ouais moi j'avais genre frolé la main de mon ex et ensuite appuyé du regard pour qu'il m'embrasse

Façon c'est mort avec celui qui m'interessait, plus de news , meme aprés mon sms de ce soir :|[/quote]
Franchement je n'aurais pas aimé être à l'époque de nos grands mères, ou mères, peut-être que les hommes faisaient le premier pas, mais pas trop de respect pour la femme donc bon.
Je préfère un homme qui me respecte quand même. Et s'il n'ose pas m'aborder le premier alors qu'il à l'air interessé je trouve ça mignon parce qu'il est sûrement intimidé. Mais après dans la relation à mesure que ça avance, il n' y a pas que moi qui fait le premier pas au contraire même.

Il m'a répondu ce matin, il me donne toujours des news, j'ai lancé une perche mais il me parle de ses news mais pas de rdv proposé LOL

Il est jamais là façon, toujours dans une differente ville vu qu'il voyage pour son taff ( commercial )

Franchement, il y a eu du feeling, je pense qu'il est intéressé mais bon, si c'est pour le voir une fois tous les deux mois vu que jamais là , c'est pas la peine.

Je suis hyper indépendante mais une fois par semaine c'est pas de refus quoi lol

bref, il me dit qu'il a hate les vacances , bah c'est cool mais moi j'ai deux rdvs du coup qui vont arriver avec d'autres !!!

qui va a la chasse perd sa place !!!

je zappe et façon, ils reviennent toujours quand on passe à un autre , testé et approuvé lol

[quote="FrenchBrunette"][b]Il m'a répondu ce matin[/b], il me donne toujours des news, j'ai lancé une perche mais il me parle de ses news mais pas de rdv proposé LOL

Il est jamais là façon, toujours dans une differente ville vu qu'il voyage pour son taff ( commercial )

Franchement, il y a eu du feeling, je pense qu'il est intéressé mais bon, si c'est pour le voir une fois tous les deux mois vu que jamais là , c'est pas la peine.

Je suis hyper indépendante mais une fois par semaine c'est pas de refus quoi lol

bref, il me dit qu'il a hate les vacances , bah c'est cool mais moi j'ai deux rdvs du coup qui vont arriver avec d'autres !!!

qui va a la chasse perd sa place !!!

je zappe et façon, ils reviennent toujours quand on passe à un autre , testé et approuvé lol[/quote]
Ah tu vois ;)

salut
ça fait plaisir de lire ce que tu as ecris c est comme si tu decris ma situation actuel
ossi il y a qlq temps je vennais sur le site pour savoir comment faire pour recuperer mon ex , j ai pensé que ma vie sans lui n aura aucun gout , j ai desespéré a chaque fois que j l appelé et m disé " j ai besoin de temps " et c es depuis a peu pres 5 mois , alors d un jours au lendemain j ai decider de ne plus le recuperer , j l ai chercher au fond de moi , je ne le retrouve plus , surprise " je lui ressents plus de sentiments" et je suis tellement heureuse , dans ma téte il passe plus
peut etre mnt j ai des sentiment pour une personne que j ai connu pendan cett crise sentimental , un ami parmi d autre mais les chose s sont evolué ...
je compte publier un article montrant que ui on peut y arriver " oublier son malheur et voir la vie avec un autre "
salut

Les sites de rencontre sont un excellent moyen pour faire de nouvelles connaissances et se changer les idées après une rupture mais parfois ça peut aussi déprimer un peu.

C'est mon cas, en ce moment, comme ça va pas fort, je vais à fond sur ces sites. J'avais fait une rencontre, je vous en avais parlé mais ça n'avance pas, il m'écrit des petits mots courts sur msn mais rien de plus, on arrive jamais à se parler car pas connectés en même temps et il ne m'a pas appelé après que je lui ai donné mon numéro. En plus il habite loin de moi. Donc, je continue à chercher ailleurs, il y a bien quelques profils intéressants et je parle avec eux mais maintenant j'attends qu'ils fassent un pas vers moi

Le problème c'est que c'est difficile sur le net, on est obnubilé par le physique (c'est normal on veut trouver mieux que l'ex sur tous les plans) et au final les hommes à qui je parle ne semblent pas très réceptifs et à part le physique je me demande bien ce qu'il y a d'autre. Par contre j'ai flirté avec un garçon, pas très beau mais super gentil. Il est très attentionné mais ne m'attire pas plus que ça (le physique en fait! Grrr! Je me dis que si il me plaisait physiquement je serais avec lui) et j'ai du mal à le revoir. Parfois j'en ai envie car il est doux et c'est agréable un homme qui vous prend dans ses bras mais après je me dis que c'est pas une bonne idée car j'ai l'impression que je suis malhonnête à son égard.
Depuis hier, je me demande comment mon ex peut faire pour à chaque fois trouver une personne qu'il désire et avec qui il croit en une histoire au bout de seulement qqes semaines alors que moi, même après des mois, je n'y arrive pas.

J'aimerais l'oublier et retomber amoureuse, je veux pas d'une relation pansement, je veux quelquechose de vrai mais j'ai l'impression que je le trouverai jamais. C'est triste.

Ca vous fait pas ça vous quand vous êtes sur ces sites et que vous vous rendez compte que personne ne vous donne plus envie que votre ex ? Ou même envie tout court en fait ?

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, ce n'est pas facile de rencontrer quelqu'un qui nous plaise, qui soit disponible et avenant, tout simplement parce que il n 'y en a pas tant que ça, sinon on serait trop tentée de collectionner :), et les sites de rencontres donnent beaucoup de choix mais on est souvent bien déçu de ne pas trouver chaussure à son pied aussi rapidement qu'on le pensait.

Ne mets pas le manque d'intérêt de tes rencontres sur le compte de ton ex, ce n'est pas lui qui t'empêche de ressentir des choses vis à vis des autres hommes, ce qui t'en empêche c'est que la personne qui est faites pour toi n'est pas encore dans ton entourage.

Bon courage, ne te force pas à être avec des mecs si tu n'en as pas envie, garde espoir et sois patiente ça viendra.

Je suis en train de tester.
Premiere fois ou je persiste , car avant je déccrochais trés rapidement.

Je fais des belles rencontres mais rien se passe, j'ai l'impression que les mecs se croient au supermarché et prennent le temps d'essayer un max de produit avant de choisir.
Aussi, ils semblent pas du tout motivés et dégoutés des nanas LOL

Soit c'est du platonique , ça rame, y a le feeling, tout mais rien se passe , soit c'est direct le mec te dit je veux un plan cul.

Bref, ça commence à me gaver !!!!!!!!!

Je veux un NEXT !! LOL

je vous avoue que l'aventure du site de rencontre me tenterais bien lol...........après voila je me doute que je vais pas rencontrer THE Z'Homme dessus ou dans une semaine, mais je me dis pourquoi pas après tout........pour le fait de ne pas avoir envie d'un autre homme que son ex, moi ça va j'ai dépassé le cap lol.......par contre voilà, j'ai aussi rencontré un jeune homme très gentil, avenant, charmant, doux, mais hélas comme pour lili le physique coince....et franchement je me remets en question , merde après tout mon ex et les autres me plaisaient physiquement , mais m'ont ils rendu plus heureuse ???? non!!!!!!!!!!!! alors je me dis qu'il serait temps que je cesse ne me focaliser sur le physique et que je peux peut être laisser une chance à ce garçon....après tout les sentiments ne se construisent pas sur le physique

Bonjour les filles, [quote="FrenchBrunette"]Je suis en train de tester.
Premiere fois ou je persiste , car avant je déccrochais trés rapidement.

Je fais des belles rencontres mais rien se passe, j'ai l'impression que les mecs se croient au supermarché et prennent le temps d'essayer un max de produit avant de choisir.
Aussi, ils semblent pas du tout motivés et dégoutés des nanas LOL

Soit c'est du platonique , ça rame, y a le feeling, tout mais rien se passe , soit c'est direct le mec te dit je veux un plan cul.

Bref, ça commence à me gaver !!!!!!!!!

Je veux un NEXT !! LOL[/quote]

J'ai l'impression que certain mec ne font plus rien parce qu'ils ont l'habitude de tomber sur des femmes qui font tout donc forcément ils perdent l'habitude.
Et aussi ils sont dégoutés comme tu dis, je suis désolée pour nous mais je trouve que beaucoup de femmes sont hyper chiantes, je comprends que ça en refroidit certains.

C'est pas si évident qu'on le pense de rencontrer quelqu'un de bien sur un site de rencontre, ça casse un mythe et tant mieux.

[quote="perledelarme"]je vous avoue que l'aventure du site de rencontre me tenterais bien lol...........après voila je me doute que je vais pas rencontrer THE Z'Homme dessus ou dans une semaine, mais je me dis pourquoi pas après tout........pour le fait de ne pas avoir envie d'un autre homme que son ex, moi ça va j'ai dépassé le cap lol.......par contre voilà, j'ai aussi rencontré un jeune homme très gentil, avenant, charmant, doux, mais hélas comme pour lili le physique coince....et franchement je me remets en question , merde après tout mon ex et les autres me plaisaient physiquement , mais m'ont ils rendu plus heureuse ???? non!!!!!!!!!!!! alors je me dis qu'il serait temps que je cesse ne me focaliser sur le physique et que je peux peut être laisser une chance à ce garçon....après tout les sentiments ne se construisent pas sur le physique[/quote] Tu peux rencontrer THE mec dessus pourquoi pas, mais pas en une semaine (il m'a fallu deux ans à moi) ou alors tu auras eu vraiment de la chance. Le physique est important quand même, ne revois pas tes exigences à la baisse, mais si tu penses vraiment que ce mec en vaut le coup, tu as raison laisse lui sa chance. Au bout d'un moment il faut que tu arrives à lui trouver son charme.

Les belles rencontres sur internet sont possibles mais je pense aussi qu'il faut du temps. En effet, dans la vraie vie, on rencontre quelqu'un, on apprend à le connaitre au fil du temps, on tombe amoureux et on sort ensemble. Le physique n'est pas forcément décisif car au départ on ne pense même pas à une relation sentimentale possible avec la personne. C'était le cas avec mon ex, je lui avais même dit que jamais je ne sortirais avec lui car il n'était pas mon style et pourtant...
Sur internet on ne connait pas ou très peu la personne donc on se base en premier lieu sur le physique, on sort avec la personne et après on voit si les sentiments viennent. C'est tout à l'envers et on ne peut trouver le bon tout de suite forcément.

En tout cas, hier soir bonne nouvelle : l'homme à qui j'avais filé mon numéro était en ligne sur msn, on n'a eu qu'1/4 d'heure pour parler car il devait sortir mais il m'a fixé un rendez vous pour dimanche après midi. En fait, son chat a cassé son tél et c'est pour ça qu'il ne m'avait pas appelé.

Je vous raconterai tout dimanche ou la semaine prochaine.

Les hommes veulent aller trop vite. Mon ex s'est mis en couple à chaque séparation (deux en un an) en deux semaines. On tombe pas amoureux en deux semaines. Il m'a dit en plus qu'à chaque fois il m'aimait encore à chaque fois.
Donc voilà.
Moi je ne demande que ça de trouver un homme prêt à prendre son temps et à m'embrasser seulement lorsque des sentiments seraient là mais bon... ça marche pas comme ça. Enfin, pour l'instant, ils veulent tous m'embrasser au 2ème rendez vous.
Ils ont tous l'air bien mais je ne ressens rien, normal, je les connais pas. Tu vois le truc!

Je sais que j'ai du charme mais je recherche une vraie relation, il me faut des sentiments pour avoir envie de m'investir et poursuivre. Tout se termine pour moi au 2ème rendez vous quand le baiser fatidique tombe.

Avec T (celui que je vois demain), j'espère que ça se passera différemment, il me semble être sincère et de vouloir prendre son temps, on verra bien, à suivre....

Bonsoir,

Mon rendez vous a été un véritable fiasco. Je l'ai attendu pendant 1/2heure et je ne l'ai pas vu. Est il seulement venu,je n'en sais rien. on s'était donné rendez vous dans un marché de noel, il y avait beaucoup de monde et il n'a pas de téléphone mais je pense que je l'aurais vu si il avait été là quand même.

J'ai passé la journée avec des amis du coup, bien dégoûtée. En rentrant ce soir, je pensais trouvé un message de sa part sur messenger mais rien, rien de rien. je lui ai laissé un message moi en tout cas pour lui dire que j'avais attendu 1/2heure avant de partir et que je n'avais aucune nouvelle. J'espère qu'il saura m'écrire quelque chose mais là je pense que je fais mauvais chemin avec ce garçon, super déçue ce soir, c'était la première fois que j'avais un bon ressenti avec un homme rencontré sur le net.

Je suis complètement découragée ce soir, je pense à mon ex en couple et je me dis que je vais finir vieille fille, complètement seule et triste.

Moral en dessous de zéro. Je ne sais plus comment faire.

Bah non alors! Lili30 t arrete pas a ca
il faut que tu continues mais prends ton temps
discute avant soit pas pressee meme si le garcon veut te voir
et puis tu sais sur les sites de rencontre c est tout ou rien il faut parfois quelques mois avant de trouver et ce n est pas parce que ton ex est en couple que t es oblige d y etre
tu n es obligee de rien sauf d etre bien avec toi meme
et surtout c est toi qui decide c est toi qui choisit
je t encourage a continuer tranquillement

Lili, c'est sur que tu dois être déçue, déjà ne le contacte plus. S'il est un minimum honnête il va te donner une explication valable.

Si cet échec te met dans cet état alors, arrêtes les rencontres pour te blinder parceque les déceptions sur les sites de rencontres il y en un paquet, pas étonnant au rythme où on rencontre les gens.

Ne te remet pas en cause toi alors que c'est le mec qui est totalement irrespectueux, sinon tu vas complètement perdre le peu de confiance en toi qu'il peut te rester.

Bon courage.

[quote="lili30"]Bonsoir,

Mon rendez vous a été un véritable fiasco. Je l'ai attendu pendant 1/2heure et je ne l'ai pas vu. Est il seulement venu,je n'en sais rien. on s'était donné rendez vous dans un marché de noel, il y avait beaucoup de monde et il n'a pas de téléphone mais je pense que je l'aurais vu si il avait été là quand même.

J'ai passé la journée avec des amis du coup, bien dégoûtée. En rentrant ce soir, je pensais trouvé un message de sa part sur messenger mais rien, rien de rien. je lui ai laissé un message moi en tout cas pour lui dire que j'avais attendu 1/2heure avant de partir et que je n'avais aucune nouvelle. J'espère qu'il saura m'écrire quelque chose mais là je pense que je fais mauvais chemin avec ce garçon, super déçue ce soir, c'était la première fois que j'avais un bon ressenti avec un homme rencontré sur le net.

Je suis complètement découragée ce soir, je pense à mon ex en couple et je me dis que je vais finir vieille fille, complètement seule et triste.

Moral en dessous de zéro. Je ne sais plus comment faire.[/quote]

Faut pas t'arrêter à ça .
C'est normal de tomber sur des losers , y en a un paquet sur le net , comme dans la vie de tous les jours !

Mon ex un loser et pourtant je l'ai rencontré dans un loisir commun et j'ai mis de temps avant de sortir avec...

Donc, ça veut RIEN dire !!!

moi aussi j'étais réticente au net , mais j'ai plusieurs amis qui se sont mariés avec des mecs rencontrés sur un site.

Il faut de la patience et pas prendre les choses au sérieux !!!

et en fait, pas se focaliser sur un seul mec !

Moi j'étais comme toi , déçue puis j'ai repris les recherches et je vais en voir plusieurs cette semaine , et que vois je ?

Juste à l'instant un texto de celui que je kiffais grave et qui me propose de le revoir aprés Noel !!!

Ne jamais se focaliser sur un seul tant que tu es pas en couple pour de bon.

Moi perso , c'est fini le truc de croire que je suis en couple dès le depart , meme quand je couche avec, je sais trés bien qu'un homme au début se sent pas en couple.
Donc je suis en contact avec d'autres, sans le tromper.

Ca mon ex le savait pas, mais j'avais d'autres mecs qui me courraient aprés au début de notre relation.
Bizzarement dès que je me suis focalisée que sur lui, c'est parti en LIVE ! lol

et éviter les boulets, là un veut absolument me voir alors qu'il a une nana lol

Salut,

Bon finalement tout s'est arrangé pour moi. Je n'ai plus un prétendant mais 6. Et oui, je vous ai écouté :P .

Pour l'instant, je préfère rester seule, célibataire mais faire des rencontres c'est toujours agréable et quand ces messieurs nous invitent, je ne vois pas pourquoi on devrait refuser du moment que l'on est claires avec eux.

Donc, je fréquente qui me plait et je verrais bien un jour si des sentiments naissent pour l'un d'entre eux.

PS : le fameux rendez vous raté m'a rappelé et m'a filé son téléphone, c'était juste un souci technique, il s'est excusé mille fois, il reste adorable.

Merci à tous et à votre tour de conter vos nouvelles conquêtes.

ah bin tu vois lili tout s'arrange !

tu fais bien d'enchainer les rencontres, ça fait du bien, tu verras !

Faut juste prendre cela comme un jeu et en toute légèreté !

Moi bin je vais en voir un nouveau bientot normalement et j'aimerais revoir mon commercial mais il est jamais là , ça m'enerve car j'ai eu un coup de coeur pour lui !

Bref, j'adore ce topic, enfin un topic qui parle pas de nos ex et se tourne vers un avenir SANS eux !!

[quote="lili30"]Bon finalement tout s'est arrangé pour moi. Je n'ai plus un prétendant mais 6. Et oui, je vous ai écouté .[/quote] Fais ta Don Juane ! :mrgreen:
[quote="lili30"]Pour l'instant, je préfère rester seule, célibataire mais faire des rencontres c'est toujours agréable et quand ces messieurs nous invitent, je ne vois pas pourquoi on devrait refuser du moment que l'on est claires avec eux.[/quote] :-1
[quote="FrenchBrunette"]Moi bin je vais en voir un nouveau bientot normalement et j'aimerais revoir mon commercial mais il est jamais là , ça m'enerve car j'ai eu un coup de coeur pour lui ![/quote] Boulot oblige :roll:
Celui qu'on aime bien, c'est toujours celui avec qui c'est le plus compliqué :lol:

Bonnes fêtes à tous !!! :D