lavieestbelle Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ce sont les montagnes russes, c'est inévitable, que tu ailles mieux ou non parce que tu démarres une nouvelle vie que tu ne connais pas, des fois on a des doutes, il faut retrouver la confiance en notre nouvelle vie. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 hé oui ce sont les montagnes russes, mais rien a voir avec mon ex ou mon futur potentiel next, du moins je ne pense pas à eux quand je suis triste..........je pense que c'est surtout le fait de se reconstruire une vie à soit qui est dur.........mais bon on fait avec et j'essaie de m'occuper l'esprit aussi En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour,Et bien ça a l'air de bien te prendre la tête toute cette histoire. C'est toujours compliqué les débuts de relation. Moi aussi je galère avec un mec, je viens donc aussi vous demander votre avis sur ma situation.Voilà, j'ai rencontré un homme sur meetic. En fait c'est plutôt lui qui m'a trouvée puisqu'il m'a envoyé le premier message court mais mignon : "je recherche une personne authentique comme toi". Ca m'a fait sourire et sa photo me plaisait vraiment si bien que j'ai commencé à correspondre avec lui sur msn. Il a 30 ans et moi 31 ans. C'est la première fois que je m'intéresse à un homme de mon âge.Bref, ma galère c'est que j'ai énormément de mal à dialoguer avec lui sur msn car il est très peu souvent connecté et je pensais lui donner mon numéro de téléphone pour qu'on puisse trouver un moyen plus facile de communiquer étant donné qu'il ne semble pas apprécier les échanges de mails.Est ce que vous pensez que cela est trop tôt ? Le premier message date de 3 semaines et depuis on a parlé vraiment longtemps une seule fois. Ensuite c'est toujours des échanges rapides car l'un ou l'autre on a des occupations qui nous empêche de parler plus longtemps.Je ne sais pas comment faire, je ne veux pas qu'il prenne peur ou qu'il me juge mal.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Je pense que tu peux lui demander son numéro de téléphone. Je suis pour rentrer dans le monde physique le plus tôt possible plutôt que de traîner dans le monde virtuel. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci, je suis tout à fait d'accord avec ça. Je vais quand même attendre un tout petit peu encore (1 ou 2 semaines). C'est vrai que je préférerais que l'initiative vienne de lui mais si il ne bouge pas je vais pas rester là à ne rien faire. Je vous tiendrais au jus, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 je te conseille de filer ton numéro.c TOUJOURS moi qui a balancé mon num à des mecs qui m'interessaient sur le net ou la vie courante.Ils attendent que ça , le feu vert, ils demandent plus car peur de se faire passer pour un dragueur.Paroles de mes amis mecs, toujours balancer le numero aprés quelques echanges de mails , ils demandent plus pour pas passer pour le mec trop pressé et prefere avoir le feu vert. Ensuite par contre c'est à eux de jouer ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 donne ton numéro miss et je pense que tu n'as pas besoin d'attendre 1 ou 2 semaine ...file lui surle ton de l'humour du style "tiens voila mon num, c'est quand même plus fun que de se parler via un clavier d'ordi"...ou un truc comme ca tu vois............par contre comme dit ce sera a lui de se bouger ensuite En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Voilà, j'ai suivi vos conseils et ce matin je lui ai laissé un message hors ligne sur msn pour lui filer mon tél. J'ai quand même préciser que l'on pouvait continuer les échanges par messages si il préférait pour le rassurer. J'ai plus qu'à attendre mais j'ai peur, terriblement peur là. Bonne fin de week end à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 si il te contact c'est super...sinon tu n'auras rien perdu ne t'en fait pas En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 coucou lili30,tiens nous au courant je suis curieuse de savoir ce qui s'est passé.Et j'ai une autre question sur le même thème et j'aimerai bien que frenchbrunette, pierredelarme, me répondent si cela était possible : et si c'est le mec qui vous file son numéro de téléphone ?même conditions que pour lili30, mec rencontré sur meetic avec échanges de mails et msn et ce depuis seulement deux semaines ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ooops.... je me suis trompée dans le pseudo de perledelarme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili30 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Coucou :D Alors pour les news de mon côté, aucun appel, j'étais un peu triste ce soir. Quand je suis rentrée je me suis donc connectée et là bonheur un petit message court mais rassurant sur msn " je t'embrasse et à très vite".J'attends maintenant, la balle est dans son camp.Nael, dans ton cas, si le mec t'a déjà filé son numéro de téléphone c'est tout simplement qu'il est intéressé par toi et il veut aller plus loin dans l'échange. Les mails c'est bien mais rien ne vaut une vraie relation, avec une rencontre physique je veux dire. Le téléphone c'est l'étape préliminaire juste avant la rencontre.Tu devrais l'appeler et si tu n'oses pas car tu le connais peu et tu as peur de ne pas trouver tes mots alors dans ce cas envoie lui juste un petit sms pour le remercier de sa confiance et ensuite tiens le au jus sur ce qui se passe dans ta vie un peu tous les jours, ça lui montrera que tu penses à lui et que tu l'intègres un peu à ta vie. C'est un bon début.Tiens nous aussi au courant pour la suite, je trouve ça bien de se donner des news sur nos nouvelles conquêtes amoureuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 ça sent bon ça lili30 :D , en tout cas on croise les doigts forts forts forts!!!!!!!!!!!!!!!!!! nael comme l'a dit lili si le mec t'a filé son numéro c'est qu'il est intéresse alors n'hésites pas à le contacter ;) , moi dans ce genre de cas j'envoie un petit texto simple du style "je te passe un petit coucou rapide :) " .........pas de truc du style "slt ca va?" qui demandent une réponse......là au moins si il te rép pas c'est "pas grave" puisque tu ne posais pas de question , donc tu sauves l'honneur En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 coucou lili30 et perledelarme,merci pour vos réponses.C'est plutôt encourageant pour toi lili30, et attends de voir venir pour le reste.J'ai hâte de connaître la suite..... N'oublie pas de nous tenir au courant. J'aime beaucoup ce post car cela permets de parler d'autre chose que de nos exs et ça permet aussi de voir comment on avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est clair que ca fait du bien........moi je vois mon potentiel next demain soir , et on croise les doigts MDR En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés