perledelarme Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Hello tous le monde, Alors oui j'inaugure un nouveau sujet, car y'en a marre des ex par-ci et par là..........OUI IL EXISTE UNE AUTRE RACE QUE LES EX, j'ai nommé les NEXTS (ou ex next suivant la situation :geek: )Donc voilà comme vous le savez j'ai fichu mon ex à la casse (enfin c'est plutôt lui mais bon) et j'ai décidé de ne plus le récupérer (si c'est possible et je suis toujours en vie)........bon j'avoue qu'une rencontre m'a en quelque sorte aidé a ne plus vouloir le récupérer.......car oui j'ai rencontré quelqu'un.....que j'avais perdu de vue pendant 6 ans :shock: Bref voilà où j'en suis, ventre serré quand je le vois, petit cœur qui fait boum boum quand il me textotte et quand il est a côté de moi , gloussements de dindonneau à ses blagues, irrépressible envie de l'embrasser et me jeter sur lui....bref voilà (non ne tirons pas de conclusions hâtives) , je remarque juste que ca faisait 6 ans que ça m'était pas arrivé......et j'en suis toute retournée...ha oui le fait que je pense a lui non stop et que j'ai un sourire béa en entendant son prénom ça compte????????Hélas il y a un problème (ben oui ça aurait été trop beau sinon), on a déja flirté ensemble par le passé et actuellement aussi , mais j'ai peur d'aller plus loin et lui aussi...on s'entend vraiment bien tout les deux, et on arrête pas de se répéter qu'on ne restera qu'ami , mais bon voilà , l’ambiguïté est bien présente , pour lui comme pour moi ..............bref quelque chose me dit que je vais bientôt reposter ici dans la partie " le récupérer" lol.....là ce soir je sais qu'il est en soirée avec une nana qui lui plait bien (je suis pathétique non?) , mais je ne peux m'empêcher d’espérer , surtout que cette semaine nous allons passer une soirée ensemble :mrgreen: Bref si vous avez des conseils n'hésitez pas car la je flotte plus je coule dans un océan de champagne :D En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut perledelarme! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 C est cool ça. Tu pourrais en dire plus sur sa situation à lui. Tu mm as mm air déjà négative le concernant peut être que tu ne devrais pas commencer à voir le négatif au risque d aller inconsciemment vers ce sens pas peur.Il n y à qu un chose qui peut te faire échouer, la peur de l échec avant l heure.Si tu nous disait ce qui t inquiètes vraiment voir si on peut donner des ondes positives à tout ça. À moins que tu es le chic de te mettre dans des situation de désespérées par désespoir. Aie.Ne te nettes pas à corps perdu dans une histoire qui va te paumé plus. Tu es encore en colère ?Bien à toi. Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Il n' y a pas de doute là tu es bien atteinte de la maladie de "papillons-dans-le-ventrus aigue".Pas de panique, vous êtes tous les deux tétanisés donc il va falloir que quelqu'un aide l'un de vous deux à se bouger et c'est toi que j'ai sous la main.Peut-être que tu peux commencer à lui parler de quel genre de fille il aime comment il voit son avenir pour que toi tu le connaisses un peu mieux à ce niveau là. Multipliez les activités qui vous rapprocheront aussi ça aide. La soirée que vous allez passer c'est en tête à tête? Il te l'a proposée? Si oui peut-être que lui est plus avancé que toi ;) Sinon parler des nexts je suis plus que pour, il y en a marre des exs!!!! Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 C est effectivement de bons conseils, la communication la vraie hein, pas celle pour séduire lolEt n oubliés pas, que tu ne dois pas te restreindre ou adopter un discours pour ne pas déplaire à l autre comme ça les bases sont déjà instauréés et laisse entrevoir ce que veux réellement chacun sans fausses idées. Parfois ça évités des déceptions d entrée ou bien de belles histoires authentiques et sincère.Il faut toujours se donner le choix et laisser à l autre aussi. J espère que ça va fonctionner ptits perle.Grr j suis jalouse des papillons et les mains moitié lol ça fait des années que je n ai pas ressenti ça lol Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Eh oui, être authentique dès le début, il n ' y a que ça de vrai! Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 haaaaaaa j'aime vous lire :D Alors parlons de lui, c'est aussi un paumé sentimental il se prend aussi régulièrement des baffes...la dernière en date c'était il y a 6 mois....et la il a flashé sur une nana qui n'en a clairement rien a fiche de lui mais bon fierté masculine oblige il veut se prouver qu'il peut l'avoir........bref je croise les doigts pour que non!!!!!!!!!En ce qui nous concerne comme je l'ai dit nous flirtions un peu beaucoup a l'époque et 6 ans après ça n'a pas changé....quand on est tout les deux il me demande souvent pour dormir chez lui, quant aux sorties soit c'est lui soit c'est moi qui propose..........mais bon comme dit a force de se dire qu'on sera toujours amis car aller plus loin risquerait de gâcher notre amitié, je me demande si effectivement il ne l'a pas prit au pied de la lettre!!!!!!Pour notre soirée oui ce sera en tête à tête, et j'ai hâte.....mais bon comme dit la il est en soirée avec sa dondon , je lui ai envoyé un texto avant et même pas de réponse :(.....et stap il m'a demandé comment faire pour lui foutre les nerfs........donc moui je suis un peu défaitiste ........j'aimerai beaucoup qu'il me voit différemment En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Wow Le con lol T as qu à lui dire, restés comme tu es nature peinture, ça suffira largement à lui mettre les nerfs mdrheu, vis ages respectifs stp ?Tu envisagés vraiment quelque chose avec lui ? Parce que vu ce qu il te demande pour une autre imagine qu il peut te le faire et sans demander à quelque un d autre vu qu il te connais déjà. Tu es sur que ce n est pas juste un emprunteur. Parce que les gaffes il les à mérité vu la mentalité.Est ce que tu as l impression de te respecter la mentalité? Tu te sens pas rabaisser d avance ? Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 mdr étant donné qu'il me voit comme une amie il vient me demander conseil pour ses peines de coeur.......perso non je ne me sens pas rabaissé, parce que même si je l'apprécie beaucoup je ne ferais jamais rien qui me rabaisse...puis bon j'ai la tête sur les épaules, si je vois que c'est voué a l’échec ben ça sera tchao, car je compte pas de nouveau ramer làPour l'âge c'est 27 les deux En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je ne crois pas que ce soit le moment d envisagé quoique se soit de sérieux avec lui. Il n à pas l esprit à se raisonner, il a l air haineux envers les femmes pour l instant..Ami ou potentielle qui le fait craqué , je le trouve vraiment trop figé et égoïste envers le respect de l autre.Et ça fait combien de temps que ça à démarrer ? On ne couche pas avec une amie . . . Pour demander conseil pour une autre sauf si plan cul et rien de plus. Il se sert des femmes en l heure actuelle pour gonfler son égo, normal qu il se prenne des baffes. Et si tu ne lui répondait plus du tout du jour au l lendemain ?! ^^ histoire de le frustrer, lui faire gonfler les cheville pour voir s il se remets en question.Ne plus lui répondre même juste s'il prends des nouvelles pour voir si même avec une cassure nette ça le ferai réagir et insisté. Histoire que tu ne sois pas l ami acquise et voir s il est tenace ;))Ça lui fera pas de mal que tu n es plus pitié de ce qu il prétend au sujet de ses ex. ^^ À savoir s il n à pas réellement mérité ce qui lui est arrive et de le garder pour toi au cas ou il s avère que sa vient de son comportement envers les femmes sait on jamais d ici 6 ans encore il sera plus mûre que maintenant lolaller courage jette ton dévolu sur quelque un qui te veux mais surtout te mérité en te le prouvant. Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Après il n y à pas de mal à se faire du bien mais ne rentre pas dans son jeu de l ami. Sinon il n y aura jamais un autre intérêt à revenir vers toi que dans ses périodes de mou en élaborant son baba à force de te connaître.Un homme c est pas con alors ne lui laisses pas t attribuer un rôle que tu ne veux pas ;) vu qu il t intéressé au fond. D ailleurs pour quelles raisons à part le physique ?J suis curieuse hein ?! Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 c'est aussi ce que je me dis, mais voila j'ai pas envie de commencer a faire des SR , des trucs machins ect ect....j'ai juste envie de profiter de la vie, sans me prendre la tête...Après tu as raison dans ce que tu dis, mais comme dis ce rôle je me le suis aussi attribuée et au début ca ne me dérangeait pas du tout jusqu'à maintenant....je pense que je dois prendre du recul et puis on verra ce qui se passeSinon pourquoi il m'attire? car il me fait rire, on passe de bon moment, j'aime parler avec lui , je me sens bien en sa présence et voilà ...après peut être ne s'agit il que d'un coup de coeur je ne sais pas tropMais pourquoi ca m'arrive merde.....j'ai juste envie de m'éclater pas de me re-prendre la tête avec une histoire d'amour maintenant qu'elle soit ou non vouée a l'echec..........j'en ai raz le bol En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Mais qu est que tu es changeante dis donc :lol: en moins d une heure lol.Ça reste superficiel, aurait ta relation la plus longue ? Et combien de temps la plus constructive au niveau couple à dure combien de temps la( je parle projet, engagement, etc . . . )Je suis entrain de rire sur les comédiens de qui veut épouser mon morpio :mrgreen: n lol c est vraiment nulben tu es paumé toi aussi surement que c est une relation de besoin attention un soufflet c est facile à monter mais lorsqu il redescend c est encore plus rapide et irrattrapable.Bref éclatée toi mais ne te fais pas trop de mal. Et remit ma première réponse voilà pourquoi ça t arrive à toi. Tu ne te suffit pas à toi même donc tu comblé un besoin immédiat quitte à t occasionner dépendance affective de bourreau à victime aie.Penses à te reconstruire pour te stabilisé parce que sinon des histoires comme ça t en à pas fini.J suis un peu dans l état d esprit de cet pub, tu te souviens laquelle c'est ? Mdr :mrgreen: Perso, je serai mauvaise avec un homme comme ça lol je ferai tout pour lui faire péter un plomb lol je^^Trop mechanteuuuh. Mais pourquoi est il comme ça lol?! Parce queuuuuue :lol: Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 lol la pub orangina....oui je suis changeante parce que d'un côté j'ai envie de rêver et d'un autre côté je n'ai pas envie de m'illusionner....Pour mes relation j'ai été une fois fiançée pendant 3 ans et la dernière en date ça a duré 6ans.......mais voila quand je suis célibataire je papillonne lol, c'est un peu ma manière de me reconstruire puis jusqu'à présent ca a toujours marchéBah de toute manière, si ca marche tant mieux sinon tant pis, l'important est que je sois bien au final seule ou non :D En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Pssttt Pssttt Pssttt hop hop hop hoppopop. :mrgreen: c est pas moi qui vais te contre dire sur ça lol^^ quand je papillonne c est pour au moins un an minimum mais attention exclusif. Tu respectes pas l accord fais gaffes à tes roubignoles mon vieux mdrnon sur ça, je ne suis pas tomber mal par contre beaucoup plus sérieux qu une relation normal ou de couple. Bizarre lolMoi, je comprends pas lol d ailleurs les cop's non plus. :lol: j ai de la chance sans en avoir mais c est la vie. :p Remarque, je me dis autant prendre un plan cul à vue j ai tout les avantages sans les inconvénient ^^ et aucun engagement ni responsabilité envers l autre et pas de déception :) Je trouve que les plans culs sont plus respectueux que des pauvres mecs paumé qui se prennent pour des hommes . . . En plus ils sont plus serviables, présent respectueux pas étouffant le top quoi. Mdrnon je dec j avais envie de faire une généralité rabaisser joie. Je suis tomber sur des bon bonhomme en majeur parti et je ne les regrette pas, ils sont en or. Petite larme nostalgiques Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés