Aller au contenu

Je suis au fond du gouffre

Messages recommandés

je viens de lire ton histoire , oui c'est pas facile pour toi je te conseille de ne plus prendre contact, avec lui car tu vas te faire du mal pour rien, pense a toi et a toi uniquement. même si ce n'est pas facile vu que tu est encore dans ton ancien appart, esaye de t'occuper comme tu peut, moi aussi je pense tout le temps a mon ex et ça fait tres mal , mais moins mal quand la voyant faire tous plein de truc alors que moi je souffre, coupe les contact physique et autre en attendant que tu te sente un peu mieux

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

un conseil sa menace été un moyen de te dire "fou moi la paix vis ta vie ça ne me concerne plus" en terme cru c'est ça. Laisse le toi tu t'accroche pour rien et lui te fuis encore plus avec tes propos de suicides. Quand mon ex me faisais du chantage affectif de se tuer si je le quitte, je vais te dire je l'ai regardée ouvrir la fenêtre mais avec pitié, va savoir pourquoi alors que je l'aimais plus que tout. C'est juste inutile à part lui apporter un remord de ta mort et non se dire "merde je l'aimais toujours" et même si c'est le cas tu ne serai plus là pour en profiter tu ne crois pas?

si ton ex en est arrivé là y a sûrement une raison. A toi de savoir laquelle. Si tu veux le récupérer, tu dois redevenir intéressante à ses yeux et non un martyr tu me suis? maintenant demande toi pourquoi tu le veux à nouveau, si c'est réellement par amour et non par dépendance affective et de quelle manière tu souhaite le récupérer. Les outils tu les possèdes exploite les maintenant.

Désolé de pas avoir donné de nouvelles, je suis en pleines révisions pour mes partiels !

Oui je suis d'accord avec ce que tu dis, je commence tout doucement à m'en rendre compte .. Mais je ne sais pas si maintenant je l'ai fait fuir pour toujours ? Je me rends compte que j'ai peut-être pu lui faire du mal en faisant ce genre de menaces .. J'essaye de me reconstruire enfin je me lance à corps perdu dans mes études que j'ai un peu négligé ces derniers temps, tous les week-ends je sors avec des amis ! Et hier j'ai dû aller à mon ancien lycée pour présenter aux terminales la fac de droit et comme par hasard je l'ai croisé dans un couloir .. On s'est regardé dans les yeux un long moment mais son visage était sans expression et pas un bonjour rien :/

moi aussi la première rupture avec mon ex quand elle m'a dit qu'elle avec un next je luis est plus parler pendant un mois ni moi ni elle, et j'etait encore dans le même lycée que elle c’était assez horrible et comme je veut plus vivre ça j'esaye de plus avoir de contact surtout que je pense que c'est belle est bien fini.

Je suis désolée pour toi ..

Moi ça fait 5 jours que je suis en SR, j'ai envie de craquer mais je me retiens .. Et samedi un de ses amis qui est aussi le mien me propose de venir à une soirée où il sera là et comme toutes mes autres amies ont quelque chose de prévu j'hésite à accepter sachant que la moitié de gens qui seront là sont ceux qui me traitent de psychopathe et qui étaient mes sois-disant amis aussi .. Dois-je y aller ou pas ?

Articles du blog en lien avec ce sujet