Aller au contenu

Je suis au fond du gouffre

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me présente,du moins mon histoire : j'ai rencontre mon ex en juin 2011 enfin je l'a connaisse depuis tres longtemps c'est la sœur d'un ancien ami a moi et je l'ai revu 8 ans plus tard. on c'est fort rapprocher en juin 2011, ciné , sortis avec des amis commun est elle a fait le premier pas en me déclarant ça flamme a une soirée organiser par un pote pour fêter la réussite au bac. on était heureux ensemble très complice et très amoureux tout les deux, jusqu’à février 2012 ou après des petite dispute répéter JE l'est quitter sur un coup de tète, que j'ai amèrement regretter le lendemain même, j'ai essayer de rattraper le coup mais en vain. 4 jours après elle appel me dis quel voit quelqu’un d'autre, un ami a moi, sa ma détruit, briser en miette je lui est pas parler pendant un mois ou j'ai souffert comme c'est pas permis et d'un coup elle reviens me voir en pleure est dit quelle a fait une erreur est que pendant ce mois elle penser tous les soir a mois, jetait emplis de haine envers elle mais l'aiment encore au plus profond de mon âme on c'est remis ensemble, pendant 8 mois on c'est mem fiancée, jusqu’à lundi ou elle me dit qu'elle pense avoir surement fait le tour de notre relation, est me reprocher de trop jouer a la xbox, de pas trop bouger pour un taf. j'ai essayer de lui dire que je l'aimer de tout mon cœur que j'allais changer ect (ce qu'il ne faut pas faire apparemment). mais je n'ai pas insister sa a durer une soiré. je suis maintenant en SR depuis 2 jours et c'est déjà très dur , je pense toujours a elle je me sen vider je mange pu elle me manque terriblement. je l'aime et j'ai plus peur de la perdre que n'importe quoi. aider moi a tenir mon SR svp merci a vous tous qui partager ce genre de drame affectif qui sont pour moi les pire.

Je vais essayer mais c'est dur j'ai besoin de voir ce qu'il fait pour me donner l'impression que quelque part il est encore là ..

Ca a dû être très dur pour toi .. J'espère que tu arrives à t'en sortir un peu. Je peux pas trop te donner de conseils parce que moi-même je ne sais pas quoi faire :/

Je crois que j'ai fait une connerie .. J'ai vu qu'il commence à s'afficher sur fb avec cette meuf alors ça m'a trop énervé. Je lui ai dit qu'après un an ensemble c'est comme ça qu'il me respectait seulement après un mois de rupture en s'affichant avec cette fille ? Il m'a dit "quoi je dois attendre un an pour reparler à une fille ?" Et j'ai dit non mais au moins un peu plus longtemps surtout qu'il sait à quel point ça me faisait mal et il m'a répondu "oui, oui" genre qu'il s'en fout quoi ..

Alors là j'ai dit un truc que j'aurais pas dû : "T'as pas le droit d'être heureux comme ça alors que moi je suis au fond du trou. J'ai tout fait pour qu'on reste en bons termes mais c'est toi qui cherche que ça parte en couilles. T'es plus celui que j'ai connu qui me disait qu'il serait toujours là pour moi même quand on sera plus ensemble et qui me respectait. Tu m'as détruite alors moi aussi je te détruirai." Je regrette ..

écoute reste en la et SUPPRIME son facebook, bloque le et pense a autre chose moi c'est ce que j'ai fait, occupe toi de toi fait toi belle, sort vide toi la tête, regarde un film, trouve quelque chose . tu sais je suis dans la même merde que toi avec mon ex on parler de bientôt, avoir un enfant, un appart, j'ai tous perdu en 5mn , j'ai aussi perdu une deuxième famille car je m’entende parfaitement avec eux. moi aussi j'ai mal, je suis reparti en enfer pour je c'est pas combien de temps, si ta un facebook donne le moi je viendrais te parler pour te changer les idées si tu veu mais fait quelque chose et accroche toi.

Oui hier soir je suis sortie et j'ai réussi à ne pas lui envoyer de sms .. Mais c'est dur surtout que j'ai appris que mon ex a raconté que je voulais me suicider à ses amis et ses amis se sont fait une joie de me faire une réputation de psychopathe et que même des gens que je connais, que j'appréciais disent que je suis une psychopathe ..

ne fait pas attention a ce que dise les autres toi tu c'est comment tu est c'est le plus important. c'est bien si tu a réussi a ne pas le contacter moi aussi je dois tenir on a pas le choix on c'est jamais ce qui ce passera par la suite, il faut penser a nous même si on a pas vraiment le cœur a ça en ce moment. tous les jour je pense a elle a chaque instant c'est dur mais on peut le faire enfin j’espère, moi j’arrête pas de me demandais si elle pense a moi, si je lui manque. alors j’essaie de faire ce que je peut pour ne pas y penser même si c'est dur.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...