Aller au contenu

Je ne comprends pas mon ex...

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui désoler.

je lui ai envoyer un message le soir en disant que j'arrivais pas a l'oublier et je devais la laisser ou pas... sans réponse.

Sauf qu'a 4heure du matin elle répond en disans tu fais ce que tu veu.

Etonnant.

Ensuite elle me dit qu'elle a pas a me dire ce que je dois faire ou pas lol si j'ai envie de lui parle je lui parle sinon bah voila.

Je lui dis que c'est pas aussi simple quand on ressens quelques choses.

Je lui demande qu'est ce qu'elle aimerait que je fasse, elle me dit que mon choix lui conviendra bonne nuit etc... Je sais vraiment pas quoi en penser.

Depuis plus rien.

Le truc c'est quelle assez compliquer a cerner, on avait discuter jusqu'a 6h30 par sms. Pourquoi me répondre en pleine nuit si elle ne ressens rien , autant ne pas répondre non ?

Je lui aussi dit que mon choix ne lui conviendrait certainement pas, elle me demande pourquoi ?

je lui dis qu'elle connait très bien mon choix...

C'est difficile de te conseiller sur un dialogue qui demeure flou de part et d'autre.

Il l'est un peu moins de ton côté, certes.

Là, j'ai l'impression non pas qu'elle se joue de toi mais il y a comme un chez ton ex:

- je suis là-je ne suis pas là.

- Tu fais ce que tu veux.

Je ne sais pas si la question est: pourquoi répondre en pleine nuit si elle n'a pas de sentiment??

Dans un post précédent, j'avais conseillé le fait de lancer un sms avec proposition de boire un verre et de tout mettre à plat et que si il y avait refus de sa part de couper.

ça evite les atermoiements.

Et de savoir si elle a des sentiments, c'est possible mais il y a qu'elle qui pourra te le dire, si elle veut bien le dire.

Oui j'ai envie que ce soit clair, car elle me laisse toujours dans le flou...

Je ne sais pas ce qu'elle pense la seule chose qu'elle m'a dit c'est qu'elle m'apprecie, mais bon sa veut rien dire lol Je sens qu'il y a quelques choses qui va pas trop avec elle depuis un moment mais c'est difficile a expliquer elle ne laisse rien transparaître

Même si elle me dit qu'elle ne ressens rien a part de l'amitié j'accepte mais qu'elle le dise comme sa moi je peu continuer ma vie sans me poser de questions quoi...

Je la verrais aujourd'hui, je lui demanderais si on pourrait discuter un peu se soir, c a serait la moindre des choses de sa part d'accepter.

Mais pourquoi elle joue comme ça avec moi ? un coup elle me dit c'est terminer, après elle fais sa jalouse, ou quand un jour elle avais fais exprès de me rendre jaloux, je lui avais envoyer un message pour lui dire "bin bravo j espere que ca se passe bien avec ton nouveau" et la elle me dit qu'elle attendait mon message qu'elle avais fais exprès pour m'enerver lol, alors qu'au début de notre relation quand j'avais fais mon jaloux elle a très mal pris, elle ma fait la gueule. Et quand c'est elle j'ai limite rien le droit de dire sinon elle repond pas c'est fou...

Oui j'ai envie que ce soit clair, car elle me laisse toujours dans le flou...

Je ne sais pas ce qu'elle pense la seule chose qu'elle m'a dit c'est qu'elle m'apprecie, mais bon sa veut rien dire lol Je sens qu'il y a quelques choses qui va pas trop avec elle depuis un moment mais c'est difficile a expliquer elle ne laisse rien transparaître

.

Elle ne laisse rien transparaître?? tu dis qu'il y a une sorte de jalousie.

Je crois qu'elle aimerai que tu t'intéresses à elle mais sans obligation de retour de sa part.

Si tu me demandes pourquoi? je te répondrai que c'est certainement en essayant de la contacter mais de manière plutôt direct et moins flou que tu le sauras.

Quand elle dit que tu es manipulateur et séducteur, cela signifie que malgré la rupture, tu lui fais de l'effet!!! et qu'elle pense donc que c'est ton côté séducteur qui joue, car elle pense ne plus avoir de sentiment pour toi.

Le souci est que lorsque la réalité externe et interne sont dissociés, il faut bien qu'il y ai une explication vraie ou fausse.

je pense que ton analyse est vraiment bonne.

Après notre rupture elle m'avais dit qu'elle ne veut pas avoir de compte a rendre, que j'étais un garçon qui pouvait donner beaucoup d'amour et qu'elle ne pense pas qu'elle pourra me donner la même en retour mais bon moi je n'ai pas trop fais attentiion.

Et oui elle m'a déja fais plusieurs fois la jalouse, après la rupture. Mais quand je lui demande si elle est jalouse elle me dit que je dis n'importe quoi lol

Je pense aussi qu'elle aimerais que je m'interesse plus a elle, que elle a moi, moi aussi j'aimerais mais le problème c'est que on se voit pas trop quoi.

Donc je vais essayer d'aller lui parler toute a l'heure et on verra bien.

Articles du blog en lien avec ce sujet