Aller au contenu

Je ne comprends pas mon ex...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila j'ai connu il y a 2 mois une fille dont je suis tomber amoureux très rapidement. Au début elle semblait vraiment amoureuse. tout allait vraiment bien, enfin c'est ce que je pensais.

Pratiquement du jour au lendemain elle a commencer a changer de comportement (il est vrai que j'étais peu etre un peu etouffant), elle me dit qu'elle n'est pas prëte pour une relation, qu'elle voudrait rester ami en gros. Moi je pète un cable au debut mais je finis par accepter...

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a une semaine a peu près on se voit le soir vite fait et elle m'embrasse d'un coup, le lendemain je lui demande si sa voulait dire quelque chose pour elle, elle me dit que non.

Je sais qu'elle ressens des choses pour moi, mais elle ne veux jamais aborder ce sujet, même quand je lui demande si elle tiens a moi ou pas, impossible d'obtenir une réponse.

Faut dire aussi qu'elle n'arrive pas avoir confiance, elle a entendu des choses sur moi qui étaient faussent, et elle ne me fais pas confiance.

Hier soir elle me dit par message que je suis qu'un menteur et de plus lui adresser la parole car elle aurait encore entendu un truc sur moi. je lui ai dit que j'ai demander le numéro a une fille pour voir sa reaction, et sa a finis avec un casse toi et depuis plus de nouvelles.

Donc moi je sais pas quoi penser, je ne suis plus avec elle, et elle fais la jalouse possessive, un coup elle veut etre ami, un coup elle m'embrasse, après elle me dit qu'elle ne veut pas de relation... je comprends rien, et puis sa me rend fou car j'ai des sentiments pour elle.

Si quelqu'un aurait une explication sa serait cool merci.

Bonne journée!

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cesttoutskejai!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

j'ai deja essayer d'en discuter avec elle, mais impossible elle ne veut pas en parler...

Depuis on se parle plus j'ai essayer de l'appeler mais elle ne répond pas je l'aime bien mais je ne sais vraiment pas quoi faire de plus elle est vraiment bizarre...

Je pense lacher l'affaire on verra bien si elle se remettra en question.

Je pense que si elle t'en veut, qu'elle se pose en victime etc tu arriveras à rien.

Mon ex m'a fait ce coup là, c'est trop chiant car la discussion est fermée et personne en peut avancer. Je pense qu'attendre que tout ce calme sera le mieux.

Puis même, vous n'étiez plus ensemble. Elle a pas à t'en vouloir autant de prendre le numéro d'une autre fille. Mais en fait, qu'elle est cette réputation que tu traines ?

L'histoire & le SR.

Oui voila je comprends pas qu'elle veuille plus me parler parce que j'aurais demander le numéro a une autre fille alors qu'on est plus ensemble, même si je sais qu'elle tient a moi...

J'ai l'impression qu'elle se croit pas a la hauteur de moi alors que je suis un mec simple.

Je me traine la réputation d'un coureur de jupon alors que je suis pas du tout comme sa, même si il est vrai j'aime bien plaire comme tout le monde..

Après tout ce que je lui ai dis et les moments qu'on a vécu ensemble je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi elle ne me croit pas.

la connaissant elle ne fera jamais le premier pas même si elle ressent des choses, elle est vraiment spéciale.

Enfin moi je vais pas faire le canard a la supplier parce que toute façon sa sert a rien, je la vois souvent on travaille dans la même société, tu me conseille quoi ? de prendre mes distances pour l'instant ? de voir ailleurs ?

Juste de t'occuper, pas spécialement d'aller voir ailleurs parce que ce serait te mentir vu que tu as des sentiments pour ton ex encore. Fait juste un SR, pose-toi et pense seulement à toi. Je pense que peut être un jour les choses se tasseront et tu pourras voir avec elle, prendre de ses nouvelles ou elle reviendra d'elle même.
L'histoire & le SR.

ok je vais faire ça, mais j'ai pas non plus envie d'attendre comme un con elle sais ce que je ressens pour elle, elle a même pas le courage de me dire clairement que c'est fini ou pas au moins je serais a quoi m'en tenir, c'est grave

Enfin on verra bien pour l'instant je fais un SR, le truc c'est que je peut avoir une copine sans problème mais moi c'est elle que je veut. Et si j'attends trop longtemps j'ai peur de sortir avec une autre fille et si elle l'apprends ca sera mort de chez mort...

Ouai je vais faire ça.

Elle fera jamais le premier pas je le sais, je suis dans une impasse et si je vais la voir pour lui parler elle va se braquer, si je lui envoie un message ou l'appel elle va pas repondre.

J'ai tellement envie de lui envoyer un message pour lui dire si c'est finis ou pas, mais sa sert a rien il n y aura pas de réponse...

Enfin on verra bien, merci de m'avoir répondu en tous les cas :)

Si d'autres personnes ont des avis n'hesitez pas !

bon je lui parle plus même quand je la croise je l'évite du regard... Et hier j'ai eu l'impression qu'elle voulait revenir, enfin difficile a dire j'étais avec une collègue et elle venait s'incruster, alors qu'elle sait que on est en froid, elle fais sa peut etre expres pour me rendre fou, j'étais a 1 metres d'elle mais je n'ai pas voulu lui parler et je sens qu'elle me cherche du regard...

je sais pas trop quoi en penser car j'ai peur d'aller la voir et de me faire jeter encore.

Bon j'ai commencer a reparler avec elle par sms il y a quelques jours...

Elle avait l'air de vouloir revenir vers moi, mais samedi soir je lui envoie un sms disant : alors bien passer ta journée ?

Et la sa recommence elle me dit que j'aurais embrasser une fille, c'était un truc qui date de plusieurs mois... je ne sais même pas comment elle est au courant? et d'ailleurs je ne la connaissais pas encore, donc je comprends pas pourquoi elle me donne des comptes a rendre alors qu'on est même plus ensemble.

J'ai essayer de l'appeler, j'ai essayer de la voir pour discuter mais elle veut rien savoir, (elle connais mon discours apparement...) donc moi je suis devenu fou et je lui ai dit de ne plus me parler et d'effacer mon num et de plus jamais me parler, je regrette un peu mais j'en peu plus, elle ne veut pas qu'on parle face a face, par message elle répond pas, elle répond pas au appels... je la comprends pas.

Mais pourtant je sais qu'elle m'apprécie, mais je n'arrive vraiment pas a la comprendre, elle a l'air un peu perdu dans sa tête.

Donc la je vais faire un sérieux SR vous en pensez quoi ? Mais pourquoi elle ne me dis pas clairement de plus lui parler ou de la laisser si elle ne tiens pas a moi ?

A ta place j'essayerais de savoir qui est-ce qui s'amuse à foutre son grain de sel dans une histoire qui ne concerne que toi et elle.... Mais c'est vrai qu'un bon SR là ça ferait pas de mal je pense. Il faut qu'elle arrête de se mêler de ta vie alors que ça ne l'a concerne plus ou alors elle voit ce qu'elle veut.
L'histoire & le SR.

Articles du blog en lien avec ce sujet