Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'ai fait (38 pages, na na nère ! :lol: ) pour quels résultats, je ne saurais le dire puisque mon ex est une paupiette d'élite (ne l'oubliez-pas pour les sélections ! :o ).

Dans mon cas cela n'a pas produit l'effet recherché (la reconquérir), bien au contraire peut-être ! J'ai eu le droit à des phrases "crypto-ésotériques", de l'ambivalence (de sa part, grand "classique"), donc des paroles et des écrits que j'ai interprétés car sans clef de déchiffrement. Finalement, elle m'a fait mal par la faiblesse de ses réactions ("je ne suis pas insensible", "cela ne me laisse pas indifférente"). Résultant des courses, 2 ou 3 semaines après elle "rencontrait" un mec avec qui elle "aurait aimé que ça marche". Celles et ceux qui ont suivi savent comment finissent ses histoires dont elle aimerait que ça marche !

Le seul gain que je vois est que je l'ai fait pour moi, je me suis mis au clair et tant pis pour elle si elle a considéré que j'étais quantité négligeable et qu'elle trouverait mieux ailleurs.

Maintenant, je sais aussi que je trouverais mieux ailleurs alors... 1-1, balle au centre :twisted:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca donne matière à réfléchir.

Oui, il y a deja un malaise, le faite quelle soit avec cette personne. La ou on me reprochait de pas travailler assez, de pas avancer dans la vie....elle choisit vraiment l'inverse, je la comprend pas.

Soit, je n'évoque en rien cette relation, mais plus tot les souvenirs et surtout une demande de pardon à répétition. C'est toujours tres beau le pardon.

Et puis je sais pas, si je la lui donne, elle voudra plus me voir, c'est certain. mais si je ne la lui donne pas, je n'aurai pas tout dit, ce qui serait dommage.

La nuit porte conseils: J-1

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

24 h avant de revoir pour la dernière foi ma belle.

Mon attitude ? L'air résigné, ou de nouveau devenir le foufou amoureux qui lui a toujours plu ?

Je souhaiterai une seule chose, qu'elle voye mes changement , mon travail que j'ai fourni en 5 mois de temps, il est énorme.

Ce que je voudrai simplement, c'est uniquement la regarder, et l'écouter, et c'est tout, même si ce n'est que 30 minutes, m'imprégner une dernière foi de son sourire, ses yeux, de sa joie de vivre.

Badock, à te lire j'ai eu des frissons ! Si mon humble expérience peut te servir (et celles des autres rapport au "dernier" RdV demain), sers-en toi !

Je pense que si tu pars avec l'état d'esprit de faiblesses et de passivité qui est le tien, l'étincelle d'un futur quelque chose s'en ira définitivement. Je ne dis pas qu'il faille que tu restes dans l'attente, etc., je pense simplement que tu aurais tout à gagner à arriver détendu, serein et doté d'une grande force intérieure donc d'une joie de vivre qui se communique et surtout qui se voit !

Même si cela ne change rien pour elle et qu'elle ne reviendra pas dans la seconde, probablement que ça l'intriguera 1000 fois plus que si tu te comportes en étant abattu. Et si elle est intriguée, une petite graine sera alors plantée en elle, elle germera ou pas...au printemps, qui sait ?

Quoiqu'il en soit, il est sûrement difficile d'atteindre le détachement sincère dont je te parle, tu es bien trop touché ces derniers temps, tu es loin d'avoir fini la reconstruction, quant au lâcher prise, je n'en parle même pas !

Si changements il y a eu, ils te concernent en 1er lieu. Pour elle, c'est vraiment secondaire. Ne l'oublie-pas, ne détourne pas ton objectif et les moyens d'y parvenir ! L'important, c'est toi, toi et toi. Pas elle !

Peux-tu au moins donner le "change" demain ?

Bon courage mon ami, nous sommes là !

Modifié par sapias

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Allez Badock, courage !!

Surtout, soit TOI-MEME ! Pas de fatalisme, pas d'abattement, sérénité et zénitude ! Tu y gagnes plus que tu n'y perds ! Et inutile de tout planifier, les choses ne se passent jamais comme on les prévoit ! Pas la peine de jouer le match dans ta tête avant. Restes nature !

:)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

J- 15 minutes.

Merci pour tout vos conseils; être moi, oui bien sure, mais je suis un peu foufou de nature.

Je n'ai pas envie de lui faire mal, mais j'ai envie de lui dire ses 4 vérités, étant donné les circonstances, et que c'est couru d'avance.

On aurai inventé une deuxième race de chien, qu'on aurait été tranquille. :roll:

Elle a donné, c'est vrai, mais moi aussi, et tout mon entourage avec, pour que ca finisse de cette façon ? j'ai toujours travaillé plus que n'importe qui, l'ai ammené partout, l'ai fait dansé, lui ai tout acheté, n'ai jamais dit non pour aller dans sa famille. Je lui souhaite bien du courage avec son gars que je connais tres bien.

Soit, zen, détendu, persévérant, et vainqueur. Puis, j'ai un beau courrier à remettre. n'empeche ca fait du bien de se défouler un peu.

A ce soir !!

Retour,

Je n'ai pas pu dire grand chose, elle était accompagné. Mais la voir comme cela, toujours aussi belle, souriante avec sa joie de vivre, m'a mis sous le 4 ième dessous, malgré 5 mois de rupture.

Je pensais pas pouvoir être ému comme cela.

Je me suis donné une image joyeuse, épanouie, mais je ne sais pas si j'ai réussi à lui faire croire.

Enfin voila, ce fut la dernière foi que je voyai ma belle, je le sais, et elle aussi, il y a pas de doute.

La dessus, au dodo....Bon sang, comme j'aimerai ne plus pouvoir l'aimer.

Articles du blog en lien avec ce sujet