Badock Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Plus le temps passe, et plus je me sens mal....ca devrait être l'inverse, non ? Nouveau Sr de 10 jours jusqu'au 15 , ou je sais pas ce que je vais faire. Bruler de nouveau un paquet de vaisseaux ? (merci Sapias pour l'expression) La rendre jalouse fonctionnerai bien je pense....mais je ne suis pas du tout un manipulateur, je pense ne pas ouvrir cette porte. Et pourtant, plus j'attend, et plus je vais tomber de haut. J'aurai peut être du la jouer différemment, lui montrer que j'avais abdiquer, et la jouer copain copain, et installer une confiance et une nouvelle complicité petit à petit. Maintenant, il est un peu tard je crois. Et puis mon sr l'arrange tres bien en faite. Je sais plus, je suis perdu, je régresse, ça me plait pas du tout. Lundi, c'est jour de grêve, j'irai bien bloquer sa rue à moi tout seul avec une banderol : Grêve de l'amour...mais il faut que je sois sure qu'elle passe par la à un moment donné...Je vais pas y rester toute la journée et me faire embarquer comme un anarchiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je ne pense pas que tu as mal "joué" quelque part dans la reconquête, tu ne lui as mis aucune pression, et être copain copain n'aurait pas été dans ton intérêt...ni le sien d'ailleurs. Tu as été claire sur tes intentions. Maintenant c'est vrai que tu es en position stagnante avec elle, possible qu'elle cogite d'ailleurs... C'est vrai que c'est bizarre que tu ailles mal avec le temps...peut-être que tu te rends compte qu'elle s'en va bel et bien...et donc que tu peux la perdre à jamais. Cependant tu t'es déjà fait à cette idée je crois bien, mais je comprends que ça devienne plus difficile quand on voit les choses concrètement. Etrangement, l'éloignement de mon ex ne représente pas autant une souffrance contrairement à toi. C'est pour ça que je trouve ambigü le fait que tu as encore plus mal, mais à la fois...tu vas me trouver un peu gnian gnian ou déplacé...c'est tellement beau et fort!!! En même temps, ton histoire doit être pris différement dans le sens où tu as commis des erreurs dans le passée. Et tu dois tout mettre en oeuvre pour lui prouver ton changement et surtout à quel point ton Amour pour elle est puissant...même avec le temps et l'éloignement. Mais je t'admire réellement Badock, si ce n'est pas de l'Amour ce que tu ressens pour elle, je ne sais pas ce que c'est... Je serais encore tenté de te conseiller un coup de folie...perdu pour perdu...sois toi-même Badock et zappe la "méthode". Des avis sur mon conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [color=#0080FF]Je suis 100 % d'accord avec Astartee. Tu as tellement d'amour pour elle et tu ressens tellement de chose qu'il est important que tu donnes tout pour ne jamais regretter ! Alors je vais dans le même sens qu'Astartee...fonce badock foooooonce :D [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui, foncer....mon mot préféré^^ Ici, je vais pas faire d'eslandre demain dans sa rue avec ma banderol ( il pleut....et puis bon....) Je vais pas lui tel avant le 12 ou le 13, ça ne servirai à rien. C'est tres bientot notre anniversaire, j'aimerai la voir ce jour la, et préparer quelque chose, vos idées sont d'ailleurs les bien venues. Oui, je comprend pas pourquoi je me sens plus mal maintenant qu'au début de la rupture...le faite qu'elle m'échape peut être....je sais pas trop. peut être le fait que plus le temps passe, et plus je sais que je vais tomber de haut quand elle rencontrera quelqu'un, pas pour m'oublier, mais belle et bien pour avancer dans sa vie. Si je n'ai pas de rendez vous, j'attend de la revoir une dernière fois devant le notaire et la commune, et je lache tout une bonne fois pour toute, et lui donne un courrier à la Sapias ( 48 pages....c'est pas tellement tout compte fait). Et je disparait completement. Au pire ça lui fera des souvenirs à raconter a ses futurs petits enfants sur l'aspect amoureux de son époque. Du positif sur le long terme en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Au galop chevalier Badock!!! L'idée de la lettre "finale" me plaît, tant qu'il n'y à aucune pression dedans mais que tu restes à "coeur ouvert", ouais.... Tu as eu pleins de bonnes idées déjà pour prouver ton Amour, donc je te fais confiance. Sois toi-même, c'est le but. Le scénario du baiser langoureux volé peut toujours faire son effet aussi... :mrgreen: Qui ne tente rien n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Je suis d"accord avec tout ce qui a été dit Badock.... Et je t'avoue etre dans le meme etat que toi car je sens que nous nous sommes eloignés et mes sentiments sont de plus en plus evidents.... Comme je te comprend.... Seulement voila, ton histoire est un peu differente et j'ai envie de te conseiller de foncer.... ;) Oui une lettre c'est bien..... ;) Et un geste fougeux et spontané aussi d'ailleurs.... ;) Fonces chevalier Badock!!!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="Badock"]...lui donne un courrier à la Sapias ( 48 pages....c'est pas tellement tout compte fait). [/quote] 38 pages, Badock ;) et si, c'est quand même pas mal, j'ai écrit l'ensemble sur plusieurs mois même s'il y a eu 1 an 1/2 entre la 1ère page et la...2ème ! :? Je comprends les sentiments par lesquels tu passes, tu m'étonnes. J'ai au moins eu la chance que mon ex me dise il y a maintenant presque 1 mois qu'elle avait rencontré quelqu'un et qu'elle aimerait que ça marche. Il faut s'y préparer, d'une manière ou d'une autre. Je ne dis pas que cela t'arrivera, j'espère tout le meilleur pour toi mais, je pense que toi comme moi, trop "chevaleresques" (anachronismes ambulants de notre époque !), on ne se "rend" qu'en dernier recours. Je suis allé au bout de ce que je voulais faire (Veni), rien ne l'a fait changer de point de vue (Vidi), j'ai perdu (Vici). Pour gagner une nouvelle liberté, un autre état d'esprit, une meilleure compréhension de moi-même donc des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 [quote]et si, c'est quand même pas mal, j'ai écrit l'ensemble sur plusieurs mois même s'il y a eu 1 an 1/2 entre la 1ère page et la...2ème ! [/quote] Je suis à la moitier en un Dimanche, mais ça faisait longtemps que ça me trottais dans la tête. Pour le reste j'attend un peu mon évolution. Sinon, le post de Ngri m'a bien fait réfléchir....Je connais le résultat d'avance, se sera plus tot pour me libérer, je vais donc attendre encore un peu, mais pas trop quand même, je ne me permettrai pas d'envoyer ce genre de courrier lorsqu'elle aura rencontré quelqu'un, ce serai déplacé. Pareil pour le Sr, je sais plus trop à présent....Si seulement je pouvais entrer que quelque seconde dans sa tête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Badock Je viens de lire le post de ngri.... c'est fou ce que vos histoires et votre etat d'esprit se ressemblent.... Effectivement sa reflexion est tres bonne.... Effectivement son post fait reflechir.... Hum du coup je ne serais que te conseiller....Peut etre que c'est lui qui a raison... :shock: Rester un peu dans l'ombre et attendre.... Arrggg ce fichu temps qui passe je sais, je sais.... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pffff, plus le temps passe, et moins j'aime le silence radio. Je m'ennuie grave ce soir, la solitude me pèse de plus en plus, j'aimerai tellement repartager quelque chose. Voila, s tout, c'était juste pour passer le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Allez courage Badock, on a tous des soirs plus difficiles que d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Courage Badock, On a tous nos petits coup de mou et effectivement à la longue ça commence à gonfler, je sais je sais.... Mais demain ça ira mieux.... Tu as deja beaucoup avancé et ça c'est plus qu'important.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisette Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Coucou, j'ai parcouru tout ton post et m'y retrouve beaucoup sauf que comme tu dis les sexes sont inversés. Tu es quelqu'un de bien et l'amour que tu lui porte est inconditionnel, c'est une très belle histoire et j'espère sincèrement pour toi! Désolée je ne sais trop quoi te dire d'autre étant donné mon état d'esprit larvaire en ce moment :? Si ce n'est courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 [quote]Tu es quelqu'un de bien et l'amour que tu lui porte est inconditionnel[/quote] Et c'est bien la tout mon probleme.... Avec le recul, je suis sure qu'il y a d'autre élément extérieur qui joue, une autre personne...je ne sais pas trop. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Badock, toi comme moi faisons partie d'une "espèce" en voie de disparition, celle des "preux chevaliers" et, vois-tu, nous savons combien veut dire "tant que l'on a pas tout donné, on a rien donné !". En ce sens, je suis allé au bout de ma démarche pour la reconquérir, cela n'a pas fonctionné et il a fallu qu'elle m'annonce qu'elle avait rencontré quelqu'un pour que je commence à sortir de cette histoire, écoeuré et ne voulant plus donner une once de moi pour la reconquérir. Maintenant, je sais aussi que je continue de l'aimer et que je serai bien faible si elle revenait brutalement dans ma vie. Sauf que cela a peu de chance de se produire et, d'ici là, j'aurais encore progressé dans la connaissance approfondie que je perçois de moi et le respect que je me porte, comme je le porte aux autres. C'est pourquoi, ayant quelques étapes d'avance, je te dirais bien d'aller "au bout du bout" tout en intégrant l'éventualité qu'elle ait quelqu'un en vue ou déjà dans sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 J'aime bien cette expression ; tant que l'on a pas tout donné, on a rien donné. Mais c'est peut être valable aussi pour mon ex compagne. Oui, je sais bien que m'accrocher comme je le fais va me mener droit dans le mur dans un certain temps. Le plus tard possible, je l'espère. Quand ça arrivera...Je recommencerai mon deuil, différent bien sure, j'espère qu'il ne durera pas trop longtemps et ne sera pas trop douloureux. Ensuite, je remettrai ma cape de super héros, et partirai en chasse d'une autre dulciné. Et il y a de grande chance que je retombe avec le même type de personne, et qu'avec le temps, j'essayerai de la changer subtilement et inconsciemment pour me rapprocher de mon ancienne compagne. Ce qui sera mal, pour l'un comme pour l'autre. Rencontrer quelqu'un de radicalement différent ? Non, je ne pense pas non plus, car je m'en lasserai et risquerai de la dominée, et ça, je ne veux pas du tout. Bref....On se donne rendez vous dans 2 ans, et on en reparle, avec le recul nécessaire, la réflexion risque de être coquasse. Au pire, dans deux ans, je me fait eunuque et gardien du Harem des fatals de jrme :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon, elle vient juste de casser mon sr. Toujours pour une question administratif. Mais c'est surtout qu'elle a su que j'étais inviter à une activité festive dont elle fait partie. Je lui demande donc si ça ne la dérange pas, elle me répond que je dois vivre ma vie d'un ton froid. On discutte encore un peu, et je lui repose ma question, elle me répond que franchement elle aimerai autant pas. Je n'irai donc pas. Elle me dit cependant qu'elle me tel ce weekend pour fixer notre rendez vous de Lundi. Mais comme je la sens incapable de me confirmer directement au tel, j'ai un doute, ça lui laisse du temps pour trouver une excuse. Enfin bref, voila...Je la sens de plus en plus froide...Et j'en ai peur maintenant, alors qu'avant je me sentais confiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Hum oui pas évident ce revirement Badock. Mais c'est curieux car si je me souviens bien, il ne s'est rien passé qui explique son comportement actuel. Tu penses qu'elle pourrait vir quelqu'un d'autre et que ça serait sa façon de réagir (la culpabilité tout ça) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Non, du tout, pas encore du moins. Je pense plus que le faite de me voir lui fait du mal, car c'est elle qui a rompu. Et elle est bien décider à commencer une nouvelle vie. Pourtant, je me rémémore plein de souvenirs, et on a vraiment fait beaucoup de chose. Ici, et c'est ce qui est bisare, elle a vraiment reprit sa vie la ou je l'ai connu, c'est à dire la même ville, les premiers amis, et exactement les même activités (activité d'étudiants). Comme si nos 8 années n'avait pas comptée.... Je sais pas trop....Je ne veux pourtant pas abandonner du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bah pour l'instant le message est clair, elle veut être tranquille et a besoin de se retrouver. A part respecter cela je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Mouai....je peux attendre toute ma vie dans ce cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Je suis désolée, malheureusement si pour l'instant elle n'a plus envie de te voir, tu n'as pas trop le choix. Et il faut vraiment que tu essaies de penser à autre chose en attendant, que tu sortes et fasses de nouvelles rencontres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 [quote]que tu sortes et fasses de nouvelles rencontres. [/quote] Je ne fais que ça depuis 3 mois....et j'en ai marre, je fatigue, car ça ne mène à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Parce que tu les fais sans lâcher prise, avec l'espoir qu'elle revienne. Tu ne penses qu'à elle, comment veux-tu que ça marche avec d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Pareil qu'Ariane, ton ex n'est toujours pas prête...et à part lui laisser vivre, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. Puis il peut y avair effectivement une crainte derrière tout ça, elle n'a pas envie d'être à nouveau malheureuse.... Tu lui a montrer que tu as changé, maintenant la balle est dans son camp. Si tu as été claire dans tes sentiments une bonne fois pour toute ou que tu envisages de le faire...ben lâche vraiment l'affaire. Dans ta tête ça doit être fini de chez fini, et finalement...c'est souvent ainsi que la donne change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui....faut vraiment que je tourne la page, pour ma santé moral avant tout. Je sens que je ne la reverrai plus apres avoir signé une dernière foi devant notaire et la commune, j'en profiterai des lors à la pousser dans ses derniers retranchents, quitte à lui faire sortir un "je ne t'aime plus " de force, et lui donner mon courrier d'adieu. C'est con, mais je regrette vraiment de l'avoir rencontré, car c'est belle et bien mon âme soeur, et quoi qu'il arrive, je ne rechercherai plus une âme soeur. Ma quête de l'amour s'achève belle et bien. Ce sera une recherche beaucoup plus transparente, par soucis de bien être, de rompre sa solitude, et fonder un foyer. C'est triste, mais je lui souhaite vraiment d'être heureuse dans la vie et de m'oublier pour n'avoir aucun regret sur sa futur vie. pfffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Allons Badock, modère tes propos ! Je me doute bien que tu le dis sincèrement mais sous le coup de l'émotion. Et l'émotion n'est pas toujours un guide bien avisé ! J'ai l'impression que ton ex est simplement en colère. Pour qui, pour quoi, là n'est pas l'important. Cela prouve au moins qu'elle a des sentiments (amour/haine), quelque part j'en serai presque "soulagé" à ta place ! Le pire est l'indifférence, la vraie. J'ai connu et je t'assure que là, la rupture est vraiment méchante. Comme te l'ont dit les Fatal(e)s, vis ta vie, vraiment. Tu as l'opportunité de rencontrer plein de jeunes femmes, ouvre les yeux et les oreilles, cueille la première fleur qui se présentera à toi ! Notre vie ne dure pas éternellement, parfois le temps paraît arrêté et très lent mais, intransigeant comme il est, il se fait toujours un malin plaisir de s'accélérer et tu te retrouves au crépuscule de ta vie et là, les regrets ! Alors vis, comme la plupart d'entre nous, même imparfaitement et souris à ta liberté retrouvée ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 oui, je comprend. je passe justement par l'indifférence. Avant , elle avait de la colère, mais avait encore des sentiments. Elle était d'ailleur contente de me voir et avoir de mes nouvelles. Elle me le disait d'ailleur, être contente qu'on puisse se parler un peu, ou s'échanger sur msn (tres tres peu). Silence radio de maximum une semaine à chaque fois. Depuis ses dernières vacance et son emménagement, et à mes silences radio plus long, c'est radicalement différent, elle se met hors ligne sur msn, m'envoie des mails de facture sans un bonjour, comme un bot. Je lui ai pourtant donné son espace, n'ai pas commis d'interdit, respecté à chauque fois un sr de 3 semaines . Ce qui est difficile, c'est qu'elle est charmante avec d'autre, prend mille contact, et que je ne compte plus ainsi que tout se qui rapporte à ma situation géographique. Ma reconquete avait vraiment bien commencée, elle ne refusait pas de venir à ma rencontre, étions toujours aussi complices. Le coup du jeu de piste a été peut être un peu fort, je l'ai senti craquer sur la fin, j'en ai pourtant pas profité, j'aurai peut être du. Enfin voila, je ne me met pas en attente, car même si elle me la promit, je sais qu'elle ne m'appelera pas. J'attendrai toujours lundi, si je prolonge mon nouveau sr ( 3 semaine gachée pour son ptit appel rikiki), ou lui confirme notre rendez vous avec poigne. Wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Malheureux ! Tu ne comprends donc pas qu'elle t'éprouve ?! Demande aux Fatales, tu verras ce qu'elles en diront mais, à ta place, je continuerai sur ta lancée. Aux abonnés absents... si elle se pose des questions et a encore des sentiments (possibilité mais ne mise pas là-dessus) elle reviendra. C'est bien pour ça que j'insiste : fais de nouvelles rencontres, sois juste Fatal ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 [quote]je continuerai sur ta lancée. Aux abonnés absents... [/quote] mhm...tu peux détailler ta réponse s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Tu lui montres que sa froideur ne t'a pas touché et tu fais SR ! Si elle t'appelle, tu réponds. Si mail ou texto, pas de réponse. Si c'est bien une phase de colère et qu'elle a encore des sentiments, elle se calmera d'elle-même et saura ce qui est le plus important pour elle. Si elle ne donne plus signe de vie, tu sauras à quoi t'en tenir et tu l'appelleras dans un mois ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngri Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut Badlock, Je viens de rattraper mon retard, j'ai pas vraiment eu le temps de venir lire les histoires des autres en ce moment :shock: mais là ce soir, soirée papi donc ... j'ai relu toute ton histoire et son évolution pour bien m'en imprégner. Donc en résumé, tu as été en gros égoiste et blessant (verbalement) avec elle. Elle a tout donné pour ce que cela fonctionne, mais en retour tu n'as renvoyé qu'une image dégradante (pour elle) qui fait qu'elle a perdu toute confiance en elle, qu'elle se trouve moche, etc ... Elle s'en veut de s'être laissé faire, et t'en veux par la même occasion d'avoir fait tout cela. Wow quel résumé froid ... Elle s'est donc ressaisie, pense qu'elle peut vivre une autre histoire qui lui apportera les bons côtés de votre relation, sans les mauvais. Elle dit t'en vouloir, je ne pense pas qu'elle t'en veuille tant que ça. Je pense qu'elle se dit que tu es comme ça pour le moment, que tu changeras sûrement, mais qu'elle n'attendra pas, qu'elle veut être sûre d'être avec quelqu'un de "stable". Elle doit penser que tu n'es pas méchant, mais simplement un gamin fou qui a besoin de murir. Glurp, toi pas tapper moi :D Ton comportement post-rupture, bien que "chevaleresque" ne se résume que pour elle au comportement du mec qu'elle a vu (du moins vers la fin). Pour elle ça ne doit même plus avoir la moindre consistance. Elle s'est protégée, et se protège sûrement de toi en ce moment. Je pense qu'au fond elle doit ressentir des choses très fortes pour toi, complètement voilées par tout ça. "Bon, ben c'est bien ngri, non seulement tu te prends pour un psy, mais en plus tu m'as ruiné le moral ..." :) Pour moi, ta "dernière" entrevue avec elle : nada ! Pas de lettre à rallonge qui ne raconte finalement que des choses qu'elles sait sûrement déjà et que tu ne soupçonnes pas et qui ne résonneront plus 3 mois après la rupture. Tu dis qu'elle est intelligente, crois-moi en 7 ans elle a du te cerner, et c'est sûrement pour ça qu'elle est restée si longtemps. Par contre le Badlock qu'elle ne connait pas (et qu'elle ne pouvait pas connaitre), c'est le Badlock de maintenant, face à la rupture. Le Badlock qui fait chauffer son cerveau et qui a plu sur le forum tellement il en voulait, tellement il s'en voulait. Le Badlock touchant lorsqu'il est perdu, lorsqu'il dit qu'il la respecte et lui souhaite son bonheur, etc ... (Non je ne suis pas une meuf, mais je parle à la place d'une femme potentiellement bien constituée :P). Et ce Badlock, elle ne le verra ni le comprendra pas si c'est Badlock lui-même qui lui explique et que ça lui est directement destinée. Bon ok, où je veux en venir ? Je vais me faire huer, je ne sais même pas si c'est une bonne idée moi-même. J'ai pas fumé ni bu de la soirée (erf un vendredi soir quand même ...) Mais tu sais quoi, en relisant les 18 pages que forment ton histoire, il en ressort quelqu'un de beau, quelqu'un qui ne ressemble sûrement pas à ce que tu lui as montré dans ton couple et dont elle ne doute même pas que tu puisses représenter ... Tu veux faire une longue lettre ? Moi je te propose de partir, en lui montrant ... ce forum et tout ce que tu as dit dessus. Aille j'entends déjà les gens qui me lisent dire "pfff il pète un câble lui". Mais tu sais quoi, ça c'est toi, tu n'as rien a cacher, ça ne lui était pas destiné, elle va voir la vérité tout simplement. A quel point tu t'es battu dans l'ombre pour elle, à quel point tu en as bavé sans la faire chier, à quel point tu t'en es voulu, et à quel point tu voulais juste son bonheur. Je pense que tout ce que tu voulais lui expliquer est ici dans le vécu que tu racontes au jour le jour et que si tu veux lui montrer que tu étais sincère, qu'elle vienne voir les coulisses ... Ok, je sors ... lachez les chiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Décidement Ngri...Tu me cernes plus que n'importe qui...On doit avoir la même tête de comique^^. C'est bisare, aujourd'hui, tres bonne soirée, avec de toute nouvelle personne, bon contact avec d'autre femmes (tres jolie d'ailleurs), sans que je fasse quoi que se soit. On me prend la main, me demande mon prénom de but en blanc....J'avoue, ça me gène, car même si je suis séparé de ma bien aimée et célibataire, j'ai l'impression de la tromper dans mon coeur. Pourtant, je suis arrivé à l'oublier ce soir, car c'est vrai ce fut une tres belle guindaille. beaucoup de danse, de découverte, de rencontre et de rire. Je me suis même dit....la vie continue, c'est plaisant, c'est nouveau, on est curieux. Et puis dés que je suis seul....je ne peux m'empêcher de penser à elle, qu'elle aurait apprécier cette soirée, d'une danse en commun, ce délire, de notre retour en auto, de faire divinement l'amour pour cloturer, etc... Lui donner l'adresse du forum ? mouai....je sais pas trop, c'est quand même assez personel, et pourtant si vrai, bien plus que les paroles que j'ai pu lui dire dans nos rares conversation et rencontre. Et pourtant, c'est le language de l'amour....mais je pense à ce post de mitro...qu'on nourrit sa peine en venant ici, j'ai peur qu'elle le prenne de cette façon et qu'elle m'en veuille de sortir même d'une façon anonyme notre vie , notre rupture sur un forum à la vue de tous. Et pourtant, je sais que ça ne sera plus pareil, que même si il y a un raprochement entre nous, ce sera un combat incessant pour garder la flamme et ne plus la decevoir, même les jours ou on est un peu fatigué. Qu'importe, je l'aime plus que tout, comme elle est, avec ses qualités et ses défauts. Et c'est ça qui me mine, car même si je rencontre quelqu'un de vraiment exeptionnel, je ne pourrai m'empêcher de penser à elle. C'est vraiment con, car je suis un homme, avec beaucoup de possibilité, bien entouré, ayant le contact facile, et aimant vivre et être heureux. Ce serait tellement plus facile de recommencer avec quelqu'un d'autre...mais je me mentirai vis à vis de moi même. Je ne pourrai plus aimer comme je l'ai fait, car j'ai fait tellement de chose avec elle, pour tout gacher ensuite, que je ne pourrai plus me montrer sincère avec une autre. Car l'autre personne me verrai comme je suis, mais avec une part d'elle en moi. Ha lala, je venais juste d'adiquer ce soir...pour une courte durée... Maintenant, je n'ai plus rien à perdre, étant donné que je l'ai déja perdue. Et rien à gagner, sauf le faite d'avoir été honnête avec elle, et lui montrer vraiment que je l'aime, et veuille son bonheur, même si je n'en fais pas partie. C'est vraiment ça le véritable amour, donner sans rien recevoir en retour, vouloir que la personne aimée soit véritablement heureuse, sans faire partie de sa vie. Voila, voila, ....merci en tout cas aux personnes de ce forum de m'avoir lu et de m'avoir accorder une épaule, même anonyme, sur la quelle j'ai pu me reposer, me confier, et ainsi évoluer de la plus belle manière qui soit. Sur ce profitez bien de votre weekend, et de la vie en général, même si ce ne sera plus jamais la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Le double post, c'est le mal, dsl. Des avis sur l'idée de Ngri ? Dois je vraiment imprimée mon histoire et la lui donner et m'effacer ensuite ? La donner avec ma dernière lettre aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je suis soufflée par l'intervention de ngri..... Effectivement il y a bcp de similitudes entre vous deux.... mais vous etes jumeaux ou quoi????? Pour l'adresse du fofo, je suis mitigée je t'avoue.... Je pense que tu ne devrais pas.... Par contre lui montrer l'image du Badock et de son parcours que nous connaissons ici dans une lettre, là je dis oui..... d'autres Avis afin d'aider notre chevalier Badock préferé, il en a besoin.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je suis relativement d'accord avec ngri, très belle intervention d'ailleurs... Pour l'invitation sur le forum par contre je suis plutôt contre, en tout cas pas pour le moment. D'abord, il faudrait que Badock se révèle autrement, qu'il essaye par d'autre biais, comme la lettre en question, où une discussion franche de dernier recours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Ma lettre ne va pas lui montrer mes changements, mais bien que je m'accroche encore à l'espoir qu'elle revienne, et donc au passé. Et elle, elle ne vit plus dans ce passé, mais entame bien une nouvelle vie. Comme l'a dit ngri, une conversation franche ne mènera à rien, je lui ai deja bien parler, lui expliquant que je tenais à elle, que j'avais changé...Rien, nadat, sauf de l'indifférence maintenant. certain ami aussi, lui ont dit que j'avais chagé, résultat, coupage de pond avec tout le monde... C'est une réaction logique,; car elle doit se protéger et surtout se rassurer dans son choix, et donc elle doit mettre tout les atous de son coté pour justement rendre son choix bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 En fait...je change d'avis, pour l'instant ton ex réfléchi et c'est bien normal, il ne faut pas lui mettre de pression. Elle a passé des supers moments avec toi, ce qui n'a pas manqué de raviver des souvenirs. Elle n'est plus en colre, mais elle ne veut plus souffrir à nouveau, d'où son appréhension. Ecoute, mon ex demain il revient vers moi...je l'aime encore très fort...mais je ne veux plus de lui. En tout cas pas dans l'état actuel des choses. Je me dit qu'en 4 ans, il aurait pu déjà faire quelquechose pour son égoisme et son individualisme, qu'il aurait pu s'investir dans le couple...mais il m'a toujours considéré comme acquise. J'attendrai donc une évolution beaucoup plus profonde (même si je ne doute pas que tu as déjà fait énormément de chemin) et aussi beaucoup de temps. Fini les paroles, c'est de l'action qu'on veut voir, tout simplement. des mots restent des mots, des actes dans la durée sont les meilleures preuves de nos intentions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 [quote]Fini les paroles, c'est de l'action qu'on veut voir, tout simplement. des mots restent des mots, des actes dans la durée sont les meilleures preuves de nos intentions. [/quote] Oui, des actes....mais comment faire si il y a pas de raprochements ? Je ne peux, et ne veux provoquer de rencontres à son insu, se serait déplacé. Je ne peux pas non plus la forcer à m'accompagner dans mes activités, car elle sait bien que je ne veux pas être son ami. Donc voila, dilemme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 j'ai une question... Car l'intervention plus que pertinente de ngri me fait penser à l'histoire de Emilie et de son ex qui avais trouvé par hazard ce forum.... Ton ex connait elle ce pseudo Badock....? Je pose juste une question comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Après il faut quand même se demander comment elle va le prendre...Mais ça peut être envisageable dans l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Non, du tout. Je pense pas qu'elle vienne ici, mais si elle le fait, elle me reconaitrait directement, il y a des choses qui ne s'invente pas. Maintenant, c'est vrai que vu es dernières tournures, autre chose joue....mais quoi ? Peut être a t'elle eu connaissance de mes mails , ou de ceretain de mes documents lui prouvant que je voulais la reconquérir et sur la méthode. Mais j'aime autant ne pas y penser, car ce n'est que des spéculations, et ça ne mènerai à rien de toute façon. Enfin voila, la nuit porte conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Je reste sur ma position Badlock : SR pur et dur, pour le moment. Laisse-lui le temps de revenir à des sentiments plus modérés, je suis persuadé qu'elle te fera signe à un moment ou à un autre. Comme Astartée et Chouchou, je te déconseille de l'envoyer sur le forum (comme tous les ex d'ailleurs) pour la simple et bonne raison que notre arrivée et notre présence ici ont été motivées par LEUR choix et que ce moment était le nôtre, aucunement le leur. Le respect se place également à ce niveau, c'est mon opinion en tout cas. Quoiqu'il en soit, continue d'écrire, cela ne peut pas faire de mal. Il est encore trop tôt pour savoir si elle le lira ou pas. Dans mon cas, je ne pensais jamais qu'elle le lirait puis l'idée m'est apparue et je me suis longuement tâté. Je l'ai fait une fois tout bien pesé, je n'ai rien regretté, même pas que cela n'ait rien changé. J'étais allé au bout du bout, j'avais fait de mon mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui, l'envoyer ici, serait vraiment ma dernière cartouche, la toute dernière du révolver qu'on garde pour soi même. Même si le raisonement de Ngri est juste et plein de bon sens. On verra bien par la suite l'évolution de cette histoire. Pour le sr...je sais plus trop. Elle me dit à chaque fois qu'on se tient au courant, ici, on s'est bien dit qu'on se tell pour confirmer le rendez vous de Lundi. J'y tiens à ce rendez vous ( 1 mois que je l'ai plus vu avec un sr de 4 semaine sans compter son appel de jeudi), me montrer encore une fois sur mon meilleur jour, et retourenr ensuite en sr. Donc, voila....je pense donc lui tel Lundi...même si je sais qu'elle aura trouvé une excuse. C'est vraiment bisare, la reconquete se déroulait vraiment bien...trop bien d'ailleur. Je reste persuadé qu'un autre facteur est rentré en jeu depuis 3 semaines. Un conseil d'un de ses proches, de sa famille, une rencontre, une attirance vis à vis de quelqu'un. Son papa est actuellement à l'hopital aussi, c'est peu être simplement ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Fais comme ton instinct te dicte, fais de ton mieux. Ne cherche pas à interpréter, cela n'a pas grande importance sauf de te torturer inutilement. Appelle-la comme tu le souhaites et revoyez-vous. Bonne nuit frère d'armes ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je fais un ptit résumé pour m'aider à mieux comprendre. [u]Rupture [/u]--> 1 semaines de total intedits, situation completement fermé [u]déménagement[/u]--> Tres correct, tres beau dans ma démarche, mais toujours avec des interdits. elle me tell juste apres et m'envoie un texto pour me remercier d'aoir été comme ça, c'est ce qu'elle voulait et me promet de me donner des nouvelles. [u]2 semaines apres[/u] --> 2 coups de fil avec quelques interdits, et une rencontre avec beaucoup d'interdits, elle me dit qu'elle lui reste des sentiments pour moi, et que c'est trop tot pour que je me mette avec quelqu'un. Elle, tres tres gentille avec moi. Elle part en vacance. [u]découverte de jrme[/u]: Sr strict de ma part, coupé 1 x semaine par sa part. je suis à la lettre les conseils du site. [u]3 semaines [/u]: elle recasse mon sr, est tres décue, car elle pense que je ne veux plus lui parler, ne plus entendre parler d'elle. [u]1 semaines[/u], 1 ier rendez vous. bien dans l'ensemble, mais quleques interdit, rien de bien grave. [u]5 jours apres[/u]--> elle me tell pour venir me rejoindre à une festivité, on passe la journée ensemble et une partie de la nuit. Bonne discussion entre nous deux, interdits de ma part, je lui demande pardon et lui ouvre mon coeur. elle comprend qu'on ne pourra pas être ami, et dit que se voir une fois semaine c'est de trop. [u]3 jours apres[/u]--> je lui tell pour manger un bout. refus de sa part, mais elle accepte 10 minute apres. Nous sommes tres complice, je lui demande une nouvelle pardon. Elle reçoit une de mes lettres 2 jours apres. [u]2 semaines[/u] --> nouveau sr, on se tell, on parle bien, somme complice, je lui sohaite de bonne vacance, elle me dit qu'elle me tell quand elle reviens, je lui dit non, qu'elle doit d'abord penser à elle. Qu'elle attende la fin de son emménagement. [u]3semaines[/u] : Sr strict de ma part pendant ses 3 semaines, (facilité car elle est retournée en vacance et elle déménage dans son appart), j'allais juste craquer, quand je recoit un appel en absence ( toujours pour une question administrative), nouveau rendez vous prit. [u]4 ieme rendez vous[/u]--> je lui organise une journée surprise, avec jeu de piste romantique, et tout et tout. Je lui ouvre moj coeur, lui redemande pardon. [u]4 jours apres[/u]--> Je lui tell pour refixer un rendez vous, elle refuse en prétextant qu'elle est fort occupé, soit. [u]4 semaines[/u] --> 3 semaines de sr stict, aucun contact, coupé par elle de nouveau pour une question administrative, je la sens tres froide, indifférente, presque en colère. Elle me dit qu'elle me tell ce weekend pour voir si le rendez vous de ce lundi tient toujours. [u]4 jours[/u]--> pas de nouvelle d'elle, pendant le weekend. [u]ce lundi[/u]: je compte lui tell en fin de journée, pour confirmer le restot de ce soir, même si peu d'espoir. Voila un peu mes étapes de ma reconquete, ce qui peut aider à appréhender les erreurs et la suite de ma démarche. Il nous reste encore un rendez vous pour cloturer une bonne foi toute les démarches associés à nos bien, début du moi de novembre je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon, appel fait....2 minutes, pas plus. Pas dispo aujourd'hui, beaucoup de boulot, je pense la croire. Elle me dit qu'elle a oublié...mouai... Néanmoins, rendez-vous prit pour lundi prochain....C'est déja ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Hop hop hop, petit up. Pour ceux qui connaisse mon histoire (bientot 4 mois de rupture), avez vous des conseils ou idées pour moi aborder mon 5 ieme rendez-vous avec ma chère et tendre qui se profile Lundi ? Je continue sur ma lancée, c'est à dire foufou, inventif et fougueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai pas tout suivi mais j'ai lu ton résumé... Bon, je dirais de toute façon comme ça que si tu as une "ligne directrice" dans ton comportement, à peu près toujours la même, il faut la suivre. Elle risque de trouver ça bizarre que tout d'un coup, tiens, tu changes de [i]style[/i]. Elle réagit différemment, tantôt plutôt "bien", tantôt "moins bien", ce qui ne peut entrainer une quelconque interprétation à part celle-ci : dans la mesure où elle n'a pas un comportement "je n'apprécie pas", à tous les coups, je pense que tu peux en conclure que ses réactions dépendent de son humeur donc ne changes rien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Mouai....Je vais devoir donc sortir de nouveau tout un attirail avec moi. La chanson modifiée pour elle, la danse surpise avec bougie sur la place de la ville (gaffe aux badeaux quand même), me mettre un serveur dans la poche pour offrir mon cadeau (cocktail surpise improvisé portant son nom), tour de magie au restot, citrouille d'halloween cultivée et découpée par mes soins.... C'est deja un bon début. j'ai 3 jours pour faire un peu plus solide. Ou simplement être moi même, et ne pas parler du passé, de nous...Juste profiter sans émotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés