Aller au contenu

Messages recommandés

Compte rendue.

Elle est toujours aussi belle et souriante. On s'entend toujours aussi bien. Elle voie bien mon changement et est contante que j'accepte mes erreurs.

On se parle comme au premier jours, pas de blanc dans les conversations, etc...

Mais elle m'en veut toujours, elle dit que ça fait un mur. Elle dit qu'elle ne peut toujours pas se regarder dans un miroir, pourtant, elle est vraiment belle et jolie. C'est la que ça bloque. Elle me demande encore pourquoi j'ai dit des choses aussi méchante....Je ne sais pas lui répondre, à part lui demander pardon. Je ne connais pas la réponse, j'étais juste mal dans ma tête.
Elle me dit bien de ne pas espérer, car elle a toujours cette rancoeur. Elle a tellement donné, j'étais trop bien, et elle n'a rien reçue en retour.

Ici, je pense donc recommencer un silence radio, ce qui me permetra de trouver peut être une solution, pour qu'elle me croit que je l'ai toujours trouvé magnifique et jolie comme tout. Mais j'hésite, ça me fait du bien de la voir, et à elle aussi, mais elle me dit bien que si c'est pour que je suis mal les jours apres, il ne faut pas.

Enfin bref, je l'aime de plus en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#0080FF]oui un petit SR c'est bien :D
En tous cas je trouve que ta soirée s'est déroulée de façon plutôt positive...et j'en suis ravie pour toi !
Un petit Silence Radio en attendant qu'elle te recontacte et puis au prochain RDV je suis certaine que vous avancerez encore plus vers le bonheur ![/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça avance....ca me fait du bien.
Mais elle me dit bien de ne pas espérer, j'en suis conscient. mais je ne peux m'empecher d'anticiper le moment ou on seras de nouveau réuni, c'est mal , je sais bien , car j'ai tellement peur qu'elle rencontre un bonhomme qui lui donne et dise justement ce que je n'ai pu.

On s'entend super bien, c'est deja tres important pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#0080FF]oui c'est déjà très important...tu sais moi je suis l'exemple type de la personne qui a quitté et qui regrette éperduement !
Depuis ma séparation, j'ai eu l'occasion de vivre une relation de 6 mois avec un autre homme...et bien crois moi jamais je n'ai retrouvé la complicité et l'entente que j'avais avec mon ex !!! Alors ne t'en fais pas, ça ne se retrouve pas si vite que ça un mec avec qui tout se passe à merveille !!!! ;)

Allez courage dans ton SR[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Badock!
Je suis contente pour ta soirée, ça s'avère plutôt positif...Ta bien-aimée est dans la phase où elle a besoin d'explication pour donc te pardonner au sujet de tes mauvaises paroles. Elle a alors envie d'aller au-delà de sa rancoeur. ;) Ce qui pourrait aussi être la raison pour laquelle elle a changé d'avis sur le rdv, sans non plus vouloir émettre de faux espoirs.
En même temps c'est normal, je pense qu'elle a besoin de comprendre...je sais de quoi je parle...

Retourne effictivement dans un petit silence radio pour réfléchir à ce sujet, mais pas un SR drastique où tu évites totalement ses contacts...
Tu montres que tu es toujours là mais que tu prends du temps pour réfléchir sur toi-même, donc tu montres également que tu souhaite vraiment aller de l'avant. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu.

Je ne sais si je dois continuer mon sr ( ce qui dans mon cas, lui ferai penser que son amour mérite quand même mieux que je la laisse partir comme ça), ou la revoir éventuellement demain.

Ce la fait désormais deux mois que nous sommes séparés, et je la sens de plus en plus détachée. Elle vient d'ailleur de changer son profil et attente facebook, en écrivant qu'elle est à la recherche d'un homme.

Si je la revoie, je sais pas non plus si je dois la jouer détacher ou bien attentionner et amoureux ( toujours en jouant le mec le plus génial du monde, heing)

Plus le temps passe, et plus je me sens mal, malgré tout mes efforts et tout l'amour que je reçois de toute part.

Je suis perdu, car malgré les nombreux conseils reçus , ils divergent tous. Et je ne sais plus du tout la ligne de conduite à adopter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Badock"] Si je la revoie, je sais pas non plus si je dois la jouer détacher ou bien attentionner et amoureux ( toujours en jouant le mec le plus génial du monde, heing) [/quote] Détaché (mais il faut que tu veuilles vraiment atteindre ce stade ! Sinon : un billet gratuit pour le grand 8 !!)
:twisted:
[quote="Badock"] Je suis perdu, car malgré les nombreux conseils reçus , ils divergent tous. Et je ne sais plus du tout la ligne de conduite à adopter.[/quote] J'ai bien mon idée mais dois-je prôner une certaine radicalité ? Je partage l'avis d'Astartée...

Force & courage Badock !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badock, tu peux être à la fois détaché et attentionné. Il ne s'agit pas de lui mettre la pression, mais de montrer que tu es là pour elle et que tu n'attends rien en retour. Tu es bien dans ta peau, tu n'as pas à "faire pitié" mais tu lui prêtes une oreille attentive. ;)

Il ne faut pas confondre "détachement" avec "froideur", ni "amoureux" avec "dépendance".

Le semi-Sr que je te proposais il est pour toi, pour achever ta reconstruction. Ta bien-aimée a besoin de sa liberté Badock, tu ne peux pas lui en vouloir tu sais bien...Elle te porte néanmoins toujours beaucoup d'affection, souviens-toi de votre dernier rdv.

Elle a énormément souffert, d'où sa rancoeur, difficile de refaire confiance, mais pas impossible. Elle semble attendre aussi des explications aussi je crois bien, d'où ce nouveau SR pour te comprendre TOI. Le jour venu tu seras amène de les lui fournir.

En résumé, montre toi présent pour l'instant sans être oppressant, je ne sais pas si j'ai été claire...Ensuite si un autre rdv se confirme tu pourrais lui faire part de ta réflexion. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a envoyé un sms ce matin pour me féliciter ( juste deux mots...). Je lui téléphone donc pour la remercier ,et lui propose un chtit restot comme la dernière foi.

Elle refuse, et me dit bien que ça ne sera pas possible cette semaine, ni la semaine prochaine....car beaucoup de chose à régler niveau boulot et autre.

Je prend peur, elle se reéloigne de moi. J'ai envie de lui envoyer un sms pour la réinviter sans forcer car elle part en vacance la semaine prochaine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chevalier moyen-ageux pret à tout pour souver sa dame....tu penses pas si bien dire.

Il y a vraiment des hauts et des bas. je comprend pas pourquoi je suis si malheureux. En effet, je suis super bien encadrer, je reçois constemment des preuves d'amour, et je reste un épicurien ( bon vivant quoi, manger, boire, danser, chanter, etc.).

Je bouge tout les jours, je profite constemment des plasirs simple de la vie et des moins simples, et ce du matin jusqu'au soir, un boulot qui me plait, une bonne famille, un cercle énorme de camarades et d'amis, une région superbe, une tres bellle maison de vacance, de bons animaux, de l'énergie à revendre, un recul sur moi même, d'énormes possibilités d'avenir, un humour improvisé, les jours qui ne se ressemblent pas, bon travailleur et vaillant, une balancelle sous le ciel étoilé, une bonne santé, de l'amour qui vient de toute part, des rêves pleins la tête, 28 ans et presque toute mes dents, un raiseau social développé, généreux et plains d'autrain, une communiquation facile, vivant avec mon environnement et la nature, et un charme naturel (si, si), etc.

Mais malgré tout ça, je ne peux la sortir de ma tête, car je sais que c'est une erreur de faire route à part, de passer l'un à coté de l'autre. C'est vraiment étrange comme sensation, par ce qu'elle est vrai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux épouser une plus vieille que toi??????
Moi, j'ai perdu mon avocat new yorkais de 36 ans alors, bon je suis open :lol: :lol: :lol:
Ben tu as raison, tu écoutes ton coeur et tu crois en toi, elle et l'amour alors c'est beau.
Continue, je te trouve sur un excellent chemin, mais attention la patience est aussi une très bonne alliée de l'amour! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol chouchounic, qui sais...qui sais...

La patience, oui, je le suis, mais la, je ne peux me le permettre, car on évolue tres vite, et chacun d'une manière différente.

Et puis, on a des envies, on ne peut pas rester bloqué dans sa vie, pour moi comme pour elle.
Bien sure, que je pourrai retombé amoureux, elle aussi....mais apres les premiers instants magique...

Et je suis un garçon fidèle, et oui j'ai peur qu'elle recontre quelqu'un ( car elle aussi est fidèle) et moi aussi.
C'est con mais c'est comme ça, car je me répète, je suis persuadé quand ne dois pas passer l'un à coté de l'autre.
Puis l'idée dêtre un bon époux et un bon père est plus forte que tout...Mais la, je brule les étapes, c'est juste pour dire, que je ne jouerai pas avec une personne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets aussi une option sur Badock! :lol: :lol: :lol:

Quel grand amoureux que tu es! En tout cas elle a de la chance d'avoir quelqu'un qui lui porte autant d'Amour que toi. C'est vrai, c'est dommage le "travers" que tu as eu, mais franchement, si tout ce que tu dis sur toi est vrai...elle aura du mal à trouver mieux ailleurs! :lol:

Concentre-toi sur ses choses-là qui te rendent exceptionnelles, elle saura te pardonner un jour au sujet de ton relâchement durant votre relation si tu lui prouves que tu a bel et bien tiré un trait là-dessus...mais patience Badock, Badock...toutes bonnes choses se méritent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , merci.

Bien sure que ce que je dit est vrai, mais il est toujours plus aisé de décrire ses qualités que ses défauts :roll:

Pour la patience.....Ce n'est pas compatible avec l'envie de montrer que j'ai déja changé beaucoup. Comment le montrer avec une conversation téléphonique une fois semaine et un éventuelle rendez vous restot de temps en temps. Je pense qu'elle le fait avant tout pour moi, et non pour elle, car elle sait tres bien que je suis éperdument amoureux.
Et elle est décidée a bien commencer une nouvelle vie, exit donc le badock.

Trouver mieux ? Bien sure qu'elle le peut, et aisément je pense. Car elle ne recommencera pas ses erreurs, et son éventuel prétendant fera tout pour ne pas faire un pas de travers à son tour, car, je le redit, c'est une personne extraordinaire, généreuse, souriante 24h/24 et bonne vivante.

Voila Sr ou pas , tels est la question...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es plus en SR vraiment non plus...Puis je trouve que la méthode du site est plutôt bien appliqué dans ton cas, car comme tu dis, tu as des restos de temps-en-temps, quelques contacts téléphoniques etc...

Elle a déjà vu tes changements il me semble, mais elle garde une certaine réticence...ce qui est normale, elle ne veut pas s'emballer et se protéger au maximum.
Maintenant oui elle peut rencontrer d'autres hommes géniaux, ils peuvent tout aussi bien commettre des erreurs...et puis il y a l'Amour dans tout ça...

Puis je ne sais pas si elle accepte tes rdv juste pour te faire plaisir...car elle a bien refusé une fois, et elle a changé d'avis ensuite...tu crois qu'elle aurait envie de remuer le couteau dans la plaie en sachant parfaitement que tu es éperdument amoureux d'elle?
Ce que je crois surtout c'es qu'elle a besoin de temps...et peut-être aussi se voir d'autres hommes (même s'il ny a rien de sérieux...), ça fait parti de sa reconstruction et de sa réflexion.

Continue toi aussi à être bon vivant, n'attends rien on te l'a dit, vis aussi pour toi. Garde toujours ce contact car comme tu le sais, pour elle comme pour toi il n'est pas question d'une amitié c'est impossible, ça reste une relation affectueuse...en suspens? Mais rien ne t'empêche de vivre à côté...tu sais où il est ton arbre, tu sauras quand il te donnera des fruits mais tu n'as pas à regarder continuellement comment il évolue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais bien que depuis 3 jours, je perd pied, mais je promet de ne plus vous embêter avec les mêmes questions le reste de la semaine.
Ne me jettez pas la pierre en disant que je régresse.

Je ne sais plus si je dois lui montrer mon attention sans rien lui demander en retour bien sure par tell ou autre, ou bien continuer mon nouveau Sr encore pendant deux semaines de plus ( ça fait une semaine déja aujourd'hui, sans compter le petit message de félicitation d'hier). Surtout qu'elle repars en vacance la semaine prochaine, il est toujours de bonne augure de lui souhaiter

Ce qui m'inquiete, c'est bien qu'elle est changé ses attentes sur son profil facebook ( recherche homme, amitié, relation sérieuse). Je la connais bien, elle l'a fait d'une manière réfléchie, peut être pour me faire comprendre quelque chose.
De plus, elle m'envoie hier bonne anniversaire (2 mots !!, apres 6 jours de sr total), et quand je lui ai répondu au tell, elle me dit, tu as vu, c'est bien, je n'ai pas encore oublier ta date d'anniversaire (....coin....coin....) :arrow: .

Dans ses conditions, je sens que je la perd de plus en plus, si je prend pas de ses nouvelles, elle va probablement penser que je n'ai pas réellement changé, et que je faisais de nouveau mon cinéma avec mes belles paroles. Et que je me fais doucement à l'idée ( ben oui, on dépasse les deux mois de rupture la). ce qui est faux bien sure.
Lui demander de ses nouvelles ne fut ce tout les deux jours me parait peut être bien ( pas encore fait, je vous rassure)

Et si je prend de ses nouvelles, je lui montre que je suis toujours la pour elle malgré tout, au cas ou si l'herbe n'est pas plus verte à coté.

Une force me pousse à commetre un nouvelle interdit, de lui tel ou autre pour discuter (on discute toujours bien, pas de dispute, pas d'animosité ou de pique), et éventuellement lui proposer une sortie théatre (je dois asavoir ça le plus vite possible pour réserver).
Je la connais bien ma cocote. Avant un signe de tendresse, un mot gentil de ma part, suffisait à faire partir tout ses doutes et angoisses.Même si maintenant je ne la reconnais plus. Surtout que nos deux derniers rendez-vous étaient fort positif.
Et je me dis si ça me pousse comme ça, il doit y avoir du bon....mais quand on a pas les idées claires...

Est ce vraiment l'amour qu'elle attendait de moi, à la laisser partir ainsi ? Ou préfèrerai t elle que je me batte bec et ongle pour elle et la reconquérir ?

Hop la, vla encore une belle question qui tombe sans crier gare. :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée pour rire, je prendrai bien vite ma guitare et rouler comme un fou pour me poser sous sa fenêtre et ...

Hooo xxxxxxxxx mon coeur est malade, toi seul peux le guérir !

Hooo xxxxxxxxx mon coeur est malade, si tu veux le guérir, tu n'as qu'un mot à dire !

Puis je m'en vais...faut pas plus (boulot demain de bonne heure), à la limite ça la fera rire (important l' humour) ou du moins ses voisins :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badock...tu es tellement adorable quand tu parles d'elle que je n'ai même plus envie de te gronder...

Tu te monte à la tête des scénarios inutilement. En agissant ainsi ton ex respecte plutôt tes distances à toi...elle sait aussi que c'est elle qui a rompu et ne veut pas s'imposer...
Je ne te donnes pas non plus de faux-espoirs, elle veut peut-être aussi tenter de s'"éloigner", mais c'est possible que ce soit en guise de preuve pour elle-même...voire si elle est capable de la faire. ;)

En tout cas tu ne manques pas d'imagination, tu aurais dû choisir Lancelot comme pseudo vraiment! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps si tu veux mon avis feminin je trouve ça tellement touchant...

Je le repete Badock, beaucoup d'homme devraient en prendre de la graine...

En tout cas moi perso ce scenario me ferait mourir de rire :mrgreen:

après la question qui tue:il y a beaucoup de voisins pres de chez elle? :lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indécrotable le Badock,

Je viens de lui tel (apres lui l'avoir prévenu avant), et lui ai bien parlé tout en étant enthousiaste et en super forme.
Je suis assez content je dois dire. J'arrive toujours à la faire rire comme avant. Elle voie bien que j'ai changé , ce qui est imortant pour moi.
J'essaye d'être intentionné sans rien demander en retour, et quand elle aura vraiment comprit ça, ce sera une belle petite victoire.
Je l'ai même complimenté à plusieur reprise avec une touche d'humour ( interdit, pas bien)
Je ne lui ai pas dit que j'étais malheureux, que je pleure encore presque chaque nuit. Elle pense que tout va bien pour moi, que c'est la super forme, elle le dit même à ses proches.

Elle a essayé de parler de mes erreurs, je lui ai répondu que je continuai de travailler sur moi même, pour un jour répondre à ses questions.

Voila, maintenant, un vrai sr de 15 jours, si, si. J'attendrai son coup de fil. C'est elle qui me l'a proposé, je lui ai bien dit que rien ne presse, mais qu'elle devait avant tout penser à elle et à son bien être.

Comme quoi...le feeling a toujours du bon.

Je tiens de nouveau à remercier toute les personnes du forum, sans vous, je n'aurai pas évolué si bien et si vite.
Mais, il n'y a encore aucune victoire, juste les pièces de l'échiquier qui sont placées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Sapias, j'ai compris que malgré ma douleur (incroyable, j'aurai jamais cru pouvoir sentir ce genre de chose, et pourtant, j'en ai vu des choses négatives), il ne faut plus la montrer, ou du moins la cacher un maximum, même à ses proches, ça avance à rien.

Et puis, pour un homme, le fait de se lamenter, c'est vraiment pas top. Mais le fait de pleurer seul chez soi, peu apporter un peu de réconfort en quelque sorte.

La vie nous enseigne à faire semblant de n'être qu'un homme^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Badock"] La vie nous enseigne à faire semblant de n'être qu'un homme^^.[/quote] Si je puis me permettre, je pense même qu'il nous faut accepter notre part de féminité et l'intégrer sans violence au tout que nous formons.
Car le cliché "les hommes ne pleurent pas, c'est pour les filles" c'était dans la société "d'avant", dite patriarcale et qui a volé en éclats depuis un moment dans nos contrées. Mais je m'éloigne du sujet même si l'évolution des rapports hommes/femmes dans les sociétés occidentales méritent discussions et débats (et sans rapport de force si possible !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien gérer cet appel! Bravo!
Je sens que tu as l'air plus enjoué je me trompe? ;)

Continue sur cette lancée chevalier Badock, ne rien attendre et se montrer attentionné. En plus elle devrait te rappeller après ses vacances!

Tu as raison aussi de ne pas te reposer sur tes lauriers, fais avancer tes pions un par un ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon feeling Badock!!!!


Attention les enfants je sens que notre Badock national reprend du poil de la bete.
Rahh écoute on ne peut même pas t'engueler ce n'est pas possible....
Toi non....
Oui parce que maintenant les filles pensent à la reconquete à la Badock, la sérenade sous le balcon à la Badock, le baiser fougeux à la Badock... :shock:

Bref ça fait rever les enfants :lol: :lol: :lol:

Bon je plaisante et je m'egare, c'est juste que je te trouve très touchant dans ta démarche et ton amour si beau que je suis obligée de t'encourager....

Car je rajoute un truc sur ta discussion avec Sapias cet apres midi...Mon petit avis de venusienne....Un homme fort oui mais je vais te dire un secret: Un peu de sensibilité, un soupçon, les femmes vous trouvent touchant et elles adooorent... ;)
Tu comprend juste le petit dosage? ;)

En tout cas bravo pour ta demarche et je pense que nous sommes nombreux derrière toi!! :mrgreen:

Continues à avancer tes pions, elle ne peux pas te laisser filer comme ça elle va bien ouvrir les yeux ta princesse m'enfin!!!!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci.

Oui, enjoué, pourtant, j'étais presque sure que j'allais être déçu. Comme quoi, ça me boost au moins pendant deux jours, tels un jeune coq sur son tas de fumier.

Lol Chouchou, cette foi ci, c'est moi qui va avoir un fatal accident en tombant de ma chaise, de rire bien sûre.

Maintenant, et cette fois ci, j'en suis sure, ce sera un sr profitable, car je laisse vraiment une bonne impression, j'ai pas de regret, j'ai fini ma pemière phase de reconquete et je peux vous le dire que je ne doute plus.

Encore merci pour ton vos conseils qui m'ont plus que aider. Attention, je ne crie pas du tout victoire, loin de la, ca va seulement commencer. Mais je me sens fort maintenant....jusque à la prochaine chute...meuh non, j' rigole!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="chouchou"]Bon feeling Badock!!!!


Attention les enfants je sens que notre Badock national reprend du poil de la bete.
Rahh écoute on ne peut même pas t'engueler ce n'est pas possible....
Toi non....
Oui parce que maintenant les filles pensent à la reconquete à la Badock, la sérenade sous le balcon à la Badock, le baiser fougeux à la Badock... :shock:

Bref ça fait rever les enfants :lol: :lol: :lol:

Bon je plaisante et je m'egare, c'est juste que je te trouve très touchant dans ta démarche et ton amour si beau que je suis obligée de t'encourager....

Car je rajoute un truc sur ta discussion avec Sapias cet apres midi...Mon petit avis de venusienne....Un homme fort oui mais je vais te dire un secret: Un peu de sensibilité, un soupçon, les femmes vous trouvent touchant et elles adooorent... ;)
Tu comprend juste le petit dosage? ;)

En tout cas bravo pour ta demarche et je pense que nous sommes nombreux derrière toi!! :mrgreen:

Continues à avancer tes pions, elle ne peux pas te laisser filer comme ça elle va bien ouvrir les yeux ta princesse m'enfin!!!!!! ;)[/quote]
Chouchou a encore vu juste !

Le cocktail pour séduire ta princesse :
- une bonne dose d'écoute
- une de soutien et d'attention
- un long trait d'humour et d'amour
- quelques doigts de fougue et de passion (attention, je vois certains cerveaux lubriques qui risquent de réagir là dessus ! :mrgreen: )
- et un soupçon de sensibilité

A servir bien frais !

Et si ce brevage ne réussit pas à étourdir ta dulcinée, que le grand Cric me croque !! :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel homme ce Badock ! Si mon option sur Sapias ne donne rien, j'en pose une sur toi chevalier ! (oui j sais, je fais la queue). A moins que l'ex ex ex qui vient de se refaure la malle se réveille (m'étonnerait là il m'en veut à mort...à croire que je l'ai plaqué hier ! cte blague j'vous jure !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moua haha !

Elle a voulu m'appeler ce matin apres 16 jours de Sr. J'avoue avoir été vraiment au plus mal pendant ce sr.

Je lui tel donc hier soir. Elle me dit qu'elle avait voulu me tel pour me demander un ptit service matériel, mais que c'était réglé. (excuse à mon avis)

Moi, toujours enjoué et fougueux, elle, un peu moi, elle me dit qu'elle est malade, je l'entend tres bien. je lui propose de se voir aujourd'hui, elle me dit non car elle est pas bien, et veut se reposer, soit. Je lui dit que je vais à une activité festive, elle me dit elle aussi, je lui demande avec qui...."ben, je verrai bien, je sais que chose y va...peut être chose aussi, mais non...(1h30 de route pour elle). Elle ment, elle essaye de me faire croire que elle aussi elle bouge partout.

Je lui propose donc un rendez vous Lundi, elle accepte donc. Ca me laisse donc le temps de préparer tout ça.
Je sais pas encore comment je vais la jouer, j'aime pas jouer un role, je préfère de loin être moi même, c'est à dire innovant et inventif et à coeur ouvert. Le weekend porte conseils !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je régresse d'un coup la.

Apres notre super rendez-vous de Lundi, je lui tel hier pour refixer un autre rendez-vous. Elle me dit ne pas être libre avant le 10 octobre....ca fait long....
Je lui demande si je la dégoute toujours autant, elle met fin rapidement à la conversation en prétextant qu'en faite elle est occupée la.

Voila, je suis tres déçu du coup, tout s'était super bien passé 3 jours avant pourtant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui....Et pourtant....C'est plus fort que moi.

Bon sang, se serait 100 x plus facile avec n'importe qui d'autre.
Elle a donné beaucoup sans attendre, je la voie comme une perle que j'aurai félé, griffé.
Elle a refermé son coeur comme dans un cocon pour se préserver elle.

Ca va être difficle, et plus que difficile, mais j'aime les défis.
Et la statisfaction de la ressérer dans mes bras, vaut bien tout les manques et autres.

Mais bon...attendre encore un mois pour retenter une reconquete, ça va être long.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus du tout la ligne de conduite à prendre...

Je la sens de plus en plus différente, avec le temps qui passe. J'aurai peut être du faire beaucoup plus d'interdits au moment de la rupture.

Le silence radio sert à nous reconstruire, d'un coté comme de l'autre, et à refaire sa vie.
Et peut être dans certain cas une reconquête, mais pas dans tout les cas.
Car si apres, une période de sr, on arrive à ne plus penser à nos ex, et bien pour nos ex, c'est la même chose, mais à plus grande vitesse.
La reconquête devient dés lors completement déplacée, car le simple faite de nous revoir va faire resurgir le passé. Et on ressemble comme à un frein, ou un baton dans les roues pour l'épanouissement de la vie de nos ex.

Le silence radio sert avant tout à faire notre deuil, et celui de l'ex.

Désolé de casser un peu d'espoir, mais j'en peux plus de courir, de faire milles choses, de changer toute mes abitudes de vie, si c'est pour qu'elle ne veut même pas croire et voir ses changements.

Halalala, j'avais pourtant eu un bon weekend productif, mais la....Je sais plus du tout. Peut être par ce qu'elle m'a retourné un mail (facture), sans un mot, pas un bonjour, rien...comme un bot...Elle s'éloigne de plus en plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...