Aller au contenu

Sous le choc !

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut etsijamais!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui et non. Elle n'est plus dans la meme "realite" ou le meme "timing" que toi.

Elle croit ou elle prend vraiment un nouveau depart

et toi de ton coté, c'est pas encore terminé.

Moi je mettrai vite sur un site de rencontre pour avoir de nouvelles conquetes et relativiser cette fille.

Je compatis. Dans la rupture, on prends conscience de certaines choses qu'on ne pouvait jamais imaginé chez l'autre. Moi les coups bas que je prends, me permette de me rendre compte que mon ex a vraiment tourné la page. Et que je dois vite vite me protéger. Ils ont tourné la page plus vite, souvent car eux l'avait tourné avant nous. On est perdu on comprends pas leurs réactions car nous sommes dans un autre monde qu'eux, on est encore dans l'amour.

Ce qu'elle fait n'est pas très sympa, mais d'une façon cela va t'aider à plus vite tourner la page. Je parle en connaissance de cause.

Courage.

Oh non, c'est si douloureux. En ce moment pour mon cas, je remets tout en question sur notre relation. Si il est capable de faire ca, as t'il fait semblant durant tout le temps qu'on était ensemble? Est il une mauvaise personne. Parfois je me demande comment je peux avoir donner autant d'amour à quelqu'un, et avoir en retour autant de haine voir de mépris. Et qu'ai je fais. Juste être gentille.

Alors la douleur elle est présente, elle nous bouffe, elle nous détruit. Mais elle passera, puis viendra un nouveau jour.

Le plus gros hic dans les ruptures c'est qu’après, quand on rencontre quelqu'un on est bien plus méfiant!

Ha la vie est parfois bien complexe.

Mais l'appart vous le vendez quand?

Je trouve ca culotté et meme ecoeurant ! La realité nous rattrape parfois a coup de bien mauvaises surprises ! Je suis de ton avis les sites de rencontres bof ! C'est tres moyen. On y vas pour discuter, se changer les idees, mais on s'en fout royalement quand l'esprit n'est pas apte a communiquer.. au risque meme d'envoyer ballader, et c'est pas le but, donc moi je te comprends tout a fait.

bon courage a toi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...