Aller au contenu

Une histoire (complètement) à l'envers !

Messages recommandés

[color=#BF0040]Re SR ? ...
Dur dur ce soir pour moi, tout ça m'a chamboulé. Je commence à comprendre qu'il ne reviendra pas je pense, et c'est d'autant plus dur. En plus je me la joue "maxi interdit" à écouter des musiques des plus géniales pour remonter le moral (je vous fais pas de liste hein on s'en passera), oh oui j'aime tellement souffrir c'est tellement bon :roll: ..Ce qu'on peut aimer se faire mal desfois! Enfin ça passera, tout passe avec le temps. Wait and see...

Et toi comment vas tu? [/color]

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas le top, comme j'ai dit sur mon post, j'ai coupé mon portable, donc je ne suis pas dans l'attente de sa réponse pour le moment, mais je suis fatiguée, fatiguée de tout ça, fatiguée de lui, fatiguée de moi... je ne sais plus quoi penser, quelque part j'aimerais qu'il me dise que c'est fini définitivement, qu'il ne m'aime plus, au moins je serais soulagée, même si ça me briserait le coeur... Tellement confus dans ma tête !

Et toi, avec tous ces rebondissements?

[quote="With or without you"]Pas le top, comme j'ai dit sur mon post, j'ai coupé mon portable, donc je ne suis pas dans l'attente de sa réponse pour le moment, mais je suis fatiguée, fatiguée de tout ça, fatiguée de lui, fatiguée de moi... je ne sais plus quoi penser, quelque part j'aimerais qu'il me dise que c'est fini définitivement, qu'il ne m'aime plus, au moins je serais soulagée, même si ça me briserait le coeur... Tellement confus dans ma tête !

Et toi, avec tous ces rebondissements?[/quote]
[color=#BF0040]Mouais j'imagine... Alala ces jours de bonheur qu'ils auront gachés ces c***!!! :roll:

Je suis dans le même état d'esprit que toi, [b]fatiguée de tout[/b], au sens propre comme au figuré, je dors peu et mal, mange très peu, mais bon ça va revenir ça! L'attente et le doute c'est vraiment le pire, moi c'est pareil, il dit que c'est fini puis qu'il sait pas ou il en est, il est pas clair dans sa tête et tant qu'il le sera pas ça ne le sera pas pour moi non plus et ça [b]ça rend dingue[/b] :evil: .. Tu me comprends..

Beh moi, actuellement il est 1h du matin et je ne dors toujours pas, je vais y aller car j'ai besoin de sommeil, lundi la reprise du boulot donc bon pas le choix! Et je ne suis pas bien non plus, on a discuté jusqu'à ce qu'il aille se coucher par rapport à ses pensées, aux miennes.. Je pense être[b] sûre[/b] (a 90%) de savoir ce qu'il a : http://gazette.ditaime.com/article/38.html , un phobique de l'engagement manquait plus que ça :lol: ... Mais c'est lui [b]en tout point.[/b] J'y pensais déjà pendant notre relation, je l'ai remarqué assez vite mais je pense que je me voilais la face en me disant[i] "Boh allez hein arrête, tout est parfait va pas chercher des difficultés où il y en a pas (..mon cul!)"[/i]

M'enfin, j'ai passé la soirée a copier/coller le truc et à l'imprimer, surligner (beaucoup de choses ahah) et je lui donnerai [b]demain quand il viendra récupérer ses affaires[/b]. [i](J'ai exigé qu'il vienne demain, avant la reprise de lundi car j'ai envie de faire le vide pendant cette dernière journée de repos et de plus donner de nouvelle ensuite...)[/i]
Oui je sais [b]c'est mal, [/b]m'enfin c'est pas non plus une lettre d'amour enflammé hein, juste un article qui peut l'aider à se comprendre et qui pourra m'aider moi en le comprenant aussi pour passer à autre chose. C'est quelqu'un qui est à l'écoute donc je pense qu'il le lira, il écoute encore mes conseils et mes paroles donc... [b]Bref, j'ai plus rien à perdre de toutes manières hein?[/b] Au pire il m'envoie chier et me dit de me meler de mes affaires (j'en doute quand même).. Mais au moins je me serais soulager à moi.. [/color]

Coucou, comment ça va ce matin? Tu as pu dormir un peu?

Oh oui je te comprends, de rester dans le doute et l'incertitude comme ça, ça rend dingue... Le fait qu'ils ne sachent même pas eux-même ce qu'ils veulent ne nous aide pas, non!

Pour l'article, je ne sais pas comment il peut réagir, il peut mal le prendre, un mec c'est très fier et mis devant le fait accompli, il peut être vexé... Mais ça peut aussi le faire réagir, dans le bon sens j'espère...
Tu verras bien, à quelle heure vient-il pour ses affaires?

[color=#BF0040]Hello, oui j'ai pu dormir, là je me lève avec un moral plutôt neutre (ni à pleurer ni à rire), quoique c'est pas folichon.. Et toi ça va mieux ou pas ? Toujours pas de news ? Portable toujours éteint ou tu l'as rallumé ? :roll:

Mouais t'as raison c'est à double tranchant mais comme je disais, au pire il m'envoie chier tant pis mais j'aurais essayé, je vais la jouer : "si tu le fais pas pour toi, fais le au moins pour pouvoir me donner des réponses à moi car j'en ai besoin pour avancer".. Je ne pense pas qu'il n'ait plus aucun sentiment, (boh quoique jsuis tellement tombée de haut que ça m'étonnerait pas qu'il me sorte ça cette après midi maintenant), c'est trop tot puis il ressent aussi le besoin de m'écrire tous les jours... Bon, stop interprétation Sanazett bois ton café pis détends toi :mrgreen:

Je sais pas à quelle heure il vient, j'attends des nouvelles, ou moi je lui enverrais, ça serait cool qu'il passe vers 15/16h comme ça après j'ai encore un peu de temps pour moi (à cogiter cogiter biensûr :roll: )[/color]

[color=#BF0040]Ils sont plus que méga chiants, ils nous bouffent la vie enfait :x !
Ils feraient se perdre n'importe quelle femme sûre d'elle et de ce qu'elle veut :roll: ...

Non pas de nouvelle, mais je le savais, il m'a dit qu'il serait au vélo ce matin 'parce que ça va lui faire du bien de se vider la tête' bah oui pauvre chou, donc avant 12/13h il sera pas rentré..

Je vais en profiter pour me faire belle tu as raison, j'ai une nouvelle robe/pull ( http://www.morgandetoi.com/mode_feminine/robe-pull/morgan/robe-maille-col-ajoure-p-7493.htm?coul_att_detailID=2 , au moins tu sauras comme si tu étais avec moi :lol: ) je me tate à la mettre, elle est vraiment très jolie portée..Avec des collants noirs, ou un genre de legging noir dessous. Mais je veux pas que ça se voit à 10000 que j'me suis faite belle pour lui quand même, au quotidien je porte souvent des robes, talons et veste de tailleur (métier oblige) donc ça sauterait pas aux yeux "Heyyyy regarde j'ai mis une robe pour te plaire" mais bon ces derniers temps j'me suis laissée un peu aller aussi, plutot jeans ballerines que robe et talons... Tu en penses quoi? :roll: [/color]

mais carrément ! comment ils font grrrr
Oh bah oui le pauvre, il doit en avoir bien besoin de se vider l'esprit!!! que ça m'énerve de lire ça :evil:

Elle est super jolie ta robe, moi je dis: mets la, bien sûr !!! Surtout si tu es souvent comme ça, il ne se dira pas que tu as fait exprès... Et puis quand bien même, tu n'aurais pas l'habitude d'être en robe, tu aurais le droit de te faire jolie! Non mais oh !
Franchement, mets la cette robe ! Elle est trop jolie !
Tu fais quoi comme boulot?

[color=#BF0040]T'as vu c'est fou hein, presque ce serait à moi de le consoler de m'avoir larguée ! :shock:

Ca fait pas "trop" alors la robe ? :roll:
Roh puis au pire des cas s'il me fait la réflexion je lui sortirais un "Bah écoute, ça fait du bien de se sentir jolie un peu ;)..." Et bam dans ta gueule, c*****! :evil:

J'suis esthéticienne, et on a des obligations vestimentaires assez strictes, pas de jeans, pantalon noir obligatoire (et pas jean noir), haut blanc ou robes noires, talons pas obligatoires mais préférables.. Et tenue pro quand on est en cabines. On est dans un métier où on doit faire ressortir la féminité.. Bon bien que desfois être habillée tout en noir toute l'année ça me gave assez, y'a plus gaies comme couleur :roll: .. Et toi ? :)

Edit : Bon allez je vais y aller, je vais faire un peu de ménage dans l'appart, me préparer, me faire belle, ça pourra faire que du bien! Dès que je reviens je ferais un tour sur ton post! Gros bisous ma belle et courage !!!! [/color]

Oui, c'est quand même assez dingue ça ! Et toi, dans l'histoire, il y pense? Ben non, bien sûr, ah ces mecs, tout pour leurs tronches !!

Non ça fait pas trop, ça va, t'es pas en tenue de soirée non plus... Elle fait bien habillée, classe, et alors, sous prétexte que monsieur t'a quittée, tu dois t'habiller en jogging?? Il a rien à te dire, c'est normal que tu prennes soin de toi et que tu t'habilles bien ! Non mais oh !

Ah oui, je ne savais pas que c'était si "strict" ce métier... Mais c'est vrai, quand on y réfléchit, c'est normal d'être classe dans cette branche ;) C'est un peu votre base.
Après c'est sûr qu'il y a plus gai comme couleur!
Moi j'ai de la chance de pouvoir m'habiller comme je veux, tout est relatif, je suis auxiliaire de vie, alors pour ne pas "choquer" les gens, je ne dois pas m'habiller n'importe comment, mais bon, les gens aiment les couleurs en général, alors je suis souvent pleine de couleurs ;)

[color=#BF0040]Bah non moi jsuis forte donc je ferme ma g**** :mrgreen:

Tu as raison, je risque même de le sortir s'il me demande "Hé ho c'est pas parce que tu m'as quittée que je vais m'habiller en jogging pour le restant de mes jours ;)" !!
C'est normal qu'à ce moment même je porte la robe et je me trouve absolument affreuse dedans :lol: alors que quand je l'ai acheté j'étais fan même en la réessayant chez moi en arrivant? C'est psychologique ou mon corps a autant changé que ça en deux jours ? :cry:

Tiens, j'ai été auxiliaire de vie moi aussi! Encore un point commun! :lol: [/color]

Non c'est psychologique ! Je pense la même chose de moi, mais ça c'est normal, qu'on se remette en question après une rupture, mais je suis sûre que tu la portes très bien cette robe :)

Ah ah, ça commence à faire quelques points communs en effet !
Pourquoi tu as changé complètement de branche?

[color=#BF0040]Mouais j'espère, merci de me rassurer :) ...
J'ai changé de branche car je voulais faire ce métier depuis des lustres seulement les études sont super chères donc j'ai du bosser avant..

[b]Bon je lui ai envoyé un sms (je veux garder le contrôle et décider de l'heure pour les affaires) :[/b]

" Coucou, tu penses pouvoir venir vers 16/17h? "
[i]
Réponse immédiate [/i]

" J'te dirais ça, t'es occupée ^^.. J'suis en plein rangement de la chambre, tu me le rappelles à 15h?"

Bon euh, je crois pas une seconde que "genre il va oublier l'heure" . Je fais quoi, je lui rappelle quand même ? Puis je réponds quoi ? Je pensais à :

[b]" Bah oui hein, je m'occupe moi aussi. Tu penses vraiment que j'ai besoin de te rappeler l'heure? Tu auras déjà oublié ou c'est juste parce que tu aimes bien le fait que j'sois obligée de te le rappeler? " [/b]
Bon j'ai envie d'ajouter "Hein connard, tu te fous de ma gueule c'est ça, j'ai envie de te mettre mon poing dans la figure et de voir si tu peux me rappeler pourquoi j'ai fait ça après :mrgreen: " mais je le ferais pas.[/color]

[color=#BF0040]Ouais je vais lui dire ça.. Que j'ai un diner ce soir donc qu'à partir de 18/19h je serais plus dispo... Moi aussi je suis occupée môôsieur même si c'est fort probable que je mange une grosse pizza anti-déprime dans un gros pyjama anti sexy dès qu'il sera parti :lol: !!
Oui oui il se moque de moi, il n'oubliera pas et il le sait très bien... Je vais lui dire:
[b]"Ecoute je pars pour 18/19h maximum, après je serais pas à l'appart, alors je t'attends pour 16h/16h30 si tu veux qu'on se croise..Sinon, tu as encore les clés ;)"[/b]
D'ailleurs ça me fait penser qu'il doit me les rendre :lol: [/color]

[quote="Sanazett"][color=#BF0040](...)

Je sais pas à quelle heure il vient, j'attends des nouvelles, ou moi je lui enverrais, ça serait cool qu'il passe vers 15/16h comme ça après j'ai encore un peu de temps pour moi (à cogiter cogiter biensûr :roll: )[/color]
[/quote]
[color=#000040]ha ok donc c'est bien lui qui décide pour toi... ok ok... jusque la tenue (car tu te demandes vraiment quel effet la tenue aura sur lui, à l'heure qui lui va).. bon ben... bonne chance ![/color]
Modifié par Choupetta

[color=#BF0040]Réponse : [b]" Ok ok pas d'soucis, jte dis ça ! Bon ap "[/b]

Comme si j'avais faim du con, vais encore bouffer une compote ce midi alors ton bon ap tu te le mets ou j'pense :lol: !
[b]Bon t'en penses quoi là de ses réponses ? [/b]

Si j'aurais bien des gens à aller voir mais j'en ai pas vraiment envie enfait, puis demain boulot je préfère rester tranquille, me reposer... Mais je lui dirais que je vais au restau avec une amie et des potes à elle, histoire qu'il cogite un peu [i]" Des potes? Hommes/femmes? Pourquoi elle s'est préparée comme ça si y'a que des filles? Elle cherche déjà ailleurs?"[/i] Mouais bon, j'ai le droit de rêver :lol:

Et non non ça y est [b]Choupetta[/b], je lui ai dit c'est 16/17h maxi ou rien! Et pour la tenue c'est vraiment mal de vouloir se sentir belle même si c'est à ses yeux? J'ai pas envie de m'habiller super décontract' et qu'il se dise : ha oui elle est vraiment pas bien la pov' fille! Surtout qu'on voit déjà mes yeux gonflés, cernes et mon poids (j'ai perdu presque 3kg, et je suis pas épaisse donc ça se voit).. C'est surtout pour lui dire "T'as vu je reprends du poil de la bête même sans toi ;)".. [/color]
Modifié par Sanazett

J'en dis qu'il se fout de toi là ! "j'te dis ça", ça veut dire quoi? Monsieur n'est pas sûr de passer ou bien? Et "bon app", n'importe quoi... C'est comme le mien qui m'envoie hier "coucou toi, ça va?", bah ouais, je pète la forme, c'est sûr ! J'te jure ces mecs... à croire qu'ils le font exprès d'être cons !!
Tu lui as répondu quoi?
Tu as raison, repose toi, et puis s'il se pose des questions, bien fait pour sa tronche, surtout reste bien évasive sur ta "sortie" de ce soir ! ça lui fera du bien !

[color=#BF0040]Oui oui c'est ce que je vais faire : agréable mais évasive et un peu pressée par le temps.
Non mais ils sont cons, toi aussi tu as eu droit au "Ca va? Le moral?..." Heu beh ouais écoute j'me suis fait lachée comme une vieille chaussette alors que tout allait bien, je comprends rien mais ça va je le vis bien après tout c'est normal comme rupture :mrgreen: ! Je lui réponds rien... J'attends 16h, si pas de nouvelle beh tant pis. Jfoutrais ses affaires sur le pas de la porte puis il les récupèrera quand "je serais pas la"![/color]

[quote="With or without you"]Voilà, envoie lui ça, c'est parfait.

Ah ah, je connais ça ! Tu n'as pas une copine à aller voir? T'es dans quel coin d'ailleurs?[/quote]
[color=#000040]nan nan nan, si elle se sape super, c'est pour aller voir un mec et pas une copine et elle veut être à l'heure donc elle lui tend ses affaires et elle se casse ! ;)

edit: euh Sana, vous n'êtes plus ensemble, je répète :vous n'êtes plus ensemble ! donc tu n'as pas à lui dire où tu vas et avec qui... mais puisque tu tiens à le croiser et aujourdhui et puisque tu tiens à le faire cogiter, alors, sape toi en mode bombasse, laisse lui 3 mn pour prendre se fringues (tu as déjà les clefs sur la porte) et descends avec lui ! tu le quittes juste avec un moi j'y vais, salut ! s'il veut parler, qu'il prenne rdv! (et je ne dirai rien du ton de ses texto qui montrent qu'il pense que tu es encore à dispo. oups je le dit !)[/color]
Modifié par Choupetta

Oui j'y ai eu droit aussi ! Qu'ils sont bêtes, sans déconner...
Oui tu as raison de ne rien répondre. Fous ses affaires dans un carton, comme ça c'est prêt au cas ou !
N'anticipe pas, mais s'il se permet de te faire des reproches on aura tout vu ! Tu lui diras que ta vie ne tourne pas autour de lui et que tu n'es pas à sa dispo !!!

[quote="Sanazett"][color=#BF0040]Bonne idée le coup du "allez prends tes clics et tes clacs je suis pressée" .

Et s'il me dit " Ouais bah à savoir ça je serais venue quand t'es pas là car on devait discuter et encore une fois tu fuis!"

Je lui réponds quoi ? :| [/color]
[/quote]
[color=#000040]lol j'étais en train de faire edit en pensant à sa réaction; réponse juste au-dessus : en résumé, tu n'es pas à sa dispo, tu a une vie et s'il veut te parler, qu'il rappelle pour un rdv ! (et certainement pas chez toi !)[/color]

[color=#BF0040]Entièrement d'accord avec vous ! :) Après tout mince, c'est moi qui suis mal c'est moi qui décide de comment va se dérouler ma journée, sans l'avis de monsieur! Je vous tiendrais au courant des évènements! ..

Je suis prête, je vais ranger un peu l'appart ( le laisser aller des derniers jours se fait ressentir :mrgreen: ) ! Je reviens avant 16h pour vous dire si môsieu' daigne venir ou pas![/color]

[quote="Sanazett"][color=#BF0040]Entièrement d'accord avec vous ! :) Après tout mince, c'est moi qui suis mal c'est moi qui décide de comment va se dérouler ma journée, sans l'avis de monsieur! Je vous tiendrais au courant des évènements! ..

Je suis prête, je vais ranger un peu l'appart ( le laisser aller des derniers jours se fait ressentir :mrgreen: ) ! [u]Je reviens avant 16h pour vous dire si môsieu' daigne venir ou pas![/u][/color]
[/quote]
[color=#000040] il est 14h30 et tu ne sais pas s'il vient pour 16h ? :shock:

abort mission ! immediately !... ou admets que c'est lui qui décide car là c'est "je ne suis pas à sa dispo" tout en t'y tenant ... [/color]

[color=#BF0040]Non je ne sais pas, je fais quoi alors ? Je lui envoie un mess disant "Faut que je sache si tu viens ou pas pour 16h, sinon je t'attends pas je bouge avant ok?" ou juste "Bon tu viens ou pas? Je pars avant si tu ne veux pas récupérer tes affaires"

Ca me ferait chier qu'il vienne pas car on s'est pas revus depuis la rupture (j'étais en déplacement) et j'aimerais au moins voir dans son regard qu'il a les boules, pas pour discuter des heures mais juste voir ça et pis moi ça m'aidera :roll: . Me tape pas hein Choupetta, t'es une gentille fille pas vrai :lol: ..[/color]

[color=#BF0040]Au secours je suis en train de péter un plomb!!!!!!!!
" Je sais pas si jvais venir jsuis pas encore pret. Puis jme sens mal dans ma chambre ici chez ma mère c'est bagdad jvoulais la ranger, jpasserais demain après le boulot comme ça jte libere ta journée ok?"

La j'ai pété un plomb je lui ai dit en gros que j'en avais rien à foutre qu'il vienne récupérer ses p***** d'affaires car elles sont toutes en expo sur mon canapé et que jai pas envie de les voir en me réveillant tous les matins jusqu'à ce que monsieur se décide! Et est-ce qu'il regardait lui si jme sentais bien dans l'appart???

Il me rend folle là je suis au bord des larmes et de la crise de nerfs!!!

Il me dit maintenant : Jcomprends, c'est juste que ça va me couper, sinon jviens les récup plus tard! j'suis pas pret jsuis en jogging...

Ma réponse: Et alors ? Jpars a 18h, jsuis pas à ta disposition non plus! Tu peux venir en jogging ça fait quoi???? Un aller retour et tu ranges ta chambre!!! 10min de perdues!

Sa réponse: C'est bon jvais passer.... Olala... :(

Je vais péter une durite, un calmant siouplé un calmant :roll:
Il va arriver, faites que ça se fasse vite et que je craque pas devant lui!

Il arrive dans 10min, je pars je reviens après vous tenir au courant..Souhaitez moi bonne chance!...[/color]
Modifié par Sanazett

[color=#000040]mais lol si c'est toi qui décide, tu ne poses pas de question, tu (t')affirmes !

par exemple: "bonjour, si tu veux passer aujourd'hui, c'est à 16h max, après je sors (je peux aussi laisser tes affaires sur le palier)" et c'est là que tu réponds qu'il a encore les clés et c'est là que j'ouvre la fenêtre et que je saute !

s'il a encore les clés (ripit afteur mi: [u]il m'a larguée, pourquoi il est encore chez lui chez moi ?[/u]), le message devient : "bonjour, si tu veux passer aujourd'hui et me voir, c'est à 16h max, après je sors. Et merci de laisser les clés dans la boite aux lettres".

en même temps je vois qu'il et 16h, alors dans la foulée je te fais le texto suivant
"bonjour, merci de passer récupérer aujourd'hui tes affaires comme demandé et de laisser les clés dans la boite aux lettres en partant"[/color]

[quote="With or without you"]Il abuse... Tant mieux qu'il passe, que tu sois libérée de ça, et surtout ne craque pas, pas devant lui, tu vaux mieux que ça Sana, zeeeeen! reste forte et digne!
Ils vont nous pourrir longtemps la vie ces deux là :evil:[/quote]
[color=#000040]les couillons ne pourrissent que ce qu'on leur laisse pourrir : Sanazett n'a absolument pas besoin d'être là quand il viendra (théoriquement elle n'est plus à sa botte, par contre rester à l'attendre et en plus en mode séduction prouve jute tout le contraire, ici et surtout, à lui..

Bref comme une impression de radoter :lol: :lol: :lol: [/color]

[color=#BF0040]Jsuis d'accord .. Ça me gave d'être comme ça!!! La tenue j'ai zappé, j'ai remis un slim noir classique, un pull gris et j'ai même échangé les talons contre mes chaussons! Jai pas envie de lui plaire maintenant il me fait trop de mal! Qu'il aille de faire voir. Il va arriver d'une minute a l'autre, j'espère que ça va vite être expédiée et que je pourrais venir chercher un peu de réconfort ici ...[/color] Modifié par Sanazett

[color=#BF0040]Ca y est c'est fait. J'avais l'impression qu'il faisait tout pour gagner un peu de temps ici (jouer avec le chat, ranger, reranger ses affaires..re calin au chat), j'ai discuté du chat vite fait puis j'ai pas décrocher un mot, en mettant ses sacs devant la porte je lui retends un pull à lui qu'il m'avait donné, il me dit de le garder alors je lui dis que ça ne sert à rien je vais le jeter, il avait déjà les larmes aux yeux et la il s'est mis à pleurer comme un bébé et m'a pris dans ses bras en me serrant très fort et en me disant "Désolé....". J'ai pas craqué, rien pas une larme, pas un brin de compassion ou d'émotion, bon j'ai pas souris non plus faut pas rêver mais je n'avais même pas les larmes aux yeux, je pensais à autre chose.. Mais bon, maintenant que la porte est claquée vous vous imaginez de qui pleure comme un bébé à son tour.. C'est super dur, j'en ai marre.. [/color]

[color=#BF0040]Merci beaucoup les filles!.... :cry:

Exactement, on peut se demander pourquoi c'est lui qui pleure, ça aurait du être moi qui craque en le voyant faire ses affaires mais j'ai tenu bon même si c'était dur..
Non là pas envie de bouger, je pense que jvais encore en profiter pour me lacher une bonne fois pour toutes avant la reprise de la vie active (je sors de deux semaines de vacances).. Pourquoi ils sont si cons eux? :evil: J'le comprends vraiment pas.....

Edit: je lui ai donné une pochette avec l'article là, il me dit : c'est quoi ça? puis il ouvre la pochette, il y a une page écrite à la main puis le reste à l'ordi (la flemme de tout écrire), c'est la qu'il a commencé à avoir les larmes aux yeux puis qu'il a refermé. Il a peut être cru à une lettre d'amour, mais non![/color]
Modifié par Sanazett

Tu es super forte, moi j'avais craqué à la première rupture en récupérant mes affaires... et je m'en suis voulue longtemps d'ailleurs !
Ils sont incompréhensibles ces mecs, je crois qu'il ne faut pas chercher à les comprendre.
Profite de cette soirée pour décompresser, après avec la reprise du boulot ça ira un peu mieux, enfin moi j'ai repris le boulot fin juillet et tout de suite ça allait mieux :)

[color=#BF0040]
Que jlui avais donné la pochette avec l'article ..

Le sms qui t'achève un peu plus :
" Ne crois pas que c'est facile pour moi et désolé d'avoir craqué, mais en ce moment ça sort quand ça veut....

J'suis triste de perdre une fille en or comme toi, t'es vraiment parfaite et tellement belle, mais j'ai besoin de réfléchir sur mon cas... J'suis pas apte à continuer, je regrette déjà mais je veux te préserver et jpréfère te faire le moins de mal possible...
Voilà, j'suis parti, c'est officiel et ça me déchire autant que toi...
Merci pour tout ce que tu as pu m'apporter...
Bonne soirée à toi..."

Bah allez tiens démerde toi avec ça. ME PRESERVER? P**** j'ai envie de le baffer, me préserver de quoi. Il me détruit puis c'est pour mon bien paraît.... Marre !!!!!!!!!!!![/color]

Ah oui, je viens de voir l'edit, ben écoute, il lira ça chez lui et puis voilà.

Pff qu'il est bête, il se déculpabilise comme il peut avec son sms pourri, oui t'es une fille en or, mais ça on le sait déjà !!! :evil:
moi j'ai eu droit à "c'est pas toi, c'est moi", même principe à la con, ne lui réponds pas, c'est ridicule, "pas apte à continuer" n'importe quoi........

[color=#BF0040]J'ai quand même envie de lui répondre un dernier sms en lui disant ce que j'ai sur le coeur, et lui dire que c'est sur la fuite c'est mieux que se battre pour son bonheur puisque soit disant ça le détruit autant que moi! Jpense qui avait quand même d'autres solutions, en ne vivant plus ensemble déjà pour commencer et se laisse du temps à tous les deux.. Se quitter en s'aimant c'est quelque chose que je comprendrais jamais, j'aurais préféré qu'on s'engueule tiens. Ca aurait une première et dernière mais ça aurait prouvé que ça ne va plus. Bref je dis n'importe quoi, mais quand on a mal on dit souvent n'importe quoi..[/color]

Je ne sais pas trop quoi te conseiller... Moi je ne répondrais rien, histoire de le laisser cogiter, après si tu te sens de lui envoyer un message en lui disant tout ce que tu as sur le coeur, fais le... En sachant que quoiqu'il fasse, qu'il réponde ou non, ça ne te soulagera pas...
Fais comme tu sens... :?

[color=#BF0040]J'ai envoyé ça :
"Ne cherche pas à te déculpabiliser en me disant que tu fais ça pour me préserver.
Le mal c'est trop tard tu l'as fait, en fuyant plutôt que d'essayer de sauver ton bonheur puisque soit disant tu es aussi mal que moi. Tu ne m'aimes plus et c'est tout, ne cherche pas d'autres excuses, tu as le droit de ne plus avoir de sentiment pour moi!
Je comprendrais jamais comment on peut tout foutre en l'air quand tout va bien. Bref, tu es mal dans ta peau. J'aurais essayé tout ce que j'ai pu pour te garder ça n'a pas suffit. Alors bonne continuation.."

Voilà, ça fait du bien ...
Ca fait pas trop dépressive accro la ? :( [/color]