Aller au contenu

j'ai abdiquer et je me sens mieux

Messages recommandés

Taléna : compte sur moi pour venir ecrire souvent. C'est une bonne initiative que de pouvoir, sur un sujet important comme sa, qu'on puisse se dire tout sans censure ! vive la liberté d'expression lol :P

Pain0705 : Ecoute moi sa peut aller je vais bien. Mon ex m'a demander de mes nouvelles il y a 3 jours et je ne lui ai pas encore repondu et je vais attendre encore un peu car je vais partir en Espagne et très loin d'elle je ne penserai meme pas a elle donc je serai encore mieux ! En ce moment je fais plein de choses et je m'occupe donc sa va mais dès que je rentre dans mon lit, je ressens l'envie d'etre collé a elle, de la prendre dans mes bras comme a chaque fois comme par le passé et sa me fait mal car ce n'est pas possible aujourd'hui. Pour moi je me dis que je vais la recupérer et je vais la recuperer. Si j'affiche une certitude c'est que je me connais et je sais que je vais travailler dur afin qu'elle revienne et qu'elle ait un next ou pas mais seulement je ne le veux pas maintenant car je suis pas près physiquement vestimentairement parlant :) et mentalement egalement car je suis dans la phase de la reconstruction personnelle et elle n'a rien a faire dans cette phase. Je suis sur aujourd'hui de ce que je veux avec elle, je veux une relation saine et tout les reproches qu'elle m'a faite, je travaille dessus pour ne plus etre ce mec sans avenir, pas certain, non present etc....
si j'ai un conseil a te donner, consulte bcp de rebrique sur ce site car il y ENORMEMENT de choses utiles que les coachs disent mais aussi les personnes sur les forums, surtout les filles !!!

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fiancés...? je ne le savais pas. Il faudrait en profiter pour lui parler je pense. Au moins 5 minutes. tu pourrais lui dire pour eviter l'affrontement que tu es d'accord pour que vous vous separiez et que pour bien respecter son choix, tu as besoin de comprendre certaines choses a savoir les raisons de la rupture

oui j'ai oublier de mentionner ce statut, mais je connais les raisons de la rupture c'est parce que a cause du jeux vidéo je l'ai négliger et ça augmenter mon agressivité donc je m'emporter facilement ayant tous les deux un fort caractère. je lui ai fait une petite lettre en expliquant que j'avais compris les erreur que j'ai faite, que je me suis voilée la face avec des idiotie et que j'avais honte de moi pour ces manques et ces disputes. elle passe normalement samedi après midi pour ces affaire, mais je ne saurais pas quoi lui dire surtout que j'ai fait un interdit mercredi ou j'ai demander si elle était sur de ne plus avoir de sentiment pour moi elle m'a répondu oui.

Alors ce que je pense c'est qu'elle s'est projetée dans l'avenir avec toi et elle a été éfrayée par la situation actuelle. A mon avis tu lui a fait comprendre que tu serais agressif par rapport aux jeux, que tu serai de ce fait moins disponible pour elle et que surement aussi votre couple n'allait pas forcement bien car une rupture n'est pas un fait, c'est une conséquence de plusieurs choses. Tout ce que en quoi elle croyais s'est effondrée surement et elle a dut se poser de multiples questions qui ont du surment découlés en questions non reponses, manque de confiance en soi et tout ce qui va avec (pus d'amour, plus de flamme...) J'espère que tu me suis bien.
Comme tu le sais le SR permet dans votre situation d'apaiser les tensions et de comprendre pourquoi la situation avait dégénéré; Ce recul pourra t'apporter des reponses sur tes erreurs et sur le changement dans le cas d'une reconquète.
Pour finir je dirai qu'une fille, c'est fragile et tu as du surment la fragilisée de l'interieur... et a mon avis elle voulais de la distance pour eviter un affrontement et si tu l'a au tel ou vous vous voyez ( ce qui ne devrait avoir lieu ! ;) ) tu lui poses des questions sur ses sentiments, attends toi a chaque fois d'etre refouler très sêchement donc faut arreter sa et maintenir ton SR je pense

sa, sa veut rien dire, tu ne devrais pas interpreter ces dires ou ses actualités. Si elle retourne avec ce garcon, rien n'est perdu et de toute facon c'est pas forcement ce qu'elle va faire car elle vient de vire une rupture et a besoin de se reconstruire aussi, une reconstruction personnelle et se mettre avec quelqun c'est pas forcement une bonne chose. desactive toi sur facebook si tu peux

je voudrais lui dire que jetait pas vraiment moi même, que quand elle est revenu me voir pour ce remettre ensemble elle a su ce remettre en question et quelle c'est poser les bonnes question pour en arriver a revenir me voir quelle a compris ces erreurs , je voudrais lui dire que je suis la devant elle avec les même conditions. que j'ai compris mes erreurs que je ne penser pas tous ce que j'ai pu lui dire.

Inutile l'on ami, cela ne la fera pas revenir mais en plus, elle risquerai de prendre d'autant plus de distance. Reste calme souriant et sous ton meilleur jour lorsqu'elle sera présente. Je sais que c'est difficile. Moi j'ai fait ce que tu voudrais lui dire. J'ai eu tellement mal, sa n'a servi qu'à l'éloigner de moi encore plus. Fait ton SR les reposes viendront d'elles mêmes. Ainsi que ta reconstruction. Disons quelle ta quitté car tu représentais à ses yeux un boulet, synonyme de poids et d'ennuis au quotidien. Prend le temps d'être l'homme quelle désire. Prends ton temps. Ne brûle pas les étapes.

Elle ramasse ses affaires et part. Toi tu restez courtois et tjrs avec le sourire. Elle sera un peu perplexe. Ne lui dis pas tes sentiments. Surtout pas ! Ne fais pas l'erreur. Respecte son choix de la séparation tu lui dit au pire, si elle te demande, tu lui dit que c'est une bonne chose, on va pouvoir souffler.

Il faut avancer. Je viens de me faire brimer juste à l'instant par mon ex, je me sens comme endorlorie mais je dis rien car il n'y a rien à dire. Il me manque et je veux qu'il soit là mais lui ne veut pas. C'est très dur mais c'est ainsi... Eux ne veulent pas et il nous reste que nos yeux pour pleurer.

Penses à toi . . . Plus tu pensera à elle plus elle s eloignera au pire c est déjà le cas. Donc tu ne perd ringard à par ton estime de toi.

Fais des choses pour toi, peut être que tu te rendra compte que tu avance mieux sans elle. Pour être épanouie dans une relation il ne faut que l autre soit une obsession
, il en faut un pour soi, pour l autre et pour la relation.
Vous n êtes pas sorti du même utérus mais vous veux réussit à vous rencontrer quand même.

Une relation se résumé à un monde dans un monde social ou deux entité se créer une bulle la votre à éclater donc il te faut recréer la tienne.

C est beau de penser à l autre mais quand on est avec ou qu il n y à pas encore d histoire vécue. Je crois que tu te rendra compte plus tard que tu as oublier une chose qui à fait tout clavier étayé ce n est pas la personne adapté pour toi à un bonheur mais plutôt un frein.
Alors vous avez vécu quelque chose voudriez en phase par besoin commun maintenant ils ne sont plus les même et il faut vivre avec. Il y avait des faille dans votre relation trouve lesquelles et tu saura ce qui te manquer pour qu elle sont éblouissante à deux et non pour l un ou l autre.

Ça peut être au niveau mental, quotidien, travail, financièrement, extérieur, manque de soutien, de communication, d agité etc ...

Ce n'est pas l'amour que tu lui portes qui te sauveras bien au contraire, tu vas t'enfoncer tout les jours un peu plus et tu risque de commetre bcp d'errreurs car tu reflechis avec tes sentiments et c'est bien dommage.
Tu devrais axé ton SR sur tout les conseils qu'on te donne meme si sa te parait impossible, rien est impossible, tu dois comprendre que tu dois prendre soin de toi, ton ex ne reviendra jamais vers toi si tu reseemble a un Looser. Rappel toi la personne que tu etais lorsque tu a debuter ta relation avec ton ex... et pense au mec que tu es actuellement. si il y a une defference entre ces deux personnes, tu dois trouver cette ou ces differences et travailler la dessus. Dis toi bien que si tu ne te reprends pas tu ne pourras jamais l'attirer de nouveau. amer c'est beau, mais progresser dans le but d'etre meilleur afin de se sentir mieu et tenter une reconquète qui pourrait fonctionner en te donner toutes les chances, c'est encore plus beau. Sois un homme ! Moi je regarde James bond et je comprends vite mes points négatif lol :mrgreen:

sa c'est cool la guitare, tu meme en faire dehors ! faire ressentir tes emotions aux autres ! enfin c une idée (pas trop super mais interessant :lol: )
Personnellement, je crois que bcp de choses s'ouvriront a toi, je suis convaincu que tout marche par etape, pour l'instant sa va pas, mais d'ici 10 jours, tu te sentiras un peu mieu, la douleur est plus supportable et bien moins présente. Comme tu le sais, c'est la reconstruction qui te rendra meilleur, tu peux toujours aller faire un saut sur le forum il y a des sujets qui te seront extremement utiles

Et si sa SR passe mal que ferais tu ? Si cela se déroule bien, que ferais tu ? Rien non plus. Mais ce que tu peux faire c'est te recentrer sur toi en la laissant. Il y aura un moment ou elle te considérera comme un pote par ce genre de SMS. Tu devrai te méfier de tes sentiments en les maîtrisants Parceque a la longue tu vas t'en mordre les doigts je peux te l'assurer. Donc pas de message !

Prends ses vêtements et mets les dans un sac qui resteront dans une de tes armoires. Inutile de penser a elle de cette façon. Si elle a besoin de ses affaires elle te fera signe. Au pire dans le cas ou elle te demanderai ses affaires, tu lui fait envoyer sa ou donner par un pote, un ami. Pour montrer que tu ne souhaites pas la voir. Il est très important d te détacher d'elle physiquement. Tu dois éviter de la voir car sa te procure un bien fou FIRTIF mais ensuite tu vas souffrir et résultat tu comprendras que cela n'aura servi a rien.